| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Momo675 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, sur XDA, ils disent qu'il vaut mieux prendre les Joying Intel plutôt que PX5, parce que :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cartemere |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Je ne sais pas quel sont les pb en Bluetooth mais sur mon px5 j'ai pas constaté de pb lors de mes appels téléphonique. ça marche même plutôt pas mal. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mum1989 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
mum1989 | ouai je me plante sans doute :
|
losargh | J'ai pris celui la https://fr.aliexpress.com/item/2G-R [...] autifyAB=0 |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 10:51:07 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
yargol Ex:gpsgpsfr | Vieux joying sur lequel la carte SD ne peut être utilisé pour booter donc il a remplacer la carte cpu afin d'installer un Android 8. Mais bon pas sur qu'un joying px5 ai le même problème. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
cartemere |
|
toto_67 | quelqu'un a déjà monté ce genre de produit ?
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
the_big_poulet Flying chicken |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
corrussant | oups !
|
mum1989 |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
corrussant | C'est pas gagné
|
corrussant | Bonjour à tous
|
creatures14 It's me ! | tu fera attention tu a des doigts en train de te voler ta caméra de recul --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Momo675 |
|
jaktens62 | Yo, vos avis sur celui ci ? :
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
corrussant | bonjour à tous
|
mr_cat | Bonjour à tous,
|
cartemere |
|
mr_cat |
|
johan-95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |