Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

LOOX N560 (Fujitsu Siemens)

n°120145
vinz_uk80
Posté le 17-08-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, merci Korben45, enfin le test tant attendu du N560 et IGo.  
J'attends avec impatience ton retour d'impressions, qui de prime abord semble deja plutot bon.  
Si tu pouvais tester les recalculs d'itineraires, voir s'il emprunte la route la plus judicieuse, tenter de le forcer à ne pas prendre les autoroutes, et d'autres tests, apres le N560 sera mien.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 21:10:56  profilanswer
 

n°120146
foujisouso​us
Posté le 17-08-2006 à 23:31:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai enfin reçu le mien.
Je pars bientot en vacances donc je me depeche à installer Igo, je transfere tout sur la SD je la mets dans l'appareil, l'autorun nikel, installation et au moment de lancer le programme il m'affiche "HardwareIDerror"  !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Pourriez m'indiquer une solution je suis dans la M......

n°120147
korben45
Posté le 17-08-2006 à 23:50:16  profilanswer
 

j'ai pas eu ce souci dsl, moi j'avais une erreur 21! et c'était parcque j'avais  pas mis les fichiers sous la racine de la SD.
 
lance un coup gps locator avant pour initialiser le récepteur. on sait jamais. moi c'est navigon qui ne detecte pas le recepteur!

n°120148
foujisouso​us
Posté le 18-08-2006 à 00:18:26  profilanswer
 

korben45 a écrit :

j'ai pas eu ce souci dsl, moi j'avais une erreur 21! et c'était parcque j'avais  pas mis les fichiers sous la racine de la SD.
 
lance un coup gps locator avant pour initialiser le récepteur. on sait jamais. moi c'est navigon qui ne detecte pas le recepteur!


 
 
Bon a priori une mauvaise version d'Igo ça marche nickel, impressionné par la vitesse de calage surtout qu'on a un ciel nuageux et de la pluie.

n°120149
korben45
Posté le 18-08-2006 à 15:23:00  profilanswer
 

foujisousous a écrit :

Bon a priori une mauvaise version d'Igo ça marche nickel, impressionné par la vitesse de calage surtout qu'on a un ciel nuageux et de la pluie.


 
je teste iGO depuis hier et c'est vrai que c'est excellent. Juste la gestion des POI qui est pas facile, j'eesaie de convertir les POI de tomtom pour iGO mais c'est pas simple mm avec les guides. c'est un fichier iGO.db qui regroupe tout alors que sur tomtom c'est des fichier ov2 par catégorie, bcp plus simple!
 
pour le temps de fix par contre c'est énervant  :fou:  des fois ca prend 2min, des fois 10!  :??:  
 
ca va quand on a le temps de le lancer avant de partir, mais quand on sort du métro et qu'il faut poireauté 10 min pour savoir comment rejoindre la FNAC!!!! (enfin j'imagine, j'irai à paris que dans 1 an donc....)  :kaola:  
 
j'espere qu'ils vont vite corriger ce point faible! enfin si c'est pas hardware :non:  
 
autre point faible je trouve c'est la batterie, qu'est ce que ca descend vite en gps et wifi! Vu qu'en plus le cradle ne recherge pas une seconde, soit il faut acheter un accessoire qui n'existe pas encore pour charger les batteries en dehors du ppc, soit faut s'amuser à les changer, pas glop :non:  
 
bon mais je l'aime ce ppc  :love:  il est beau, de la bonne taille, a un écran superbe et je m'en passerais pour rien au monde  :bounce:

n°120150
vinz_uk80
Posté le 18-08-2006 à 22:14:50  profilanswer
 

Une question. Pour la prise alume cigare, a quel prix peut on les trouver? Car j'en ai vu une sur le site de digibao a 55€, et je trouve ca excessivement cher pour ce que c'est. Je me demandais donc s'il en existait des compatibles avec le 560 moins cheres.  
De plus, au niveau des accessoires, que conseilleriez vous pour une une meilleure utilisation du pda?  
- J'ai pensé a une carte SD, mini 2Go.
- Fixation ventouse pour voiture
- Etui, mais est ce indispensable? Celui fourni est il correct?  
- Protection d'ecran style Brando et consorts? Est ce vraiment utile? L'ecran est il facilement rayable?  
- Antenne filaire pour ameliorer la reeption GPS?  
- ...
 
Merci d'avance.


Message édité par vinz_uk80 le 18-08-2006 à 22:16:04
n°120151
foujisouso​us
Posté le 18-08-2006 à 22:41:26  profilanswer
 

Voila que maintenant j'ai un probleme avec Destinator 6.
J'ai installé le soft sur l'ordi mais impossible de faire reconnaitre l'appareil mobile par le logiciel.
Bizarre.
 
Question peut être stupide mais comment fait on pour supprimer un logiciel sur un ppc. Genre j'ai Igo je veux mettre Destinator, va pas y avoir un conflit si j'en enlève pas un ?

n°120152
korben45
Posté le 18-08-2006 à 23:33:46  profilanswer
 

foujisousous a écrit :

Voila que maintenant j'ai un probleme avec Destinator 6.
J'ai installé le soft sur l'ordi mais impossible de faire reconnaitre l'appareil mobile par le logiciel.
Bizarre.
 
Question peut être stupide mais comment fait on pour supprimer un logiciel sur un ppc. Genre j'ai Igo je veux mettre Destinator, va pas y avoir un conflit si j'en enlève pas un ?


 
 
non pas de conflit je pense, j'ai mis tomtom, igo et navigon! pour tester
 
sinon c'est parametres\système\suppr. de progr.
 

vinz_uk80 a écrit :

Une question. Pour la prise alume cigare, a quel prix peut on les trouver? Car j'en ai vu une sur le site de digibao a 55€, et je trouve ca excessivement cher pour ce que c'est. Je me demandais donc s'il en existait des compatibles avec le 560 moins cheres.  
De plus, au niveau des accessoires, que conseilleriez vous pour une une meilleure utilisation du pda?  
- J'ai pensé a une carte SD, mini 2Go.
- Fixation ventouse pour voiture
- Etui, mais est ce indispensable? Celui fourni est il correct?  
- Protection d'ecran style Brando et consorts? Est ce vraiment utile? L'ecran est il facilement rayable?  
- Antenne filaire pour ameliorer la reeption GPS?  
- ...
 
Merci d'avance.


 
perso j'ai acheté une SD Transcend 4go chez esoph à 85€
 
une protection brando, un chargeur et un support voiture chez Wexim (pas encore recu)
 
sinon l'étui est minimaliste mais moi ca me suffit, j'aime pas trop les etuis a rabbat en cuir (enfin pour l'instant!)


Message édité par korben45 le 18-08-2006 à 23:36:35
n°120153
foujisouso​us
Posté le 18-08-2006 à 23:59:33  profilanswer
 

Pas encore résolu le probleme Destinator, mais Igo me plait tellement.
En plus je viens de trouver les fichiers pour la langue française et ça fait du bien, je vais encore plus l'aimer.
Juste un point me chiffonne, les plus expérimentés pouront peut être me répondre.
Comment fait on pour indiquer une destination d'arriver en entrant une adresse ou une ville. Dans adresse il ne connait pas les villes autres que celles visitées, c'est un peu stupide. Sinon il faut cliquer sur la ville au hazard pour faire entrer la ville dans la liste et ainsi choisir l'adresse. Je ne sais pas si j'ai été bien clair  :pt1cable:
 
Sinon les produits Wexim ont été commandé quand ? Moi je contais en faire autant mais je pars dans une semaine !


Message édité par foujisousous le 19-08-2006 à 00:01:05
n°120154
kikidonc
Posté le 19-08-2006 à 01:36:08  profilanswer
 

Dites, avec les accessoires indispensable (SD 2/4Go, chargeur auto, fixation auto, ...) ca arrive vite à 700/750€ :??:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 01:36:08  profilanswer
 

n°120155
korben45
Posté le 19-08-2006 à 07:09:40  profilanswer
 

foujisousous a écrit :

Pas encore résolu le probleme Destinator, mais Igo me plait tellement.
En plus je viens de trouver les fichiers pour la langue française et ça fait du bien, je vais encore plus l'aimer.
Juste un point me chiffonne, les plus expérimentés pouront peut être me répondre.
Comment fait on pour indiquer une destination d'arriver en entrant une adresse ou une ville. Dans adresse il ne connait pas les villes autres que celles visitées, c'est un peu stupide. Sinon il faut cliquer sur la ville au hazard pour faire entrer la ville dans la liste et ainsi choisir l'adresse. Je ne sais pas si j'ai été bien clair  :pt1cable:
 
Sinon les produits Wexim ont été commandé quand ? Moi je contais en faire autant mais je pars dans une semaine !


 
pour iGo  je verifierais aujourd'hui....
 
sinon commande wexim effectué jeudi dans la nuit, j'attend toujours le colis .
 

kikidonc a écrit :

Dites, avec les accessoires indispensable (SD 2/4Go, chargeur auto, fixation auto, ...) ca arrive vite à 700/750€ :??:


 
c'est la cas de tous les ppc et smartphone. du reste je me suis aussi acheté un Sony Ericsson K800i, et j'ai rajouté une housse et une carte mémoire memory stick micro du coup 100€ de plus aussi.
 
c'est le monde d'aujourd'hui!!!! :non: mais on est geek ou pas  :love:

Les autres utilisateurs pourraient me confirmer ce point:
les fix se font plus rapidement quand le ppc est en position vertical (sur un support genre cradle par ex) qu'horizontal (posé sur le bureau)


Message édité par korben45 le 19-08-2006 à 09:38:07
n°120156
fouvolant
Posté le 19-08-2006 à 10:21:25  profilanswer
 

Zorg1ub a écrit :

Ca ne fonctionne pas non plus avec un DD 2,5"  :(  (Hitachi 30Go 4200rpm dans boitier LDLC). On obtient le message suivant :

Surintensité - Veuillez débrancher le dispositif USB.


Par contre, aucun problème si il est alimenté par ailleurs.
 
Edit en passant : Ca va bientot faire 2 mois que je l'ai, et j'en suis toujours aussi satisfait  :)  :)  :)  :)  :)  :)


Rebonjour a tous,
De retour de vacances (je repars  fin de semaine pour 8 jours ;-) :
Quelqu'un a t-il fait d'autres tests avec d'autres DD externes de 2,5 "?
Pour les eventuels acheteurs,y en a-t-il d'autres a part moi et seigneurao car j'appellerai redcorp en belgique cette
semaine ?

n°120157
fld73
Posté le 19-08-2006 à 16:14:52  profilanswer
 

Bonjour,  
pas de problème particulier ave cle lox n560 j'en suis content , par contre j'arrive pas à mettre les poi radar sur tomtom je bacsule le .ov2 et le .bmp mais il ne me l'affiche pas dans la liste des categories poi , quelqu'un aurait une idée??? HELPPPPPPPPPPPPPPPPP  :heink:  

n°120158
korben45
Posté le 19-08-2006 à 16:19:42  profilanswer
 

peut etre an as tu trop mis?
moi j'avais mis 109 fichiers ov2, et il en voit la moitié.
 
j'ai lu que totom v5 avait une limite de 39 catgories.
je pense que ce sont des categories sup à celles intégrées!

n°120159
fld73
Posté le 19-08-2006 à 16:26:15  profilanswer
 

korben45 a écrit :

peut etre an as tu trop mis?
moi j'avais mis 109 fichiers ov2, et il en voit la moitié.
 
j'ai lu que totom v5 avait une limite de 39 catgories.
je pense que ce sont des categories sup à celles intégrées!


oui oui j'ai tout mis ca doit être ca hi hi :-) je test et je vou sredis si c'est ok

n°120160
fld73
Posté le 19-08-2006 à 17:03:30  profilanswer
 

korben45 a écrit :

peut etre an as tu trop mis?
moi j'avais mis 109 fichiers ov2, et il en voit la moitié.
 
j'ai lu que totom v5 avait une limite de 39 catgories.
je pense que ce sont des categories sup à celles intégrées!


 
ca venait bien de ça c'est ok now  :love:  merciiiiiiiiiiiiii  :hello:  

n°120161
foujisouso​us
Posté le 19-08-2006 à 23:29:05  profilanswer
 

En ce qui concerne la fixation auto j'ai trouvé mon bonheur chez Darty de marque Proline au rayon des accessoires mobiles.
Au prix de 14,90€ je l'ai testé il est excellent il peut même accueillir le N560 en mode paysage.
Si vous voulez je vous enverrai des photos.
Il me reste juste à acheter un adaptateur allume cigare USB. J'en ai vu un chez Darty mais en 700mA alors que sur Wexim c'est un 2000mA, j'hésite parce que c'est pour vendredi mon depart. Pour le cable j'utiliserai celui fourni avec l'appareil dans un premier temps.


Message édité par foujisousous le 19-08-2006 à 23:30:48
n°120162
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 20-08-2006 à 09:17:56  profilanswer
 

Alex6981 a écrit :

J'avais fais quelques achats chez eux qui ne s'étaient pas mal passés, j'avais eu à faire au SAV qui parraissait un peu complexe mais cela avait aboutit finalement, mais cette fois c'est la cata. Je vais essayer le site indiqué, merci.


 
Suite de l'épisode de mon achat chez Gros Bill.
J'ai appelé le service client de gros bill mercredi 16/8/06 dernier(rappel : commande faite le 28/7 soit disant sur stock), ils m'ont promis la livraison pour vendredi ou samedi, mais nada, c'est une bande de baratineurs. J'ai donc déposé ce jour une déclaration chez Fia.Net (52241). c'est vraiment la galère !! la prochaine étape je vais essayer de voir avec la banque pour récupérer directement le paiement comme cela a été fait en carte bleue !
 :fou:  
Alexandre

n°120163
korben45
Posté le 20-08-2006 à 10:40:51  profilanswer
 

désolé pour tes tracas. C'est pour ca que je commande toujours chez les memes vendeurs pour les grosses sommes. bon courage pour la suite

n°120164
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 20-08-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

Il ne faut pas hésiter à recommander les bons marchands et à sabrer les mauvais. Avant d'acheter je fais toujours un tour sur les sites d'avis et pas sur 1 seul car il y en a qui sont sponsorisés par certains marchands... Si tous les avis concordent, alors peut-être...


---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°120165
zepunisher
Posté le 20-08-2006 à 15:08:52  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je cherche desesperement une solution pour que l auth wifi utilise le wp2 avec une clef AES-CCMP quelqu un connait il une soluce ou une eventuelle MAJ de WM5 ??
 
merci a tous
 

n°120166
vincebdx
Posté le 20-08-2006 à 18:36:52  profilanswer
 

A ce jour le PDA fonctionne toujours aussi bien pour ma part  :)  
 

vincebdx a écrit :

En attendant je viens de commander une support+chargeur pour voiture sur ebay.
 
Je donne l'adresse si il y a des interressés http://cgi.ebay.com/New-Car-Charge [...] dZViewItem
18$ soit ~15€

Pour info ce support avec chargeur est totalement compatible et fonctionne parfaitement.
 
Je viens de trouver un petit soft très pratique pour augmenter un peu l'autonomie et la lisibilité en pleine nuit de l'ecran en mode gps.
Le principe éteindre les led, des touches et des voyants, en lancant le soft. Tout revenant à la normale en réappuyant sur la touche on/off (veille) ou lors d'une modification sur la luminosité (manuel ou automatique).
Voici le lien vers le topic du forum firstloox et le lien vers la page du développeur où l'on peut télécharger la dernière version.
 
Un merci a Phill McManus pour ce petit soft  :jap:


Message édité par vincebdx le 20-08-2006 à 19:24:29
n°120167
ezek
Posté le 20-08-2006 à 20:28:45  profilanswer
 

Merci :D
 
Super ce petit prog, justement c'est exactement ce que je cherchais :D
 

Citation :

Salut a tous  
 
Je cherche desesperement une solution pour que l auth wifi utilise le wp2 avec une clef AES-CCMP quelqu un connait il une soluce ou une eventuelle MAJ de WM5 ??  
 
merci a tous  


 
Moi aussi ça m'intéresse, c'est le cryptage que j'utilise mais je trouve pas non plus :)
 

n°120168
korben45
Posté le 20-08-2006 à 20:39:00  profilanswer
 

quelqu'un a essayé de configurer son pda avec un mobile pour surfer?
 
j'arrive pas à trouver de tuto clair pour wm2005...
 
merci

n°120169
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2006 à 12:53:29  profilanswer
 

Bon, je suis à deux doigts d'acheter le N560.
Pas de nouveautés Fujitsu en vue ?
Pas de "N580" ou de "N600" à court terme ?

n°120170
gps_et_c5
Posté le 21-08-2006 à 13:18:10  profilanswer
 

korben45 a écrit :


 
pour le temps de fix par contre c'est énervant  :fou:  des fois ca prend 2min, des fois 10!  :??:  
 
ca va quand on a le temps de le lancer avant de partir, mais quand on sort du métro et qu'il faut poireauté 10 min pour savoir comment rejoindre la FNAC!!!! (enfin j'imagine, j'irai à paris que dans 1 an donc....)  :kaola:  
 
j'espere qu'ils vont vite corriger ce point faible! enfin si c'est pas hardware :non:  
 
  :bounce:


 
Bonjour,
 
Je suis tenté par le LOOX N560, qui sera mon premier PDA. L'utilisation sera la navigation routière et la randonnée avec cartoexplorer. Mais ce problème de lenteur de temps de fix me fait hésiter.
 
J'ai lu sur le forum de GpsPasSion ( http://www.gpspassion.com/forumsen [...] ichpage=18 ) une modification qui a amélioré le temps de fix sur le MIO P550 :
 
 

Citation :

J'ai essayer de traduire une procedure citée plus haut dans les posts.
Merci à son auteur.
 
Voilà un petit script qui va demarrer winfast navigator avant de demarrer TT5. C' est winfast qui va faire un cold fix pour récupérer les datas des sats. Merci à l' éditeur.
 
1. Il faut downloader le programme "mortrunner" sur; "http://www.sto-helit.de/freeware/pocketpc/mortrunner-en.pl" et l' installer sur votre pda.
 
2. Creer (sur le PC avec notepad) un fichier nommé "winfast.mortrun". Faites un copier coller du code si dessous (ça commence au premier "#" et termine au dernier "#" )
 
#-------------------------------------------------------------------------
# Run cemonitor de Winfast Navigator
Run "\Program Files\Navigator\cemonitor.exe"
WaitForActive "WinFast",5
# Connect
MouseClick "WinFast",5,280
MouseClick "WinFast",5,190
# Command
MouseClick "WinFast",5,280
MouseClick "WinFast",5,160
# Cold start + OK
MouseClick "WinFast",45,80
MouseClick "WinFast",70,220
# Maximum 420 sec. pour le SAT-fix
Waitfor "TTFF in seconds",420
Sleep 1000
SendCR "TTFF"
# Attendre qq secondes pour + de sats
Sleep 10000
# Disconnect
MouseClick "WinFast",5,280
MouseClick "WinFast",5,210
# Fermeture de cemonitor
MouseClick "WinFast",5,280
MouseClick "WinFast",5,255
# Run TomTom
Run "\Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe"
# Fermeture du script
Exit
#-------------------------------------------------------------------------
 
3. Mettre cemonitor.exe (avec TomTom) dans "\program files\navigator\"
4. Copier winfast.mortrun dans "\Program Files\Navigator" sur le PDA
5. Creer un racourci "TomTom Loader.lnk" avec comme comme propriété le code en dessous
42#"\Program Files\Navigator\winfast.mortrun"
 
6. Copier TomTom "loader.lnk" dans "\Windows\Menu démarrer" sur le PDA
 
Cliquer maintenant sur "Demarrer, TomTom loader" Cemonitor démarre, fait le fix, se ferme et TT5 démarre à son tour.
 
J' ai rajouté les lignes "sleep" pour creer des temporisations. Vous pouvez les retirer si vous voulez.
 
Chez moi, ça raccourci le temps de fix de TT5. Vous pouvez aussi (pour les chipoteurs)l'adapter à un autre prog de fix.
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Edited by - eriquiqui on 06/23/2006 12:15:00


 
 
Quelqu'un a t'il essayé cette méthode sur le LOOX N560 ? La lenteur du temps de fix est-elle résolue avec cette modification ?  
 
Merci.
 

n°120171
fouvolant
Posté le 21-08-2006 à 14:15:53  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bon, je suis à deux doigts d'acheter le N560.
Pas de nouveautés Fujitsu en vue ?
Pas de "N580" ou de "N600" à court terme ?


Alors volontaire ou pas pour se rajouter a la liste des acheteurs potentiels dont je fais partie (total = 3 personnes pour l'instant) : merci de mentionner accessoires eventuels (ex: carte SD 4 Go).

n°120172
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2006 à 15:59:50  profilanswer
 

Heu... ha ouais, mince, y'avait une commande groupée en préparation... oups... :D
J'ai été trop rapide : ma commande est déjà partie chez LDLC (rare site à en avoir en stock, ils en avaient 5, 1 était déjà réservé, j'en ai pris un, il doit donc leur en rester 3).
 
Côté accessoire, pour le moment, j'ai encore rien commandé, mais dans le pipe, il va y avoir : une protection d'écran (Brando Ultra-Clear ?), une mini-SD 2 Go (les mini-SD 4 Go, ça court pas encore les rues) que je vais certainement aller chercher à Montgallet, une housse type Proporta (à ouverture par le dessus), un chargeur allume-cigare et un câble USB "enrouleur". Je pensais commander tout ça chez Chakatche.
 
 
PS : pourquoi une mini-SD ? parce que mon téléphone portable lit lui aussi les mini-SD, et avec l'adaptateur SD, ça rentre partout ! :D

n°120173
vinz_uk
Posté le 21-08-2006 à 16:15:56  profilanswer
 

fouvolant a écrit :

Alors volontaire ou pas pour se rajouter a la liste des acheteurs potentiels dont je fais partie (total = 3 personnes pour l'instant) : merci de mentionner accessoires eventuels (ex: carte SD 4 Go).


 
Tu peux en rajouter 2 à la liste, mon pere et moi (a confirmer bien sur).  
Accessoires, je pense prendre le support voiture chez Darty a part si on trouve moins cher ailleurs, j'ai vu des kits sur ebay assez interessants chargeur alume cigare + support.  
Pour la carte SD, je sais pas encore, 2 ou 4 Go, je pense que 2 Go suffiront.  
La housse, sait pas encore, faudra voir a l'usage si celle fournie est ok ou non.  
La protection, idem, voir a l'usage.  
 
Pour la commande groupée, faut se décider quand?

n°120174
fouvolant
Posté le 21-08-2006 à 17:03:01  profilanswer
 

vinz_uk a écrit :

Tu peux en rajouter 2 à la liste, mon pere et moi (a confirmer bien sur).  
Accessoires, je pense prendre le support voiture chez Darty a part si on trouve moins cher ailleurs, j'ai vu des kits sur ebay assez interessants chargeur alume cigare + support.  
Pour la carte SD, je sais pas encore, 2 ou 4 Go, je pense que 2 Go suffiront.  
La housse, sait pas encore, faudra voir a l'usage si celle fournie est ok ou non.  
La protection, idem, voir a l'usage.  
 
Pour la commande groupée, faut se décider quand?


Si je compte bien,ca en fait 4 pour le moment :(merci de rectifier):je ne comptabilise que les PDA et cartes SD pour le moment.
fouvolant  94 joinville le pont  1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes 1 N560
vinz_uk localisation ?? 2  N560 + 2 cartes SD 2 ou 4 Go ?
Pour la date de decision ,c'est à voir,je vais surement consulter plusieurs marchands dont redcorp en belgique.

n°120175
vinz_uk
Posté le 21-08-2006 à 17:16:13  profilanswer
 

Pour la localité, on va dire dans le 59 à Lille (ou Douai) pour la livraison.

n°120176
fouvolant
Posté le 21-08-2006 à 18:25:48  profilanswer
 

vinz_uk a écrit :

Pour la localité, on va dire dans le 59 à Lille (ou Douai) pour la livraison.


Ca fait donc toujours 4 acheteurs potentiels :qui dit mieux :pt1cable:  
fouvolant    94 joinville le pont                                      1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes                                                   1 N560
vinz_uk      59 lille (vive ch'nord et ch'pas de calais ;-)) 2  N560 + 2 cartes SD 2 ou 4 Go ?
PS: pour seigneurao, a t-il besoin d'accessoires (cartes SD ou autres,si oui merci de le signaler)

n°120177
Zorg1ub
Posté le 21-08-2006 à 18:28:13  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui ont l'étui Proporta cuir-alu.
J'envisage de l'acheter, mais je me demande si tout ce "blindage" en alu ne perturbe pas la réception GPS. Déja que c'est pas brillant, est-ce que ça ne fait pas empirer les choses ?  :??:  
 
Si ceux qui la possèdent peuvent nous donner leur impression...  :hello:  

n°120178
fld73
Posté le 21-08-2006 à 19:04:57  profilanswer
 

Moi j'en ai déjà un   :na:  désolé les copains  hihi

n°120179
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 21-08-2006 à 20:54:27  profilanswer
 

pb_tls a écrit :

Il ne faut pas hésiter à recommander les bons marchands et à sabrer les mauvais. Avant d'acheter je fais toujours un tour sur les sites d'avis et pas sur 1 seul car il y en a qui sont sponsorisés par certains marchands... Si tous les avis concordent, alors peut-être...


Après avoir testé gros bill qui me laisse trainer depuis le 28/7/06 pour un produit soit disant dispo, je pense que tu peux éviter, grâce à un post de ce topic me conseillant d'utiliser le site FIA pour gérer mon litige, je devrais récupérer mes billes sous peu(500€ directements prélevés), sinon au téléphone(surtaxé) ils racontent n'importe quoi( ex :votre produit est en cours d'expédition, mais j'attend toujours) et les messages de l'espace client ne sont pas véritablement traités, ils répondent à coté (quand ils daignent répondre).  Pour l'instant cela m'a refroidis pour l'achat, si j'arrive à me remotiver j'irai surement l'acheter directement sur un site ou l'on peut le retirer directement à Paris, habitant à 150km de la.
 :pfff:  
Alex

n°120180
fouvolant
Posté le 21-08-2006 à 22:30:15  profilanswer
 

Alex6981 a écrit :

Après avoir testé gros bill qui me laisse trainer depuis le 28/7/06 pour un produit soit disant dispo, je pense que tu peux éviter, grâce à un post de ce topic me conseillant d'utiliser le site FIA pour gérer mon litige, je devrais récupérer mes billes sous peu(500€ directements prélevés), sinon au téléphone(surtaxé) ils racontent n'importe quoi( ex :votre produit est en cours d'expédition, mais j'attend toujours) et les messages de l'espace client ne sont pas véritablement traités, ils répondent à coté (quand ils daignent répondre).  Pour l'instant cela m'a refroidis pour l'achat, si j'arrive à me remotiver j'irai surement l'acheter directement sur un site ou l'on peut le retirer directement à Paris, habitant à 150km de la.
 :pfff:  
Alex


En se rajoutant sur la liste ci-dessous,ca peut faire un autre acheteur apres remotivation ;-)
fouvolant    94 joinville le pont                                      1 N560 + 1 carte SD 4 Go
seigneurao 35 rennes                                                   1 N560
vinz_uk      59 lille (vive ch'nord et ch'pas de calais ;-)) 2  N560 + 2 cartes SD 2 ou 4 Go ?
PS: pour seigneurao, a t-il besoin d'accessoires (cartes SD ou autres,si oui merci de le signaler)

n°120181
foujisouso​us
Posté le 21-08-2006 à 22:43:41  profilanswer
 

Je viens de tester l'adaptateur allume cigare Covertec 5,5V - 700mAh. Ca fonctionne nickel. J'avais vu un post sur l'adaptateur de la fnac ne mentionnant pas l'ampérage et que quelqu'un avait testé. Mais 450mAh ça ne marchait pas. D'ailleurs à la fnac ils n'ont pas été capable de me donner cette info. Bref avec du 700mAh ça marche.
Avec la ventouse universelle et le cable usb d'origine ça fera l'affaire. On verra plus tard pour un autre cable.
 
Et pour ceux qui hésite encore.
Je viens d'aller dans ma voiture pour tester le systeme de recharge. Je branche l'appareil je lance Igo et en moins de 15 secondes j'avais déjà ma position.
En revanche j'ai un souci avec Destinator il ne trouve pas de signal.
 
Pour les films je conseille TCPMP pour lire les fichiers PocketDivxEncoder, c'est enorme mettre un film d'une heure et demi sur 190Mo, même en 320x180 en plein ecran paysage l'image est correcte à regarder.
 
On fini par un petit emulateur GameBoy et on est pret.

n°120182
delou06
Posté le 21-08-2006 à 23:37:03  profilanswer
 

Hello, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai un soucis avec le bluetooth.
No problem au niveau de l'emission de fichier vers appareil extérieur.
Par contre, impossible de recevoir des fichiers!!!!!, le N560 est reconnu mais pas possible de lui envoyer des fichiers(j'ai pourtant tout autoriser)
Y'a t-il un rapport avec le choix de port?
 
Merci d'avance

n°120183
kikidonc
Posté le 22-08-2006 à 10:48:03  profilanswer
 

Dites, ca apporte quoi l'écran en 640*480 ?
 
Ok c'est plus fin, mais vu que l'écran est plus petit ca change bcp ?

n°120184
Allen912
Posté le 22-08-2006 à 11:25:57  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Pour la partie gps , on se focalise trop sur le mio701 qui posséde l'A-GPS et le "SiRFInstantFix" qui permet un démarrage a froid en 8s mais pour celà il faut un pdaphone !

Citation :

"Temps que l’on pourra encore réduire grâce à une technologie baptisée SIRFInstantFix, assimilée à l’A-GPS (Assisted GPS) qui permet de capter des signaux satellites de manière quasi instantanée. Un petit logiciel appelé QuickPosition se charge de télécharger tous les trois jours en GPRS un fichier d’éphémérides (contenant les coordonnées des satellites). Le récepteur GPS cherche et trouve alors les signaux satellites en anticipant leur position grâce aux informations téléchargées. Ainsi lors des tests, on a obtenu le temps record de 10 secondes pour localiser notre position, même une quinzaine de secondes, en intérieur à proximité d’une fenêtre. Ainsi n’a-t-on plus à attendre de longues minutes avant de démarrer enfin un guidage"


Mise à part cette mauvaise comparaison,à mon avis, le N560 est au même niveau que les autre pda gps un démarrage a froid entre 1-5mn.


Peux t'on appliquer le SIRFInstantFix au N560 ? On peux aisément connecter le N560 au web grâce au wifi non ?  
 
Des avis ?

n°120185
vincebdx
Posté le 22-08-2006 à 12:54:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Dites, ca apporte quoi l'écran en 640*480 ?
 
Ok c'est plus fin, mais vu que l'écran est plus petit ca change bcp ?


L'image vga est plus détaillé,plus lisible et beaucoup plus belle qu'une qvga.
Exemple tiré d'un topic sur gpspassion
sur le N560  
http://img502.imageshack.us/img502/7852/hpim05339vh.th.jpghttp://img190.imageshack.us/img190/7702/hpim05382gv.th.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/1995/hpim05397cr.th.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/4232/hpim055327mm.th.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/7051/hpim05569xm.th.jpg
et d'autres exemples divers 1 et 2
 
Et non le SIRFInstantFix ne peut pas être appliqué à ma connaissance car c'est une puce spéciale Sirf III dédiée au smartphone ou pdaphone.
Quant à un sytème qui chargerait les éphémérides sur le net (via le socle ou wifi) pour les mettres a jour dans le N560 je n'en ai pas trouvé et je ne sais pas si c'est possible ça serait super pratique  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
PDA GPS : Asus A636N ou Fujitsu-Siemen Loox N560?Loox n500 qui bloque apres une nuit d'extinction + recharge
Problème avec un fujistu looxProblème d’alimentation loox n500
Loox N500 ou MIO P350 ???syncro de d'un pocket pc loox 600
écran qui s'éteind très vite avec Loox N500Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.
Futur Asus A639 ou FS Loox n560 ?[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
Plus de sujets relatifs à : LOOX N560 (Fujitsu Siemens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR