| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 12:52:20 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | les opérateurs ne font aucune restriction ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
chimm |
Fredouye Shivers ! | Je me suis toujours demandé si Mme Michu savait ce qu'était de la VoIP, du P2P, etc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zobbitenfer | C'est quoi l'intérêt, concrètement ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 20-07-2011 à 14:14:21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zobbitenfer | Voila, donc du coup c'est pas transcendant quoi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:21:51 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lorenzolalas | Question, je pars en vacances au Liban, y'a-t-il une appli GPS (Copilot & co) payante (chère) qui propose une carte de là-bas ?
|
karaya |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
karaya | Euh oui pardon, je l'ai dl cette semaine avec gratuité pendant une semaine. |
djlemon @LemonMBA | y'a une appli qui permet de gérer plusieurs utilisateurs?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quel est l'intérêt d'utiliser une application comme handcent ou gosms ? Je vois mal comment on peut améliorer l'appli sms d'origine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
foul Amiga forever... | moi j'utilise juste PopupSMS qui évite d'utiliser une usine à gaz pour envoyer/recevoir des simples SMS --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 | L'appli sms de base (samsung sgs2) je la trouve bien foutu quand même ! simple et efficace --------------- Topic Vente |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un geek ne se pose même pas la question de l'utilité du remplacement d'une appli de toute facon.. il remplace pour remplacer. point. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 20-07-2011 à 16:49:37 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
loic_1715 |
minux On Linux ... | Moi avec Handcent, la led de notification des SMS est bleue, pas avec l'appli de base --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Electrocut | J'ai configuré Handcent pour qu'il vibre un ptit coup lorsque le SMS a bien été reçu par mon correspondant. Je n'aurais pas pu avoir ça avec l'application de base |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-07-2011 à 17:02:52 --------------- Topic Vente |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Talladega Transcendance | Avec l'appli de base, t'as une notif si y'a eu de l'échec de l'envoi --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bluedragon38 | Nop je crois pas , pas trop besoin a vraie dire
Message édité par bluedragon38 le 20-07-2011 à 17:09:29 --------------- Topic Vente |
Talladega Transcendance | Fais tourner voir si ça peut passer sur le Desire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
foul Amiga forever... | https://market.android.com/details? [...] rch_result
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pilef | Ce n'est toujours pas possible d'acheter des applis avec un compte paypal (même avec l'achat d'une carte tierce comme chez Apple) ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
rootdown Don't be croul | J'ai une petite question, Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 20-07-2011 à 19:28:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Logicsystem360 |
/private joke Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-07-2011 à 20:43:11 |
loic_1715 |
Geddons HFR old timer ? |
|
bluedragon38 |
thekiller3 | l'appli officielle de météo-france est sortie !!
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 20-07-2011 à 21:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |