Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°694080
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2011 à 19:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon Sens chacun trouvera le clavier qui lui correspond selon ses besoins. Il n'existe pas de clavier parfait.
Chacun a ses défauts et qualité et pour ma part ce défaut la est handicapant.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 19:38:31  profilanswer

n°694112
chimm
Posté le 10-07-2011 à 20:21:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ai-je bien compris ?

Oui :D

-JLL- a écrit :

Il colle automatiquement les "?", "!" au mot (genre "youpi!" "youpi?" au lieux de "youpi !" "youpi ?" ). C'est relativement chiant de faire un espace entre les deux et de le voir supprimer automatiquement.

Il a déjà été dit que ceux qui ont acheté la version précédente auront la version X automatiquement.

Et du coup le retour à la ligne est présent dans cette version...

Ok, je ne savais pas. Mais ce qui se passe actuellement est tout de même rageant : une version payante non mise à jour remplacée par une beta gratuite ouverte à tous... j'avoue ne pas comprendre !

Deadlock a écrit :

Ah ok ce n'est "que" ça. C'est bien peu pour passer à côté d'un des meilleurs claviers disponibles.

Oui c'est que ça ! Mais ce "que ça" m'oblige à changer de clavier quand je dois correctement écrire un mail (et parfois pour pouvoir faire un retour à la ligne dans un SMS)...

n°694160
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 10-07-2011 à 21:35:54  profilanswer

Vous connaissez une application autre que smart rotator pour autoriser la rotation automatique qu'à certaines applis ?

J'explique ce qui ne me convient pas dans smart rotator : quand on active la rotation automatique pour certain appli. Si on rentre dans une appli qui n'a pas la rotation automatique, qu'on l'applique via la barre de notif et qu'on ressort de l'appli, la rotation repasse en mode bloqué portrait de base. Peut être pas clair... Mais bon...

n°694175
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2011 à 21:58:48  profilanswer

chimm a écrit :

Ok, je ne savais pas. Mais ce qui se passe actuellement est tout de même rageant : une version payante non mise à jour remplacée par une beta gratuite ouverte à tous... j'avoue ne pas comprendre !

Bah disons qu'une beta ouverte à tous permet un plus grand nombre d'utilisateur et donc un plus grand potentiel de remonté d'info.
Et à la fin une plus grande base d'utilisateur "accro" susceptible de l'acheter.

Le principal restant que ceux ayant acheté la version précédente auront celle ci gratuitement. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°694412
corto
Posté le 11-07-2011 à 11:44:33  profilanswer

ceux qui utilisent l'applis G+ , les notifications fonctionne bien chez vous? c'est aléatoire chez moi  :heink:  

---------------
le sabre japonais--  
n°694415
lorenzolal​as
Posté le 11-07-2011 à 11:53:22  profilanswer

Je sais pas si c'était passé sur le topic du Desire ou celui-ci mais j'ai pas retrouvé avec la fonction recherche, je cherche un soft de desktop (et pkoi pas une appli sur les tél aussi je me souviens plus) permettant la migration de Symbian ou Ios vers Android et vice versa, je crois que ça existe, si quelqu'un retrouve le lien, merci d'avance à lui.

n°694432
Bocal83
Posté le 11-07-2011 à 12:26:58  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Superbe appli pour créer des widget d'horloge custom (Pro, Free) http://www.makeyourclock.com/
La version payante donne accès à la météo, la batterie, mémoire dispo, et est à 50% du prix final pendant la bêta.

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] ample1.png

edit: correction de l'URL

C'est propre, c'est sympa, c'est gratuit (presque)

Merci !

n°694435
kikou2419
Posté le 11-07-2011 à 12:28:02  profilanswer

Bonjour à tous

Si je change de rom sur mon SGS2, est ce que vous savez si j'aurais des problèmes avec mon application copilot ? Il me semble avoir lu ici que ça posait problème, que l'appli pensait être installé sur un nouveau téléphone ce qui n'est pas autorisé

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°694466
Bocal83
Posté le 11-07-2011 à 13:22:59  profilanswer

Si ton SGS2 est rooté, installe Titanium Backup et sauvegarde Copilot + ses données.
Une fois ta nouvelle ROM installée, restaure Copilot, il ne verra pas que la ROM aura été changée.

n°694470
kikou2419
Posté le 11-07-2011 à 13:24:36  profilanswer

Sur le site ils disent justement de ne pas faire ça :D ils expliquent la manip ^^ mais merci pour ta réponse !

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:24:36  profilanswer

n°694472
Bocal83
Posté le 11-07-2011 à 13:26:49  profilanswer

Ah merde !
Parce que je fais toujours ça sur mon HD2 :o

n°694474
kikou2419
Posté le 11-07-2011 à 13:30:08  profilanswer

http://blog.copilotlive.com/fr/201 [...] aj-de-rom/

Ils sont d'ailleurs sympa d'expliquer la manip :D
Avec copilot tu parles ou les autres applis ?

---------------
n°694488
Bocal83
Posté le 11-07-2011 à 13:42:58  profilanswer

Toutes les applis dont Copilot ;)
En fait je faisais ça sans me soucier des problèmes éventuels :D
Merci pour l'article.

n°694528
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 11-07-2011 à 14:15:03  profilanswer

Quand ils parlent de "Supprimer le fichier suivant de votre carte mémoire: com.alk.copilot.* (vous devez supprimer le fichier entier de la carte mémoire)" j'imagine qu'ils parlent du dossier présent sur la carte SD.

C'est relou parce que ça oblige à tout re-paramétrer, et re-télécharger les XXXMo de cartes...

En tout cas leur conseil m'étonne un peu car j'ai justement effacé/réinstallé ma ROM peu de temps après l'achat de l'application, et après avoir re-téléchargé l'appli (sans avoir effacé le dossier de la SD), elle fonctionnait normalement, et mes cartes et réglages étaient toujours OK.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°694646
Electrocut
Posté le 11-07-2011 à 17:08:18  profilanswer

sorg a écrit :

Comment puis créer des dossiers dans le menu applications? Là J'en ai 7 pages et c'est un peu le bordel.

Apps Organiser permet de classer ses applis en catégories, et de créer ensuite des Widgets, afin d'accéder directement aux différentes catégories crées

thibw a écrit :

il y a un avantage à déplacer des applis dans /system/ mis à part certaines fonction root ?

un launcher ou un GO SMS a plutôt intérêt à être déplacé dans sys ? ou ca change rien :o

L'intérêt que je vois, est surtout de libérer de la place dans la partition /data/
mais si on a a2sd+ (application copiées vers la partition ext2/3 de la carte SD), on ne manque en principe plus trop de place ...

Un autre intérêt est peut-être le gain en vitesse ... la mémoire interne étant plus rapide que la SD,
mais je ne sais pas si on voit la différence ...

n°694653
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-07-2011 à 17:14:26  profilanswer

Electrocut a écrit :

L'intérêt que je vois, est surtout de libérer de la place dans la partition /data/
mais si on a a2sd+ (application copiées vers la partition ext2/3 de la carte SD), on ne manque en principe plus trop de place ...

Un autre intérêt est peut-être le gain en vitesse ... la mémoire interne étant plus rapide que la SD,
mais je ne sais pas si on voit la différence ...

bah l'a2sd+ sans déplacer le dalvik cache sur un Desire c'est pas non plus la méga joie.
et pour le gain de mémoire, perso je vois aucune différence significative (je viens de virer ma partition ext3)

n°694679
Electrocut
Posté le 11-07-2011 à 17:57:05  profilanswer

Qu'appelles-tu "gain en mémoire" ?

Si tu ne vois pas de différence concernant le nombre d'applications que tu peux installer, avant que le système te dise qu'il manque de la place sur la mémoire interne ... il y a clairement un soucis.

n°694832
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-07-2011 à 22:32:26  profilanswer

Electrocut a écrit :

Qu'appelles-tu "gain en mémoire" ?

Si tu ne vois pas de différence concernant le nombre d'applications que tu peux installer, avant que le système te dise qu'il manque de la place sur la mémoire interne ... il y a clairement un soucis.

Gain de vitesse je voulais dire !

n°694868
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 23:38:50  profilanswer

Bonjour

Je chrche un logiciel de gestion des podcasts qui permettent de relever automatiquement les nouvelles publications des abonnements uniquement en wifi. (dans le but de les écouter hors ligne en voiture).
j'au testé Podkast mais il ne download pas tous seul et Google Listen qui telecharge tout seul mais qui pour des raisons étrange rate parfois une publication ou alors lance un download en 3G bien que la case «wifi seulement» soit sélectionnée.

n°694870
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-07-2011 à 23:39:31  profilanswer

Bonjour

Je chrche un logiciel de gestion des podcasts qui permettent de relever automatiquement les nouvelles publications des abonnements uniquement en wifi. (dans le but de les écouter hors ligne en voiture).
j'au testé Podkast mais il ne download pas tous seul et Google Listen qui telecharge tout seul mais qui pour des raisons étrange rate parfois une publication ou alors lance un download en 3G bien que la case «wifi seulement» soit sélectionnée.

n°694948
loic_1715
Posté le 12-07-2011 à 10:02:05  profilanswer

Salut,

Petite application qui m'a l'air sympa : Llama. C'est une alternative gratuite à Locale, je cite Android-Sofware pour la description :

Citation :

Léger et fiable, il permet de définir des profils (domicile, travail, belle-famille, etc.) qui changeront automatiquement lorsque vous vous déplacerez avec votre terminal Android. L’identification du lieu se fait avec les antennes GSM.

Exemple 1 lors de l’arrivée au travail : Llama vous géolocalise et passe en profil “volume de sonnerie réduit + Wifi activé”
Exemple 2 lorsque vous quittez le travail et allez vous ballader : Llama passe en Wifi actif et volume maximal + vibreur, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par loic_1715 le 12-07-2011 à 10:02:20

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°695186
4get9
C'est clair !
Posté le 12-07-2011 à 15:57:44  profilanswer

4get9 a écrit :

AndFTP ? C'est ce que j'utilise, j'ai pas eu l'impression que ça le gérait.
(mes Syno le font bien entendu)
je retenterai, merci

4get9 a écrit :

bon et bien j'ai transféré un fichier de 1,5 Go sans encombre
je sais pas si le transfert a été coupé et repris mais avec AndSMB j'ai du mal à transféré de gros fichiers
donc à priori c'est nickel
merci

L'appli donne des astuces au démarrage, et m'a indiquait qu'i y avait une option pour le RESUME
j'ai transféré 8 Go de Pomf et Thud sur ma tablette et je peux mater ça pendant que je fais mon sport  
fin du 3615 MYLIFE :D

n°695273
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2011 à 17:54:33  profilanswer

Hello

Dites, ca existe un lecteur audio qui fasse (plus ou moins automatiquement) affichage des lyrics (paroles) en même temps que la lecteur audio ?

Si oui comment ca marche, ca telecharge les lyrics à la volée en fonction des tags MP3 ? (ce serait top, car rien à faire de particulier)

C'est peut etre con mais, bien que mon Cowon S9 soit génial, il lui manque la souplesse d'un système android et surtout le nombre d'applis disponibles  

merci...

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°695287
brisssou
8-/
Posté le 12-07-2011 à 18:14:28  profilanswer

le player de miui fait ça, avec auto download tout ça

par contre ça manque d'options pour le serveur de lyrics, et la dernière fois que j'ai testé il bouffait la batterie comme un dingue, même stoppé/en background

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°695321
bluedragon​38
Posté le 12-07-2011 à 19:30:45  profilanswer

Yop , je cherche toujours une application pour enregistrer la bandes on de youtube j'ai déjà essayer tube downloader plus mais il ne marche pas correctement , il bloque. merci !

:)

---------------
Topic Vente
n°695349
loic_1715
Posté le 12-07-2011 à 20:14:25  profilanswer

J'ai l'impression que j'ai trouvé un bug dans Handcent SMS. Hier, je suis passé en ROM custom (Litening 2.1) sur mon SGS2 donc perte des SMS (prévue mais je les ai sauvegardés SMS Backup & Restore). Cet aprem, j'envoie quelques SMS sans avoir restauré les anciens. Ensuite, je me décide à les restaurer ce qui m'écrase pas les nouveaux. Sous Messages, pas de problèmes. Sous Handcent SMS, mes anciens SMS (restaurés) et les nouveaux ne sont pas dans le bon ordre :/
Je ne vois pas d'option dans Handcent SMS qui pourrait régler le problème. Vous avez une idée ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°695351
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-07-2011 à 20:19:10  profilanswer

j'avais plus ou moins le même problème, sur handcent : des sms dans le désordre, j'ai l'impression qu'en fait il perd la date de certains messages.

Ca me l'a fait plusieurs fois, du coup je suis repassé sur Messages et plus aucun problème ...

---------------
- mon feed-back
n°695353
loic_1715
Posté le 12-07-2011 à 20:22:11  profilanswer

Ouais, mais Messages... J'aime pas trop le feeling avec cette application. Je crois que je vais plutôt en profiter pour essayer GoSMS ou ChompSMS.
Edit : ça marche avec GoSMS et ChompSMS (malgré la lenteur).

Message édité par loic_1715 le 12-07-2011 à 20:38:28

---------------
n°695388
jeoffrey
Posté le 12-07-2011 à 20:58:39  profilanswer

Connaissez-vous une bonne appli qui permet de voir ça consommation voix / sms / data, légere et qui ne consomme pas de batterie ?

n°695397
foul
Amiga forever...
Posté le 12-07-2011 à 21:09:38  profilanswer

https://market.android.com/details? [...] .suividata

Suivi Conso 3G, ça revient assez souvent sur le Topic (1st Page demandée !!!)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°695437
loic_1715
Posté le 12-07-2011 à 22:31:56  profilanswer

Stats Free est très complet je trouve. Par contre, aucune idée de sa consommation batterie.

Sinon, est-ce normal que lorsque je restaure GoSMS avec Titanium Backup, mes SMS ne soient pas conservés ? :??:

---------------
n°695458
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-07-2011 à 23:16:09  profilanswer

A new Android Market for phones, with books and movies

Citation :

Recently, we’ve been hard at work improving Android Market to give you new ways to find great applications and games, purchase books, and rent movies. Today, we’re releasing a new version of Android Market which makes all of these available on phones (Android 2.2 and higher).

http://3.bp.blogspot.com/-rpi7YaTKznc/ThysJYXLMzI/AAAAAAAAAJ8/Lb8CPjFZfmo/s1600/market_home_big.png

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 12-07-2011 à 23:16:37

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°695480
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-07-2011 à 23:36:55  profilanswer

Spas trop tot, j'en peux plus du market actuel...

n°695481
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-07-2011 à 23:38:20  profilanswer

il a de la gueule en tous cas ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°695489
bluedragon​38
Posté le 13-07-2011 à 00:03:21  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Yop , je cherche toujours une application pour enregistrer la bandes on de youtube j'ai déjà essayer tube downloader plus mais il ne marche pas correctement , il bloque. merci !

:o

---------------
Topic Vente
n°695497
Talladega
Transcendance
Posté le 13-07-2011 à 00:22:46  profilanswer

n°695539
pongiste76
Long haul drive
Posté le 13-07-2011 à 08:49:09  profilanswer

brisssou a écrit :

le player de miui fait ça, avec auto download tout ça

par contre ça manque d'options pour le serveur de lyrics, et la dernière fois que j'ai testé il bouffait la batterie comme un dingue, même stoppé/en background

Excellent ça :D  Bon il est loin d'avoir toutes les paroles, mais quand il les a c'est assez bluffant :ouch:  

Le lien (pas sur le market) http://www.jbthemes.com/jsinlegacy [...] signed.apk

n°695541
Le Taz
Posté le 13-07-2011 à 08:49:33  profilanswer

Fredouye a écrit :

A new Android Market for phones, with books and movies

Citation :

Recently, we’ve been hard at work improving Android Market to give you new ways to find great applications and games, purchase books, and rent movies. Today, we’re releasing a new version of Android Market which makes all of these available on phones (Android 2.2 and higher).

http://3.bp.blogspot.com/-rpi7YaTK [...] me_big.png

J'aime vraiment pas du tout, on dirait du Windows Phone like.

n°695545
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-07-2011 à 08:58:44  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Salut,

Petite application qui m'a l'air sympa : Llama. C'est une alternative gratuite à Locale, je cite Android-Sofware pour la description :

Citation :

Léger et fiable, il permet de définir des profils (domicile, travail, belle-famille, etc.) qui changeront automatiquement lorsque vous vous déplacerez avec votre terminal Android. L’identification du lieu se fait avec les antennes GSM.

Exemple 1 lors de l’arrivée au travail : Llama vous géolocalise et passe en profil “volume de sonnerie réduit + Wifi activé”
Exemple 2 lorsque vous quittez le travail et allez vous ballader : Llama passe en Wifi actif et volume maximal + vibreur, etc.

Très bien ! Merci du tuyau !

n°695555
loic_1715
Posté le 13-07-2011 à 09:18:28  profilanswer

sorg a écrit :

Très bien ! Merci du tuyau !

Elle marche bien ? J'ai pas pu la tester avant d'en parler.

---------------
n°695557
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-07-2011 à 09:22:27  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Elle marche bien ? J'ai pas pu la tester avant d'en parler.

Oui, oui impeccable.
On peut faire des réglages très pointus, par lieu, par heure, par nom du réseau Wifi accessible, en charge ou non , etc...
On fonction de ces critères on peut faire des actions très variées:
- activation/desactivation wifi/3G
- Réglage du volume
- Réglage du vibreur
- Lancement de la synchro google
etc...

Les combinaisons sont quasi-infinies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)