| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lt Ripley Alors là bravo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Si seulement quelqu'un reprenait swype. C'était le meilleur, de loin --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
flash_gordon |
Pour la correction, etc je sais pas, mais pour l'utilisation sur les pliants, il est largement au dessus du lot pour moi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo | Pareil je trouve swiftkey meilleur, sur la gestion de la ponctuation aussi. |
Lugz • | Hello, je cherche à transférer les SMS de mon tél principal sur mon téléphone secondaire (android 16 sur les deux), il y a SmsQuickForwarder, mais c'est en chinois, vous en connaissez d'autres ? |
flash_gordon | Perso j'utilise ça https://play.google.com/store/apps/ [...] tore&hl=fr --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, SMS Backup & Restore, l'interface est rustique mais ça fonctionne très bien. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
minux On Linux ... | Suite à vos msg, j'ai réinstallé Swiftkey, c'est vrai que niveau prédiction c'est bcp plus efficace que Heliboard --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | S'il y'a des dev android qui lisent, j'ai un fait un TU catégorie programmation sur le dev android: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 09:47:06 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Faire tourner une IA localement, ça demande beaucoup de puissance : chauffe, consommation de batterie au taquet, etc. Si tu commences à en inclure dans un simple clavier, tu vas recharger 5 fois par jour. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Déjà ce serait bien d'avoir ca sur Gboard, c'est fou qu'on ait pas ca. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jules Winnfield порой не та... | Sur Gboard, ça arrive, ça s'appelle Rambler et c'est déjà dispo sur les pixel 11 |
bobby8921 | Et c'est déjà dispo avec Morphe |
Hamozus |
|
Jules Winnfield порой не та... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lt Ripley Alors là bravo | Oui voilà ça me semble pas mortel comme truc |
depart | Pareil, sur une langue française corriger l'orthographe et proposer les 3 mots les plus probables a la suite d'une combinaison de quelques mots précédents, je ne pense pas qu'il faille un modèle de 20Go de RAM et une RTX5090 pour que ça tourne... En tout cas ça me semble moins consommateur de ressources que du traitement d'image, pourtant on a des gommes pour supprimer des objets sur des photos de 24 mpix, et ça tourne en local. Message édité par depart le 16-09-2026 à 07:07:24 |
Hamozus |
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu dois l'avoir ça j'imagine, avec l'IA intégrée partout.
|
depart |
|
Batman-Fr powered by caféine | On ne veut pas d'IA pour ça. On sait bien faire sans. Même si je n'explique pas cette régression... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
depart | Ben tu as une notion de contexte et de "compréhension" de texte qui dépasse un peu le bête correcteur orthographique.
|
demars |
Message édité par demars le 16-09-2026 à 14:25:04 |
leroimerlinbis | Nouveau patch YouTube morphe : quand on est sur l'écran d'une chaîne, la fonction recherche va donner les résultats uniquement à l'intérieur de cette chaîne. Sinon je viens de patcher l'application téléphone pour pouvoir enregistrer une conversation, avec enregistrement des 2 interlocuteurs. |
hazdrubal | Je vais être obligé d'y venir, sachant que depuis quelques temps, le spoofing revient sous YT Revanced et que la team Revanced semble dépassée. Les astuces du type changer le client de falsification ou passer en h.264 ne fonctionnent pas totalement chez moi. |
thibw |
|
meluor |
Sans patch avec shizuku, cette appli fonctionne bien : https://github.com/kitsumed/ShizuCallRecorder |
hazdrubal |
meluor | L'application téléphone de Samsung le fait aussi sans patch Morphe, en changeant le CSC du téléphone. |
leroimerlinbis |
L'application Google. Je connais shizikucallrecorder, mais ça suppose d'avoir shizuku. |
leroimerlinbis |
Faut vraiment passer à morphe. Je suis en version dev avec Morphe. On peut dire que les dev ne chôment pas.... J'ai quasiment une mise à jour par jour. |
hazdrubal |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis | Nouveau store : https://github.com/timschneeb/ShizuStore Le store des applications nécessitant shizuku. Message édité par leroimerlinbis le 24-09-2026 à 13:00:49 |
leroimerlinbis |
Shinseiki Poti Blagueur |
Qu'est-ce que ça t'apporte de plus par rapport a la version normale ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-09-2026 à 14:57:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |