| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
elric91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:10:12 ![]() ![]() |
akhlan | J'ai reçu un mail de ownice avec deux liens Dropbox pour la mise à jour mais liens HS, la fille de chez Ownice m'a dit que ça serait vite corrigé... |
elric91 | Si tu pouvais mettre les liens quand ce sera corrigé,ça serait sympa |
akhlan | Finalement, ça semble être une mise à jour pour OBD mais mise à jour de 620Mo tout de même...
Message cité 2 fois Message édité par akhlan le 13-01-2017 à 12:01:55 |
akhlan |
|
NooD32 | Hello all,
|
_Sylver_ |
|
akhlan | le lien OBD reçu aujourd'hui, perso j'ai la version Pro officiel, je ne sais pas à quoi correspond exactement cette version
|
oliverboxster | Une question à tous ceux qui ont commandé un C500, quel délai de transport une fois le colis pris en charge par DHL ? Message cité 1 fois Message édité par oliverboxster le 13-01-2017 à 20:09:19 |
akhlan |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:53:28 ![]() ![]() |
dlnraja |
|
_Sylver_ |
Edit : trouvé ici : https://drive.google.com/file/d/0Bw [...] FBR1k/view Message édité par _Sylver_ le 13-01-2017 à 21:50:53 |
lancevo7 |
|
akhlan | J'avais signalé un problème avec les OBD (Torque) avec les c500 à OWNICE, ils étaient au courant et m'avaient dit qu'une mise à jour sortirait... La voilà |
lancevo7 |
|
hellr@iser inutile donc indispensable ! | bonsoir à tous !
Message édité par hellr@iser le 15-01-2017 à 21:25:24 |
NooD32 | Celui de ton 2eme lien me plait bien, le constructeur est Erisin, je crois qu'il ont un suivi software eux. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | punaise, le 2eme lien, ce qu'il faut pas lire comme conneries dans leur comparatif "notre appareil vs le reste du monde", misère
|
DeathPunk38 |
Salut ! Pour ceux qui aimerait utiliser les commandes au volant, sur n'importe quel application {même YouTube, je pensais que non mais si} je conseille Head-unit {v0.1 c'est celle pour le proc C200}, penser à désactiver "Musique" et/ou "lecteur audio" qui son prioritaire et change donc la musique dans l'application principale --" Message cité 2 fois Message édité par DeathPunk38 le 16-01-2017 à 14:09:16 |
akhlan |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
DeathPunk38 |
|
DeathPunk38 | Quelqu'un a une idée quant à la réception des SMS directement sur l'autoradio par le Bluetooth, de la même manière que les appels ?
|
|
newell63 | Petite question, parmi les différentes marques «chinoise», y'en a t'il une qui pour l'application radio gere le suivi de station AF comme il faut ?
|
dartagnan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dartagnan le 16-01-2017 à 15:46:13 |
NooD32 |
|
mum1989 | Il y a toujours quelques rare micro coupure et bugs avec la dernière update |
heow You're fucking out! | Avec le C500 en utilisant Waze et une autre application de musique en parallèle, Waze baisse le volume de tout le système dès qu'il y a une alerte, alors que les sons de Waze sont tous coupés dans les préférences. Ca ne dure que 2-3 secondes et le volume revient normalement ensuite, mais c'est assez dingue, tous les sons sont bien tous coupés dans Waze (aucune voix ou son n'est joué, le volume est baissé un court laps de temps). En écrivant ça je me dis que c'est peut-être un nouveau comportement de Waze (pas de son joué mais l'alerte est donnée via baisse de volume)?!? Message cité 1 fois Message édité par heow le 16-01-2017 à 22:06:49 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | sur les joying c'est une option dans les paramètres de l'autoradio |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | et ben si ils le mettent sur les joying, prévient moi hein... en espérant qu'ils fassent une mise à jour sur les postes existant bien sûr... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
newell63 |
|
DeathPunk38 |
|
|
DeathPunk38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |