Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20193
Allen912
Posté le 17-09-2006 à 12:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un problème de GPS. Il ne semble plus fonctionner... Je lance GPS Locator (il indique un quart de secondes "recherche de sattelittes", puis le message disparait). Aucune diode ne clignote (il me semblait qu'elle clignottait au début, lorsque le GPS était en fonction). Aucun satellites n'est trouvé...  
J'ai essayé soft, et demi hard reset, ça change rien... Pas envie de faire un hard reset...  
Help :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 12:35:11  profilanswer
 

n°20194
korben45
Posté le 17-09-2006 à 13:15:34  profilanswer
 

t'aurais pas activé l'infra rouge?
verifie que parametre\connexions\envoyer n'est pas cocher!
 
ca occupe le meme port com que le gps.

n°20195
Allen912
Posté le 17-09-2006 à 16:34:01  profilanswer
 

J'ai finalement fait un hard reset, et ça refonctionne... L'infrarouge était bien désactivé... J'avais bien pris en compte les remarques trouvées ici...  
C'était peut être un problème de port que j'avais changé...

n°20196
Allen912
Posté le 17-09-2006 à 16:36:21  profilanswer
 

Avez vous des adresses de sites web ou l'on peux commander des accessoires pour le loox ?  
J'ai besoin d'un support voiture et d'un chargeur allume cigare...  
J'ai vu les gros supports dans ce topic en photo, pas trop mon truc, je préfère un support concu pour la taille du loox. J'en ai un pour mon vieux palm zire, mais il ne rentre pas dedans :s
 
Merci d'avance...

n°20197
korben45
Posté le 17-09-2006 à 16:59:54  profilanswer
 

je ne pense pas qu'il existe de support spécifique au Loox! juste des supports universels qui peuvent paraitre "gros", mais pas tant que ca en fait!
 
y'a le support aimanté proporta et la housse associée qui peuvent etre pas mal.

n°20198
Allen912
Posté le 17-09-2006 à 17:16:16  profilanswer
 

Si il en existe... mais je ne connais ni le vendeur online atsmobil.fr, ni le fabricant Brodit...  
 
http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=964
 
57 € la fixation... :o
 
http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=876
 
Ca fait cher quand même...

n°20199
silverman9​3
Posté le 17-09-2006 à 19:12:48  profilanswer
 

Citation :

Si il en existe... mais je ne connais ni le vendeur online atsmobil.fr, ni le fabricant Brodit...  


 
je confirme, j'ai un support actif brodit avec support specifique pour mon vehicule est c super le fix gps est meilleur !!
pour info dispo chez avesta (grosiste), commande possible aupres des revendeurs comme norauto.
 
 
@+
silverman


Message édité par silverman93 le 17-09-2006 à 19:13:15
n°20200
vincebdx
Posté le 18-09-2006 à 00:01:28  profilanswer
 

Je rajoute en première page un chapitre logiciels.
Celui-ci s'améliorera au fur et à mesure tant au niveau contenu que mise en page  :hello:

n°20201
fld73
Posté le 18-09-2006 à 07:34:32  profilanswer
 

korben45 a écrit :

je ne pense pas qu'il existe de support spécifique au Loox! juste des supports universels qui peuvent paraitre "gros", mais pas tant que ca en fait!
 
y'a le support aimanté proporta et la housse associée qui peuvent etre pas mal.


Moi j'ai acheté ça je confirme que c'est top de la balle :-)

n°20202
korben45
Posté le 18-09-2006 à 07:49:30  profilanswer
 

silverman93 a écrit :

Citation :

Si il en existe... mais je ne connais ni le vendeur online atsmobil.fr, ni le fabricant Brodit...  


 
je confirme, j'ai un support actif brodit avec support specifique pour mon vehicule est c super le fix gps est meilleur !!
pour info dispo chez avesta (grosiste), commande possible aupres des revendeurs comme norauto.
 
 
@+
silverman


 
en quoi le fix est meilleur!!!! je vois pas ele rapport entre un bout de plastique noir et la réception GPS! :??: enfin si on peut m'expliqué, ca sera ca de gagner :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 07:49:30  profilanswer
 

n°20203
Neoyoyo
Posté le 18-09-2006 à 07:53:54  profilanswer
 

fld73 a écrit :

Moi j'ai acheté ça je confirme que c'est top de la balle :-)


Je plussoie.
Simple, efficace et discret.

n°20204
escaf1
Posté le 18-09-2006 à 11:29:06  profilanswer
 

déconvenue en plein voyage avec mon N560!
de manière générale, la batterie (d'origine) avait tendance à chauffer bcp en utilisation gps et en charge, à tel point que le loox stoppait la charge lui-même, charge effectuée par cordon allume cigare wexim (pas usb).
le pbme est que la charge s'arrêtait avnt que le loox soit chargé! le cas s'est produit plusieurs fois, et puis plus rien! impossible de redémarrer!
une fois à mon domicile, je l'ai chargé avec l'adaptateur secteur....la batterie ne se recharge plus.
j'ai fait un soft puis hard reset, tjrs le même pbme!
si je débranche l'alim, au bout de qq minutes le pda perd la date etc...
ai-je un pbme de batterie? est-il normal que le loox 560 chauffe autant en gps?
point positif cependant, il reconnait les DD alimentés du type archos et lit les films divx encodés normalement en direct ss saccades...

n°20205
vinz_uk
Posté le 18-09-2006 à 12:15:42  profilanswer
 

Est ce normal que quand j'insere ma SD 2 Go dans le lecteur de carte integré à mon portable HP, il me dise qu'il faut la formater?  
Il la voit au format RAW ??? Kesako?  
La carte marche tres bien dans le N560, mais j'aimerais juste faire une sauvegarde sur le PC. Les transferts seront je l'espere plus rapides qu'avec Active Sync.  
Autre chose, quelqu'un a t'il réussi à synchroniser soit en bluetooth soit en wifi? Je me prends la tete avec ca. J'ai Activsync 4.2 sur mon PC. J'ai cru lire quelquepart qu'on ne pouvait synchroniser en bluetooth avec cette version, vous confirmez?  
Pareil, j'ai installé le patch broadcom pour le bluetooth, ca fonctionne mieux mais j'ai tjs des difficultés a voit d'autres peripheriques.  
A part ca, je suis ravi de mon petit joujou. Connection impeccable sur des hotspots wifi, le surf est agréable en VGA avec Opera. L'écran est super précis, tres lumineux mais reflete un peu trop a mon gout. Le GPS avec Igo semble parfait et la machine a vraiment l'air solide. La batterie pourrait tenir plus, mais vu tout ce qu'il embarque, je trouve ca honnete.

n°20206
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 18-09-2006 à 12:43:00  profilanswer
 

escaf1 a écrit :

déconvenue en plein voyage avec mon N560!
de manière générale, la batterie (d'origine) avait tendance à chauffer bcp en utilisation gps et en charge, à tel point que le loox stoppait la charge lui-même, charge effectuée par cordon allume cigare wexim (pas usb).
le pbme est que la charge s'arrêtait avnt que le loox soit chargé! le cas s'est produit plusieurs fois, et puis plus rien! impossible de redémarrer!
une fois à mon domicile, je l'ai chargé avec l'adaptateur secteur....la batterie ne se recharge plus.
j'ai fait un soft puis hard reset, tjrs le même pbme!
si je débranche l'alim, au bout de qq minutes le pda perd la date etc...
ai-je un pbme de batterie? est-il normal que le loox 560 chauffe autant en gps?
point positif cependant, il reconnait les DD alimentés du type archos et lit les films divx encodés normalement en direct ss saccades...


Arf, flooding, je t'ai déjà repondu sur le forum FSC...huhu...


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20207
john san
Posté le 18-09-2006 à 16:05:12  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens d'acheter un film plastique Brando Ultra clear Protector Plus suite à toutes les excellentes remarques lues sur ce forum.
 
En la mettant sur l'écran de mon Loox, je n'ai pas vu l'énorme bulle d'air au milieu de l'écran (je porte des lunettes, mauvaise lumière dans mon bureau... pas vu :()
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à la soulever/retirer pour recommancer la mise en place !
 
Que faire ? j'ai assez peur d'abimer l'écran.
 
Merci d'avance pour le coup de main !

n°20208
vincebdx
Posté le 18-09-2006 à 17:00:35  profilanswer
 

La solution c'est d'utiliser du scotch qui colle peu comme le scotch papier.
Colle un morceau dans un coin et tire ça devrait lever le film.
Si comme moi tu as des petites poussières, prend un autre morceau de ce scotch  et colle les poussières dessus en tapotant.


Message édité par vincebdx le 18-09-2006 à 17:00:46
n°20209
john san
Posté le 18-09-2006 à 17:23:48  profilanswer
 

Merci !
 
 
Edit :
Arff je suis pas doué, j'ai dégueulassé le film côté écran :( et l'écran, par la même occasion, sinon c'est pas drôle...
 
Vous nettoyez avec quoi le film plastique Brando comme l'écran ??
 
Ouuuuuinnnnnnnn :cry:  
 
Edit2 : eau chaude et savon puis papier essuie tout. C'est pas génial, y a des bulles d'air et quelques poussières, mais je peux pas faire mieux..  :cry:


Message édité par john san le 18-09-2006 à 18:16:37
n°20210
wanou
Posté le 18-09-2006 à 18:54:02  profilanswer
 

c déjà bien ;)

n°20211
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 18-09-2006 à 19:24:56  profilanswer
 

Il me semble qu'il y avait un topic qui donnait des conseils pour bien poser une protection...
Pour être bref: bien préparer son install (faut pas avoir besoin de cavaler à l'autre bout de la maison pour chercher le scotch, sinon le chat se sera déjà vautré sur la protec)
Faire ça dans la salle de bain après la douche, la vapeur d'eau aura entrainé les poussières et réduira les effets de l'électricité statique.
Pour nettoyer l'écran, vaut mieux éviter le papier essuie tout, il laisse des poussières. Il vaut mieux un chiffon microfibres comme ceux pour nettoyer les lunettes.
Avoir une carte type carte de crédit assez souple pour lisser/plaquer la protection (on commence dans un coin - de pref en haut à droite pour bien plaquer à droite sinon c'est pas top avec les ascenseurs quand la pointe du stylet engage entre la protec et le bord d'écran...)
Et comme l'a dit Vincebdx, du scotch pour se rattrapper... ;)


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20212
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 18-09-2006 à 22:55:41  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Il me semble qu'il y avait un topic qui donnait des conseils pour bien poser une protection...
Pour être bref: bien préparer son install (faut pas avoir besoin de cavaler à l'autre bout de la maison pour chercher le scotch, sinon le chat se sera déjà vautré sur la protec)
Faire ça dans la salle de bain après la douche, la vapeur d'eau aura entrainé les poussières et réduira les effets de l'électricité statique.
Pour nettoyer l'écran, vaut mieux éviter le papier essuie tout, il laisse des poussières. Il vaut mieux un chiffon microfibres comme ceux pour nettoyer les lunettes.
Avoir une carte type carte de crédit assez souple pour lisser/plaquer la protection (on commence dans un coin - de pref en haut à droite pour bien plaquer à droite sinon c'est pas top avec les ascenseurs quand la pointe du stylet engage entre la protec et le bord d'écran...)
Et comme l'a dit Vincebdx, du scotch pour se rattrapper... ;)


Une bombe d'air sec simplifie bien la mise en place, il ne faut pas être pressé, il faut bien faire sortir les bulles, le plastique doit être un peu poreux car au bout de trois jours la plupart des bulles restantes sont parties.
:)
Alex

n°20213
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 18-09-2006 à 23:00:36  profilanswer
 

escaf1 a écrit :

déconvenue en plein voyage avec mon N560!
de manière générale, la batterie (d'origine) avait tendance à chauffer bcp en utilisation gps et en charge, à tel point que le loox stoppait la charge lui-même, charge effectuée par cordon allume cigare wexim (pas usb).
le pbme est que la charge s'arrêtait avnt que le loox soit chargé! le cas s'est produit plusieurs fois, et puis plus rien! impossible de redémarrer!
une fois à mon domicile, je l'ai chargé avec l'adaptateur secteur....la batterie ne se recharge plus.
j'ai fait un soft puis hard reset, tjrs le même pbme!
si je débranche l'alim, au bout de qq minutes le pda perd la date etc...
ai-je un pbme de batterie? est-il normal que le loox 560 chauffe autant en gps?
point positif cependant, il reconnait les DD alimentés du type archos et lit les films divx encodés normalement en direct ss saccades...


En utilisant le chargeur d'origineFSC, et en faisant Rouen-magny cours ce weekend, je n'ai rien vu de la sorte, cela a super bien fonctionné(ainsi que la réception GPS), par contre je suis parti avec la batterie chargée.
:)
Alex

n°20214
fouvolant
Posté le 19-09-2006 à 09:51:58  profilanswer
 

salut a tous !
Le chiffre du jour,c'est 419 Euros TTC /hors frais de port: j'attends confirmation a la baisse:les interesses comprendront ;-) on va y arriver

n°20215
fouvolant
Posté le 19-09-2006 à 10:30:39  profilanswer
 

Petite question sur le fonctionnement de WM5:
comment d'effectue la gestion et le lancement d'applis en multitaches ? dispose-t-on d'1 gestionnaire des taches comme sous WIN XP?
Si oui,dans ce cas,je reviens sur 1

n°20216
fouvolant
Posté le 19-09-2006 à 10:31:44  profilanswer
 

desole,erreur d'envoi ;-)
Petite question sur le fonctionnement de WM5:
comment d'effectue la gestion et le lancement d'applis en multitaches ? dispose-t-on d'1 gestionnaire des taches comme sous WIN XP?
Si oui,dans ce cas,je reviens sur 1 question que j'ai pose il y a quelque temps:peut-on alors envisager de booter sur la carte SD qui contiendrait 1 autre OS (linux) au lieu de booter en ROM sur WM5 ??

n°20217
fouvolant
Posté le 19-09-2006 à 15:54:11  profilanswer
 

Autre question (technique!!):
Le N560 est-il ou sera t-il compatible avec les carte SD haute capacite (SDHC) c.a.d > 4Go:voir lien :
http://www.matbe.com/actualites/13 [...] oire-sdhc/

n°20218
john san
Posté le 19-09-2006 à 18:06:51  profilanswer
 

Pour répondre à la dernière question. Non le N560 n'est pas compatible avec cette norme.
 
Il faut que les produits soient labellisé compatible SDHC pour l'être. Comme il s'agit (à priori) d'une compatibilité matériel, le N560 ne sera jamais compatible dans cette révision.

n°20219
vincebdx
Posté le 19-09-2006 à 19:24:54  profilanswer
 

Ca y est je viens de recevoir le chargeur a pile  
Bon seul petit problème il ne fonctionne pas avec des piles alcaline neuve ... :sweat:  
Mais j'ai trouvé d'où ça viens, en sortie du chargeur j'ai 6.36V et le N560 se met en protection, la charge ne commence que lorsque la tension atteint 5.5V environ.
Donc il va falloir que je bricole un petit système afin de réguler la tension à 5.5V, avec une diode zener ou un régulateur faible chute.


Message édité par vincebdx le 21-09-2006 à 19:15:45
n°20220
Neoyoyo
Posté le 20-09-2006 à 11:11:29  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Petite question sur le fonctionnement de WM5:
comment d'effectue la gestion et le lancement d'applis en multitaches ? dispose-t-on d'1 gestionnaire des taches comme sous WIN XP?
Si oui,dans ce cas,je reviens sur 1 question que j'ai pose il y a quelque temps:peut-on alors envisager de booter sur la carte SD qui contiendrait 1 autre OS (linux) au lieu de booter en ROM sur WM5 ??


La gestion du multitâche en natif se fait par le menu "Démarrer / Paramètres / Système / Mémoire / Programmes en cours".
Sinon il existe un gestionnaire des tâches freeware identique à celui de Windows XP : Task-Manager. Il est dispo à l'adresse http://www.iaccarino.de/silvio/ppcstuff.htm.
 
Pour ce qui est de Linux, certains doivent s'y atteler  :jap:  mais je doute que l'on obtienne un multiboot....

n°20221
fouvolant
Posté le 20-09-2006 à 11:31:53  profilanswer
 

Neoyoyo a écrit :

La gestion du multitâche en natif se fait par le menu "Démarrer / Paramètres / Système / Mémoire / Programmes en cours".
Sinon il existe un gestionnaire des tâches freeware identique à celui de Windows XP : Task-Manager. Il est dispo à l'adresse http://www.iaccarino.de/silvio/ppcstuff.htm.
 
Pour ce qui est de Linux, certains doivent s'y atteler  :jap:  mais je doute que l'on obtienne un multiboot....


OK,merci pour la reponse sympa !

n°20222
vincebdx
Posté le 21-09-2006 à 19:15:34  profilanswer
 

http://img117.imageshack.us/img117/7918/hpim06672hc8.th.jpghttp://img181.imageshack.us/img181/4624/hpim06712rn5.th.jpg
Bon après ouverture du boitier je cherche toujours le système anti-surtension... mise à part une led et un interrupteur il n'y a rien...
Si vous achetez se type de chargeur à piles ne vous faite pas avoir par le blabla marketeux( reverse circuit protection,Protection from overcharging) , d'après ce que j'ai lu ils sont tous identique donc autant prendre le moins cher.

Citation :

Ca y est je viens de recevoir le chargeur a pile  
Bon seul petit problème il ne fonctionne pas avec des piles alcaline neuve ... :sweat:  
Mais j'ai trouvé d'où ça viens, en sortie du chargeur j'ai 6.36V et le N560 se met en protection, la charge ne commence que lorsque la tension atteint 5.5V environ.
Donc il va falloir que je bricole un petit système afin de réguler la tension à 5.5V, avec une diode zener ou un régulateur faible chute.


Je viens de faire mon petit système avec un régulateur "very low drop" ( L4940, 5V/1.5A, 1.5€) et tout fonctionne parfaitement, ça confirme ce que je disais, au dessus de 5.5V le N560 se met en protection et ne se charge pas.  
 
La tension de charge doit être comprise 4.6V et 5.5V avec une intensité d'environ 700mA.


Message édité par vincebdx le 29-09-2006 à 20:21:29
n°20223
lc95
Posté le 21-09-2006 à 23:19:07  profilanswer
 

salut a tous
j ai un probleme de gps
mon logiciel memory map ne detecte pas le gps
il indique gps time out
comment configurer
merci

n°20224
vincebdx
Posté le 21-09-2006 à 23:24:58  profilanswer
 

Essaye ça:
1- dans parametres fichier GPS mettre port programme com3 et port materiel port com8 et 9600 baud
2- dans memory map mettre NMEA, com8 et 9600 baud

n°20225
vincebdx
Posté le 22-09-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

Il y a des antennes externes sur ebay pour le N560 à ~25€ .
Je viens d'en acheter une  :whistle:

n°20226
phenix42
Posté le 23-09-2006 à 15:47:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Salut vincebdx,
Aprés 3 semaines d'utilisation du lOOX N560 voici mes remarques.
Question loock, il est beau.
Pour le wifi aucun problême de connection, il ne me reste plus qu'a essayer le bluetooth, mais je n'ai pas de connaissance sur ce mode de transmission, je voudrais savoir si je peux envoyer une images ou un fichier de mon portable Acer 9500 vers mon pda en bluetooth.
Pour le logiciel de navigation, je les est tous essayés.
2 ont retenus mon attention, tomtom 5 et igo.
Igo est plus fluide et joli, mais il n'a pas de poi radars avec avertisseur sonore, vraimment dommage.Peut-etre qu'a la prochaine version ca sera corrigé.
Je tourne actuellement avec tomtom, qui lui manque un limitateur de vitesse sonore.
Pour le fix, il est vrai qu'il n'est pas trop sensible, j'ai fais la comparaison avec un yakumo delta x avec antenne retractable, on peut dire que le yakumo le balade, ils auraient  put mettre un antenne interieure plus puissante ou elle n'est pas à la meilleure place à l'intérieur.
Je vais surement acheter une antenne exterieur, mais je ne sais pas si il faut prendre une antenne bluetooth ou filiaire quel est le mieux ?, c'est pour la voiture.
Au debut j'ai des problêmes lorsque j'envoyé des e-mail, il me répondait certificat serveur non valide, on peut dire que j'ai planché sur la question 15 jours et j'ai trouvé, cela n' avait rien avoir avec l'authentification du courier, cela vient de mon routeur,
si le wifi de mon portable est allumé avant le wifi du n560, j'ai ce message et si j'eteind de wifi du portable et que je le rallume aussitot  je nai plus ce message, je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un connait la réponse!!
Je voudrais savoir si on peut mettre des icons des programmes sur le bureau ou existe t'il un logiciel pour le faire ?  
je vous remercie d'avances pour vos conseils et vos idées
JP
 
 
 
 
 

n°20227
fouvolant
Posté le 23-09-2006 à 16:13:33  profilanswer
 

bonjour a tous,
J'attends toujours la reponse d'iziprice pour le devis commande grouppee N560 + cartes SD :je vais les harceler lundi pour avoir une reponse ;-) :j'espere que les acheteurs potentiels sont toujours ok !

n°20228
vincebdx
Posté le 23-09-2006 à 16:53:50  profilanswer
 

:hello:  
La prochaine version d'igo aura l'avertissement radars inclue, elle devrait arriver en fin d'année normalement.
 
Je n'ai vu personne tester une antenne filaire externe pour le N560, je verrai ce que ça donne dès réception de la mienne.
Personnelement  j'ai opté pour la filaire sur ebay surtout pour le prix (25€), car celle d'origine, à plus de 45€ je ne l'aurai pas acheté.  
Mais aussi pour ne pas avoir la corvée de la recharger et afin l'installer à l'extérieur de la voiture (logique pour une antenne) ce qui,
avec un récepteur bluetooth, est un peu plus risqué.
 
Pour les icones, as tu essayé Spb Pocket Plus ? Que tu peux acheter avec le voucher livré avec le pda.


Message édité par vincebdx le 23-09-2006 à 16:54:38
n°20229
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-09-2006 à 19:44:44  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Il y a des antennes externes sur ebay pour le N560 à ~25€ .
Je viens d'en acheter une  :whistle:


 
Merci pour l'info, je sens que je vais en prendre une aussi ! :D

n°20230
phenix42
Posté le 23-09-2006 à 21:07:49  profilanswer
 

Tu penses la mettre ou ton antenne, pour que je te piquer l'idée, j'ai une laguna
tu me dis que spb etait livré avec mais je ne le trouve nule part sur mon pda.
aujourd'hui quand je suis aller en courses j'ai eut mon fix en moins de 5mn et en roulant à 100km et quand je vais au boulot impossible le l'avoir, 15 mn de route.
ce pda ne doit pas aimer le travail.
 

n°20231
vincebdx
Posté le 23-09-2006 à 22:04:23  profilanswer
 

Je ne sais pas encore je verrais quand je l'aurais, la longueur du câble n'est pas indiqué (3.3M pour les autres antennes du vendeur)
et un stick magnétique livré avec.
 
Il n'est pas dans le pda, cependant tu as un "voucher" de 5 points qui te permet d'acheter sur www.pocketloox-choice.com
des logiciels dont Spb Pocket Plus pour 3 points.


Message édité par vincebdx le 23-09-2006 à 22:12:58
n°20232
G781
Posté le 24-09-2006 à 00:41:19  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

salut a tous !
Le chiffre du jour,c'est 419 Euros TTC /hors frais de port: j'attends confirmation a la baisse:les interesses comprendront ;-) on va y arriver


Bonjour, je débute sur ce forum, j'aimerais bientôt acheter un N560
Sur quel site a tu trouver ce prix? Peut-on encore s'insérer dans la commande collective?

n°20233
phenix42
Posté le 24-09-2006 à 13:51:21  profilanswer
 

Vraiment genial comme logiciel (spb pocket plus), tu as tous ce que tu desires sur le bureau en icons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR