| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-12-2014 à 09:17:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:13:51 ![]() ![]() |
fgrillet | C'est certainement possible mais il faudrait trouver la perle rare, soit un stick USB desimlocké avec une prise pour antenne déportée |
cartemere | j'ai édité mon post du dessus : ça existe bien |
gus84 Old school gamer | Un petit CR aussi, en écho au tiens, je répond dans la quote.
Message édité par gus84 le 08-12-2014 à 11:05:36 --------------- Gus |
cartemere |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:34:13 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 08-12-2014 à 13:19:21 --------------- Gus |
cartemere |
|
gus84 Old school gamer | Une appli pour avoir le volume adaptatif en fonction de la vitesse:
--------------- Gus |
cartemere |
|
gus84 Old school gamer | Ah ok, j'avions pas vu!
--------------- Gus |
cartemere | niveau lecteur audio, il y a des applis/plugin qui permettent d'exploiter le dual canbus ?
|
gus84 Old school gamer | encore une appli qui gère le volume dynamique, mais qui fait d'autre truc aussi:
--------------- Gus |
cartemere |
En canbus simple, on a les infos voiture -> GPS. En dual canbus, on a les infos GPS->voiture. EDIT : problème, c'est que l'appli doit être prévue pour envoyer un résumé à l'ODB. Message édité par cartemere le 08-12-2014 à 16:50:29 |
fgrillet |
|
gus84 Old school gamer | Je me répète, mais si votre autoradio vous interresse et que vous voulez mettre les mains dans le camboui, il faut absoluement lire ce topic sur xda:
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 09-12-2014 à 16:24:36 --------------- Gus |
fgrillet | Heu, pour payer les pots cassés, c'est comme cela qu'il faut le comprendre |
cartemere | mais c'est pas évident de savoir le matos embarqué dans l'autoradio avant de l'acheter |
saba93 | Bon ba je le suis lancé |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cartemere |
|
BonOeil Bouh !! |
cartemere | ah ok tu as celle là !
|
BonOeil Bouh !! | Je vais la recevoir mais tu m'as mis le doute quand même --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cartemere | j'ai une antenne requin avec la double réception FM, perso je trouve ça nickel (et j'ai justement peur de perdre sur ce plan avec un autoradio chinois) |
gus84 Old school gamer | Je m'étais planté dans les liens hier, c'est corrigé:
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | D'après mes dernières lectures:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-12-2014 à 17:21:13 --------------- Gus |
dTect | Attends je ne comprends pas un truc ... et mon anglais est défaillant ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
geobus |
Message cité 1 fois Message édité par geobus le 10-12-2014 à 14:38:23 |
dTect | J'ai mis à jour le MCU de la version 2.02 à la 2.12 ... pas vu de changement sur mon "KLD"
|
fgrillet |
|
dTect | J'ai reçu et installé mon cable adaptateur pour l'antenne radio.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |