| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 12:21:44 ![]() ![]() |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 10:34:19 ![]() |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 11:39:59 ![]() j'ai 2.3.4 cyano Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 11:42:04 |
fafarex | Ben ta besoin de rien d'autre regarde dans:
|
Krypton86 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 12:33:53 ![]() meme avec cyano ???????
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 12:36:59 |
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 12:49:12 ![]() |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 12:49:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Encore moi ! --------------- Topic Vente |
Logicsystem360 | Il y a des applis pour les mails ? Si oui laquelle est la meilleure ? |
miragef1 Ultima ratio regnum | Généralement on recommande K9 Mail ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Galm | Ah ouais, j'avais complètement oublié de poser la question, car ça m'intéresse énormément.
|
Logicsystem360 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poly | Je voudrais une appli pour faire une liste comparative de produits dispo en magasin, afin de comparer leurs prix par magasin.
|
Denio | Je cherche une appli de préférence gratuite pour avoir des conversations skype avec la visio sur mon sgs qui est équipé d'une caméra frontale. J'ai essayé l'application skype officielle et on ne peut faire que des conversations vocales. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ninji |
|
chimm |
|
nmerlethw | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back ICI |
garath_ |
Wouaouh l'appli. J'ai envie de leur faire quelques suggestions... EDIT: en fait ils y ont déjà pensé... il y a une API... J'ai bien envie de tenter puisqu'ils ont déjà fait le plus dur... Message édité par garath_ le 17-07-2011 à 20:20:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bonsoir, je cherche une appli GPS (gratuit si possible) ou un mod de google nav qui permette d'ajouter les zones de vitesse et ainsi de prévenir lors de dépassement de vitesse Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 18-07-2011 à 10:56:54 --------------- >Codes Amis< |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fredouye Shivers ! | Dolphin Browser HD 6.0 dispo --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Logicsystem360 | Y a une petite appli "contacts" qui peut se programmer sur l'ordi ? (enfin faire ses contacts sur l'ordi puis les transférer sur l'android |
tuxyk |
|
4get9 C'est clair ! |
|
kaloskagatos |
|
Logicsystem360 |
|
loic_1715 | Fallait y penser avant de passer sous Android en même temps. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |