| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 10:35:11 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 18-07-2011 à 10:56:33 --------------- >Codes Amis< |
chimm | Ben AMHA ça va pas être possible de moder Google Nav donc il faut t'orienter vers un soft de navigation GPS plus "classique" dispo sur le market : Navigon, Copilot, etc... (et théoriquement bientôt TomTom). (J'ai jamais vu un gratuit qui soit à la hauteur de ces payants (et il faut bien au moins qu'ils paient la map de toute façon)...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-07-2011 à 11:10:11 |
--------------- >Codes Amis< |
Twiddy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Settings > Theme and Layout > Arrow keys ... C'est pas spécialement planqué.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaloskagatos |
|
Twiddy | Aucune trace de cette option sur ma version tablet @Deadlock : version phone ou tablet ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 18-07-2011 à 12:04:22 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:03:46 ![]() ![]() |
hd2 |
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 18-07-2011 à 12:13:46 |
pongiste76 Long haul drive |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Phone, je n'avais pas vu ce "détail" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chimm |
|
chimm |
|
Jupap7 MéWé |
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 18-07-2011 à 12:59:33 --------------- GT : Jupap7 |
LeRiton |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 18-07-2011 à 13:15:05 --------------- Topic Vente |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 18-07-2011 à 13:41:09 |
pongiste76 Long haul drive |
|
hd2 | De là à s'acharner sur les évaluations de l'appli je trouve ça un peu abusif... Ce bug mis à part, c'est de très loin le meilleur clavier dispo à ce jour sur Android. |
kaloskagatos | FlexT9 ne fait pas de prédiction mais a une excellente correction en frappe ou en slide et permet de double taper sur un mot déjà écrit pour revenir à l'orthographe telle que tu l'as tapée.
|
chimm |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
karaya |
|
chimm |
|
kaloskagatos | Il voulait dire espaces insécables, pour pas avoir un ! ou ? tout seul en début de ligne. |
chimm | Ok, je comprends mieux |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
|
Logicsystem360 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites les gens, je me suis trouvé un bon petit widget meteo qui donne les previsions a 4 jours gratuit et au look plutot reussi (et personnalisable).
Message édité par zoidberg le 18-07-2011 à 21:47:32 |
Arcord |
|
thom@s Ancien geek ! | J'utilise SnowStorm depuis des mois sans souci sur un Milestone, avec la ROM d'origine et désormais une Cyano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |