| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:22:27 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
thana54 made in concept |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thom@s Ancien geek ! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu vas devoir exporter ton carnet d'adresses Free dans le webmail, et l'importer dans gmail. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:00:38 ![]() ![]() |
sam2 | bonjour,
|
sam2 | j'ai trouve tubemate mais impossible a telecharger |
Electrocut |
|
kaloskagatos | J'ai redécouvert Vlingo, une alternative à Google Voice Actions qui ne fonctionne pas encore en France, et qui est passé gratuit au lieu de 30€ lorsque Google a sorti son appli gratuite.
|
Lothorien | Voici l'apk pour le nouveau market android : http://db.tt/zvOFnm4
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kaloskagatos |
Ca marche parfaitement en français PS: comme la plupart des appli à reconnaissance vocale, ça utilise la connexion data pour faire la reconnaissance. Message édité par kaloskagatos le 13-07-2011 à 15:46:37 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Lothorien |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | 2 appli par lignes c'est moins clair le panneau "sélections" heu wai mais nan préférait le carrousel seul le panel catégories est plutôt pas mal... mais bizarrement je retrouve pas l'esprit android dans ce market en fait je pense que c'est plus adapté aux tablettes Message édité par Vindev_HELL le 13-07-2011 à 16:45:25 --------------- >Codes Amis< |
kaloskagatos |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
minux On Linux ... | Ben moi je préfère le nouveau, il est plus beau et je le trouve plus lisible sur mon Desire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dafunky | Sur mon desire la fluidité du nouveau market est limite, le temps de chargement est excessif (tout comme la place prise en mémoire), et le lancement des apps déjà installées a été relégué dans le menu, ce que je regrette. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... | ça sent le changement de téléphone... |
dafunky | Ouh là non malheureux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lothorien |
|
gunsman La bonne affaire... | Prends un motorola... |
Jileo |
|
mum1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 22:07:47 ![]() |
mum1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 04:14:52 ![]() Yes, ca vient clairement de l'appli j'espere qu'ils vont corriger ca rapidement! |
chimm | Le market est un peu moins fluide sur le Sensation, mais qu'est-ce que c'est beau et qu'est-ce que c'est bien pensé ! |
mum1989 | Bonjour, il y aurait moyen de bloquer certains applications à l'accès 3g ?(android market, etc..) (forfait virgin mobile social club) Message édité par mum1989 le 14-07-2011 à 10:43:50 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si tu es root, oui avec LBE Privacy Guard. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut | Sinon, toujours sur un terminal Rooté, DroidWall : on coche les applications qui ont le droit d'accéder au réseau (On peut distinguer le réseau mobile du WiFi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |