| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:13:49 ![]() ![]() |
doudoufr | coucou les connaisseurs d'ici :-)
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 29-04-2018 à 22:51:39 |
johan-95 |
|
losargh | nul part si ton autoradio n'en a pas derriere , juste le key 1 ou tu met le fil key 1 de l'autoradio , tu dénudes et avec une pince plate tu sers fort la cosse et hop |
rlb33 |
|
mr_cat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:20:33 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bof, sur mon c3 Picasso le poste en bas n'est pas si gênant. Il serait mieux en haut bien sûr mais bon. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 19-04-2018 à 16:39:04 |
doudoufr |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | A oui en effet --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
cartemere |
|
kurinzu | Salut,
|
clockover That's the life |
|
Momo675 | Pour le micro y’a rien à paramétrer, Parcontre moi sur mon deux din j’ai paramètre les touches pour’que Cela fonctionne |
mum1989 | be oui faut connecter la masse c'est le -
|
johan-95 | Merci de ta réponse
|
alf.gordon |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tu te connectes à un point wifi et puis tu vas le chercher sur le store par exemple ?? |
alf.gordon | Merci scale500d ! |
mum1989 |
|
Neocray Foo Fighter | EDIT : est-ce qu'il y en a qui ont déjà installé un autoradio aftermarket dans une Alfa Roméo ?
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 26-04-2018 à 22:53:43 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
alf.gordon | Merci Neocray |
fegre Voleur professionnel |
|
Neocray Foo Fighter |
Bon, j'ai commandé le bidule, livraison d'ici 10-12 jours apparemment. (Si les infos sur le site sont correctes.) Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 26-04-2018 à 22:56:22 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
fegre Voleur professionnel |
|
kanjus95 |
SnowBear |
|
fegre Voleur professionnel | C'est un Golf R maggle Message édité par fegre le 27-04-2018 à 16:17:13 |
falagar-87 | Merci SnowBear. Du coup, ça va avoir quelle tête une fois l'écran déporté ? Connectique apparente ? Ca va pas faire un petit peu dégueu ?
|
falagar-87 | Ou alors on laisse l'autoradio d'origine et on pose celui-ci dans la boîte à gants ? |
fegre Voleur professionnel | Je dirais que le renforcement en lui même va déjà poser problème vu la profondeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |