| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | System Panel. Il faut activer l'option "monitoring" dans le menu. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 16-06-2011 à 17:08:50 |
Pycpik |
Message édité par Pycpik le 16-06-2011 à 22:21:21 |
kaloskagatos | Merci |
Aiolizator Linux+ Android powered |
C'est bien cette appli, et il faut effectivement la version payante. C'est une des premières applis que j'ai achetées, et je ne regrette pas mon achat. Message édité par Aiolizator le 16-06-2011 à 18:31:41 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos | Je l'ai achetée, merci du conseil |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:33:04 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Le widget 'Trafic' de Google Maps 5.6 est sympa --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mun |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
papanebo |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Je vien de recevoir mon invitation Google Music, mais je ne vois pas mon téléphone dans la rubrique "Manage my devices", simplement mon PC. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mum1989 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Déjà fait, via Market Enabler, merci Message édité par Aiolizator le 17-06-2011 à 09:54:53 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dobeliou | Je cherche une appli permettant de dl les pistes sons de videos youtube... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | reçu aussi ce matin !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous utilisez quelle appli pour lire les videos divx en .avi?
Message édité par johnclaude le 17-06-2011 à 10:52:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
foul Amiga forever... | les les ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | oui c dans les paramètres Handcent |
brisssou 8-/ |
vous avez pas des invitations à faire tourner edit: hum, je suppose que vous êtes aux statesses, et du coup je peux me gratter... Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 17-06-2011 à 11:06:59 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fredouye Shivers ! |
brisssou 8-/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
We're sorry. Music Beta is currently only available in the United States Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-06-2011 à 11:25:06 --------------- |
Fredouye Shivers ! |
papanebo |
|
jonas c'est mon identité | je viens de virer sense et j'ai besoin d'un dialer qui marche de la même manière (j'ai plus de 1500 contacts --------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lorenzolalas |
Message édité par lorenzolalas le 17-06-2011 à 11:57:49 |
cosmospirit Dinde la soude | Ya moyen en activant le wifi de pouvoir accéder à des dossiers partagés par un PC windows 7 via la réseau de la maison ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmospirit Dinde la soude | MERCIIIIII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |