| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:12:37 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Béton ou Beyond ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Arg dico foireux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Moundir |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 01:28:37 ![]() ![]() |
Jileo | Patch pour Solid Explorer avec correction à l'accès root notamment |
fafane84 |
C'est ce que j'avais déjà avec la béta. Mais çà fonctionne quand même.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | Pour ceux qui on des problème avec busybox essayer de le désinstaller avec solid explorer et de ne ré installer que solid. |
fafane84 |
Comment fais-tu cela ?
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
ok je vois ou est l’ambiguïté dans la formulation: désinstalle busybox & solid explorer puis réinstalle uniquement solide explorer. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-12-2012 à 10:59:23 |
fafane84 |
Tu veux dire qu'il ne faut pas mettre à jour mais désinstaller et réinstaller ?
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fafarex |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | A condition d'avoir un busybox "stand alone" et non intégré à la rom. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fafane84 | Voilà ayé Solid Explorer acheté Savez-vous quand Swiftkey Flow sera à la vente ? Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 19-12-2012 à 12:50:39 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | De ce que j'ai compris il sera intégré dans Swiftkey, donc logiquement au même prix |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
clads92 What is a man ? |
Quelles sont les options supp' stp ? Message édité par clads92 le 19-12-2012 à 13:28:20 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Y en a pas (ou alors très peu), c'est juste qu'il n'est plus en béta. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et surtout qu'il ne cesse pas de fonctionner à l'issue de la période d'évaluation. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Astroya |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:46:26 ![]()
|
Jileo |
|
joulpouille |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Arf ... je m'en doutais que mon choix n'était pas top, mais les tests étaient tout de même positif ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
fafarex | Tu l'a payer combien ? |
bigboss_91 | 30€ ... (je savais que j'aurai du venir ici avant ... Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 19-12-2012 à 19:47:09 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
jeufman28 | "Wiko slim" te dira wendigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |