minux a écrit :
J'utilise Helliboard depuis un moment (suggéré ici il y a quelques temps), sans avoir activité les dictionnaires Google, et ça fonctionne très bien sans, y'a juste un petit temps d'apprentissage au début avant qu'il soit aussi efficace que les deux références citées que j'utilisais avant.
|
Bon bah moi non
Ça fait plus d'un mois que j'utilise Helliboard en mode swipe, et je rage encore sur le nombre de fois où il tombe à coté du bon mot. Retour sur Gboard. Dans Helliboard il faut vraiment passer sur les bonnes lettres du mot, sinon il sort un truc complètement WTF. Et au mieux il propose le bon mot dans les suggestions. Avec Gboard, il y a probablement une analyse du contexte qui fait que même si le swipe n'est pas parfait, c'est le bon mot qui sort dans 98% des cas. Avec Helliboard si je ne suis pas rigoureux je suis facilement sous les 50%
J'ai bien tenté, je me suis forcé, mais la puissance de Google est difficile à contrer 
Message édité par daouar le 10-09-2026 à 14:48:17
---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !