| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:50:55 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Et je me vois bien avec la A501 sur le pare-brise... Avec 10 pouces de tablette reste plus de place pour voir la route... Message édité par Killall-9 le 04-10-2012 à 19:03:38 |
jeufman28 |
|
jeoffrey | Ça y est ! Enfin Tomtom est dispo pour Android. Pour ceux qui l'on teste ça donne quoi ? |
loic_1715 | Regarde 2 posts plus haut. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
-heat- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:40:44 ![]() ![]() |
-heat- | Ben non la page devrait s'ouvrir sur une invite de login et de mot de passe mais ça marche pas... Mes collègues sur ipad en lançant Safari ça propose directement.... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Knightcore | Bonsoir J'ai sauvegardé mes SMS avec l'outils intégré qui a copié un fichier sur ma carte SD, est-ce que je pourrai restaurer mes SMS à ce point si je mets ce fichier dans la racine de ma SD, ou dans un autre terminal (en cas de changement de ROM ou dans un autre tél) ? Globalement je cherche aussi une appli qui fasse ça pour MMS/journaux d'appels PS: SMS backup+ synchronise avec Gmail ce que je ne souhaite pas, Mybackup pro est payant Message cité 3 fois Message édité par Knightcore le 05-10-2012 à 00:37:09 --------------- Topikatransäks |
vinzomatik What goes up must come down | adaway adfree et compagnie, ça marche vraiment. c'est quoi le meilleur? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
-JLL- Wait ... What ? |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bichoco |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 05-10-2012 à 09:21:29 |
vinzomatik What goes up must come down | la petite appli sympa du jour :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stresslab |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il existe une bonne application (et légère) dans le style de "CATCH" permettant la prise de notes non textuelles mais graphique (avec rappel d'évènements etc...) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rfl |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Edit : "Catch croquis pour samsung" Message édité par BillyCorgan le 05-10-2012 à 10:57:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
et surtout j'oubliais le terme le plus en relation : Groovebox visiblement mikrosonic a l'air d'etre un assez bon éditeur de ce genre de jouet. sinon plus abouti tu as caustic2 c'est pas reason mais pour faire tourner sur une nexus ça devrait déjà être assez. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-10-2012 à 11:45:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:45:35 ![]() |
mappy free fera bien l'affaire en france. son lien avec pages jaunes intégrées le rend plutot efficace je trouve. Message édité par vinzomatik le 05-10-2012 à 11:53:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
loic_1715 | Les cartes sur ta mémoire interne ? C'est plus sécurisant je trouve. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Le_Magi61 ------------ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 05-10-2012 à 12:47:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Westeetee |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
fafarex |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | slt
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 05-10-2012 à 14:37:38 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Truc tout con j'imagine, mais comment ne voir que les "photos contenues dans le TEL" dans la galerie (Je fais afficher par > contenu dans l'appareil mais dès que je ferme c'est oublié) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Witzard Spé procrastination |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |