| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:38:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
corto | ceux qui utilisent l'applis G+ , les notifications fonctionne bien chez vous? c'est aléatoire chez moi --------------- le sabre japonais-- |
Bocal83 |
|
kikou2419 | Bonjour à tous
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bocal83 | Si ton SGS2 est rooté, installe Titanium Backup et sauvegarde Copilot + ses données.
|
kikou2419 | Sur le site ils disent justement de ne pas faire ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:24:36 ![]() ![]() |
Bocal83 | Ah merde !
|
kikou2419 | http://blog.copilotlive.com/fr/201 [...] aj-de-rom/
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bocal83 | Toutes les applis dont Copilot |
Electrocut |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
loic_1715 | Salut, Petite application qui m'a l'air sympa : Llama. C'est une alternative gratuite à Locale, je cite Android-Sofware pour la description :
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 12-07-2011 à 10:02:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
4get9 C'est clair ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
brisssou 8-/ | le player de miui fait ça, avec auto download tout ça
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bluedragon38 | Yop , je cherche toujours une application pour enregistrer la bandes on de youtube j'ai déjà essayer tube downloader plus mais il ne marche pas correctement , il bloque. merci !
--------------- Topic Vente |
Zipo Ours bipolaire | j'avais plus ou moins le même problème, sur handcent : des sms dans le désordre, j'ai l'impression qu'en fait il perd la date de certains messages.
--------------- - mon feed-back |
jeoffrey | Connaissez-vous une bonne appli qui permet de voir ça consommation voix / sms / data, légere et qui ne consomme pas de batterie ? |
foul Amiga forever... | https://market.android.com/details? [...] .suividata
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! | A new Android Market for phones, with books and movies
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 12-07-2011 à 23:16:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MrBrOwNsToNe | Spas trop tot, j'en peux plus du market actuel... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Talladega Transcendance |
pongiste76 Long haul drive |
|
Le Taz |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |