| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 18:31:36 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
yoaki la vie est une grande aventure | merci mum 1989
|
mulo84 |
|
gus84 Old school gamer | SI ta priorité c'est la FM, clairement garde ton poste d'origine. --------------- Gus |
cartemere |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
yoaki la vie est une grande aventure |
|
mum1989 | tu as donc la dernière version (c) donc v3
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | android 5.1 au top en plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 20:18:12 ![]() ![]() |
mum1989 | bizarre ça fonctionnait moi je crois. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je vais essayer la 1.8.152 et apèrs les versions antérieures pour voir pour le moment c'est la 1.8.106 qui est installée Message édité par AMD Powered le 07-11-2016 à 21:27:37 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cartemere | torque tu peux déjà l'utiliser sur un smartphone Android, avec un dongle ODBII bluetooth... pas besoin d'un autoradio Android pour ça |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | oui mais c'est tellement bien de l'avoir su un grand ecran --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ouioui92612_benchmark |
|
mum1989 |
mon ODB qui fonctionnait sur les autres voitures ne fonctionnait pas sur ma 147, j'ai du en commander un autre plus spécifique fiat/alfa. Message cité 3 fois Message édité par mum1989 le 07-11-2016 à 22:32:27 |
ouioui92612_benchmark |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Non pas d'antenne, c'est juste un câble qui va jusqu'à l'autoradio |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mum1989 |
Edit : Android Auto 2.0 disponible pour tout le monde, dans toutes les voitures : voila pourquoi je me plaignait d'avoir Android 4.4 au début, maintenant avec Android 5.1, je vais pouvoir installer cette application. Dispo sur APK mirror : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 08-11-2016 à 12:27:50 |
NooD32 | Merci scale, je vais alors certainement me prendre le même.
|
j3room3 GT : J3rRacing |
|
fgrillet |
Message édité par fgrillet le 08-11-2016 à 20:09:12 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
allez savoir pourquoi aujourd'hui j'y suis arrivé, j'ai d'abord ré-essayé, en vin puis j'ai en suite procédé comme ceci : en fait je pense que le bug vient de l'appli qui cherche a activer le bluetooth alors que dans la rom malaysk le bluetooth est activé OBLIATOIREMENT (il n'y a pas le petit switch pour le désactivé au besoin)
Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 08-11-2016 à 20:20:15 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ouioui92612_benchmark | Pfff, j'suis en train de me laisser convaincre... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 08-11-2016 à 20:52:03 |
mum1989 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah bah tiens ça tombe bien, j'ai un souci, le son de waze est vraiment faible par rapport à celui du lecteur MP3, donc si je veux entendre le guidage (la réduction de son musique fonctionne parfaitement), je suis obligé de monter le son et donc de m'exploser les oreilles avec la musique, résultat je suis rentré de Paris sans musique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoaki la vie est une grande aventure |
|
ouioui92612_benchmark |
|
NooD32 |
Message cité 2 fois Message édité par NooD32 le 09-11-2016 à 00:18:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu vas dans les paramètres son de waze et tu le règles à 75% du volume. Pas plus sinon si tu écoute la musique à un volume immersif tu vas avoir une attaque quand waze va re guider --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_Sylver_ | Bon l'expédition des Ownice C500 ça ne sera pas pour cette semaine finalement |
ouioui92612_benchmark | J'achèterai le mien Vendredi je pense, j'espère ne pas devoir attendre 1 mois pour le recevoir, je vais être excité comme un gamin |
Message édité par wend le 09-11-2016 à 09:14:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | bah justement, baisse le si la voix de Waze est trop forte pendant les notifications |
mum1989 |
|
Message édité par wend le 09-11-2016 à 09:27:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |