|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:13:13 ![]() ![]() |
mum1989 | px5 c'est plus perf et 4go de ram tant qu'à faire. Message édité par mum1989 le 15-07-2018 à 20:08:22 |
NicCo | Ok merci pour vos retours. J'avais cru lire que le PX5 n'était pas stable par rapport au PX3 c'est pour ça que je préfère confirmer ici --------------- Topic de vente |
myghalloween |
NicCo | Merci pour l'info sur le refroidissement mais à voir ce qu'il faut démonter pour le mettre en place.
--------------- Topic de vente |
bdomi49 | Bonjour, j'essaye de trouver un recovery (CWM ou TWRP) sur mon autoradio pour faire une sauvegarde de mon firmware d'origine.
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
NicCo |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
myghalloween |
|
myghalloween | OK. Donc sur ce point, Xtrons, semble mieux que Pumpkins pour une A3 2007 |
Nvidia32 |
|
NicCo |
Nvidia32 | WITSON Android 8.0 IPS HD Screen for TOYOTA AURIS 2013 CAR DVD RADIO GPS 4GB RAM+32GB FLASH 8 Octa Core STEREO+DVR/WIFI+DSP+DAB
|
NicCo | Merci pour ton retour, c'est rassurant de voir que certains ont déjà essayé ce type de produit --------------- Topic de vente |
mum1989 |
|
Nvidia32 |
|
NicCo |
mum1989 |
|
cemoi bob | Bonjour |
NicCo | Quelqu'un a testé un Allwinner T8 ? Il y a un modèle un peu moins cher que le PX5 mais avec seulement 2GB de RAM et Android 7.1, par contre il semble mieux adapté à mon véhicule et permet de récupérer plus de connectique d'origine. --------------- Topic de vente |
cemoi bob | Bonjour tt le monde ! |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Salut
|
NicCo | Je suis un peu dans la même réflexion que toi mais les modèles intégrés permettent de récupérer les commandes au volant alors que les joying par exemple ne le permettent pas (confirmé avec leur support ils m'ont dit de regarder ailleurs que chez eux pour le cadre et les commandes au volant mais si je suis pas sûr ne pas acheter leur produit) --------------- Topic de vente |
mum1989 |
pour la dacia sandero, vise plutôt les modèles PX5 Octo Core + 4go de ram et Android 8.0 (prend bien couleur Android 8.0 coresspond au px5 pour le deuxième lien): ça par exemple Message édité par mum1989 le 22-07-2018 à 18:21:42 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Merci @NicCo et @mum1989 pour vos réponses.
|
NicCo | Pour faire un test d'amélioration de l'intégration de l'autoradio Android que je souhaite acheter, est-ce quelqu'un connaîtrait par hasard les noms du connecteur en bas à droite de la photo (on dirait du PCI-E comme les cartes graphiques mais les détrompeurs ne sont pas bons) ainsi que du connecteur du haut avec 13 pins ?
Vini Vini - Le vrai | J'aurai besoin d'un petit coup de main dans la multitude de références sur les différents sites J'ai une Renault Fluence de 2012 et malgré le BT intégré pour la musique, j'aimerai bien avoir Waze et Deezer en accessible avec un système multimédia. Quand je regarde les photos, sur les sites, j'ai l'impression que y a 500 intégrations dans le tableau de bord. Je comprends jusqu'à présent qu'il me fait un 1 DIN et que je devrai remplacer l'autoradio par le truc acheté et que je vais virer mon afficheur pour le grand écran. Ce que j'aimerai : Voilà ce que j'ai trouvé sous Android 8.0 par exemple : https://www.alibaba.com/product-det [...] 6f767ZrYBC Celui-là par exemple a des photos de mon intérieur et il a l'air pas trop mal mais plus dispo https://www.aliexpress.com/item/7-A [...] 23009.html Des idées de modèles ? https://www.aliexpress.com/item/And [...] autifyAB=0 Message édité par Vini le 24-07-2018 à 19:25:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mum1989 | préfère donc les modèles PX5 octo core + 4Go de ram et Android 8.0 |
mum1989 |
tgb111 | Bonjour à tous, j'essaie de trouver des infos utiles pour solutionner mon problème d'installation.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mum1989 | Bien et entrepôt Allemagne ça sera mieux pour la rapidité et éviter ces frais de douanes. |
NicCo | Ca y est j'ai passé mon commande d'un PX5 + 4GB + Android 8.0, on verra ce que ça donne --------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |