| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
La meme :// |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:56:11 ![]() ![]() |
fafarex | Surtout ne dites pas quel modèle et ne passer pas un petit message au dev pour qu'il corrige la liste des compatibilité en quelques cliques... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 09:59:15 ![]()
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 12:37:15 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El_gringo |
|
Jileo |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:44:52 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Les appli du market officiel sont toutes testées et safe, non ? |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Agent Smith |
foul Amiga forever... | Moi j'utilise celui la : https://play.google.com/store/apps/ [...] battery.kc
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
fafane84 | Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème avec Titanium Backup :
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fafane84 |
Non çà c'est OK.
fafane84 | Avec la version Trial de Solid Explorer, comment fait-on pour accéder aux dossiers système.
fafane84 |
Le_Magi61 ------------ | Document to go full gratuit sur l'amazon store aujourd'hui |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-12-2012 à 08:53:42 |
fafane84 |
En faisant çà j'ai une erreur :
yoda34 Chemical Worker | téléphone rooté au fait? |
Twiddy | Quid d'un bon explorer gratuit qui me permette de faire le plus simplement possible : copie de photos d'une carte mémoire sur la microSD du tel ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 |
Oui elle y est bien.
Message édité par fafane84 le 18-12-2012 à 09:30:11 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vave Nice to meet me | Là : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 1000660743 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 |
En faisant comme çà, il ne me demande pas les droits root et du coup il n'est plus non plus dans "Super User" --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |