Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°698220
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-07-2011 à 10:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Ouais mais bon changer de mail ca m'enchante pas  :whistle:

Tu peux utiliser ton mail existant avec Gmail  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 10:35:11  profilanswer

n°698222
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 18-07-2011 à 10:51:30  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Fallait y penser avant de passer sous Android en même temps. [:cosmoschtroumpf]

Je confirme, mais, c'est Logic, faut pas chercher hein [:hahaguy].

Spoiler :

Merci pour cette logiquade supplémentaire, elle a fait rire quelques poilus mon cher ***oine :d.

n°698223
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 18-07-2011 à 10:56:09  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

bonsoir, je cherche une appli GPS (gratuit si possible) ou un mod de google nav qui permette d'ajouter les zones de vitesse et ainsi de prévenir lors de dépassement de vitesse

Up [:cr0ssfire]

Message cité 2 fois
Message édité par Vindev_HELL le 18-07-2011 à 10:56:33

---------------
>Codes Amis<
n°698225
4get9
C'est clair !
Posté le 18-07-2011 à 11:04:46  profilanswer

tiens à ce propos la maj de "A bon entendeur" propose désormais un mode "économie d'énergie" assez sympa
le téléphone se met en veille et n'en ressort que pour faire des alertes.
On peut aussi l'utiliser avec un soft de navigation GPS, l'appli passant au premier plan pour afficher son alerte.

une grosse économie de batterie lorsque l'écran est éteint.

n°698227
chimm
Posté le 18-07-2011 à 11:09:04  profilanswer

Ben AMHA ça va pas être possible de moder Google Nav donc il faut t'orienter vers un soft de navigation GPS plus "classique" dispo sur le market : Navigon, Copilot, etc... (et théoriquement bientôt TomTom).

(J'ai jamais vu un gratuit qui soit à la hauteur de ces payants (et il faut bien au moins qu'ils paient la map de toute façon)...)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-07-2011 à 11:10:11
n°698241
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 18-07-2011 à 11:30:18  profilanswer

chimm a écrit :

Ben AMHA ça va pas être possible de moder Google Nav donc il faut t'orienter vers un soft de navigation GPS plus "classique" dispo sur le market : Navigon, Copilot, etc... (et théoriquement bientôt TomTom).

(J'ai jamais vu un gratuit qui soit à la hauteur de ces payants (et il faut bien au moins qu'ils paient la map de toute façon)...)

il y a eu un moment un google nav avec full maps offline sur XDA par contre je sait pas si c'est encore d'actu....

donc si mod google nav possible a mon avis

---------------
>Codes Amis<
n°698252
Twiddy
Posté le 18-07-2011 à 11:47:45  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je sais pas si quelqu'un t'a répondu mais les touches directionnelles on peut les rajouter dans les options du layout.

Je veux bien l'info complète car impossible de trouver cette fameuse option. Je suis passé sur le site et dans la section support ils évoquent cette option mais quand je vais sur ma tab, j'ai parcouru plein de menus d'options et aucune ne correspond à ça :(

n°698256
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2011 à 11:52:39  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je veux bien l'info complète car impossible de trouver cette fameuse option. Je suis passé sur le site et dans la section support ils évoquent cette option mais quand je vais sur ma tab, j'ai parcouru plein de menus d'options et aucune ne correspond à ça :(

Settings > Theme and Layout > Arrow keys ... C'est pas spécialement planqué.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°698258
kaloskagat​os
Posté le 18-07-2011 à 11:54:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ha ok moi j'ai la version téléphone... Menu SwiftKey / Settings / Theme and layout / Arrow keys
Donc si la version tablette est une appli indépendante c'est peut être pas dispo...

n°698260
Twiddy
Posté le 18-07-2011 à 12:03:46  profilanswer

Aucune trace de cette option sur ma version tablet :(

@Deadlock : version phone ou tablet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 18-07-2011 à 12:04:22
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 12:03:46  profilanswer

n°698267
hd2
Posté le 18-07-2011 à 12:11:06  profilanswer

4get9 a écrit :

tiens à ce propos la maj de "A bon entendeur" propose désormais un mode "économie d'énergie" assez sympa
le téléphone se met en veille et n'en ressort que pour faire des alertes.
On peut aussi l'utiliser avec un soft de navigation GPS, l'appli passant au premier plan pour afficher son alerte
une grosse économie de batterie lorsque l'écran est éteint.

J'ai fait un essai ce week end et j'ai pas eu l'impression que ça fonctionnait si bien que ça la sortie de veille automatique pour faire une alerte... il ma signalé un radar fixe que j'avais dépassé depuis 200m (heureusement que j'avais vu le panneau...)
Ya d'autres retours?

Message cité 1 fois
Message édité par hd2 le 18-07-2011 à 12:13:46
n°698278
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-07-2011 à 12:17:57  profilanswer

LeRiton a écrit :

Depuis l'arrêt de la beta, des retours sur Swiftkey X (version phone) ? La ponctuation française, c'est réglé ? La version stable apporte des fonctionnalités par rapport à la beta, ou c'est du bugfix uniquement ?

Le bug de la ponctuation n'est pas du tout résolu...

n°698281
Denio
Posté le 18-07-2011 à 12:21:52  profilanswer

zoidberg a écrit :

va jeter un oeil sur xda, il y a un thread qui traite de skype et des versions modifiees permetant d'utiliser la video sur le sgs.

:jap: Vais regarder ça !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°698282
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2011 à 12:23:04  profilanswer

Twiddy a écrit :

Phone, je n'avais pas vu ce "détail" ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°698292
chimm
Posté le 18-07-2011 à 12:43:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Oui absent aussi sur la version Tablet que j'ai... :/

Vindev_HELL a écrit :

il y a eu un moment un google nav avec full maps offline sur XDA par contre je sait pas si c'est encore d'actu....

donc si mod google nav possible a mon avis

Ok, au temps pour moi...  :jap:

n°698298
chimm
Posté le 18-07-2011 à 12:49:08  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Si, moi je peux quand même remettre un espace entre le mot et la ponctuation (ce qui était impossible avant)...

n°698302
Jupap7
MéWé
Posté le 18-07-2011 à 12:59:05  profilanswer

j'utilise Glob, et ca le fait.
En arrirere plan de Google Nav. En cas d'alerte, un pop-up apparaît, et avec le greffon TTS, une voie t'indique le pb. Danger/Radar Fixe avec la limtation/mobile.
https://market.android.com/details? [...] rch_result

Tiens, Je vais retester ABE, il a l'air d'avoir bien evolué depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 18-07-2011 à 12:59:33

---------------
GT : Jupap7
n°698307
LeRiton
Posté le 18-07-2011 à 13:07:02  profilanswer

pongiste76 a écrit :

chimm a écrit :

Si, moi je peux quand même remettre un espace entre le mot et la ponctuation (ce qui était impossible avant)...

OK, rien d'automatique quand la locale par défaut est FR en somme. Ils ont un bugtracker ces gens là ? Quelqu'un sait si ça sera pris en compte ?

n°698309
bluedragon​38
Posté le 18-07-2011 à 13:08:41  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Encore moi ! :o

J'voudrais savoir ... Vous connaissez une application pour lire des videos et qui est capable de faire des "playlists" de vidéo ?

merci :jap:

:??:  

ABE marche bien avec tous les GPS ? ou certains son "mieux" foutu avec ABE en // ?

Message édité par bluedragon38 le 18-07-2011 à 13:15:05

---------------
Topic Vente
n°698321
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 18-07-2011 à 13:25:50  profilanswer

Jupap7 a écrit :

j'utilise Glob, et ca le fait.
En arrirere plan de Google Nav. En cas d'alerte, un pop-up apparaît, et avec le greffon TTS, une voie t'indique le pb. Danger/Radar Fixe avec la limtation/mobile.

Tiens, Je vais retester ABE, il a l'air d'avoir bien evolué depuis le début.

glob tout comme ABE (je préfere ABE au passage) indique les radars et la vitesse a respecter a ces radars il ne préviens aucunement le dépassement de vitesse en dehors des zones de radars (agglo, zone 30 etc...)

---------------
>Codes Amis<
n°698326
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-07-2011 à 13:37:28  profilanswer

pongiste76 a écrit :

J'en entends parler depuis des plombes de ca, mais a ma connaissance il n'y a pas d'espace avant un point par exemple, ou avant une virgule, en tout cas j'en ai jamais mis, c'est quoi exactement que vous considerez comme bug?
edit: je viens de comprendre, il s'agit des points d'interrogation et d'exclamation.
j'en mettais pas non plus mais en consultant les regles il en faut effectivement un que swiftkey enleve...

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 18-07-2011 à 13:41:09
n°698330
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-07-2011 à 13:46:19  profilanswer

chimm a écrit :

Oui, mais s'il faut changer d'écran pour aller faire flèche retour puis insérer un espace à chaque signe, on est pas sortis... :/

zoidberg a écrit :

J'en entends parler depuis des plombes de ca, mais a ma connaissance il n'y a pas d'espace avant un point par exemple, ou avant une virgule, en tout cas j'en ai jamais mis, c'est quoi exactement que vous considerez comme bug?
edit: je viens de comprendre, il s'agit des points d'interrogation et d'exclamation.
j'en mettais pas non plus mais en consultant les regles il en faut effectivement un que swiftkey enleve...

:jap:  

n°698333
hd2
Posté le 18-07-2011 à 13:48:02  profilanswer

De là à s'acharner sur les évaluations de l'appli je trouve ça un peu abusif... Ce bug mis à part, c'est de très loin le meilleur clavier dispo à ce jour sur Android.

n°698351
Twiddy
Posté le 18-07-2011 à 14:12:42  profilanswer

Ouais enfin faut pas non plus leur lancer des fleurs à tour de bras. J'ai fait un feedback de la version X tablet il y a quelques pages et franchement le résultat n'est pas glorieux côté layout et customisation. Après c'est sûr qu'au niveau de la prédiction c'est très bon, même si, lorsqu'on a choisi un mot prédit (par erreur), impossible de revenir à ce que l'on avait tapé sans effacer le mot et le retaper...

Du côté de la customisation, j'ai acheté aussi Thumb Keyboard et c'est le jour et la nuit, plusieurs layouts verticaux et horizontaux, possibilité de réduire la taille du clavier, possibilité de changer la taille de la police... En revanche sur ce dernier le dico et la prédiction sont très moyens.

Au final sur mon tel, c'est le clavier HTC qui fait du bon boulot, aussi bien au niveau de la prédiction qu'au niveau de l'interface (accès aux symboles, flèches, etc...). Mais sur tablette (Galaxy Tab), je n'ai toujours pas trouvé LE clavier.

n°698367
kaloskagat​os
Posté le 18-07-2011 à 14:34:21  profilanswer

FlexT9 ne fait pas de prédiction mais a une excellente correction en frappe ou en slide et permet de double taper sur un mot déjà écrit pour revenir à l'orthographe telle que tu l'as tapée.

n°698375
chimm
Posté le 18-07-2011 à 14:41:13  profilanswer

hd2 a écrit :

De là à s'acharner sur les évaluations de l'appli je trouve ça un peu abusif... Ce bug mis à part, c'est de très loin le meilleur clavier dispo à ce jour sur Android.

Ben je suis désolé, mais pour une application payante, à grand succès (même sur la home du market), ne pas écouter les avis (ou demandes) de ses usagers surtout quand elles sont unanimes, c'est clairement se foutre de notre gueule là !  :fou:

n°698381
Jupap7
MéWé
Posté le 18-07-2011 à 14:45:35  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

glob tout comme ABE (je préfere ABE au passage) indique les radars et la vitesse a respecter a ces radars il ne préviens aucunement le dépassement de vitesse en dehors des zones de radars (agglo, zone 30 etc...)

Glob te préviens désormais quand tu dépasses la limite mais que certains secteurs. Genre les autoroutes principales.

---------------
GT : Jupap7
n°698388
zoidberg
Posté le 18-07-2011 à 14:55:54  profilanswer

chimm a écrit :

Ben je suis désolé, mais pour une application payante, à grand succès (même sur la home du market), ne pas écouter les avis (ou demandes) de ses usagers surtout quand elles sont unanimes, c'est clairement se foutre de notre gueule là !  :fou:

En meme temps ca evite de se retrouver avec des ? ou des ! seuls en debut de ligne, parce que je pense pas que les espaces non cessibles existent sous android ou que ca passe dans un sms ou un mail.
Pis meme maintenant que je sais qu'il faut un espace devant ces caracteres je n'en mettrais pas, juste parce que je trouve que ca ne presente pas bien :o

n°698401
karaya
Posté le 18-07-2011 à 15:10:56  profilanswer

hd2 a écrit :

J'ai fait un essai ce week end et j'ai pas eu l'impression que ça fonctionnait si bien que ça la sortie de veille automatique pour faire une alerte... il ma signalé un radar fixe que j'avais dépassé depuis 200m (heureusement que j'avais vu le panneau...)
Ya d'autres retours?

J'ai testé ce week end sur un trajet de 400 bornes, aucune difference avec avant en matière de signalisation de radar ou autre.
Par contre, le mode économie est vraiment commode car on ouvre ABE en tache de fonds, le GPS google en tache principale et roule.
En fait on n'a pas 2 applis qui tournent l'une sur l'autre mais vraiment le GPS avec ABE qui est juste en tache de fonds sans besoin de dl carte et tout le toutim.
Et quand le radar survient, il bipe comme avant.
Bref, pas mal du tout la MAJ.

n°698405
chimm
Posté le 18-07-2011 à 15:11:44  profilanswer

zoidberg a écrit :

En meme temps ca evite de se retrouver avec des ? ou des ! seuls en debut de ligne, parce que je pense pas que les espaces non cessibles existent sous android ou que ca passe dans un sms ou un mail.
Pis meme maintenant que je sais qu'il faut un espace devant ces caracteres je n'en mettrais pas, juste parce que je trouve que ca ne presente pas bien :o

[:delarue5]  

Ben c'est la ponctuation française : je vois pas pourquoi on devrait coller la ponctuation au dernier mot, ça fait tellement pas naturel.. :pfff:  

Je vois pas de quoi tu parles avec tes "espaces incessibles", mais avec un clavier correct (ex : clavier HTC sur le Sensation ou clavier Samsung sur la GTab, il n'y a aucun problème de ponctuation et tout se passe très bien, autant dans les mails que les SMS, etc.. j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais raconter là.  :heink:

n°698433
kaloskagat​os
Posté le 18-07-2011 à 15:39:00  profilanswer

Il voulait dire espaces insécables, pour pas avoir un ! ou ? tout seul en début de ligne.

n°698438
chimm
Posté le 18-07-2011 à 15:44:37  profilanswer

Ok, je comprends mieux :jap:

n°698487
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 18-07-2011 à 16:57:48  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Glob te préviens désormais quand tu dépasses la limite mais que certains secteurs. Genre les autoroutes principales.

ah je savait pas... mais ca préviens donc pas dans les agglo par exemple?

---------------
>Codes Amis<
n°698498
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 18-07-2011 à 17:14:18  profilanswer

karaya a écrit :

J'ai testé ce week end sur un trajet de 400 bornes, aucune difference avec avant en matière de signalisation de radar ou autre.
Par contre, le mode économie est vraiment commode car on ouvre ABE en tache de fonds, le GPS google en tache principale et roule.
En fait on n'a pas 2 applis qui tournent l'une sur l'autre mais vraiment le GPS avec ABE qui est juste en tache de fonds sans besoin de dl carte et tout le toutim.

Glob fait pareil quand on revient sur le home sans le fermer...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°698519
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-07-2011 à 17:48:05  profilanswer

je cherche une appli pour enregistrer des concerts (le son)
est ce qu'il y en a des bonnes qui donnent ajustent le gain automatiquement et ne donnent pas une bouillie saturée ?

n°698528
zoidberg
Posté le 18-07-2011 à 17:54:26  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Il voulait dire espaces insécables, pour pas avoir un ! ou ? tout seul en début de ligne.

Merci, je m'est gouré de mot!  :pt1cable:

n°698641
Logicsyste​m360
Posté le 18-07-2011 à 19:53:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Fallait y penser avant de passer sous Android en même temps. [:cosmoschtroumpf]

ça vaut vraiment le coup ? :o

foupou a écrit :

Tu peux utiliser ton mail existant avec Gmail  :o

ouais .... autant se faire un gmail alors :o

n°698647
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-07-2011 à 20:01:38  profilanswer

Non mais sinon tu as le logiciel livré avec ton tel, les logiciels style MyPhoneExplorer etc.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°698718
zoidberg
Posté le 18-07-2011 à 21:34:46  profilanswer

Dites les gens, je me suis trouvé un bon petit widget meteo qui donne les previsions a 4 jours gratuit et au look plutot reussi (et personnalisable).
par contre j'ai un souci, impossible de faire la mise a jour de la meteo et du lieu en 3G, alors qu'en wifi ca marche.
J'ai discuté avec le dev et il me dit qu'il n'y a qu'en France qu'il voit ce genre de trucs, que je suis pas le premier.
le widget est ici: https://market.android.com/details? [...] rch_result
vous pourriez tester et me dire ce que ca donne en 3G? (et accessoirement chez qui vous etes)
Merci bien.

edit: en wifi ca marche tres bien, mais bon, je me connecte pas souvent en wifi...

Message édité par zoidberg le 18-07-2011 à 21:47:32
n°698724
Arcord
Posté le 18-07-2011 à 21:39:59  profilanswer

karaya a écrit :

Pour le mode économie il a toujours existé; il suffisait d'appuyer sur l'icone tout en haut à gauche de la carte, et ABE passait en tache de fond pour ne revenir à l'avant plan qu'en cas d'alerte.  :)  

La nouvelle interface a simplement rendu cette fonction beaucoup plus visible. Mais d'un autre côté d'autres informations sont plus "compliquées" à retrouver maintenant, comme le nombre de kilomètres parcourus ou notre niveau; mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment fouiller cette nouvelle interface.

n°698727
thom@s
Ancien geek !
Posté le 18-07-2011 à 21:42:06  profilanswer

J'utilise SnowStorm depuis des mois sans souci sur un Milestone, avec la ROM d'origine et désormais une Cyano :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)