| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:44:27 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Electrocut |
|
Witzard Spé procrastination | Aucune idée là, désolé |
chimm |
|
chimm |
|
fafane84 | Ou Mappy GPS Free ! Message édité par fafane84 le 05-10-2012 à 18:45:47 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sauf à l'étranger --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:50:07 ![]() ![]() |
Knightcore |
Edit : pour sauvegarder les contacts sur le PC et pouvoir les restaurer vous avez une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 05-10-2012 à 22:10:52 --------------- Topikatransäks |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'utilise "SMS Backup & Restore" (gratuit) pour faire cela.
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour les contacts, "Exporter vers la carte SD" puis "importer de la carte SD", c'est du basique et ça fonctionne niquel.
Knightcore |
yoda34 Chemical Worker |
Ça m'est arrivé ya qques mois avec Boursorama et l'appstore |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
fafane84 |
chimm | Parmis bien des autres... qui ont toutes des avantages particuliers |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison | Quelqu'un utilise owncloud ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2012 à 16:49:17 |
foul Amiga forever... | Je connaissais pas .. pas mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison | la doc pour une install du serveur sur Ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/owncloud
|
basketor63 Sarkozy en prison | qqun connait un aspirateur de site web pour browser horsligne ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
srfcboy Back to Baas | J'ai un soucis avec waze, pendant la navigation, mon écran s'éteint toute les 30 sec, alors qu'avant, il ne s'éteignait pas, je n'ai touché à aucune option, vous avez ce problème ?
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-10-2012 à 20:16:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeufman28 |
|
djobidjoba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |