| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
thepunisher39 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:20:28 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | +1, achètes.
|
Cacique Make wood great again | webOS sur les futures LG smartwatch: http://feedproxy.google.com/~r/And [...] tory01.htm Message édité par Cacique le 02-10-2014 à 16:59:16 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fun_olivier |
|
thekiller3 Modérateur | ...des détails... |
ROGER95 |
thekiller3 Modérateur | moi je dis |
Neraud |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:18:26 ![]() ![]() |
zwann |
|
thekiller3 Modérateur | 237€ sur fnac et amazon, pas encore en stock.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thekiller3 Modérateur | yep, fnac c'est -5% adhérent. amazon : http://www.amazon.fr/Motorola-Mont [...] s=moto+360
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-10-2014 à 13:24:59 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | moto 360 récupérée ce matin chez LICK Message cité 1 fois Message édité par schum67 le 03-10-2014 à 15:14:16 |
kakashii | |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | 249 eu Message cité 1 fois Message édité par schum67 le 03-10-2014 à 16:28:37 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | get it aussi et beaucoup moins massive que ce à quoi je m'attendais --------------- Nothing to Say |
louyseiz | Video review made in hfr please |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est quoi ces magasins?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ROGER95 |
Neraud | A part chez LICK, vous l'avez vu dans d'autres boutiques physiques ? |
ROGER95 | je ne crois pas, d'après le vendeur de chez Lick, ils ont une exclu pour 10 jours....... |
thekiller3 Modérateur |
|
ROGER95 | chez Lick à Cergy les 3 Fontaines, grise, de toute façon il n'avait pas la noire
|
walfire69 | En espérant que amazon expédie les montres demain... |
louyseiz |
Je fais plus court : Autonomie semble OK. Attention à charger à fond avant de connecter au tel (choisir langue, charger, pairer). Bracelet gris tire sur le rose (deux séries différentes de bracelets gris), pas fabuleux, je changerai sûrement. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pour l'autonomie je regarde demain en conditions normales ce que ça donne. Message édité par PoussahPensif le 05-10-2014 à 19:55:24 |
ROGER95 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | CR batterie Moto 360, jour 1 (après un week-end zéro où j'ai pas mal joué avec sans la laisser aller jusqu'à 0% 7h30 : 100% Mode ambiant (écran de veille) : on Il paraît qu'il faut quelques cycles complets pour bien calibrer tout ça, je referai donc demain un cycle jusqu'à extinction. Message cité 4 fois Message édité par PoussahPensif le 07-10-2014 à 15:11:15 |
walfire69 | Et dire que j’attends toujours que amazon lance les livraisons... |
thekiller3 Modérateur |
|
zwann |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |