| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:55:31 ![]() ![]() |
shred | Apparement swiftkey flow sera une maj, pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déja acheté. C'est une super initiative. |
fafarex | Source foireuse, mais si c'est bien le cas c'est admirable de la part d'une boit qui te fait payer un layout tablette |
Jileo |
jeufman28 |
fafane84 |
En ce qui me concerne cela ne marche pas, l'appli s'affiche toujours dans les applis à mettre à jour.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
hd2 |
|
jeufman28 | Ben tout depends de ton email non ? Si les 2 premières lettres correspondent à un mot du dico ou plusieurs, c'est pas top non ? Si c'est du genre xc..... OK! |
-JLL- Wait ... What ? | C'est bien de nous dire que tu en as testé plusieurs, mais nous dire lesquels ce serait mieux, histoire que l'on ne te les proposent pas. Sinon plus dans tes critères (titre entier et durée indiquée) il y a podcat addict : https://play.google.com/store/apps/ [...] RpY3QiXQ.. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 13-12-2012 à 05:10:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 04:29:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! | Google Sound Search : http://officialandroid.blogspot.fr [...] t-now.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El_gringo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 10:11:56 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 13-12-2012 à 10:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 10:20:25 ![]()
|
al0 |
-je pense qu'il faut d'abord détacher l'app du market dans titanium (comme indiqué dans qq posts à voir... Message cité 1 fois Message édité par al0 le 13-12-2012 à 10:25:25 --------------- Feed-back |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 13-12-2012 à 10:31:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En parlant images, une petite appli sympa de corrections d'images editée par Google (ils ont racheté le studio de dev il me semble): Snapseed
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 13-12-2012 à 11:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 11:25:50 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
lorenzolalas |
|
texaveryfun |
Parfois il ne garde pas la dernière position de lecture quand je reprends la lecture d'un podcast. Sinon j'ai essayé Poddroid. J'aime bien les boutons en bas. Mais galère pour écouter, il faut sélectionner chaque podcast 1 par 1. |
El_gringo |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
shred |
|
Yionel Profil : lactique |
HTC legend |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sisier |
|
Astroya |
|
hd2 |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |