| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:47:06 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:09:10 ![]()
|
kamonia |
|
Twiddy | Merci, et pour la gratuité, il y a de la pub ou une quelconque limitation ? |
fafane84 |
J'ai une ext2
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Est-ce à dire qu'il n'y a pas de solutions ? On ne pourra plus utiliser Solid Explorer ? Edit : je viens de tester sur ma tablette à 2 balles Polaroid (rooter d'origine mais sans busybox et sans partition ext) sous Android 4.0.4 et bien pas de problème j'accède à la racine. Message édité par fafane84 le 18-12-2012 à 13:56:40 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
brestos Délire d'homme très mince |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 18-12-2012 à 14:15:27 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:06:42 ![]() ![]() |
sisier |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
du coup un moyen de le désinstaller ? (j'ai supprimé mon message entre temps car je voulais vérifier si c'était pas un manque de batterie pour pas avoir l'air con mais c'est pas ça Message édité par sordesh le 18-12-2012 à 14:17:18 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
brestos Délire d'homme très mince |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XVI Ames | Tu te logues avec ton compte google, bien évidemment, puis tu vas dans MES APPLIS ANDROID, tu retrouves LBE, et tu cliques sur l'espèce de poubelle, pour la désinstaller... ! |
Message édité par sordesh le 18-12-2012 à 15:03:13 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Utilisateurs d'Instagram, attention à la modification des conditions d'utilisation à venir : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafane84 | Au sujet de mon soucis avec Solid Explorer, vous pensez que je peux envoyer un message en français au développeur ? Je capte rien à l'english Sinon vous connaissez un explorateur qui puisse explorer aussi les fichiers système ? J'avais testé ES Explorer mais sans réussite Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 18-12-2012 à 17:06:52 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Justement, ES Explorer est très bien pour ça, à condition d'avoir coché les options qui vont bien --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafane84 |
OK Merci j'ai trouvé.
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | Bouton "Saut" -> appareil et dossier racine Ou icone tout en haut a gauche, appareils, dossier racine. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 18-12-2012 à 17:30:15 |
fafane84 |
Non, toujours pareil :
d'autant que çà marche parfaitement sur ma tablette. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 18-12-2012 à 17:37:34 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 17:49:56 ![]()
|
fafane84 |
Oui Oui --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Jileo | T'en a deux aussi en portrait
|
fafane84 | Sur le Blade S je l'utilise très peu aussi, mais sur la tablette çà va bien : une fenêtre avec /mnt/sdcard et l'autre avec /mnt/extsd
fafane84 |
Non
Jileo | Alors il y a des chances que ça soit corriger si tu lui en fait part. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:10:19 ![]()
|
fafane84 | Message envoyé au développeur, mais en français.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |