Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2361895
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-07-2018 à 14:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mum1989 a écrit :

Bien et entrepôt Allemagne ça sera mieux pour la rapidité et éviter ces frais de douanes.

Le mec m’a demandé 3 minutes après la commande les infos sur mon véhicule et c’est déjà expédié :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 14:46:32  profilanswer

n°2361900
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 15:09:47  profilanswer

DiB91 a écrit :

Nickel !
Pour quel véhicule déjà ?
Tiens-nous au courant :)

Pour une Kia Venga de 2011 :)

---------------
Topic de vente
n°2361901
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2018 à 15:11:42  profilanswer

Top !
Tu pourras me dire si tu as récupéré tes commandes au volant / réglages ODB / radars+caméras de recul etc... ?

C'est vraiment ce qui me freine moi, pour ma Peugeot 308 :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2361905
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 15:23:23  profilanswer

Pas de souci, il n'y a que les commandes au volant / radar de recul d'origine, je vais voir pour récupérer l'USB / AUX / Micro d'origine via quelques adaptations ça devrait le faire je pense :jap:
Et je vais en profiter pour rajouter la caméra de recul :D

Message édité par NicCo le 25-07-2018 à 15:27:08

---------------
Topic de vente
n°2361912
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2018 à 15:38:29  profilanswer

Impec :jap:

---------------
n°2361941
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 17:13:30  profilanswer

Vini a écrit :

Merci :jap:

Je vais partir sur celui-là et une caméra de recul. Mon rétroviseur fait déjà dashcam.

https://fr.aliexpress.com/item/7-An [...] 23009.html

A priori il doit y avoir un seul fabriquant ou presque, dans la marque que j'ai choisi il y a le même autoradio que celui que tu as commandé :
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] autifyAB=0
https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] autifyAB=0

---------------
Topic de vente
n°2361951
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 17:30:07  profilanswer

Quelqu'un aurait les dimensions d'un connecteur ISO d'autoradio ? J'aimerais déterminer approximativement la taille du connecteur D sur cette image en fonction de la taille des connecteurs d'à côté  
https://image.noelshack.com/minis/2018/30/3/1532532520-venga.png

---------------
Topic de vente
n°2361980
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-07-2018 à 18:45:13  profilanswer

Par contre je vais me faire chier pour virer les plastiques et tout. Et l’antenne GPS je suppose qu’il faut la faire sortir aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°2362000
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 19:57:57  profilanswer

Faut acheter des outils pour démonter sans casser et pour l'antenne GPS on m'a conseillé de la mettre en interne

---------------
Topic de vente
n°2362014
M300A
Posté le 25-07-2018 à 21:02:33  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Moi j'ai un Witson dans mon Auris et même si ça n'est pas parfait, c'est beaucoup beaucoup mieux que le Touch n' Go d'origine. Waze Cge, Deezer, un equalizer digne de ce nom, plug and play. Ça démarre en 2 secondes, fluide, et pas de bug gênant à ce jour.

Tu avais le bluetooth et la camera ? J'ai une HSD de 2013, ça me tente

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 21:02:33  profilanswer

n°2362031
Nvidia32
Posté le 25-07-2018 à 21:43:43  profilanswer

Oui, Bluetooth et caméra d'origine. Pour mon usage c'est toujours nickel, GPS, radio, Deezer, quelques jours pour régler tout, pour s'habituer et après tout roule.

n°2362051
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-07-2018 à 22:28:17  profilanswer

NicCo a écrit :

Faut acheter des outils pour démonter sans casser et pour l'antenne GPS on m'a conseillé de la mettre en interne

Je viens de prendre un kit pour virer les plastiques et la radio. Je tenterai en interne l’antenne et voir si le fix GPS dure 3 heures ou non.

---------------
n°2362057
NicCo
Posté le 25-07-2018 à 22:51:38  profilanswer

Vini a écrit :

Je viens de prendre un kit pour virer les plastiques et la radio. Je tenterai en interne l’antenne et voir si le fix GPS dure 3 heures ou non.

Tu as pris quoi comme kit ? Le truc premier prix orange avec 4 outils ? J'hésite un peu en ce moment, si certains ont une expérience sur les outils de démontage :)

---------------
Topic de vente
n°2362059
mum1989
Posté le 25-07-2018 à 23:28:50  profilanswer

J'ai pris des outils en plastiques bleu, c'est de qualité moyenne, mais pour démonter c'est très pratique pour ne pas abimer l'intérieur du véhicule.

n°2362062
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-07-2018 à 23:52:11  profilanswer

J’ai pris un truc hors de prix qui livre en Irlande :o

---------------
n°2362089
ced510xe
Posté le 26-07-2018 à 08:37:21  profilanswer

Nvidia32 a écrit :

Moi j'ai un Witson dans mon Auris et même si ça n'est pas parfait, c'est beaucoup beaucoup mieux que le Touch n' Go d'origine. Waze Cge,   Deezer, un equalizer digne de ce nom, plug and play. Ça démarre en 2 secondes, fluide, et pas de bug gênant à ce jour.

Si tu cherches à te débarrasser du touch n go d’origine. Selon ton prix je suis preneur :)

n°2362264
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-07-2018 à 19:29:08  profilanswer

Bon, finalement, j'ai laissé tomber le bras de fer avec Joying. J'ai renvoyé le bidule en Chine, et ils m'ont renvoyé le remplacement dès que je leur ai envoyé le numéro de suivi…

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2362292
NicCo
Posté le 26-07-2018 à 20:40:40  profilanswer

Tu payes combien de frais de port vers la Chine par curiosité ? On sait jamais si j'ai besoin d'un échange SAV...

---------------
Topic de vente
n°2362331
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-07-2018 à 22:52:09  profilanswer

Pour juste le barebone, c'était 36,70 € (avec suivi, sans assurance). Pour renvoyer le tout, c'était presque 80 avec assurance…
Ma plus grosse erreur, c'est de n'avoir pas pu commander les bons faisceaux avant d'avoir le bouzin. Le temps de les avoir, le délai de retour gratuit était passé.
J'ai gueulé pour qu'ils m'en remboursent au moins la moitié, vu qu'il y a quand même un défaut d'origine de l'appareil (pas de tension sur le fil d'alimentation de l'ampli, donc pas de son).

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2362347
NicCo
Posté le 26-07-2018 à 23:45:47  profilanswer

Ah ouais quand même, à se demander si c'est intéressant de le renvoyer des fois...
Dommage que le retour ne puisse se faire vers les warehouse en Allemagne quand le produit est expédié depuis cet endroit...

---------------
Topic de vente
n°2362554
Neocray
Foo Fighter
Posté le 27-07-2018 à 17:52:44  profilanswer

Surtout que c'est limite légal.
Si j'avais été plus près, j'aurais fait la route jusqu'au lieu d'expédition…

---------------
n°2362577
NicCo
Posté le 27-07-2018 à 19:40:44  profilanswer

C'est quoi qui est limite légal ?

---------------
Topic de vente
n°2362655
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-07-2018 à 10:13:16  profilanswer

NicCo a écrit :

D'acheter des produits en Chine sans déclarer la TVA :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2362682
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-07-2018 à 11:36:14  profilanswer

NicCo a écrit :

L'achat pré-importé en Allemagne avec retour/échange en Chine.
D'autant que dans le cas d'un échange, tu as déjà payé la TVA/douane en Allemagne dans le prix global, et tu vas re-payer à la livraison du remplacement depuis la Chine.

---------------
n°2362714
NicCo
Posté le 28-07-2018 à 13:26:57  profilanswer

Oui c'est vrai je n'ai pas pensé à ça, espérant ne pas avoir de panne...

---------------
Topic de vente
n°2362742
NooD32
Posté le 28-07-2018 à 14:57:09  profilanswer

Hello tout le monde,

Vous en pensez quoi de celui-la? https://www.alibaba.com/product-det [...] 10a9R1csEk

Android 8, PX5, 4Gb ram et 32Gb de rom. Mais pas de canbus, donc en achetant ca a part plus le risque des frais de douanes, je me rapproche d'un Pumpkin complet avec les même caractéristique sur amazon avec un sav certainement meilleur.

Le SAV Alibaba, c'est du même genre que Aliexpress?

Merci.

n°2362797
unisev
Posté le 28-07-2018 à 21:54:55  profilanswer

Hello,

Désolé jai pas relu tout le topic...  :sarcastic:

J'aimerai remplacer l'autoradio de base (sans Bluetooth) de mon Renault Trafic 2 par le dernier Joying 2din.
https://www.joyingauto.eu/joying-la [...] o-out.html

Avec un petit morceau de tableau de bord :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0? [...] 1658546710

On peut récupérer les commandes au volant directement par le CAN BUS ?
Faut acheter un truc en plus ?

n°2362799
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-07-2018 à 22:02:05  profilanswer

Dites, j'ai eu un petit souci sur l'autoradio Android de madame :o

C'est un truc noname en android 4.4.

Il marchait nickel, mais la, je mets la radio sur une station préenregistré, ça la garde, et d'un coup, ça défile ...

Je remets sur la station, des fois ça tiens, et des fois ça rechange tout seul ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2362888
NooD32
Posté le 29-07-2018 à 11:44:31  profilanswer

Je vois pas trop a quoi cela pu être du, ta connectique antenne peut-être mal tenue (ferme), si ca défile, c'est que ca doit perdre le signal je pense.

n°2362904
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-07-2018 à 13:20:50  profilanswer

NooD32 a écrit :

Hello tout le monde,

Vous en pensez quoi de celui-la? https://www.alibaba.com/product-det [...] 10a9R1csEk

Android 8, PX5, 4Gb ram et 32Gb de rom. Mais pas de canbus, [...]

Pourquoi "pas de CANBUS", alors que la description indique qu'il est géré ?

unisev a écrit :

On peut récupérer les commandes au volant directement par le CAN BUS ?
Faut acheter un truc en plus ?

Oui.
Oui : http://www.connects2.co.uk/

---------------
n°2363098
unisev
Posté le 30-07-2018 à 10:37:06  profilanswer

Joying m'a répondu par mail, ils me conseille celui là :
https://www.joyingauto.eu/joying-an [...] ystem.html
... dont les différences majeures sont :

• Livré from EU au lieu de l'Asie (TVA+délais)
  • 32Gb au lieu de 64Gb
  • €296.66 au lieu de €273.66

Plus chère, moins performant...
Globalement vous conseilleriez Joying ?

Apparemment le Canbus adaptateur c'est celui-là :
http://www.connects2.com/Product/P [...] CTSRN007.2
...et BIM 70€ !!

Pour la façade ils me conseille ça :
https://www.ebay.com/itm/CARAV-11-4 [...] 1-463.TRS0

C'est plus light, pas de support interne... mais comment tien le machin dedans ?

300€ d'autoradio + 70€ de canbus adaptateur + 70 € de façade de tableau de bord...

Y'a pas des autoradios Android 2din directement compatibles CanBus "universel" ?

Message édité par unisev le 30-07-2018 à 10:38:07
n°2363106
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-07-2018 à 10:56:54  profilanswer

Pour du 2-din, je prendrai pas Joying. Ici, c'est un modèle FYT, donc ça va encore car y'a du dev custom en cours sur XDA. Mais y'a d'autres marques qui vendent des modèles MTCx avec déjà pas mal de choses dispo sur XDA, dont les ROMs Malaysk.
Dans tous les cas, il ne faut surtout pas prendre les modèles QD chez Joying.

J'ai testé le SAV Joying, ils (enfin elle, vu qu'il n'y a que "Candy" ) sont ni plus ni moins bons que les autres Chinois : ils bitent pas grand-chose dès que tu demandes des infos un peu techniques, et ils sont nullissimes dès qu'il y a une panne quelconque. Et vu que les retour/échange se font systématiquement depuis la Chine, il faut s'assurer de faire le montage durant la première semaine pour avoir les frais de retour gratuits en cas de pépin…

Tu peux trouver ton adaptateur à ~50 € ici ou même potentiellement moins cher en négociant .

Et non, il te faudra un adaptateur ou te passer des commandes au volant.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 30-07-2018 à 10:58:48

---------------
n°2363118
puppet mas​ter
Posté le 30-07-2018 à 11:28:51  profilanswer

Le tactile de mon Joying 2DIN déconne dans la partie milieu de l'écran  :cry:  
Acheté sur Joying.de l'année dernière (06/17) ,comme le site a changé je n'aurais plus de trace vu qu'il faut créer un nouveau compte.
Mais bon j'avais payé avec paypal donc j'ai une trace de la transaction quand même.

J'imagine que la garantie je me m'asseoir dessus?  
Il y a 30€ de rembourser avec Paypal pour les retours mais bon si je peux m'en passer.
La Candy me réclame 80$ pour le renvoie et le changement,mais l'anglais n'étant pas mon pote  :sweat:  
Faut renvoyer l'autoradio complet ou la partie de l'écran ?  

" Dear  friend,
yes, you can not check the old order number on the new account .
as your problems , we think that you can exchange the front-board . but you need to pay for the deposit $60 and $20 shipping cost .
totally $80 : https://www.joyingauto.com/joying-a [...] stage.html
after you exchange the screen and the head unit workable again , please return the old front-board back to China and then we will refund the deposit to you .
Hope your noted .
Candy

Neocray c'est toi aussi qui a un soucis,lequel j'ai pas trop suivi la conversation?
T'en es où ?

Message édité par puppet master le 30-07-2018 à 11:56:17
n°2363134
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-07-2018 à 12:42:37  profilanswer

En ce qui concerne ton problème, ils te demandent un dépôt de garantie de 60$ pour faire l'échange. C'est-à-dire que tu payes, ils t'envoient l'écran de rechange, tu fais le remplacement, tu renvoies l'écran déféctueux, et à réception, ils te remboursement les 60$. (Mais tu vas bien en avoir pour ~40 € en fdp au total.)

Pour mes embrouilles avec Candy du SAV Joying, je vais essayer de résumer, car c'est long et alambiqué. Pour ceux que ça intéresse pour plus de détails, je peux fournir l'intégralité de nos échanges par mail (pdf de 14 pages sur 1 mois et demi).

J'avais reçu un modèle PX5 4Gb 1-din fabriqué par QD et dont je n'étais pas satisfait pour plusieurs raisons. La première étant qu'il était inutilisable puisqu'il n'y avait aucune tension sur le fil d'alimentation de l'ampli.

Avant même de pouvoir le monter, j'avais demandé des détails techniques pour savoir quels faisceaux acheter. En l'occurence, je demandais la tension maximum de sortie des RCA, ce qu'ils n'ont pas été foutu de me donner : "y'a pas de tension, c'est juste un signal audio". [:the_rainmaker:1]
Une fois que j'ai pu trouver l'info autrement, j'ai commandé les faisceaux. Le temps que tout ça arrive et que je fasse le montage, il s'était passé plus de 2 semaines.
Quand je me suis aperçu que i) y'avait pas de tension sur l'alim de l'ampli et que ii) les modèles QD n'avaient pas le fast-boot (et aucun développement sur XDA), j'ai demandé l'échange. Vu qu'ils répondent 1 fois par jour, ç'a tergiversé encore quelques jours pour qu'ils tentent un dépannage à distance, même si j'insistais sur le fait que ça servait à rien, vu que je voulais un modèle FYT de toute façon (pour la raison ii) suscitée).

Quand Candy a intégré ça, elle me donne une adresse de retour en Chine, ce que je ne comprends pas, puisque j'ai acheté depuis "l'entrepôt allemand".
Elle m'explique alors que ledit entrepôt n'est qu'un particulier qui sert d'adresse de renvoi et que tout ce qui serait renvoyé là-bas serait "détruit". :heink:
Et sur ce, elle m'annonce que le délai étant passé, les frais de retour sont à ma charge, soit environ 80 €. Donc, j'ai gueulé, vu que i) leur bidule était défectueux d'origine, que ii) c'est à cause d'eux que ç'a traîné dès le départ et que iii) c'est juste pas normal et en violation des lois européennes.
S'ensuit un dialogue de sourd assez long et inintéressant, avec plainte auprès de la commission européenne, etc. Mais j'aurais aussi bien pu gueuler dans le cul d'un poney. [:loom the gloom:2]
On finit par tomber sur un compromis après plusieurs semaines (!). Je renvoie juste le barebone pour limiter les coûts et ils vont me rembourser la moitié des fdp. À leur décharge, ils ont renvoyé le nouveau barebone dès que j'ai envoyé la copie de la preuve d'envoi à Candy.
Combo bonus, comme je suis actuellement en Corse, DHL Chine a refusé (?) la prise en charge normale (car la Corse est considérée chez eux comme une destination éloignée et ils réclamaient 25 € d'extra). Ils sont passé par un autre transporteur, donc c'est un peu plus long, mais je devrais esquiver la douane. [:redmax]

À l'heure actuelle, le colis est à Roissy depuis 3 jours…
[:dehystroika:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 30-07-2018 à 12:47:17

---------------
n°2363150
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-07-2018 à 14:04:21  profilanswer

Bonjour tous,
ya un modèle conseillé en 2Din pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de rom customs, bootloader, maj du firmware, xda, etc ??? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2363151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2018 à 14:05:08  profilanswer

Parrot Asteroid Smart :o

Non je plaisante, jamais de la vie de recommanderai cet appareil désormais en 2018 :jap:

---------------
n°2363159
puppet mas​ter
Posté le 30-07-2018 à 14:18:42  profilanswer

Neocray a écrit :

En ce qui concerne ton problème, ils te demandent un dépôt de garantie de 60$ pour faire l'échange. C'est-à-dire que tu payes, ils t'envoient l'écran de rechange, tu fais le remplacement, tu renvoies l'écran déféctueux, et à réception, ils te remboursement les 60$. (Mais tu vas bien en avoir pour ~40 € en fdp au total.)

Pour mes embrouilles avec Candy du SAV Joying, je vais essayer de résumer, car c'est long et alambiqué. Pour ceux que ça intéresse pour plus de détails, je peux fournir l'intégralité de nos échanges par mail (pdf de 14 pages sur 1 mois et demi).

J'avais reçu un modèle PX5 4Gb 1-din fabriqué par QD et dont je n'étais pas satisfait pour plusieurs raisons. La première étant qu'il était inutilisable puisqu'il n'y avait aucune tension sur le fil d'alimentation de l'ampli.

Avant même de pouvoir le monter, j'avais demandé des détails techniques pour savoir quels faisceaux acheter. En l'occurence, je demandais la tension maximum de sortie des RCA, ce qu'ils n'ont pas été foutu de me donner : "y'a pas de tension, c'est juste un signal audio". [:the_rainmaker:1]
Une fois que j'ai pu trouver l'info autrement, j'ai commandé les faisceaux. Le temps que tout ça arrive et que je fasse le montage, il s'était passé plus de 2 semaines.
Quand je me suis aperçu que i) y'avait pas de tension sur l'alim de l'ampli et que ii) les modèles QD n'avaient pas le fast-boot (et aucun développement sur XDA), j'ai demandé l'échange. Vu qu'ils répondent 1 fois par jour, ç'a tergiversé encore quelques jours pour qu'ils tentent un dépannage à distance, même si j'insistais sur le fait que ça servait à rien, vu que je voulais un modèle FYT de toute façon (pour la raison ii) suscitée).

Quand Candy a intégré ça, elle me donne une adresse de retour en Chine, ce que je ne comprends pas, puisque j'ai acheté depuis "l'entrepôt allemand".
Elle m'explique alors que ledit entrepôt n'est qu'un particulier qui sert d'adresse de renvoi et que tout ce qui serait renvoyé là-bas serait "détruit". :heink:
Et sur ce, elle m'annonce que le délai étant passé, les frais de retour sont à ma charge, soit environ 80 €. Donc, j'ai gueulé, vu que i) leur bidule était défectueux d'origine, que ii) c'est à cause d'eux que ç'a traîné dès le départ et que iii) c'est juste pas normal et en violation des lois européennes.
S'ensuit un dialogue de sourd assez long et inintéressant, avec plainte auprès de la commission européenne, etc. Mais j'aurais aussi bien pu gueuler dans le cul d'un poney. [:loom the gloom:2]
On finit par tomber sur un compromis après plusieurs semaines (!). Je renvoie juste le barebone pour limiter les coûts et ils vont me rembourser la moitié des fdp. À leur décharge, ils ont renvoyé le nouveau barebone dès que j'ai envoyé la copie de la preuve d'envoi à Candy.
Combo bonus, comme je suis actuellement en Corse, DHL Chine a refusé (?) la prise en charge normale (car la Corse est considérée chez eux comme une destination éloignée et ils réclamaient 25 € d'extra). Ils sont passé par un autre transporteur, donc c'est un peu plus long, mais je devrais esquiver la douane. [:redmax]

À l'heure actuelle, le colis est à Roissy depuis 3 jours…
[:dehystroika:3]

:jap:  Merci pour la traduction  
J'ai calculé il y en a pour environ 55€ de FDP  :pt1cable:  
Je lui ai envoyé un petit mail pour lui m'entioner que les FDP n'étaient pas de 20  :fou:  
J'vais attendre sa réponse pour voir ce que je fais.

Ah oui c'est plutôt énervant ce genre de déboires ,j'espère que ça finira bien et que t'auras ton précieux ;)  

n°2363220
unisev
Posté le 30-07-2018 à 17:51:11  profilanswer

Neocray a écrit :

Pour du 2-din, je prendrai pas Joying. Ici, c'est un modèle FYT, donc ça va encore car y'a du dev custom en cours sur XDA. Mais y'a d'autres marques qui vendent des modèles MTCx avec déjà pas mal de choses dispo sur XDA, dont les ROMs Malaysk.
Dans tous les cas, il ne faut surtout pas prendre les modèles QD chez Joying.

FYT ? QD ? Je vois pas ça dans les descriptifs

n°2363254
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-07-2018 à 19:55:38  profilanswer

foupou a écrit :

Bonjour tous,
ya un modèle conseillé en 2Din pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de rom customs, bootloader, maj du firmware, xda, etc ??? :o

Ben, non. Sauf si de la ROM chinoise codée avec les pieds te dérange pas.

puppet master a écrit :

:jap:  Merci pour la traduction  
J'ai calculé il y en a pour environ 55€ de FDP  :pt1cable:  
Je lui ai envoyé un petit mail pour lui m'entioner que les FDP n'étaient pas de 20  :fou:  
J'vais attendre sa réponse pour voir ce que je fais.

Ah oui c'est plutôt énervant ce genre de déboires ,j'espère que ça finira bien et que t'auras ton précieux ;)

Oui, Candy m'avait sorti aussi genre 30 € au départ avec en PJ une preuve de dépôt d'un autre client français. Sauf qu'elle arrive pas à piger que c'est dépendant du poids avec la poste française.

C'est plus qu'énervant. Le temps considérable que j'ai perdu avec leurs conneries, c'est vraiment démoralisant… Et encore, là, je vais devoir brancher les deux amplis en série, il faudra que j'attende d'être rentré chez moi pour faire l'installation définitive…

unisev a écrit :

FYT ? QD ? Je vois pas ça dans les descriptifs

Ce sont les fabricants pour Joying.
De manière générale, et indépendamment de la configuration, les noms de modèle finissant par PX5 ou PX5S sont des QD, et les autres des FYT.
Il faut demander à Candy pour savoir de façon sûre. Enfin, pour autant qu'on puisse se fier à ce qu'elle dit… [:djekyl:1]

---------------
n°2363268
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2018 à 20:35:53  profilanswer

En parlant de ROM, rester sur celle livrée est un mauvais choix ?

---------------
n°2363282
NicCo
Posté le 30-07-2018 à 21:38:24  profilanswer

Même question pour la ROM et surtout comment connaître la compatibilité d'une ROM avec un autoradio dans la jungle de ces appareils ?

---------------
Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)