Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°678409
alb
Chaotic Good
Posté le 14-06-2011 à 15:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafunky a écrit :

J'aurais été tenté de vous conseiller ce que j'ai fait, à savoir profiter de la solution "Squeezebox" de Logitech (jukebox). Mais sur android on ne peut pas encore streamer (on peut télécharger les MP3 et/ou piloter la lecture sur une platine). Je vous détaille quand même la manip, pour tous ceux qui veulent tester une super solution logicielle pour piloter sa musique dans la maison depuis son tél :  

1 - Installer un serveur Squeezebox sur le NAS (ou sur un PC Serveur) :  

http://bfg100k.blogspot.com/2009/0 [...] s-323.html

2 - Installer l'appli officielle Squeezebox Android (gratuite) ou bien l'excellente app Squeeze Commander (c'est mon cas).  

http://nonsmokingarea.com/blog/wp- [...] mander.jpg

Pour l'instant l'application ne sait pas streamer en direct, donc l'éditeur propose d'utiliser une appli android qui sait streamer et la faire pointer sur "http://yourserverip:9000/stream.mp3", et une fois lancé on peut utiliser Squeeze Commander pour piloter la lecture...  

Moi je n'ai pas exactement le même besoin puisque j'ai un lecteur Squeezebox dans la salle de bain et un dans le salon (c'est mon PCHC), mais ça colle quasiment à votre besoin. La version iPhone sait streamer sur le tél, et la fonctionnalité est annoncée comme "à venir" .

Autant utiliser subsonic.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 15:19:15  profilanswer

n°678483
kaloskagat​os
Posté le 14-06-2011 à 17:51:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un synchronise son agenda avec Outlook vie ActiveSync? Est-ce qu'il y a des applis gratuites ou pas trop chères fiables?

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 14-06-2011 à 18:23:52
n°678528
foul
Amiga forever...
Posté le 14-06-2011 à 18:49:34  profilanswer

silga a écrit :

:hello: Est-ce que y en a qui utilisent anysoftkeyboard ?
Je souhaiterai lorsque je tape un mot avec une faute, qu'il me propose celui que je veux vraiment taper - donc rajouter le mot la première fois, et qu'après il me le propose.
Genre quand je tape "bein", il me propose "brin", "machin", "bidule", et pas "bien". Comment je fais pour le soumettre ?

Merci :jap:

Je viens de me rendre compte qu'il y a un menu "shortcuts" dans perfect keyboard qui permet d'assigner un mot à un autre. Tu peut assigner le mot "bein" à "bien" et prochaine fois que tu tape bein ça le remplacera par bien :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°678556
macrobronz​e
Posté le 14-06-2011 à 19:13:38  profilanswer

foul a écrit :

J'utilise UPnPlay qui marche très bien.

Merci, ca fonctionne  :love:

n°678569
dnlilas
Posté le 14-06-2011 à 19:27:24  profilanswer

Pour l'agenda, je viens d'adopter Business Calendar qui me semble mieux que l'agenda version HTC Sense.

n°678626
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 14-06-2011 à 20:54:47  profilanswer

Quelqu'un a testé weezo avec un Android? :p

Genre pour streamer la zic, video et même télé chez free, perso ça marchait pas trop mal sur WinMo :p

n°678630
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2011 à 21:04:20  profilanswer

J'avais testé vite fait c'était pas trop mal, mais vu que j'utilise subsonic et que mon dossier vidéo est partagé sur le réseau je ne m'en suis pas plus servi que cela. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°678669
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-06-2011 à 21:47:41  profilanswer

Hello, vous utilisez quel lecteur RSS ?
Je teste en ce moment gReader, mais il permet pas de limiter le nombre d'articles par source RSS, on peut juste limiter le nombre d'articles total, tout RSS confondu, c'est dommage :(
En fait ce que je voudrais, c'est une liste RSS qui montre genre les 2 derniers jours, articles lus ou pas lus, ça existe ? j'ai pas trouvé comment faire dans gReader.
Merci.

n°678694
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-06-2011 à 22:20:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

Si il y a des personnes qui avaient des problèmes de textures n'apparaissant pas sur mon application vous pouvez faire une update, le problème est réglé :o

appli updated et toujours des problèmes de textures :o

Que ce soir avec une texture basique ou un objet de la gallerie ... Toutes les textures sont ce que voit l'objectif :o

Message édité par crougnagna le 14-06-2011 à 22:20:34

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°678716
Twiddy
Posté le 14-06-2011 à 22:48:40  profilanswer

Existe-t-il un moyen de désactiver (sans désinstaller) HTC Sync sur son PC ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 22:48:40  profilanswer

n°678812
Yalouf
Posté le 15-06-2011 à 01:10:21  profilanswer

C'est quoi la meilleur appli pour le chat messenger/facebook/google ? J'utilisais ebuddy sur iphone mais ya ptete mieux sur android non ?

edit : tiens je viens de recevoir mon mail de music google beta :DDD

Message cité 1 fois
Message édité par Yalouf le 15-06-2011 à 01:30:46

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°678821
Poly
Posté le 15-06-2011 à 03:08:30  profilanswer

n°678893
Electrocut
Posté le 15-06-2011 à 10:05:33  profilanswer

macrobronze a écrit :

Bonjour, je cherche une application qui me permette de jouer sur mon androphone les musiques qui se trouvent sur mon NAS (D-Link DNS-323) en wifi. Et si cette application me permettait aussi de jouer les vidéos, ce serait encore mieux.

Voici les applications que j'ai trouvées mais qui ne me donnent pas entière satisfaction :
- ES File Explorer (explorateur de fichiers) : géniale, elle me permet de tout lire, mais ne permet pas de faire le liste de lecture
- 2Player (lecteur audio) : je ne sais pas pourquoi, il ne détecte qu'un seul dossier qui contient une dizaine de mp3...
- All Share (lecteur audio, vidéo et de photos) : comme pour 2Player, il détecte le même dossier...
- Twonky (lecteur audio, vidéo, et de photos) : il détecte mon  NAS, mais il me dit qu'il n'y a ni fichier, ni dossier...

Des idées ?

Par avance merci :)

Une nouvelle fois, je te conseille vivement d'utiliser Cifs Manager (Root nécessaire). C'est tout simplement parfait pour accéder aux fichiers quelques qu'ils soient, stockés sur un partage Windows (NAS y compris). Je l'utilise pour accéder aux fichiers de mon Dlink DNS-313. Une fois le NAS "monté" avec Cifs Manager, tu accèdes à tous tes fichiers aussi simplement que s'ils étaient sur la carte SD de ton téléphone, à l'aide de tes applications habituelles.

Note : j'avais tenté les solutions style Squeezebox / Subsonic, mais :
- ça te limite aux seuls fichiers multimédia
- les ressources de mon NAS Dlink DNS-313 étaient franchement limitées (32 Mo de Ram ...  :sweat:)

Note 2 : j'imagine que les logiciels clients UPNP que tu as testé fonctionneraient mieux en remplaçant le serveur UPNP de ton NAS. Les gens remplacement souvent le serveur UPNP de Dlink par mediatomb, beaucoup plus paramétrable. Se documenter sur "funplug", si tu ne l'as pas déjà fait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 15-06-2011 à 10:13:54
n°678917
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-06-2011 à 10:41:47  profilanswer

Attention, il faut être root, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi avoir un kernel supportant CIFS (ok sur mon Desire en CM7, ko sur mon Acer Iconia Tab A500 en rom d'origine, rootés tous les deux).

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°678922
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2011 à 10:46:44  profilanswer

Electrocut a écrit :

Une nouvelle fois, je te conseille vivement d'utiliser Cifs Manager (Root nécessaire).

Et ça marche dans l'autre sens (accéder aux dossiers et fichiers qui sont sur le téléphone comme si c'était un disque réseau) ?

Je l'ai installé mais pas encore configuré.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°678926
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-06-2011 à 10:57:30  profilanswer

Non, c'est uniquement pour accèder à des ressources CIFS depuis le téléphone.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°678951
Electrocut
Posté le 15-06-2011 à 11:45:05  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Attention, il faut être root, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi avoir un kernel supportant CIFS (ok sur mon Desire en CM7, ko sur mon Acer Iconia Tab A500 en rom d'origine, rootés tous les deux).

Bonne remarque. Sur la Rom quasi origine Pre-rooted Stock Froyo (2.29.405.5) que j'utilisais (depuis je suis passé à sur une Rom Custom Desire HD), il a fallut que j'installe un petit addon : "CIFS + OpenVPN modpack", qui intégrait le module noyau pour le support du CIFS.

Message édité par Electrocut le 15-06-2011 à 11:45:49
n°678963
mum1989
Posté le 15-06-2011 à 12:02:14  profilanswer

il est pas mal, mais il se lance systématiquement au démarrage, j'ai du le désinstaller :( (j'ai pas de forfait 3g+)

n°678971
StringFell​ow
Posté le 15-06-2011 à 12:12:07  profilanswer

J'aimerai une application qui me permet d'avoir un visuel sur mon bureau de mon agenda au mois entier ... Une idée svp ?

n°678987
Electrocut
Posté le 15-06-2011 à 12:40:52  profilanswer

L'application d'agenda Jorte propose de nombreux Widgets, dont la liste des prochaines entrées de ton agenda

n°679000
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-06-2011 à 13:17:36  profilanswer

Yalouf a écrit :

C'est quoi la meilleur appli pour le chat messenger/facebook/google ? J'utilisais ebuddy sur iphone mais ya ptete mieux sur android non ?

edit : tiens je viens de recevoir mon mail de music google beta :DDD

Meebo est très bien :jap:

PS: Mais ils viennent d'enlever le support fessebouque ...

Message édité par Deadlock le 15-06-2011 à 13:23:43

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°679001
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-06-2011 à 13:21:40  profilanswer

djlemon a écrit :

Et ça marche dans l'autre sens (accéder aux dossiers et fichiers qui sont sur le téléphone comme si c'était un disque réseau) ?

Je l'ai installé mais pas encore configuré.

Dans l'autre sens (root évidemment et gratuit) il y a Samba Filesharing, testé et approuvé.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°679114
Pycpik
Posté le 15-06-2011 à 16:10:59  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Est-ce que quelqu'un synchronise son agenda avec Outlook vie ActiveSync? Est-ce qu'il y a des applis gratuites ou pas trop chères fiables?

Je viens de tester la synchro outlook <--> google calendar avec un petit utilitaire sur le PC. Ca fonctionne bien mais sur mon poste il me demande de valider le profil à chaque synchro...
Après ça a l'avantage qu'il n'y a pas à connecter le tel au PC. :)

n°679154
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2011 à 17:10:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Dans l'autre sens (root évidemment et gratuit) il y a Samba Filesharing, testé et approuvé.

merci, je vais tester ça  :jap:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°679175
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-06-2011 à 17:45:23  profilanswer

J'ai remplacé un hero sous rom sense par un nexus one cette semaine, et pour l'instant j'ai installé ces widgets/applis dont je suis très content (mais peut être suis-je peu exigeant), et qui sont gratuites. Je vous les recommande chaudement si vous ne les connaisez pas.

Go launcher EX (le launcher de base ne me permet pas de changer le nombre de bureaux, et launcher pro c'est bien mais go launcher m'en donne autant gratuitement)

Go sms pro: alternative sympa à hancent, ça gère aussi les messages facebook

sense analog clock widget qui reprend le widget horloge/météo de sense, mais en mieux (possibilités d'affichage du % de la batterie, date de la prochaine alarme, des infos du téléphone comme l'espace libre...) De nombreuses skins gratuites sont disponibles.

smooth calendar un widget calendrier qui est classieux, pratique et pas mal configurable (et joli, via skins)

J'ai aussi installé quickpic en remplacement de la gallerie de base, mais je l'ai peu utilisée je ne sais pas si je la garderai.

Message cité 3 fois
Message édité par johnclaude le 15-06-2011 à 17:46:10

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°679193
olive127
Posté le 15-06-2011 à 18:11:24  profilanswer

Go Launcher EX est pas mal, mais le scroll des applis est pas top je trouve. Du coup je suis sous Launcher Pro et c'est nickel.

n°679206
Yalouf
Posté le 15-06-2011 à 18:32:54  profilanswer

Quickpic c'est excellent et super rapide !!!! Sobre et efficace...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°679232
StringFell​ow
Posté le 15-06-2011 à 19:05:26  profilanswer

Yalouf a écrit :

Quickpic c'est excellent et super rapide !!!! Sobre et efficace...

Comment on fait pour la remplacer défintivement a la place de la Galerie ?

n°679238
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-06-2011 à 19:14:25  profilanswer

On supprime les actions par défaut de l'ancienne appli galerie (dans la gestion des applis), et la fois suivante où tu ouvriras une image tu choisiras l'option pour toujours ouvrir les images avec Quickpic.

---------------
n°679242
johnclaude
Posté le 15-06-2011 à 19:26:19  profilanswer

olive127 a écrit :

Go Launcher EX est pas mal, mais le scroll des applis est pas top je trouve. Du coup je suis sous Launcher Pro et c'est nickel.

Dans le menu appli?
ça veut dire quoi "pas top"? Tu peux choisir de scroller à la verticale ou l'horizontale. T'as un mod diagonale dans LP? :lol:

---------------
n°679313
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-06-2011 à 20:49:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dans le menu appli?
ça veut dire quoi "pas top"? Tu peux choisir de scroller à la verticale ou l'horizontale. T'as un mod diagonale dans LP? :lol:

Je pense qu'il parle en terme de fluidité.

n°679326
olive127
Posté le 15-06-2011 à 21:05:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je pense qu'il parle en terme de fluidité.

Oui, ça reste moins fluide que Launcher Pro.

n°679380
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-06-2011 à 22:06:42  profilanswer

Aiolizator a écrit :

On supprime les actions par défaut de l'ancienne appli galerie (dans la gestion des applis), et la fois suivante où tu ouvriras une image tu choisiras l'option pour toujours ouvrir les images avec Quickpic.

J'ai essaye de me passer de l'appli Galerie, mais quand on cherche a modifier le fond d'ecran du lockscreen il va chercher galerie quoi que je fasse, ca fait pareil chez vous? (je passe par parametres/affichage/fonds d'ecran/fond d'ecran verouil. la il demande forcement galerie je sais pas pourquoi alors qu'il lance quickpic par defaut (j'ai teste en congelant galerie et ca plante au moment ou QP devrait se lancer :/ ).
c'est le seul endroit et j'aimerai bien m'en debarasser (congeler) definitivement, si vous avez une solution.

Message édité par zoidberg le 15-06-2011 à 22:07:41
n°679385
johnclaude
Posté le 15-06-2011 à 22:15:12  profilanswer

olive127 a écrit :

Moi j'aurais bien voulu garder l'effet "cube" comme dans le launcher stock, c'est le seul que j'aimais bien d'effet de transition.

---------------
n°679399
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2011 à 22:34:45  profilanswer

Au fait dans maps vous avez l'option relief? Pour les grandes villes aux usa cest censé marcher non?

---------------
n°679414
Kewyn
The World still the same
Posté le 15-06-2011 à 23:12:03  profilanswer

olive127 a écrit :

Tu l'as reessayé récemment? Parce que ça n'a plus rien à voir avec le début :)

---------------
There's just less in it
n°679418
philipppe
Posté le 15-06-2011 à 23:22:50  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai remplacé un hero sous rom sense par un nexus one cette semaine, et pour l'instant j'ai installé ces widgets/applis dont je suis très content (mais peut être suis-je peu exigeant), et qui sont gratuites. Je vous les recommande chaudement si vous ne les connaisez pas.

Go launcher EX (le launcher de base ne me permet pas de changer le nombre de bureaux, et launcher pro c'est bien mais go launcher m'en donne autant gratuitement)

Go sms pro: alternative sympa à hancent, ça gère aussi les messages facebook

sense analog clock widget qui reprend le widget horloge/météo de sense, mais en mieux (possibilités d'affichage du % de la batterie, date de la prochaine alarme, des infos du téléphone comme l'espace libre...) De nombreuses skins gratuites sont disponibles.

smooth calendar un widget calendrier qui est classieux, pratique et pas mal configurable (et joli, via skins)

J'ai aussi installé quickpic en remplacement de la gallerie de base, mais je l'ai peu utilisée je ne sais pas si je la garderai.

Merci j'ai tout pris  :jap:  

Si vous avez sous la main une appli de suivi conso tel gratuite ca serait parfait  :D

n°679428
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-06-2011 à 23:37:11  profilanswer

StringFellow a écrit :

J'aimerai une application qui me permet d'avoir un visuel sur mon bureau de mon agenda au mois entier ... Une idée svp ?

Moi j'utilise agenda widget : http://market.android.com/details? [...] son.agenda

Super personnalisable dans tous les sens mais faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°679432
johnclaude
Posté le 15-06-2011 à 23:42:53  profilanswer

Pour le calendrier, go launcher linké plus haut propose un widget qui affiche un mois entier si on veut.

Kewyn a écrit :

Tu l'as reessayé récemment? Parce que ça n'a plus rien à voir avec le début :)

Moi j'ai essayé les deux je n'ai remarqué AUCUNE différence.
On m'aurait d'ailleurs dit "l'un des deux est plus lent que l'autre dans la liste des apps" j'aurais été incapable de dire lequel.

---------------
n°679457
foul
Amiga forever...
Posté le 16-06-2011 à 00:44:30  profilanswer

Quelqu'un utilise AdwLauncher EX ? J'ai pour l'instant AdwLauncher fourni avec CM7 et ça m'a pas l'air mal du tout :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°679461
johnclaude
Posté le 16-06-2011 à 00:53:14  profilanswer

Justement, là on parlait de Go Launcher EX, gratos et sympatoche. Le lien market est donné quelques posts plus haut.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)