| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'il me semblait ... Pour moi no way donc, on a la "wifi squad" qui passe régulièrement pour détecter les wifi, c'est interdit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:53:54 ![]() ![]() |
tribalisto | Drap |
foul Amiga forever... | Bon il sort quand vlc pour Android ? je trouve aucun player qui me convienne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Electrocut |
|
dnlilas |
Merci pour ton astuce. Mais malheureusement GO contacts n'apparaît pas dans les choix proposés pour l'action, je n'ai que Contacts (celui de HTC) et une autre application. J'ai envoyé une question à GO Contacts. A suivre. Edit : pas de réponse du support, mais j'ai vérifié. Il n'y a pas d'éditeur intégré, GO contacts doit utiliser l'application de base pour modifier ou ajouter un contact, donc c'est normal qu'il n'est pas dans la liste de l'action. Message édité par dnlilas le 19-06-2011 à 16:15:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
"Tertiaire" au Luxembourg --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 08:30:54 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
djobidjoba |
|
djobidjoba |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kewyn The World still the same | go launcher le fait --------------- There's just less in it |
philipppe |
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites vous connaissez une appli qui permettrait de changer les paramètres (sonneries, vibreur etc) du téléphone en fonction du réseau wifi auquel on est connecté ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Chaque service est accessible uniquement avec une carte magnétique qui t'y autorise, ou pas, en fonction de statut, vérification des mails, du wifi, etc etc... je suppose que c'est comme ça dans toutes les grosses boites, les banques, etc... Partout ou il y'a des données confidentielles, de la recherche et developpement sur des secteurs concurrentiels à mort etc... CHez Samsung par exemple ils foutent un scotch noir sur les Apn des téléphones, que tu peux retirer uniquement quand tu sors des locaux, pour tous les employés. Wifi interdit etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-06-2011 à 14:59:00 |
styx42 |
--------------- Styx |
Taz80 Arf !! Trop tard |
Electrocut |
|
philipppe |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui, juste dommage qu'en 2.3+ le bouton "GPS" ouvre le menu de configuration au lieu de basculer le GPS on/off ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Stix Erwannz | Hello quelle est la meilleure appli/widget Android pour gérer ses MP3 ?
Message cité 2 fois Message édité par Stix le 19-06-2011 à 19:17:33 |
loic_1715 |
philipppe |
Lorsque je met le widget dans les notifications : barre en haut qui coulisse et que j appuie sur un bouton ca ne marche pas directement. Par exemple mode avion : ca ouvre le widget et je dois appuyer a nouveau sur l avion. Comment faire pour que ca marche directement ?? |
philipppe |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Poweramp, payant mais vaut vraiment son prix. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
loic_1715 |
philipppe | 2.2 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 19-06-2011 à 20:08:01 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |