| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:28:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tiens avant j'utilisais l'application de tethering fournie avec mon desire, mais dans cyanotruc j'en vois pas, je prends quoi à la place ? --------------- et voilà |
fafarex |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
myzt | je recherche un lecteur multimédia audio / vidéo léger et capable de faire des playlists sur Android
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zobbitenfer | Mixzing est pas mal je trouve --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:04:59 ![]()
|
thekiller3 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:28:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 15:32:56 ![]()
|
fafarex |
|
Fredouye Shivers ! |
fafarex |
thekiller3 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
foul Amiga forever... | Appli quasi inutile... et donc indispensable :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djobidjoba | ca a l'air fun ! |
foul Amiga forever... | mouarf .. je viens de tester sur la laser HP du taf et ca marche --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca marche comment en BT ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fafarex |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Testé sur au moins 3 rom différentes sur mon hero, testé sur le nexus one, ça marchait.
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thom@s Ancien geek ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas, je n'ai pas essayé root explorer.
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:08:20 ![]() Je dois débarquer (le galaxy s2 est mon premier tel Android |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 18-06-2011 à 14:12:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thom@s Ancien geek ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre avec ES File Explorer je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le FTP qui fonctionnait parfaitement avec l'explorer de la rom MIUI |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca existe un messenger avec utilisation de la caméra frontale comme webcam ? --------------- |
Fredouye Shivers ! |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-06-2011 à 17:41:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est ce qu'il me semblait ... Pour moi no way donc, on a la "wifi squad" qui passe régulièrement pour détecter les wifi, c'est interdit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |