|
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:39:22 |
dafunky | Salut, c'est ici qu'on parle pixel watch 2?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Intéressant. Je comprends tout à fait l'agacement. Perso entre 1j et 4j je pense que c'est kif kif pour moi, à ce niveau je la charge pendant que je mate la tv et je ne me pose zéro question sur la batterie restante. 30mn de charge ça me va bien.
Message édité par dafunky le 18-06-2024 à 09:15:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je vais en chercher une pour 60 balles ce midi, pour ce prix la déception sera moindre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hop c'est fait, j'ai acheté une PW1, elle est à mon poignet, c'est un super jouet de geek. Quel progrès par rapport à ma Huawei Watch sous le premier Wear OS de 2015.
dafunky | ça dort ici?
vanloque Someone broke my AT Field | Tenté par les Pixel Watch depuis leur naissance mais trop chers et surtout autonomie vraiment trop faible.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 15:13:50 |
dafunky | La watch 2 je l'ai vue à 120€ sur leboncoin la semaine dernière, ça m'a chatouillé de la prendre mais je venais d'acheter la 1 à 60€.
ragratti | Salut : je suis diabétique et pour avoir ma glycémie, j'ai un capteur connecté en BT sur mon smartphone
Message cité 1 fois Message édité par ragratti le 08-07-2024 à 14:13:09 |
garath_ | Wear os et autonomie correcte ça ne va pas ensemble. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-07-2024 à 07:58:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
styx42 |
Message édité par styx42 le 09-07-2024 à 09:12:43 --------------- Styx |
ionik | J'ai une ticWatch Pro 5, autonomie correct pour du Wears OS.
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
un20100 |
Message édité par un20100 le 09-07-2024 à 10:27:48 --------------- Feedback |
gsi spirit |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
ragratti |
vanloque Someone broke my AT Field | le bracelet se détachait facilement
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT Field | ouais la loose, un bracelet pas fiable c'est inacceptable. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
johndu5914 | Impossible de la localiser avec l'application " localiser" de Google ? |
dafunky |
gsi spirit | Pour la recharge surement. Le genre de truc a 10 balles sur mamazon |
Eelchiflot |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Eelchiflot |
|
nefast |
Message cité 1 fois Message édité par nefast le 06-08-2024 à 19:36:05 |
dafunky | Yes Et l'avantage avec Pujie, c'est que c'est quasi exclusivement du vectoriel et que tu peux tous les personnaliser facilement. Ça m'arrive souvent de partir d'une qui me plaît, changer certains formats d'affichages qui sont par défaut en en/us, le thème de couleur, le mode ambient. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |