| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:19:15 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Est-ce que quelqu'un synchronise son agenda avec Outlook vie ActiveSync? Est-ce qu'il y a des applis gratuites ou pas trop chères fiables? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-06-2011 à 18:23:52 |
foul Amiga forever... |
Je viens de me rendre compte qu'il y a un menu "shortcuts" dans perfect keyboard qui permet d'assigner un mot à un autre. Tu peut assigner le mot "bein" à "bien" et prochaine fois que tu tape bein ça le remplacera par bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
macrobronze |
dnlilas | Pour l'agenda, je viens d'adopter Business Calendar qui me semble mieux que l'agenda version HTC Sense. |
krio Mamouth sous gravier | Quelqu'un a testé weezo avec un Android? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Que ce soir avec une texture basique ou un objet de la gallerie ... Toutes les textures sont ce que voit l'objectif Message édité par crougnagna le 14-06-2011 à 22:20:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Twiddy | Existe-t-il un moyen de désactiver (sans désinstaller) HTC Sync sur son PC ? |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Yalouf | C'est quoi la meilleur appli pour le chat messenger/facebook/google ? J'utilisais ebuddy sur iphone mais ya ptete mieux sur android non ? edit : tiens je viens de recevoir mon mail de music google beta Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 15-06-2011 à 01:30:46 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Poly |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 15-06-2011 à 10:13:54 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Attention, il faut être root, mais ça ne suffit pas. Il faut aussi avoir un kernel supportant CIFS (ok sur mon Desire en CM7, ko sur mon Acer Iconia Tab A500 en rom d'origine, rootés tous les deux). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, c'est uniquement pour accèder à des ressources CIFS depuis le téléphone. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 15-06-2011 à 11:45:49 |
mum1989 |
|
StringFellow | J'aimerai une application qui me permet d'avoir un visuel sur mon bureau de mon agenda au mois entier ... Une idée svp ? |
Electrocut | L'application d'agenda Jorte propose de nombreux Widgets, dont la liste des prochaines entrées de ton agenda |
Deadlock Feck off, cup ! |
Meebo est très bien PS: Mais ils viennent d'enlever le support fessebouque ... Message édité par Deadlock le 15-06-2011 à 13:23:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans l'autre sens (root évidemment et gratuit) il y a Samba Filesharing, testé et approuvé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pycpik |
Je viens de tester la synchro outlook <--> google calendar avec un petit utilitaire sur le PC. Ca fonctionne bien mais sur mon poste il me demande de valider le profil à chaque synchro...
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai remplacé un hero sous rom sense par un nexus one cette semaine, et pour l'instant j'ai installé ces widgets/applis dont je suis très content (mais peut être suis-je peu exigeant), et qui sont gratuites. Je vous les recommande chaudement si vous ne les connaisez pas.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 15-06-2011 à 17:46:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Go Launcher EX est pas mal, mais le scroll des applis est pas top je trouve. Du coup je suis sous Launcher Pro et c'est nickel. |
Yalouf | Quickpic c'est excellent et super rapide !!!! Sobre et efficace... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
StringFellow |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | On supprime les actions par défaut de l'ancienne appli galerie (dans la gestion des applis), et la fois suivante où tu ouvriras une image tu choisiras l'option pour toujours ouvrir les images avec Quickpic. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MrBrOwNsToNe |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 15-06-2011 à 22:07:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
djlemon @LemonMBA | Au fait dans maps vous avez l'option relief? Pour les grandes villes aux usa cest censé marcher non? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
philipppe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Super personnalisable dans tous les sens mais faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui --------------- -That's why god made extra bullets |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le calendrier, go launcher linké plus haut propose un widget qui affiche un mois entier si on veut.
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, là on parlait de Go Launcher EX, gratos et sympatoche. Le lien market est donné quelques posts plus haut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |