| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:00:24 ![]()
pourquoi pas un clavier ics adapté pour gingerbread ? j'avais ça en secours pendant quelques temps, azerty avec un dico français à installer en plus, mais simple et efficace edit : celui-ci https://play.google.com/store/apps/ [...] thod.latin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 11:03:25 |
fafane84 |
Su tu l'achètes et que çà fonctionne tu pourras nous tenir au courant STP ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
lulu302 | bonjour.connaissez vous un carrousel genre archos ou autre pour afficher les jacquettes de divix.
|
sisier |
--------------- Feedback : |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
El_gringo |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:11:49 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Parfait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
keepoff | @ sisier et @ Astroya
|
fafane84 | Punaise !!!
hd2 |
fafane84 |
Mais c'est bien sûr !!!
anton75 |
Message cité 1 fois Message édité par anton75 le 14-12-2012 à 23:58:18 |
chobolt 좋은 사람 | Hello, |
fafane84 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:17:12 ![]() Bonjour,
|
foul Amiga forever... | 2cloud
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:22:07 ![]() Merci |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Jileo | Ouai tout +1
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y aurait t'il un applis qui permet d'ecouter les radios francaises en streaming ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
anton75 | Salut,
|
fafane84 | En parlant de permission, LBE fonctionne sour Android 4.0 ?
XVI Ames | LBE fonctionne sous ICS (Android 4.0.x), c'est avec JB (4.1.x) que ça ne passe pas, mais une version exclusivement en chinois est compatible, et a été traduite sur xda. Voir topic galaxy s3 rom custom, fp --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je suis justement en train de récupérer LBE Security Manager sur le topic XDA. Voilà le lien vers la dernière version : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=498
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
2-Lx | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 15-12-2012 à 20:09:52 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je vous dis fail oui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
foul Amiga forever... | ou.. https://play.google.com/store/apps/ [...] intershare qui coûte la peau des roustons --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Poly |
C'est natif sous Android 4, paramètres -> connectivité -> plus -> partage de connexion (un truc du genre). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |