| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 00:53:14 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Je parle d'adw pas de Go ! Y'a une différence ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Go est gratuit...
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bobox Yuri Orlov :) | Pas mal du tout le go luncher je suis tombé dessus par hasard et franchement au début le scroll était poussif mais une fois paramétré il est juste parfait ! |
jonas c'est mon identité | merci pour le tuyau quickpic, effectivement c'est nickel --------------- et voilà |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-06-2011 à 09:13:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bleuf | Slt, Je cherche une appli qui permet d'enlever de manière naturelle des éléments disgracieux du paysage sur une photo. Des idées ? |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 09:39:14 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
glassman C'est pas faux |
|
Twiddy |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Twiddy | Arf ok, parce que j'aimerais le mettre sur fond noir, non transparent, assorti au reste de Sense car le fond actuel a les coins trop arrondis |
Bleuf |
|
philipppe |
|
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
karaya | Ah , alors il l'a pas mis au bon endroit ! ^^ Message édité par karaya le 16-06-2011 à 11:04:41 |
karaya | C'est d'autant plus dur si tu as un iphone |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais sur l'appstore tu trouves pas moyen de faire la vaisselle. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
philipppe | I come in peace |
fafarex |
|
brisssou 8-/ |
Pato el canardo |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
papanebo | salut,
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Electrocut | J'ai lu sur XDA que certains téléphones exploitaient la pin n° 4 "ID" du port micro USB, afin de déterminer s'il a affaire a un Car Dock, ou à un bête chargeur USB.
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 16-06-2011 à 14:04:39 |
loic_1715 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |