| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
kantak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 13:51:35 ![]() ![]() |
akhlan |
|
cartemere |
|
DeathPunk38 |
|
DeathPunk38 | Vous avez de bonnes applications à conseiller ?
Message cité 1 fois Message édité par DeathPunk38 le 06-01-2017 à 20:31:15 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
abdel97 | Je viens de recevoir mon autoradio. Dommage du 7 pouce , le 8 pouce aurais était encore mieux sur mon tableau de bord mais pour presque 100€ de différence ... Ça me va. Surtout qu il mon envoyé le 2gb et 32 go au lieu du 16go 1bg... Car plus en fabrication Testé rapidement. Surpris de la réactivité du matos de sa qualité . Qualité au téléphone nickel même mes interlocuteurs m entend vraiment très bien... À les chinois .... Je vous ferais un retour plus poussé. Par contre désolé pour les photos je n'y arrive au hébergeur... Lien de mon Poste ... https://www.carjoying.com/us-wareho [...] ystem.html |
Logicsystem360 | Je regarde pour acheter un C500 pour ma nouvelle voiture.
|
heow You're fucking out! | Les octacores sortiront après le nouvel an chinois d'après ownice. Message édité par heow le 07-01-2017 à 19:43:26 |
Mseirco | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 08-01-2017 à 10:12:45 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:25:57 ![]() ![]() |
ced510xe |
|
Mseirco | Lol, du style oui |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Mseirco | A pars les plaisanteries,personne ne sais d'où sa peux bien venir? Firmware peut-être? Bien que le mien est le dernier en date. |
ced510xe |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut all --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
elric91 | J'ai un soucis de mise en mémoire de mes stations.
|
Mseirco | J'ai envoyé un e-mail à hotaudio pour voir si ils ont un firmware qui corrige la temperature en -. |
Francois57 | Un petit compte rendu de l'installation de mon Cape Town 945 : Pour le matériel nécessaire à l'installation, je me suis tourné vers un grand nom, à savoir Connects2. J'ai pris sur leur conseil le kit spécifique CTKSA01 (pas compatible avec systèmes BOSE), qui comprend l'adaptation de la façade, le boitier pour récupérer les commandes au volant (avec téléphone), l'adaptateur d'antenne, le faisceau Saab-> ISO, et un câble qui réduit le niveau sonore qui est trop élevé sinon avec l'ampli d'origine (bruit).
Message cité 2 fois Message édité par Francois57 le 12-01-2017 à 21:33:00 |
srfcboy Back to Baas | on peut pas accèder à ton forum. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
heow You're fucking out! |
Reçu et installé, il y a bien deux slots.
Déjà très déçu par la connectique fournie (déjà dit mais bon...) , quand on prend le modèle double din universel la connectique iso n'est pas faite, il faut encore acheter un connecteur et sertir les càbles dont on a besoin. Sinon la 4G intégrée marche parfaitement, il y a 2 grosses antennes déportées pour le réseau (que l'on peut mettre dans la boite à gant avec l'antenne GPS dans mon cas), ça me semble overkill mais le fait est que je choppe du réseau dans mon 2e sous sol alors que rien sur mon tel. Je mets du temps à accrocher la 4G en extérieur mais difficile de dire si ça vient du poste/réseau opérateur, en tout cas la 3G est toujours active au minimum, ce qui suffit pour Waze/Spotify. Contrairement à mon poste Android précédent, on peut paramétrer la veille de celui-ci, donc la mettre à zéro pour qu'il se coupe quand le contact est totalement coupé, rentrant directement l'antenne. Mon précédent avait une veille de 10min impossible à modifier, l'antenne restait sortie 10min après que l'on parte quoiqu'il arrive (problématique qui ne concerne que les quelques véhicules avec antenne qui sort cela dit).
En utilisant un launcher type Nova Launcher on peut cacher l'icone de l'application, et en virant les notifications de celle-ci l'utilisation devient quasi invisible. Alors pourquoi tracker son véhicule, chacun sa réponse (ou non A savoir qu'en utilisant un compte Google dédié pour le poste, on peut aussi avoir l'historique des déplacements sur Google Maps consultable n'importe où. Là aussi par forcément utile, selon si on prête sa voiture à qui quoi comment surtout. Dans mon cas je loue souvent cette voiture sur Drivy/Ouicar, c'est pas mon daily, ça permet de savoir quand la voiture est sur le retour (par exemple Message édité par heow le 10-01-2017 à 18:31:15 |
elric91 |
|
Francois57 |
cartemere |
|
cartemere | Je trouve le GPS d'origine pas trop mal sur la 9-3, surtout les modèles récents (post-2006 si ma mémoire est bonne). Jamais constaté de problème de radio (sur une 9-3 cabrio et une 9-3 berline), le fix GPS est instantané, l'interface est claire, sobre, intuitive, efficace... par contre niveau chassis n'espère pas retrouver le "fun" et l'agilité de la MX5 : la Saab 9-3 est basée sur le chassis de l'Opel Vectra... ça se conduit bien "à la cool", mais n'aime pas trop être bousculé. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-01-2017 à 09:45:44 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
heow You're fucking out! |
Mon Ownice C500 est monté dans ma Mx5 nbfl |
NooD32 |
Message édité par NooD32 le 11-01-2017 à 17:46:35 |
Francois57 |
|
Francois57 |
|
Francois57 |
|
elric91 | Sur le C 500 , quand je vais sur vérifier si une mise à jour est disponible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |