| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:42:06 ![]() ![]() |
myzt | pour lire les vidéos vous préfériez quel lecteur?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-07-2011 à 21:46:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
galaxy92 |
moboplayer, ça marche bien et surtout ça lit les sous titres en srt http://www.frandroid.com/applicati [...] s-android/ edit: grilled Message édité par galaxy92 le 18-07-2011 à 21:58:15 |
myzt | un air de Songbird, mais je n'ai pas le retour son Message édité par myzt le 18-07-2011 à 22:19:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
alb Chaotic Good |
/google-whore. Message édité par alb le 18-07-2011 à 23:25:36 |
Jileo | Il sont encore vivant les autres webmail ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 00:05:45 ![]() ![]() |
karaya |
|
oxman xiii | Vous conseillez quoi comme widget sympa (pour utiliser sur le locker screen) qui récapitule de façon très sobre et classe les sms non lus, appels manqués, gmail non lu, etc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Oliver The Great There is no plan B | No LED --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Knightcore | Bonsoir,
--------------- Topikatransäks |
tuxyk | google agenda ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
SpringPad Message édité par bixibu le 19-07-2011 à 15:25:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
loic_1715 | Ou MyPhoneExplorer. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 | Bonjours. Dites je voudrais savoir comment sauvegarder les sms d un samsung teos (I5801). sachant que je voudrais garder l ordre de ceux ci.. Je lis par ci par la que les sms peuvent etre melanger etc ... --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Okay donc ca devrais marcher au top alors? --------------- Topic Vente |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
corto | Comment vous faite pour telecharger une mozaique de carte google maps pour utiliser offline? --------------- le sabre japonais-- |
kaloskagatos | Menu / Plus / Google Labs / activer Téléchargement de zone de plan
|
corto |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 20-07-2011 à 00:22:38 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
hd2 |
|
lorenzolalas |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaloskagatos |
|
Electrocut |
|
swysen |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |