Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1583  1584  1585  1586  1587  1588
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1294560
jeufman28
Posté le 12-12-2012 à 22:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hd2 a écrit :

Avec swiftkey j'ai 2 lettres à taper pour qu'il me propose mon email.

C'est a dire ?? C'est juste grace a la prediction en fait ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 22:55:31  profilanswer

n°1294571
shred
Posté le 12-12-2012 à 23:03:36  profilanswer

Apparement swiftkey flow sera une maj, pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déja acheté. C'est une super initiative.  

Source

n°1294574
fafarex
Posté le 12-12-2012 à 23:05:56  profilanswer

Source foireuse, mais si c'est bien le cas c'est admirable de la part d'une boit qui te fait payer un layout tablette :D

n°1294575
Jileo
Posté le 12-12-2012 à 23:07:06  profilanswer

jeufman28 a écrit :

C'est a dire ?? C'est juste grace a la prediction en fait ?

Oui c'est bien ça.

n°1294584
jeufman28
Posté le 12-12-2012 à 23:12:42  profilanswer

ok merci, dommage

n°1294637
fafane84
Posté le 13-12-2012 à 00:13:04  profilanswer

al0 a écrit :

oui,  :jap: pour ton tuyau et  :jap:  XVI Ames,

j'ai trouvé ça aussi, apparemment il faut procéder autrement que détacher l'app du market :  
http://code.google.com/p/android/i [...] l?id=30496

Citation :

At first I thought simply disconnecting the app from the Play Store via Titanium Backup would do the trick, but taht didn't work.
I succeeded with the following method instead:

1. backup the app with Titanium Backup
2. uninstall the app via PlayStore
3. extract the .apk from your backup (the long cryptic name that ends with "...apk.gz"
4. install the extracted .apk
5. (optional) restore app data - note: ONLY restore app data, not the app itself, else the market links will also be restored.

donc en gros,  
-sauvegarde de l'app avec Ti
-desinstall via le play store
-extraction de l'apk du fichier .gz
-installation de l'apk  
-restauration des données de l'app (mais pas de l'app elle-même sinon va restauré le lien market également)

En ce qui me concerne cela ne marche pas, l'appli s'affiche toujours dans les applis à mettre à jour.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1294658
hd2
Posté le 13-12-2012 à 01:18:47  profilanswer

jeufman28 a écrit :

ok merci, dommage

Pourquoi dommage? Ca va aussi vite que de devoir taper deux @...

n°1294660
jeufman28
Posté le 13-12-2012 à 01:23:27  profilanswer

Ben tout depends de ton email non ? Si les 2 premières lettres correspondent à un mot du dico ou plusieurs, c'est pas top non ? Si c'est du genre xc..... OK!

n°1294678
cacahuete
Posté le 13-12-2012 à 02:37:43  profilanswer

Je regrette vraiment iTunes et la gestion des podcasts. Il existe des applications simple l'épée mettant ? J'en ai teste 2-3 sans être convaincus.  

J'utilise actuellement Beyond mais je ne suis pas entièrement satisfait, la gestion des dates est hasardeuse, il n'est pas indiqué la durée du podcasts avant le téléchargent. Titre tronqué. Bref :/

J'utilise surtout le podcast La revue de Presque sur d'E1. Ils ont bien une appli dédiée mais c'est encore pire !

n°1294685
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2012 à 04:29:29  profilanswer

C'est bien de nous dire que tu en as testé plusieurs, mais nous dire lesquels ce serait mieux, histoire que l'on ne te les proposent pas. :D
Tu as essayé kiescast : https://play.google.com/store/apps/ [...] dcast+kies ?
Il existe une version tablette.

Sinon plus dans tes critères (titre entier et durée indiquée) il y a podcat addict : https://play.google.com/store/apps/ [...] RpY3QiXQ..

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 13-12-2012 à 05:10:16

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 04:29:29  profilanswer

n°1294745
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-12-2012 à 08:50:28  profilanswer

fafarex a écrit :

Source foireuse, mais si c'est bien le cas c'est admirable de la part d'une boit qui te fait payer un layout tablette :D

+1 putain, il est relou à utiliser sur tablette le swiftkey :/
mais payer à nouveau 4€ pour ça... fait chier!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1294750
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-12-2012 à 08:55:37  profilanswer

numrobis a écrit :

Bon courage et ....... mets le turbo  :D

Une référence aux Sheriff ? :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1294796
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2012 à 09:28:50  profilanswer

Google Sound Search : http://officialandroid.blogspot.fr [...] t-now.html

http://4.bp.blogspot.com/-WtIVpqfjup4/UMkJzugRfiI/AAAAAAAAAKE/-SEc0gCZK-E/s320/SoundSearch1.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-R3B4itmRk4A/UMkJ4CyDcGI/AAAAAAAAAKM/ncNO5sYgGsI/s320/SoundSearch2.jpg

(USA seulement)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1294842
El_gringo
Posté le 13-12-2012 à 10:06:03  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est bien de nous dire que tu en as testé plusieurs, mais nous dire lesquels ce serait mieux, histoire que l'on ne te les proposent pas. :D
Tu as essayé kiescast : https://play.google.com/store/apps/ [...] dcast+kies ?  
Il existe une version tablette.  

Sinon plus dans tes critères (titre entier et durée indiquée) il y a podcat addict : https://play.google.com/store/apps/ [...] RpY3QiXQ..

J'ai testé Kiescast rapidement, mais leur répertoire m'a semblé bien vide (+ impossible d'importer un flux podcast externe ?), je n'ai trouvé aucune de mes émissions habituelles (une émission de France Inter, Silence on joue, ...)

n°1294848
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 10:11:56  answer

bon j'ai trouvé, cherchez plus :o
au cas où certains seraient intéressés :
ça s'appelle Art Rage, c'est dispo pour Windows, OSx mais pas (encore ?) pour Android :/

dommage, il semble vraiment complet [:islord]

en utilisant "art rage" comme mots clés, google play m'envoie vers Infinite Painter  

https://play.google.com/store/apps/ [...] ainterfree

qui comporte également une version pour la famille Note

n°1294853
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-12-2012 à 10:13:54  profilanswer

L'appli est déjà présente depuis la 4.1, seulement chez nous elle est congelée par défaut, je l'ai testé c'est pas fameux (loin de soundhound par exemple).
La seule nouveauté c'est qu'elle est dispo sur le store.

Message édité par zoidberg le 13-12-2012 à 10:14:28
n°1294863
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 10:20:25  answer

El_gringo a écrit :

J'ai testé Kiescast rapidement, mais leur répertoire m'a semblé bien vide (+ impossible d'importer un flux podcast externe ?), je n'ai trouvé aucune de mes émissions habituelles (une émission de France Inter, Silence on joue, ...)

j'utilisais podkicker qui permet l'ajout des flux

son principal défaut : les podcast téléchargés sont difficilement accessibles avec une autre appli

n°1294870
al0
Posté le 13-12-2012 à 10:24:04  profilanswer

fafane84 a écrit :

En ce qui me concerne cela ne marche pas, l'appli s'affiche toujours dans les applis à mettre à jour.

idem, ça n'a pas fonctionné, j'ai testé hier soir, l'appli est toujours là dans le play store.

-je pense qu'il faut d'abord détacher l'app du market dans titanium (comme indiqué dans qq posts
il faut la version payante de Titanium, du coup je vais la prendre je pense)
-la sauvegarder avec Ti.
-désinstaller l'app via le play store. La supprimer de la liste du play store.
-"dézipper" le .gz et extraire l'apk.
-Installer l'apk "à la mano"
-restaurer les données de l'app dans Titanium (pas l'app elle-même)

à voir...

Message cité 1 fois
Message édité par al0 le 13-12-2012 à 10:25:25

---------------
Feed-back
n°1294880
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-12-2012 à 10:29:48  profilanswer

y a sketch book qui est plutôt complet sous android et il gère plutôt bien le stylet du note 2

edit : par contre t'as pas trop le coté aquarelle ou j'ai pas vu comment  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 13-12-2012 à 10:31:03

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1294937
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-12-2012 à 11:11:07  profilanswer

En parlant images, une petite appli sympa de corrections d'images editée par Google (ils ont racheté le studio de dev il me semble): Snapseed
A mettre en FP ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 13-12-2012 à 11:12:21
n°1294953
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 11:25:50  answer

sordesh a écrit :

y a sketch book qui est plutôt complet sous android et il gère plutôt bien le stylet du note 2

edit : par contre t'as pas trop le coté aquarelle ou j'ai pas vu comment  [:transparency]

:jap: du même genre que Plouik, mais moins complet que Infinite painter apparemment (sauf si on peut créer des pinceaux et des effets)
mais pour le moment ça reste loin des possibilités offertes par Art rage

n°1295084
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2012 à 13:28:02  profilanswer

El_gringo a écrit :

Sur podcast addict je trouve silence on joue. Et j'écoute aussi les podcast de France inter dessus.
Enfin au pire des cas tu peux ajouter un flux rss.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1295102
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 13-12-2012 à 13:40:49  profilanswer

bonjour,
je cherche l'équivalent android de l'appli deadbooth sur Ios

c'est une appli qui transforme les photos prise des gens en zombies

merci

n°1295115
lorenzolal​as
Posté le 13-12-2012 à 13:47:55  profilanswer

LaSolution a écrit :

bonjour,
je cherche l'équivalent android de l'appli deadbooth sur Ios

c'est une appli qui transforme les photos prise des gens en zombies

merci

Zombiebooth : https://play.google.com/store/apps/ [...] VCb290aCJd

n°1295120
texaveryfu​n
Posté le 13-12-2012 à 13:50:35  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sur podcast addict je trouve silence on joue. Et j'écoute aussi les podcast de France inter dessus.

Je confirme avec Podcast Addict on trouve facilement les podcast France Inter. Par contre l'ergonomie n'est pas évidente.
Je trouve également que le son est faible.

Parfois il ne garde pas la dernière position de lecture quand je reprends la lecture d'un podcast.

Sinon j'ai essayé Poddroid. J'aime bien les boutons en bas. Mais galère pour écouter, il faut sélectionner chaque podcast 1 par 1.

n°1295157
El_gringo
Posté le 13-12-2012 à 14:23:09  profilanswer

-JLL- a écrit :

Justement : je n'avais pas l'impression qu'on pouvais ajouter un flux RSS sur Kiescast. Mais je l'avais juste testé par curiosité, j'utilise Beyondpod et j'en suis très content !  :)

n°1295193
Twiddy
Posté le 13-12-2012 à 14:49:51  profilanswer

Si je root mon tel, j'installe AdAway et ensuite je retire le root :
 - (A) AdAway n'a plus aucun effet et c'est mort
 - (B) AdAway fonctionne car les modifications réalisées sont toujours effectives mais impossible de mettre à jour les hosts files
 - (C) AdAway est fonctionnel et les mises à jour des hosts files sont possibles

n°1295199
minux
On Linux ...
Posté le 13-12-2012 à 14:53:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Si je root mon tel, j'installe AdAway et ensuite je retire le root :
 - (A) AdAway n'a plus aucun effet et c'est mort
 - (B) AdAway fonctionne car les modifications réalisées sont toujours effectives mais impossible de mettre à jour les hosts files
 - (C) AdAway est fonctionnel et les mises à jour des hosts files sont possibles

B, si AdAway fonctionne sur le même principe d'ADFree, c'est-à-dire simplement par mise à jour du fichier hosts ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1295203
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-12-2012 à 14:57:19  profilanswer

El_gringo a écrit :

[…] j'utilise Beyondpod et j'en suis très content !  :)

Bah oui, mais lui non justement. :D

cacahuete a écrit :

[…] J'utilise actuellement Beyond mais je ne suis pas entièrement satisfait, la gestion des dates est hasardeuse, il n'est pas indiqué la durée du podcasts avant le téléchargent. Titre tronqué. Bref :/  […]

---------------
n°1295448
chaced
Posté le 13-12-2012 à 17:51:45  profilanswer

numrobis a écrit :

Hinky c'est gratuit.

Comment y dire de bloquer les 0899* et les appels masqués ? (et accepter les inconnus non masqués)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1295604
Knightcore
Posté le 13-12-2012 à 20:07:34  profilanswer

sordesh a écrit :

avec la 4.1.2 il me semble et la gestion multi compte  [:bakk5]  
après est ce que ça va jusqu'à filtrer les sites je sais pas

ouais à priori ce serait la

---------------
Topikatransäks
n°1295607
Knightcore
Posté le 13-12-2012 à 20:08:03  profilanswer

sordesh a écrit :

avec la 4.1.2 il me semble et la gestion multi compte  [:bakk5]  
après est ce que ça va jusqu'à filtrer les sites je sais pas

ouais à priori ce serait la seule possibilité, je ne trouve pas d'app qui corresponde sinon, c'est étrange...

si quelqu'un sait à propos de la navigation internet via la gestion de compte je prends :jap:

---------------
Topikatransäks
n°1295740
shred
Posté le 13-12-2012 à 22:03:25  profilanswer

zoidberg a écrit :

En parlant images, une petite appli sympa de corrections d'images editée par Google (ils ont racheté le studio de dev il me semble): Snapseed
A mettre en FP ;)

Gros +1 cette appli est géniale et super bien pensée au niveau des commandes tactiles.

n°1295811
Yionel
Profil : lactique
Posté le 13-12-2012 à 23:09:01  profilanswer

zoidberg a écrit :

A mettre en FP ;)

Citation :

votre appareil n'est pas compatible avec l'application :(

HTC legend

n°1295865
keepoff
Posté le 14-12-2012 à 00:33:33  profilanswer

Salut,

Au fil de l'utilisation de mon S3  (achat Grosbill d'origine Hongrie), rooté et flashé rom stock XXDLJ2 (XEF), j'ai installé diverses applications gratuites ou payantes à la suite de la lecture de tutos, de bons conseils de forumeurs (Bernard42 entre autres et je le remercie ici) ou d'offres alléchantes (-x%) sur le play store.
Aujourd'hui je suis un peu (beaucoup paumé) surtout que j'ai oublié les caractéristiques et priorités de ces applications. Certaines font certainement double emploi. CWM c'est encore d'actualité ?

Si vous pouviez me venir en aide pour me dire quelles applications conserver parmi les suivantes, ça serait bien sympa de votre part. Je recherche surtout la simplicité. Merci    

App Extractor - BusyBox Free - CWM - Désinstallateur RU Pro - ROM Manager - ROM Toolbox Pro - Super SU - Titanium Backup Pro - Triangle Away

n°1295889
Yalouf
Posté le 14-12-2012 à 01:35:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je cherche un bon reader de RSS pour tablette, que conseillez-vous ?

Greader
Ou feedly.
Rien d'autre !
Les 2 se sync avec les marqués comme lus vers le serveur €

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1295963
sisier
Posté le 14-12-2012 à 08:44:47  profilanswer

keepoff a écrit :

Salut,

Au fil de l'utilisation de mon S3  (achat Grosbill d'origine Hongrie), rooté et flashé rom stock XXDLJ2 (XEF), j'ai installé diverses applications gratuites ou payantes à la suite de la lecture de tutos, de bons conseils de forumeurs (Bernard42 entre autres et je le remercie ici) ou d'offres alléchantes (-x%) sur le play store.
Aujourd'hui je suis un peu (beaucoup paumé) surtout que j'ai oublié les caractéristiques et priorités de ces applications. Certaines font certainement double emploi. CWM c'est encore d'actualité ?

Si vous pouviez me venir en aide pour me dire quelles applications conserver parmi les suivantes, ça serait bien sympa de votre part. Je recherche surtout la simplicité. Merci    

App Extractor - BusyBox Free - CWM - Désinstallateur RU Pro - ROM Manager - ROM Toolbox Pro - Super SU - Titanium Backup Pro - Triangle Away

- App Extractor  : permet de recupere des applis de tes images systeme CWM
- BusyBox Free : je crois que certaines applis peuvent l'utiliser (genre titanium)
- CWM : a garder
- Désinstallateur RU Pro : connais pas
- ROM Manager : double emploi avec CWM (si tu sais te servir de cwm).  
- ROM Toolbox Pro : connais pas
- Super SU : a garder
- Titanium Backup Pro : peut servir
- Triangle Away  : Tu retelechargeras si tu veux reflasher.

n°1295971
Astroya
Posté le 14-12-2012 à 08:51:32  profilanswer

keepoff a écrit :

Salut,

CWM + ROM Manager = indispensable. La fonction backup planifié RM est très utile.
Titanium Backup = utile pour la sauvegarde des APKs ( permet de réinstaller les apps rapidement après installation d'une nouvelle rom )

n°1295990
hd2
Posté le 14-12-2012 à 09:18:49  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Ben tout depends de ton email non ? Si les 2 premières lettres correspondent à un mot du dico ou plusieurs, c'est pas top non ? Si c'est du genre xc..... OK!

Les propositions dépendent de la fréquence à laquelle tu utilises les mots en question. Mon email n'est pas le seul mot de la langue français en "ha-----" pourtant c'est la première proposition quand je tape ces deux lettres.

n°1296049
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-12-2012 à 09:59:10  profilanswer

Vous conseillez quel clavier simple azerty pour un SGS1 ?

Je m'explique le tel de mon père était en 2.2 Froyo donc j'ai installé la dernière 2.3.6 mais le clavier est en qwertz ou un truc comme ça :d

J'ai mit Swiftkey trial juste pour mettre le clavier en français mais vu qu'il ne marche que 30 jours j'aimerais lui changer

Celui de la first page irait bien avec à votre avis ? Le HTC

Je cherche seulement un clavier simple en azerty :d

Merci

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1296092
Twiddy
Posté le 14-12-2012 à 10:30:44  profilanswer

Yalouf a écrit :

Greader
Ou feedly.
Rien d'autre !
Les 2 se sync avec les marqués comme lus vers le serveur €

Effectivement entre temps je suis tombé sur gReader et effectivement c'est simple et propre, bref je le garde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  1583  1584  1585  1586  1587  1588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)