| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
novice2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 21:03:40 ![]() ![]() |
fgrillet | Normalement oui, la carte est intégrée (ce n'est pas un dongle USB supplémentaire) |
dTect | Oui. |
cartemere | ah oui en effet l'appli radio de la version précédente (4.4.2 c'est bien ça ?) est vraiment superbe |
dTect | C'est bien ça, 4.4.2 !
|
dTect |
|
dTect |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:40:45 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
et la qualité de la radio? Message édité par gpsgpsfr le 24-12-2014 à 11:36:09 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cartemere | On trouve maintenant des GPS qui embarquent directement Android 4.4.
|
fgrillet |
Message cité 2 fois Message édité par fgrillet le 24-12-2014 à 16:33:56 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fgrillet |
|
fgrillet |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut a tous Message édité par AMD Powered le 27-12-2014 à 13:41:37 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | ton 1er lien, un prix impossible avec un vendeur sans aucun feedback, je te laisse deviner ou se situe le pb --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Après d'autres recherches j'ai ciblé 3 produits, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez sachant que je cherche à faire avec : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dje33 | cherche facade 2Din avec le nom et la marque de ta voiture.
|
cartemere | Vu que les versions 4.4 sont sympa niveau interface, je n'ai plus aucune raison de partir sur un modèle "exotique" avec un launcher spécifique, et je peux me tourner vers les modèles les plus répandus. Je vais donc partir sur un modèle avec beaucoup de feedbacks pour assurer mes arrières (et en espérant que la qualité de réception audio soit là...) Message édité par cartemere le 28-12-2014 à 10:05:28 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | as-tu vu que dans la description il parle de dual core et non de quad ? je sais pas si cela a un intérêt pour toi. De plus c'est la même chose pour android dans la description il stipule 4.2.2. Je pense qu'un questionnaire au vendeur s'impose pour toi D'ailleurs je me demande si un dual n'est pas amplement suffisant pour un poste radio qui ne sera pas tant stressé que ça EDIT: ste rolls : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 12876.html Message édité par AMD Powered le 28-12-2014 à 12:46:16 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere | Les outils d'analyse de performance (genre antutu) ne donnent pas ces infos ? |
fgrillet | Effectivement, avec antutu, on doit avoir tous les paramètres mais je pensais surtout à une option déjà existante par défaut.
|
saba93 | Hop +12 apres contact trouvé et câblé |
cartemere | tu as des screens ? tu peux nous faire un retour ? |
saba93 | bon sinon personne ne m'a répondu
|
saba93 | |
fgrillet | Là, il faudrait demander aux utilisateurs |
cartemere | En gratuit :
|
cartemere |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | NXP c'est philips donc bon il me semble non ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
cartemere | NXP est un fabriquant hollandais, créé par Philips à l'origine.
|
fgrillet | Selon les dire de mon vendeur, le chipset Philips serait meilleur mais que, pour des raisons budgétaires, le chipset STMicroelectronics est plus souvent utilisé. Personnellement, si c'est réellement le cas, j'aurais bien mis 30 ou 40 € de plus pour avoir une radio de meilleure qualité Message cité 1 fois Message édité par fgrillet le 29-12-2014 à 18:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |