| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 14:46:32 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Top !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo | Pas de souci, il n'y a que les commandes au volant / radar de recul d'origine, je vais voir pour récupérer l'USB / AUX / Micro d'origine via quelques adaptations ça devrait le faire je pense Message édité par NicCo le 25-07-2018 à 15:27:08 --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
NicCo |
NicCo | Quelqu'un aurait les dimensions d'un connecteur ISO d'autoradio ? J'aimerais déterminer approximativement la taille du connecteur D sur cette image en fonction de la taille des connecteurs d'à côté --------------- Topic de vente |
NicCo | Faut acheter des outils pour démonter sans casser et pour l'antenne GPS on m'a conseillé de la mettre en interne --------------- Topic de vente |
M300A |
Tu avais le bluetooth et la camera ? J'ai une HSD de 2013, ça me tente --------------- :wq |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 21:02:33 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Oui, Bluetooth et caméra d'origine. Pour mon usage c'est toujours nickel, GPS, radio, Deezer, quelques jours pour régler tout, pour s'habituer et après tout roule. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NicCo |
mum1989 | J'ai pris des outils en plastiques bleu, c'est de qualité moyenne, mais pour démonter c'est très pratique pour ne pas abimer l'intérieur du véhicule. |
ced510xe |
|
NicCo | Tu payes combien de frais de port vers la Chine par curiosité ? On sait jamais si j'ai besoin d'un échange SAV... --------------- Topic de vente |
NicCo | Ah ouais quand même, à se demander si c'est intéressant de le renvoyer des fois...
NicCo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo | Oui c'est vrai je n'ai pas pensé à ça, espérant ne pas avoir de panne... --------------- Topic de vente |
NooD32 | Hello tout le monde,
|
unisev | Hello,
|
NooD32 | Je vois pas trop a quoi cela pu être du, ta connectique antenne peut-être mal tenue (ferme), si ca défile, c'est que ca doit perdre le signal je pense. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
unisev | Joying m'a répondu par mail, ils me conseille celui là :
Plus chère, moins performant...
Message édité par unisev le 30-07-2018 à 10:38:07 |
Neocray Foo Fighter | Pour du 2-din, je prendrai pas Joying. Ici, c'est un modèle FYT, donc ça va encore car y'a du dev custom en cours sur XDA. Mais y'a d'autres marques qui vendent des modèles MTCx avec déjà pas mal de choses dispo sur XDA, dont les ROMs Malaysk. J'ai testé le SAV Joying, ils (enfin elle, vu qu'il n'y a que "Candy" ) sont ni plus ni moins bons que les autres Chinois : ils bitent pas grand-chose dès que tu demandes des infos un peu techniques, et ils sont nullissimes dès qu'il y a une panne quelconque. Et vu que les retour/échange se font systématiquement depuis la Chine, il faut s'assurer de faire le montage durant la première semaine pour avoir les frais de retour gratuits en cas de pépin… Tu peux trouver ton adaptateur à ~50 € ici ou même potentiellement moins cher en négociant là. Et non, il te faudra un adaptateur ou te passer des commandes au volant. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 30-07-2018 à 10:58:48 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
puppet master | Le tactile de mon Joying 2DIN déconne dans la partie milieu de l'écran Message édité par puppet master le 30-07-2018 à 11:56:17 |
Neocray Foo Fighter | En ce qui concerne ton problème, ils te demandent un dépôt de garantie de 60$ pour faire l'échange. C'est-à-dire que tu payes, ils t'envoient l'écran de rechange, tu fais le remplacement, tu renvoies l'écran déféctueux, et à réception, ils te remboursement les 60$. (Mais tu vas bien en avoir pour ~40 € en fdp au total.) Pour mes embrouilles avec Candy du SAV Joying, je vais essayer de résumer, car c'est long et alambiqué. Pour ceux que ça intéresse pour plus de détails, je peux fournir l'intégralité de nos échanges par mail (pdf de 14 pages sur 1 mois et demi). J'avais reçu un modèle PX5 4Gb 1-din fabriqué par QD et dont je n'étais pas satisfait pour plusieurs raisons. La première étant qu'il était inutilisable puisqu'il n'y avait aucune tension sur le fil d'alimentation de l'ampli. Avant même de pouvoir le monter, j'avais demandé des détails techniques pour savoir quels faisceaux acheter. En l'occurence, je demandais la tension maximum de sortie des RCA, ce qu'ils n'ont pas été foutu de me donner : "y'a pas de tension, c'est juste un signal audio". Quand Candy a intégré ça, elle me donne une adresse de retour en Chine, ce que je ne comprends pas, puisque j'ai acheté depuis "l'entrepôt allemand". À l'heure actuelle, le colis est à Roissy depuis 3 jours… Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 30-07-2018 à 12:47:17 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parrot Asteroid Smart --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
puppet master |
|
unisev |
|
Neocray Foo Fighter |
NicCo | Même question pour la ROM et surtout comment connaître la compatibilité d'une ROM avec un autoradio dans la jungle de ces appareils ? --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |