Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  312  313  314  315  316  317
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2209108
kantak
Posté le 06-01-2017 à 13:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kantak a écrit :

Je viens de recevoir mon C500 sur une Golf V. J'ai exactement le même problème que toi  :fou:  :fou:
Je dois débrancher le connecteur ISO et le rebrancher pour que ça refonctionne.
Et encore, ça ne marche pas tout de suite, il faut que j'attende plusieurs minutes.

Voilà le retour après avoir arpenté les divers Forum sur Autoradio / Golf V...

J'ai trouvé la cause de ce dysfonctionnement : lorsque j'ai acheté la voiture (en Belgique) je n'ai pas pris l'option Autoradio donc véhicule livré sans Autoradio.
Le CANBUS n'a pas été programmé pour avoir un Autoradio et donc une protection de fuite de courant coupait l'alimentation au bout de 10mn.
Il fallait attendre que le CANBUS se réinitialise pour que l'erreur parte et que l'alimentation revienne. Mais de nouveau au bout de 10mn...

Je me suis connecté au CANBUS avec VAGCOM et j'ai activé le module 56 (Radio). Et voilà ça fonctionne !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 13:51:35  profilanswer

n°2209153
akhlan
Posté le 06-01-2017 à 15:45:30  profilanswer

NooD32 a écrit :

Le C500 comme le C200 ne nous donne pas le nom des radios je crois. Radioplus posté par cartemere le fait il me semble, mais le log n'est pas fait pour le C500.

Oui mais cartemere n'a pas pu avoir le code source pour adapter le soft au c500

D'autre soft existe ?

n°2209155
cartemere
Posté le 06-01-2017 à 15:48:49  profilanswer

kantak a écrit :

Voilà le retour après avoir arpenté les divers Forum sur Autoradio / Golf V...

J'ai trouvé la cause de ce dysfonctionnement : lorsque j'ai acheté la voiture (en Belgique) je n'ai pas pris l'option Autoradio donc véhicule livré sans Autoradio.
Le CANBUS n'a pas été programmé pour avoir un Autoradio et donc une protection de fuite de courant coupait l'alimentation au bout de 10mn.
Il fallait attendre que le CANBUS se réinitialise pour que l'erreur parte et que l'alimentation revienne. Mais de nouveau au bout de 10mn...

Je me suis connecté au CANBUS avec VAGCOM et j'ai activé le module 56 (Radio). Et voilà ça fonctionne !

ah punaise !

bon à savoir !

n°2209234
DeathPunk3​8
Posté le 06-01-2017 à 19:53:46  profilanswer

DeathPunk38 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur mon Ownice C200, le modèle OL-7001 c'est une Rèv.C et comme plusieurs plusieurs personnes ayant mis le dernier update, j'ai l'écran inversé.
C'est pas mon seul problème, je m'explique j'ai des "fluctuations" d'image, des traits sur toute la longueur qui se balade, quand j'allume l'éclairage et que l'autoradio s'assombrie ça empire, se précise et me dévoile en fait le reflet miroir de l'affichage inversé.
Autant vous dire que c'est l'apocalypse ...

https://s17.postimg.org/kdflm2lrf/DSC_0028.jpg

https://s17.postimg.org/swyzjtu3v/DSC_0029.jpg

https://s17.postimg.org/q45rzstrf/DSC_0049.jpg

Pour l'écran inversé c'est pas bien grave j'avais déjà eu le problème et je l'avais réglé donc j'y arriverais surement un jour, bien que j'ai testé tout les paramètre usine et que rien n'y fait.
Pour les "fluctuations" je vais vérifier tout le câblage de l'autoradio car ça ne vient pas des fusibles {je pensais aux fusibles car c'est venu d'un coup}

PROBLEME REGLE !!!

Me demandez pas comment, j'en ai aucune idée...

n°2209249
DeathPunk3​8
Posté le 06-01-2017 à 20:29:24  profilanswer

Vous avez de bonnes applications à conseiller ?

-En lecteur audio j'ai testé PowerAmp qui est plutôt pas mal mais pas de commande aux volants, comme la plupart des applis audio en fait... :(
Mais mon préféré reste Player Pro Music.
- En GPS, je pense que Waze bien que dépendant du partage de connexion, reste mon préféré, Google Maps j'aime bien vu qu'il se synchronise avec mon compte Google.
J'ai essayé un autre hors-ligne, je sais plus lequel mais l'alarme radar 3km avant et 3km après avec saccade de la musique ça m'a exaspéré..
- J'utilise la "TV" pour les enfants surtout, sans tuner, c'est l'application SFR TV, donc dépendant du partage de connexion mais ça fonctionne pas mal.
A l'avenir je pense changer les appuies-têtes de mon Chevrolet Orlando pour leur mettre juste à l'arrière en "seconde zone"

Message cité 1 fois
Message édité par DeathPunk38 le 06-01-2017 à 20:31:15
n°2209438
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 07-01-2017 à 15:20:05  profilanswer

DeathPunk38 a écrit :

Vous avez de bonnes applications à conseiller ?

-En lecteur audio j'ai testé PowerAmp qui est plutôt pas mal mais pas de commande aux volants, comme la plupart des applis audio en fait... :(
Mais mon préféré reste Player Pro Music.
- En GPS, je pense que Waze bien que dépendant du partage de connexion, reste mon préféré, Google Maps j'aime bien vu qu'il se synchronise avec mon compte Google.
J'ai essayé un autre hors-ligne, je sais plus lequel mais l'alarme radar 3km avant et 3km après avec saccade de la musique ça m'a exaspéré..
- J'utilise la "TV" pour les enfants surtout, sans tuner, c'est l'application SFR TV, donc dépendant du partage de connexion mais ça fonctionne pas mal.
A l'avenir je pense changer les appuies-têtes de mon Chevrolet Orlando pour leur mettre juste à l'arrière en "seconde zone"

J'aime plutôt bien Waze. Il analyse les habitudes et me propose mes trajets courant quand je démarre l'application. Du genre je n'ai qu'à démarrer l'application quand je repars du boulot et il me propose la meilleur route pour rentrer à la maison.

C'est étrange que les applications musicales ne récupèrent pas les commandes. J'aurai imaginé que les postes chinois émulent une interface avrcp comme lorsqu'on a un casque bluetooth sur un smartphone.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209445
abdel97
Posté le 07-01-2017 à 15:53:56  profilanswer

Je viens de recevoir mon autoradio.

Dommage du 7 pouce , le 8 pouce aurais était encore mieux sur mon tableau de bord mais pour presque 100€ de différence ... Ça me va.

Surtout qu il mon envoyé le 2gb et 32 go au lieu du 16go 1bg... Car plus en fabrication

Testé rapidement. Surpris de la réactivité du matos de sa qualité . Qualité au téléphone nickel même mes interlocuteurs m entend vraiment très bien... À les chinois ....

Je vous ferais un retour plus poussé. Par contre désolé pour les photos je n'y arrive au hébergeur...

Lien de mon Poste ...

https://www.carjoying.com/us-wareho [...] ystem.html

n°2209465
Logicsyste​m360
Posté le 07-01-2017 à 18:09:56  profilanswer

Je regarde pour acheter un C500 pour ma nouvelle voiture.

Y a pas d'octocore en fait, c'est la fausse pub en fait ?

n°2209480
heow
You're fucking out!
Posté le 07-01-2017 à 19:40:48  profilanswer

Les octacores sortiront après le nouvel an chinois d'après ownice.

Message édité par heow le 07-01-2017 à 19:43:26
n°2209510
Mseirco
Posté le 07-01-2017 à 23:25:57  profilanswer

Salut tout le monde,  

j'ai depuis peux fais l'acquisition d'une autoradio android 5.1.1, 10 pouces pour ma golf 7 et j'ai remarqué un bug..?

C'est l'affichage des temperature en celsius , enfaite, quand la temperature exterieure descend en dessou des 0 degrées, sur mon autoration sa me donne tout des chiffres du style, 6.6696857c (aulieu du correct -0,5c comme afficher sur l'instrument de bord d'origine pars exemple)

Quelqu'un a deja connu se bug? Besoin de trouver un nouveau firmware? reset de batterie voiture peutetre..?

Message cité 1 fois
Message édité par Mseirco le 08-01-2017 à 10:12:45
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 23:25:57  profilanswer

n°2209538
ced510xe
Posté le 08-01-2017 à 11:41:39  profilanswer

Mseirco a écrit :

Salut tout le monde,  

j'ai depuis peux fais l'acquisition d'une autoradio android 5.1.1, 10 pouces pour ma golf 7 et j'ai remarqué un bug..?

C'est l'affichage des temperature en celsius , enfaite, quand la temperature exterieure descend en dessou des 0 degrées, sur mon autoration sa me donne tout des chiffres du style, 6.6696857c (aulieu du correct -0,5c comme afficher sur l'instrument de bord d'origine pars exemple)

Quelqu'un a deja connu se bug? Besoin de trouver un nouveau firmware? reset de batterie voiture peutetre..?

Lol. Les chinois n'auraient pas utilisé un entier signé pour la température??  

C'était pas 65535 à un ou deux près.

n°2209583
Mseirco
Posté le 08-01-2017 à 16:19:53  profilanswer

Lol, du style oui

n°2209714
ed_bracam
Posté le 09-01-2017 à 10:45:42  profilanswer

ced510xe a écrit :

Lol. Les chinois n'auraient pas utilisé un entier signé pour la température??  

C'était pas 65535 à un ou deux près.

C'est de votre faute, vous n'avez qu'à faire afficher en fahrenheit ;)

Je plaisante!

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2209780
Mseirco
Posté le 09-01-2017 à 14:19:25  profilanswer

A pars les plaisanteries,personne ne sais d'où sa peux bien venir? Firmware peut-être? Bien que le mien est le dernier en date.

n°2209815
ced510xe
Posté le 09-01-2017 à 16:30:45  profilanswer

Mseirco a écrit :

A pars les plaisanteries,personne ne sais d'où sa peux bien venir? Firmware peut-être? Bien que le mien est le dernier en date.

C'est pas une plaisanterie. C'est bel et bien une explication plausible.  
Y a pas de solutions à part une correction firmware.

n°2209874
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 09-01-2017 à 20:16:33  profilanswer

Salut all :)

qui utilise son autoradio avec les sorties RCA ? personnellement depuis que j'ai virer les hp d'origine en papier de ma toyota par quelque chose de plus pechu et amplifié, je trouve que le poste fonctionne mieux, c'est assez étonnant mais c'est comme ça :/

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°2209884
elric91
Posté le 09-01-2017 à 20:33:00  profilanswer

J'ai un soucis de mise en mémoire de mes stations.

J'ai réussi à en mettre une en mémoire et impossible d'en rajouter.

Elle s'efface à chaque fois , alors que la première reste...

n°2209893
Mseirco
Posté le 09-01-2017 à 20:47:38  profilanswer

J'ai envoyé un e-mail à hotaudio pour voir si ils ont un firmware qui corrige la temperature en -.

n°2209937
Francois57
Posté le 09-01-2017 à 22:45:49  profilanswer

Un petit compte rendu de l'installation de mon Cape Town 945 :

Pour le matériel nécessaire à l'installation, je me suis tourné vers un grand nom, à savoir Connects2. J'ai pris sur leur conseil le kit spécifique CTKSA01 (pas compatible avec systèmes BOSE), qui comprend l'adaptation de la façade, le boitier pour récupérer les commandes au volant (avec téléphone), l'adaptateur d'antenne, le faisceau Saab-> ISO, et un câble qui réduit le niveau sonore qui est trop élevé sinon avec l'ampli d'origine (bruit).
Pour un kit censé être plug and play, on en est assez loin au final, et ce pour plusieurs raisons :
- l'autoradio ne disposait pas d'une sortie pour activer l'ampli. Il suffit de dériver la sortie ANT du connecteur ISO, mais ce n'était pas prévu sur le faisceau
- la branchement ISO de l'autoradio était différent de celui du faisceau (12V permanent et après contact inversés)
- les connecteurs pour la marche arrière et le frein à main sur le faisceau ne sont pas livrés avec la partie mâle et femelle. Il faut donc trouver le bon connecteur à brancher dessus ou couper le faisceau (perte de garantie dans ce cas)
- la prise ISO est monobloc alors qu'il faut y brancher un autre faisceau sur la partie haut parleur. J'ai donc du couper le plastique du connecteur en deux.
- les commandes au volant fonctionnent, mais pas les boutons du téléphone. D'après connects2, c'est uniquement compatible avec les marques Alpine, Clarion, Kenwood, Pioneer and Zenec. Je me demande si ce ne sont pas simplement les boutons qui sont désactivés parce que je n'avais pas l'option bluetooth d'origine.
- la découpe de l'adaptation de façade n'était pas compatible avec mon autoradio (la radio était en retrait de 10 mm), je m'en suis sorti non sans mal avec une Dremel...
Bref, passé le désarroi initial, j'ai retroussé mes manches pour au final arriver au résultat suivant (l'aérateur n'est pas encore en place car pénible à enlever), et j'en suis très satisfait :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/8/4/41984/6353101/img-6353101b13.jpg?v=1

Message cité 2 fois
Message édité par Francois57 le 12-01-2017 à 21:33:00
n°2209965
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2017 à 06:24:11  profilanswer

on peut pas accèder à ton forum.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°2210073
biker 83
Alias REBELBIKER
Posté le 10-01-2017 à 12:24:15  profilanswer

heow a écrit :

Bon bah je reviens là dessus, j'ai vu par hasard qu'Ownice avait un C500 avec des boutons (pas la version DVD avec écran 800x480 mais bien 1024x600).

http://i.imgur.com/mLZnLWv.jpg

Expédié aujourd'hui, j'ai vu uniquement après commande que c'était pas un 8 coeurs comme ils annonçaient en septembre/octobre, mais je vais pas attendre 6 mois qu'ils sortent ça...
Le C500 fait 30.000 sur Antutu ça me semble parfait pour l'usage demandé.

Pris un abo SFR Red en promo (20go / 10€) pour aller avec, ça m'évitera les partages de connexion parfois foireux (même avec Tasker).

Interressant ce modéle, pourras tu me dire lorsque tu le reçois si il accepte bien les 2 cartes en même temps SD + SIM, je crains qu'il n'y ai qu'une fente pour les deux cartes.

merci

---------------

n°2210245
heow
You're fucking out!
Posté le 10-01-2017 à 18:22:51  profilanswer

biker 83 a écrit :

Interressant ce modéle, pourras tu me dire lorsque tu le reçois si il accepte bien les 2 cartes en même temps SD + SIM, je crains qu'il n'y ai qu'une fente pour les deux cartes.

merci

Reçu et installé, il y a bien deux slots.
Donc SD + Sim.

Petite review rapide de mon Ownice C500.

Déjà très déçu par la connectique fournie (déjà dit mais bon...) , quand on prend le modèle double din universel la connectique iso n'est pas faite, il faut encore acheter un connecteur et sertir les càbles dont on a besoin.
De même pas de harnais en metal fournis, ni de cache pour faire le contour du poste une fois posé.
Ownice est bien radin à ce niveau, car ce sont des éléments qui sont en général fournis avec ce genre de poste quand on prend un universel...

Sinon la 4G intégrée marche parfaitement, il y a 2 grosses antennes déportées pour le réseau (que l'on peut mettre dans la boite à gant avec l'antenne GPS dans mon cas), ça me semble overkill mais le fait est que je choppe du réseau dans mon 2e sous sol alors que rien sur mon tel. Je mets du temps à accrocher la 4G en extérieur mais difficile de dire si ça vient du poste/réseau opérateur, en tout cas la 3G est toujours active au minimum, ce qui suffit pour Waze/Spotify.

Contrairement à mon poste Android précédent, on peut paramétrer la veille de celui-ci, donc la mettre à zéro pour qu'il se coupe quand le contact est totalement coupé, rentrant directement l'antenne. Mon précédent avait une veille de 10min impossible à modifier, l'antenne restait sortie 10min après que l'on parte quoiqu'il arrive (problématique qui ne concerne que les quelques véhicules avec antenne qui sort cela dit).

Autre avantage de la 4g intégrée, c'est d'avoir un tracking de la voiture. 
Avec une appli comme Life360 installée on peut facilement suivre le trajet de la voiture (uniquement lorsque le poste est allumé cependant, sinon on a que la dernière position avant la coupure). 

En utilisant un launcher type Nova Launcher on peut cacher l'icone de l'application, et en virant les notifications de celle-ci l'utilisation devient quasi invisible. 

Alors pourquoi tracker son véhicule, chacun sa réponse (ou non  :O ). 

A savoir qu'en utilisant un compte Google dédié pour le poste, on peut aussi avoir l'historique des déplacements sur Google Maps consultable n'importe où. Là aussi par forcément utile, selon si on prête sa voiture à qui quoi comment surtout.

Dans mon cas je loue souvent cette voiture sur Drivy/Ouicar, c'est pas mon daily, ça permet de savoir quand la voiture est sur le retour (par exemple :O :O :O) (accessoirement ma copine est complètement captivée à suivre les trajets quand la voiture est louée, mais bon, chut)

Message édité par heow le 10-01-2017 à 18:31:15
n°2210258
akhlan
Posté le 10-01-2017 à 19:05:47  profilanswer

j'ai un soucis avec mon C500... Mon téléphone (LG G4) est en Bluetooth et j'ai mis le C500 dans les appareils de confiance mais quand je rentre dans ma voiture, le Bluetooth ne se connecte pas (ou plus) tout seul, je suis obligé d'appairer de nouveau mes équipements...

J'ai enlevé le C500 de mes équipements bluetooth et l'ai remis sans différence...

Vous avez ce problème aussi ?

n°2210288
elric91
Posté le 10-01-2017 à 20:10:28  profilanswer

elric91 a écrit :

J'ai un soucis de mise en mémoire de mes stations.

J'ai réussi à en mettre une en mémoire et impossible d'en rajouter.

Elle s'efface à chaque fois , alors que la première reste...

J'ai sorti le poste pour voir si le fil du plus était débrancher mais non....

J'ai pas fait la mise à jour, j'attend ma double sim.

C'est peut être ça.

n°2210312
Francois57
Posté le 10-01-2017 à 21:00:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

on peut pas accèder à ton forum.

OK j'ai édité

n°2210385
cartemere
Posté le 10-01-2017 à 23:48:25  profilanswer

Francois57 a écrit :

Un petit compte rendu de mon installation :  

Pour le matériel nécessaire à l'installation, je me suis tourné vers un grand nom, à savoir Connects2. J'ai pris sur leur conseil le kit spécifique CTKSA01 (pas compatible avec systèmes BOSE), qui comprend l'adaptation de la façade, le boitier pour récupérer les commandes au volant (avec téléphone), l'adaptateur d'antenne, le faisceau Saab-> ISO, et un câble qui réduit le niveau sonore qui est trop élevé sinon avec l'ampli d'origine (bruit).
Pour un kit censé être plug and play, on en est assez loin au final, et ce pour plusieurs raisons :
- l'autoradio ne disposait pas d'une sortie pour activer l'ampli. Il suffit de dériver la sortie ANT du connecteur ISO, mais ce n'était pas prévu sur le faisceau
- la branchement ISO de l'autoradio était différent de celui du faisceau (12V permanent et après contact inversés)
- les connecteurs pour la marche arrière et le frein à main sur le faisceau ne sont pas livrés avec la partie mâle et femelle. Il faut donc trouver le bon connecteur à brancher dessus ou couper le faisceau (perte de garantie dans ce cas)
- la prise ISO est monobloc alors qu'il faut y brancher un autre faisceau sur la partie haut parleur. J'ai donc du couper le plastique du connecteur en deux.
- les commandes au volant fonctionnent, mais pas les boutons du téléphone. D'après connects2, c'est uniquement compatible avec les marques Alpine, Clarion, Kenwood, Pioneer and Zenec. Je me demande si ce ne sont pas simplement les boutons qui sont désactivés parce que je n'avais pas l'option bluetooth d'origine.
- la découpe de l'adaptation de façade n'était pas compatible avec mon autoradio (la radio était en retrait de 10 mm), je m'en suis sorti non sans mal avec une Dremel...
Bref, passé le désarroi initial, j'ai retroussé mes manches pour au final arriver au résultat suivant (l'aérateur n'est pas encore en place car pénible à enlever), et j'en suis très satisfait :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 13.jpg?v=1

Tu n'avais pas le GPS d'origine dans ta 9-3 ?

n°2210450
ed_bracam
Posté le 11-01-2017 à 09:35:02  profilanswer

Francois57 a écrit :

Un petit compte rendu de mon installation :  

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 13.jpg?v=1

Super retour!

Ça tombe bien, on envisage d'acheter une 9-3 cab pour remplacer la MX5. Je sais qu'on peut déjà replacer la radio considérée comme capricieuse. Tu as toujours de l'affichage sur l'écran du haut de la planche de bord?

---------------
n°2210455
cartemere
Posté le 11-01-2017 à 09:44:09  profilanswer

Je trouve le GPS d'origine pas trop mal sur la 9-3, surtout les modèles récents (post-2006 si ma mémoire est bonne).

Jamais constaté de problème de radio (sur une 9-3 cabrio et une 9-3 berline), le fix GPS est instantané, l'interface est claire, sobre, intuitive, efficace...

par contre niveau chassis n'espère pas retrouver le "fun" et l'agilité de la MX5 : la Saab 9-3 est basée sur le chassis de l'Opel Vectra... ça se conduit bien "à la cool", mais n'aime pas trop être bousculé.
Même la version puissante (TurboX 280ch à transmission intégrale) n'est pas très démonstrative

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 11-01-2017 à 09:45:44
n°2210514
ed_bracam
Posté le 11-01-2017 à 11:28:21  profilanswer

cartemere a écrit :

Je trouve le GPS d'origine pas trop mal sur la 9-3, surtout les modèles récents (post-2006 si ma mémoire est bonne).

Jamais constaté de problème de radio (sur une 9-3 cabrio et une 9-3 berline), le fix GPS est instantané, l'interface est claire, sobre, intuitive, efficace...

par contre niveau chassis n'espère pas retrouver le "fun" et l'agilité de la MX5 : la Saab 9-3 est basée sur le chassis de l'Opel Vectra... ça se conduit bien "à la cool", mais n'aime pas trop être bousculé.
Même la version puissante (TurboX 280ch à transmission intégrale) n'est pas très démonstrative

On reste en contact, j'ai enfin trouvé un geek Saab ;), les forums 9-3 sont plutôt mort en ce moment. On cherche plutôt une 2.0T en boîte auto. C'est certain qu'on retrouvera pas l'agilité d'une MX5 mais 4 places (avec Isofix arrière) seront appréciables. Pour être démonstrative, j'ai la VFR et pour l'efficacité une V70R ;)

---------------
n°2210518
cartemere
Posté le 11-01-2017 à 11:38:31  profilanswer

Geek c'est vite dit :o
Mes parents ont eu des Saab... mon paternel une 9-3 TurboX BVA, et ma mère a encore sa 9-3 black-ice cabrio (j'avais milité pour le 2.0T BVA... ils ont pris le 1.9TiD BVA  [:mister mystere] )

Donc je confirme : 4 vraies places, un coffre pas dégueux (à condition de ne pas décapoter).
L'accessibilité aux places arrières ne doit pas être gégé pour placer un enfant dans son siège

Message édité par cartemere le 11-01-2017 à 11:38:42
n°2210522
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 11-01-2017 à 11:50:41  profilanswer

super intéressant vos bagnoles  :o

n°2210589
_Sylver_
Posté le 11-01-2017 à 15:07:52  profilanswer

Grave :lol:  
Mais bon c'est pas parce qu'on n'a pas une voiture de rêve qu'on ne peux pas améliorer son confort (sauf si c'est un diesel, tous les diesels doivent aller brûler en enfer :fou: :fou: :fou: )
Moi ça va j'ai 2 voitures sympas mais il y en a une pour laquelle le confort est un concept plus qu'éloigné (et en plus c'est pas possible de mettre un double din dedans, donc pas de regret).

n°2210601
ed_bracam
Posté le 11-01-2017 à 15:33:13  profilanswer

scale500d a écrit :

super intéressant vos bagnoles  :o

Après c'est un choix de vie. Une MX5 NBfl comme une 9-3 coûte le prix d'une Logan et une V70R, c'est du grand luxe, ça coûte bien le prix d'une Mégane. Par contre il faut les bichonner... Sauf la MX5 sur laquelle rien ne lâche... mais c'est une stricte 2 places.

Bref, je vous laisse parler des autoradios Android.

Un dernier mot pour dire mon bricolage sur base de TV box Android à l'air de bien supporter le froid.

---------------
n°2210608
cartemere
Posté le 11-01-2017 à 16:01:40  profilanswer

question sur les autoradios Android : je ne vois toujours aucun modèle avec un boitier "Core", et un écran déporté...
c'est vraiment dommage, ça offrirait beaucoup plus de flexibilité dans le montage :/

n°2210611
heow
You're fucking out!
Posté le 11-01-2017 à 16:11:44  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Après c'est un choix de vie. Une MX5 NBfl comme une 9-3 coûte le prix d'une Logan et une V70R, c'est du grand luxe, ça coûte bien le prix d'une Mégane. Par contre il faut les bichonner... Sauf la MX5 sur laquelle rien ne lâche... mais c'est une stricte 2 places.

Bref, je vous laisse parler des autoradios Android.

Un dernier mot pour dire mon bricolage sur base de TV box Android à l'air de bien supporter le froid.

Mon Ownice C500 est monté dans ma Mx5 nbfl  :D

n°2210643
NooD32
Posté le 11-01-2017 à 17:45:57  profilanswer

cartemere a écrit :

question sur les autoradios Android : je ne vois toujours aucun modèle avec un boitier "Core", et un écran déporté...

Je plussoie cartemere, ce serait trop grandiose.

Après, je pense que l'on peut se le faire sois même mais ça demande un peu de matos et faire envoler la peur de bousillé un autoradio neuf.
Sinon, un bon poste a soudé, une loupe éclairée et des limandes pour le raccordement.
Je m'imaginais avant hier à l'intégré dans le centre de mon volant pour un accès optimal sans trop détourner la vue de la route. Pour un petit braquage, peut-être, mais pour un gros c'est mort.
 :D

Message édité par NooD32 le 11-01-2017 à 17:46:35
n°2210657
heow
You're fucking out!
Posté le 11-01-2017 à 18:18:39  profilanswer

C'était le principe du Parrot Asteroid Mini, l'écran était déporté de l'UC.

Je vois pas bien l'intérêt à vrai dire (si on a un double din ou qu'un modèle est compatible avec sa voiture bien entendu).

n°2210703
Francois57
Posté le 11-01-2017 à 20:49:53  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu n'avais pas le GPS d'origine dans ta 9-3 ?

Non, je n'avais pas pris l'option. Ça coutait déjà plus de 2000€ à l'époque, et si c'est pour avoir des cartes obsolètes au bout de 2 ans, ça ne m'intéressait pas. Je n'avais pas pris le bluetooth, à 650€, je trouvais aussi ça abusé quand on sait ce que c'est.

n°2210704
Francois57
Posté le 11-01-2017 à 20:51:16  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Super retour!

Ça tombe bien, on envisage d'acheter une 9-3 cab pour remplacer la MX5. Je sais qu'on peut déjà replacer la radio considérée comme capricieuse. Tu as toujours de l'affichage sur l'écran du haut de la planche de bord?

Je n'ai pas l'écran déporté, c'est sur les voitures d'avant 2006-2007. La mienne est de 2009.
Sympa de voir autant d'amateurs de Saab sur ce topic !

n°2210705
Francois57
Posté le 11-01-2017 à 20:52:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Le défaut du GPS d'origine est le lecteur DVD qui est un peu capricieux. Pour le reste, il est pas mal de ce qu'il se dit.

n°2210903
elric91
Posté le 12-01-2017 à 16:10:12  profilanswer

Sur le C 500 , quand je vais sur vérifier si une mise à jour est disponible.
Il me dis que mon autoradio est à jour.
C'est quoi la dernière version ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  312  313  314  315  316  317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)