| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 21:04:32 ![]() ![]() |
cooltwan | Perso j'ai des soucis de lenteurs ces temps ci sur airdroid. |
Hoiniel |
|
Electrocut |
|
Hoiniel |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
fafarex |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafane84 | Salut à tous ! Depuis hier soir en plus de l'appli Google Play j'ai une nouvelle appli "Services Google Play". C'est pareil chez vous ? C'est quoi cette appli ? En fait c'est çà : https://play.google.com/store/apps/ [...] ndroid.gms Visiblement je ne suis pas le seul à me poser la question et même après avoir lu le descriptif je n'ai toujours pas compris à quoi elle sert. Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 04-10-2012 à 07:19:46 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 06:56:08 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
bitubo GT Turbo Addict |
Au boulot un gars là déjà sur son HTC --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fafarex | Quel banque ? |
muhyidin | LCL
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fafarex | J'ai pas affirmé que c'était ça ! |
Electrocut | C'est ta banque qui a prélevé ces frais. Mais il n'est pas normal que le Google Play t'ait facturé en $ ... il aurait dû te facturer en €. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bitubo GT Turbo Addict | Ou alors son store est configuré sur un pays étranger ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clads92 What is a man ? | En même temps, lors de mes achats c'était bien 0.25€ et pas 0.25$ (on notera le systeme de conversion 1=1 vachement équitable..... --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Le_Magi61 ------------ |
|
fafane84 |
Elle n'apparait pas non plus dans mes applis sauf quand je vais dans le menu "Gestion des applications".
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
vinzomatik What goes up must come down |
j'installe ça et je verrai bien même si je suis pas un gros utilisateur de g+ Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-10-2012 à 08:58:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nmerlethw | Hello --------------- Mon Feed Back ICI |
Hoiniel |
fafarex |
-heat- | Salut à tous! Je possède une tablette sous Android 4.0.1 (une samsung galaxy note 10.1) et je voulais savoir comment faire pour se connecter en wifi à un réseau invisible? Il s'agit d'un réseau d'école, non visible quand on cherche la liste des hotspot, mais pour lequel il suffit de mettre le nom pour s'y connecter. Ensuite en lançant le navigateur il est censé nous demander un identifiant et mot de passe, or la ça se contente d'indiquer qu'il n'y a pas de connexion.... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tout simplement "ajouter un réseau", au lieu de le sélectionner dans la liste. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | TomTom pour Android (60 € pour l'Europe, 35 pour la France) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 04-10-2012 à 11:45:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas compatible avec mon HTC One S (CM 10 sous JB) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mikamika | ni mon HUAWEI U8350 |
Fredouye Shivers ! | Ni Galaxy S3 / Nexus 7 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dakans pouet pouet | Asus Prime = incompatible
|
Jileo | Compatible avec rien en fait, m'enfin c'est pas grave, copilot me va très bien Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 04-10-2012 à 12:03:32 |
huduzz | Parfaitement compatible avec mon ... Zte blade (sous GB) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Copilot très bien et je l'ai payé --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |