|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:02:29 |
cartemere | tu bénéficies de Google Now, donc en gros :
|
fabien44 | Oui mais il faut que les tags de la musique stockée sur disque dur/clé usb soient scannés pour être identifiés |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | quid des mises à jour de celui ci : http://fr.aliexpress.com/item/Quad [...] 84546.html j'ai compris que les newsmy/ownice sont suivis mais celui la et les joying je ne trouve pas Message édité par AMD Powered le 14-08-2015 à 12:47:25 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | celui ci me tente bien aussi grace aux touches physiques http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 88797.html le même avec des cadeaux et une description beaucoup plus claire : http://fr.aliexpress.com/item/Like [...] 18134.html mais toujours pareil pour le suivi de l'appareil Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 14-08-2015 à 12:54:56 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fabien44 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
carotteman |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:06:31 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | comment comptes-tu l'améliorer ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok, je comprend rien au russe
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | à voir si les possesseurs de newsy & autres peuvent confirmer mais de ce que j'ai lu de ce topal c'est identique à tous, mais d'après ce que tu dit c'est estompable sur le huifei via mod hardware (ce qui en me rebute pas tant que c'est bien expliqué ) Message édité par AMD Powered le 16-08-2015 à 01:59:59 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BonOeil Bouh !! | J'ai un NU3001 (Newsmy) et vraiment pas de soucis avec la radio, je capte mieux que l'autoradio d'origine.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
gus84 Old school gamer | -entre 20 et 30 secondes je dirais
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
N'importe quel poste fait un boulot correct. edit : surtout si tu peux jouer avec l'équaliseur pour distordre le son. Message édité par dje33 le 17-08-2015 à 19:56:47 |
zoddlimmortel | Salut je suis de retour avec un nouveau Ownice C200
|
flex29 | Bonjour |
cartemere |
|
zoddlimmortel |
|
cartemere | c'est une beta, ce n'est pas encore parfait.
|
mum1989 | Je compte bientôt changer de voiture, j'hésite entre une 147 Phase2(1.6l) et une Fiesta de 2008(1.6l).
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois que l'ODBII c'est a partir de 2000
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
logicsystem360 | Bon je vais attaquer le Root de mon poste. --------------- Ma chaine Youtube |
- Supersonique - | Désolé je n'ai pas eu le temps de réaliser les photos ces dernières semaines mais j'avais déjà préparé le texte... Photos et ajouts à venir plus tard (merci de pas quoter ce post ou le reprendre dans le 1er post de ce topic pour l'instant donc ) N’hésitez pas à proposer vos méthodes si elle ne sont pas listées ici. ---------------------------------------------------------------------------
************************************ [Méthode 1] : 1) Contact coupé, démarrer le véhicule (ou mettre la clé en position "accessoires" ) [Méthode 2] : 1) Contact coupé, démarrer le véhicule (ou mettre la clé en position "accessoires" ) [Méthode 3] : 1) Contact coupé, démarrer le véhicule (ou mettre la clé en position "accessoires" ) La navigation et la sélection dans le mode recovery se fait en utilisant les boutons "Précédent" et "Suivant". ***************************************************************** [Méthode 1] 1) Prendre une carte MicroSD et formater cette dernière au format FAT ou FAT32. Attention : Toutes les données contenues dans la carte sont supprimées lors d'un formatage. Penser à bien sauvegarder le contenu avant de réaliser cette étape. 2) Télécharger un firmware sur l'un de ces sites : - http://huifei.fs-fileserver.de/content/
3) Décompresser l'archive téléchargée et placer uniquement le fichier "update.img" à la racine de la carte MicroSD que vous avez formaté précédemment 4) Insérer la carte MicroSD dans le logement "GPS" de l'autoradio et retirer tout autre support mémoire installé dans l'autoradio (autre carte MicroSD, clé USB etc...) 5) Démarrer le véhicule (ou mettre la clé en position "accessoires" ) 6) Une fois que l'autoradio a démarré, attendre un peu jusque à l'apparition du message informant qu'une mise à jour a été trouvée sur la carte MicroSD et appuyer sur "Yes" ou "Update" 7) L'autoradio s'éteint puis redémarre en mode recovey pour se mettre à jour. Ne pas couper le contact tant que la mise à jour ne s'est pas terminée. Note : Il est possible que l'autoradio redémarre 2 fois en mode recovery durant la mise à jour, ce qui est tout à fait normal. 8) Une fois la mise à jour terminée, l'autoradio doit démarrer comme d'habitude et atteindre le menu principal. Il se peut que ce dernier propose un fichier de mise à niveau trouvée sur la carte MicroSD. Il est bien entendu inutile de refaire cette mise à jour puisque il s'agit de la mise à jour tout juste installée. 9) Penser à retirer la carte MicroSD et formater cette dernière à l'aide d'un ordinateur. 10) Enjoy ! ---------------------------------------------------------------------------
Message édité par - Supersonique - le 22-08-2015 à 17:39:04 |
zoddlimmortel | Sinon pour rooter un ownice il y a kingroot qui est une apk a telecharger et à installer. Ca marche très bien. |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | encore moins cher le huifei
logicsystem360 |
- Supersonique - |
Vérifie : - Si la carte MicroSD est formatée en FAT ou FAT32 Essaie de naviguer un peu dans les menus de l'autoradio ou de faire quelques actions (genre défiler la page des applis de gauche à droite une ou deux fois par ex) Attends un peu et normalement il doit t'afficher la fenêtre indiquant qu'il a trouvé un fichier de mise à niveau. Si ça ne fonctionne pas, place le fichier "update.img" sur une clé USB formatée en FAT ou FAT32. Ouvre quelques applis, ferme les puis branche la clé sur l'autoradio. Qu'as tu d'affiché dans la partie "A propos" ? Exemple : "MTCB-KYD-v.4.08" J'ai jamais attendu plus d'une minute pour qu'il affiche le pop-up de mise à jour. Si rien ne fonctionne il te faudra aller en mode recovery puis choisir "Update from USB/SDcard" en ayant la carte MicroSD d'insérée. Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-08-2015 à 19:42:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |