| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 12:10:35 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'avais profité de l'offre à 50% pour leur dernière version, 30€ pour l'europe donc je ne m'étais pas trop posé de question. --------------- Aloha |
bitubo GT Turbo Addict | Pour la France j'utilise Waze --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas compatible non plus avec le Galaxy Nexus (ni la nexus 7 comme déjà dit précédemment), je ne sais pas ce qu'ils ont pris comme référence mais c'est bizarre! |
glassman C'est pas faux | Genre pas compatible 4.x ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour résumer : pas compatible ICS et JB. Message cité 3 fois Message édité par Aiolizator le 04-10-2012 à 13:47:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cisko |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pourquoi nettement mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-10-2012 à 13:51:00 --------------- Aloha |
wotdim |
Toi tu habites en ville Quand tu pars au fin fond de la campagne, utiliser Maps est impossible... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 04-10-2012 à 13:51:50 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 13:51:30 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | 1) tout le monde n'a pas un forfait data --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-10-2012 à 13:55:10 |
Hoiniel |
|
wotdim | Des bouts de carte oui, mais on ne peut pas les utiliser en navigation. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
vinzomatik What goes up must come down |
tuto de juillet 2012, comme quoi c'est pas vieux : à noter que l'article précise bien qu'on ne peut ni faire de recherche ni de navigation dedans, autant dire que c'est très limité encore Message édité par vinzomatik le 04-10-2012 à 14:11:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jileo |
Ste branquignole
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | navigation, pas maps --------------- Aloha |
Jileo | Ouai c'est bien maps. |
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! | Nan mais sur HFR tout le monde a un GPS >= 7" intégré à sa voiture Message édité par Fredouye le 04-10-2012 à 14:20:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Hoiniel | Il y a Waze de sympa en GPS gratuit, sinon.
|
Bbelgarion :o | Surement déjà demandé mais y a quoi comme bonne appli gratuite pour gérer les notifications (nb de vibration, sonnerie, couleur de led...)? |
Bbelgarion :o |
|
phacyde | Pour les notification lightflow
|
Bbelgarion :o |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | D'après GNT, la limitation est sur la résolution (seules 480x800 et 480x854 sont supportées pour l'instant). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo | |
gaymer's Modayrateur | Hello Possible? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-10-2012 à 16:40:25 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça dépend du téléphone Message édité par Aiolizator le 04-10-2012 à 16:53:32 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
gaymer's Modayrateur | un xperia x10 mini pro
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
allerailleurs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |