Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°20393
sanpellegr​ino
Posté le 16-10-2006 à 09:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neoyoyo a écrit :

Pour moi ça a été SPB Pocket Plus et AntiVir Mobile.

Pas mal :)

Quelqu'un pourrait me dire où acheter support de voiture (ventouse) + chargeur allume-cigare qui vont bien (livrables en Belgique idéalement) ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 09:10:54  profilanswer

n°20394
Neoyoyo
Posté le 16-10-2006 à 11:17:14  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire où acheter support de voiture (ventouse) + chargeur allume-cigare qui vont bien (livrables en Belgique idéalement) ?

Regarde chez Proporta je ne penses pas qu'il y ait de rpoblème pour la livraison en Belgique...
Ou alors chez Chakatche mais je ne sais pas si la livraison en belgique est faisable/facile...

@+

n°20395
fouvolant
Posté le 17-10-2006 à 11:36:59  profilanswer

Pour la commande groupee,j'ai mis quelques infos sur la livraison ici, merci !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7995959

n°20396
ChefChauda​rt
Posté le 18-10-2006 à 12:03:08  profilanswer

Chtite question,

Est-ce qu'il reste de l'espace dans les 64 Mg de ROM,  et si oui,  est-il possible d'y copier des applications ?

n°20397
sanpellegr​ino
Posté le 18-10-2006 à 12:53:41  profilanswer

Oui et oui.  

Pas beaucoup mais suffisant pour la majorité des cas.

---------------
n°20398
ChefChauda​rt
Posté le 18-10-2006 à 13:52:43  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Oui et oui.  

Pas beaucoup mais suffisant pour la majorité des cas.

Avec quel outil ?

n°20399
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 18-10-2006 à 23:48:02  profilanswer

:hello:

Pour des écouteurs sur ce pda, vous conseillez quoi ? (et à quel prix) ?
J'ai vu que vincebdx a donné son avi pour les philips SHE2850. D'autres avis ?

n°20400
vinz_uk
Posté le 19-10-2006 à 10:23:51  profilanswer

J'ai des sony EX71 depuis 3 ans maintenant, et j'en suis tres content. Je crois qu'on les trouve actuellement vers 40 euros.  
Ils sont semi ouvert/semi fermes, donc on est mieux isoles des bruits exterieurs qu'avec des ecouteurs traditionnels.  
Les basses sont vraiment bonnes vu la tailles minuscule des ecouteurs, mais pas aussi etouffantes que sur les Koss the plug.  
L'ensemble du spectre sonore est bien representé, avec des aigus pas mauvais non plus.  
Bref, de bons écouteurs pas trop chers. De plus la sortie sonore du N560 n'est pas mauvaise, donc avec ces ecouteurs, on arrive à un son d'assez bonne qualité, sans non plus etre le top du top.  
Mon Iriver IHP 120 est largement au dessus niveau qualité, idem pour ma carte créative pcmcia audigy 2ZS.

Message édité par vinz_uk le 19-10-2006 à 10:25:10
n°20401
sanpellegr​ino
Posté le 19-10-2006 à 10:55:19  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Avec quel outil ?

Y a un piège ou quoi [:pingouino]  

... il ne faut pas d'outil pour installer une application

---------------
n°20402
ChefChauda​rt
Posté le 19-10-2006 à 11:59:46  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Y a un piège ou quoi [:pingouino]  

... il ne faut pas d'outil pour installer une application

non, non ...  je me documente avant de faire le pas.

je croyais, que comme pour mon Clié, il faut une application spéciale pour copier en ROM.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 11:59:46  profilanswer

n°20403
mattwarend​2002
Posté le 19-10-2006 à 12:05:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ActiveSYnc.
Je n'arrête pas d'voir des déconnexion... J'ai réinstallé mon PC, désisnstallé/réinstallé  activeSync, etc... mais rien ni fait...
Pouvez-vous m'aider SVP à ce sujet.
Merci !

n°20404
sanpellegr​ino
Posté le 19-10-2006 à 13:58:40  profilanswer

Problème de connexion = 1234567 causes possibles. Bonne chance... :o

Check Firewall ? VPN ? Câble USB ? Connecteurs ?

---------------
n°20405
sanpellegr​ino
Posté le 19-10-2006 à 13:59:50  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

non, non ...  je me documente avant de faire le pas.

je croyais, que comme pour mon Clié, il faut une application spéciale pour copier en ROM.

Bah là tu installes sur ton PC avec ActiveSync connecté et magie, ça s'installe [:dawa]  

Tu peux choisir où (carte SD ou sur la mémoire de l'appareil)

---------------
n°20406
ChefChauda​rt
Posté le 19-10-2006 à 17:23:10  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Bah là tu installes sur ton PC avec ActiveSync connecté et magie, ça s'installe [:dawa]  

Tu peux choisir où (carte SD ou sur la mémoire de l'appareil)

oui, mais il y a ROM et RAM.

les applications allant en RAM, comment utiliser la ROM ?  (je ne pense pas qu'Activesync gère les 2 emplacements, me trompes-je ?)

n°20407
vinz_uk80
Posté le 19-10-2006 à 18:05:50  profilanswer

La RAM sert au lancement des applications, et la ROM a leur installation, tout comme la SD card. C'est comme sur un PC, tu installes tes applis sur le DD, et la RAM de ton PC sert a les faire tourner.  
Tu as 128MO de ROM et 64 de RAM sur le loox.  
Mais a chaque fois que tu installes un prog via activesync, il te propose si tu veux l'installer sur l'appareil (ROM) ou sur la carte. Simple non?

n°20408
ChefChauda​rt
Posté le 20-10-2006 à 07:57:46  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

La RAM sert au .... Simple non?

Merci pour l'explication  :)  

( J'ai les réflexes Palmiens  :sarcastic:  )

n°20409
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 20-10-2006 à 09:53:42  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrête pas d'voir des déconnexion... J'ai réinstallé mon PC, désisnstallé/réinstallé activeSync, etc... mais rien ni fait...
Merci !

J'ai le même problème lorsque j'utilise un cable type zip-link, alors que lorsque j'utilise le cable founi, tout fonctionne très bien.
Bon courage quand même.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20410
mattwarend​2002
Posté le 20-10-2006 à 11:29:42  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'arrête pas d'voir des déconnexion... J'ai réinstallé mon PC, désisnstallé/réinstallé  activeSync, etc... mais rien ni fait...
Merci !

Bon, c'est OK, j'ai trouvé pour Active sync. J'ai supprimer les profils et ça roule.
Par contre, maintenant, je voulais savoir comment et pourquoi, je ne vois pas les pièces jointes dans Outlook sur la PDA... Pourtant la case à cocher dans Menu, Options, stockagen "stocker les pièces jointes sur la carte de stockage" est bien cochée...
Je synchronise avec Lotus Notes et le logiciel EasySync Pro.

n°20411
sanpellegr​ino
Posté le 20-10-2006 à 13:21:49  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Par contre, maintenant, je voulais savoir comment et pourquoi, je ne vois pas les pièces jointes dans Outlook sur la PDA... Pourtant la case à cocher dans Menu, Options, stockagen "stocker les pièces jointes sur la carte de stockage" est bien cochée...
Je synchronise avec Lotus Notes et le logiciel EasySync Pro.

J'ai eu le coup au début: en fait il faut cocher l'option avant de faire la première synchronisation [:klem3i1]

---------------
n°20412
mattwarend​2002
Posté le 20-10-2006 à 14:34:30  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

J'ai eu le coup au début: en fait il faut cocher l'option avant de faire la première synchronisation [:klem3i1]

Merci ! :)

n°20413
mattwarend​2002
Posté le 20-10-2006 à 14:38:27  profilanswer

zebulon7 a écrit :

J'ai le même problème lorsque j'utilise un cable type zip-link, alors que lorsque j'utilise le cable founi, tout fonctionne très bien.
Bon courage quand même.

Salut !  :hello:  

Ben moi aussi, c'était avec le Zip link. J'ai résolu le problème en supprimant les profils dans ActiveSync.
Mais je me demande si c'est pas quand la batterie est faible que le phénomène se reproduit... Depuis que j'ai la batterie pleine, je n'ai plus de problème...  

Je ne suis pas sûre, à voir...

n°20414
vinz_uk
Posté le 20-10-2006 à 15:50:03  profilanswer

Bonjour a tous.  

J'aurais besoin de me procurer pour mardi matin d'un chargeur allume cigare pour mon loox N560 (800-900 bornes dans la journee). Savez vous ou je peux m'en procurer un rapidement (sans passer par le net) et s'il existe des chargeurs allume cigares universels qui pourraient s'adapter sur la prise speciale pour mettre le loox directement en charge sur secteur sans s'embarasser des connecteurs USB?  
Merci d'avance.

Message édité par vinz_uk le 20-10-2006 à 15:54:11
n°20415
korben45
Posté le 20-10-2006 à 18:33:40  profilanswer

je suis vert, j'ai toujours mes pb de clés usb et j'arrive pas à les solutionner, pas terrible pour le host! j'ai peut etre un pb d'alimentation de la clé par le pda?

n°20416
Mer_fun83
Posté le 20-10-2006 à 20:17:26  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de recevoir le N560
Je n'arrive pas pour connecter le N560 à un réseau WIFI à avoir accès  à l'onglet réseau sans fil.
J'ai lu et relu le Topic à ce sujet (fait avec un dell) mais je ne trouve pas la solution et j'ai créér des réseaux que je ne peux pas supprimer

merci de votre aide

n°20417
fouvolant
Posté le 20-10-2006 à 23:37:26  profilanswer

korben45 a écrit :

je suis vert, j'ai toujours mes pb de clés usb et j'arrive pas à les solutionner, pas terrible pour le host! j'ai peut etre un pb d'alimentation de la clé par le pda?

pour ma part,suite a la reception du pda,j'ai teste le branchement de ma clef usb (kingmax 1Go): ca fonctionne mais de temps en temps,l'explorateur du N560 se bloque et je dois enlever la clef puis A/R du PDA: bizarre  :heink:  
J'ai aussi teste avec 1 DD externe 2,5 pouces :NOK:pas reconnu :je ferai d'autres tests avec les 2 DD  externes en les branchant par le cable d'alim sur mon ordi portable !

n°20418
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 21-10-2006 à 00:26:10  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

Je n'arrive pas pour connecter le N560 à un réseau WIFI à avoir accès  à l'onglet réseau sans fil.

Rappel: ne pas utiliser l'utilitaire E2C de Siemens pour se connecter en Wifi. Si tu l'as fait, le Hard Reset sera sans doute nécessaire pour être capable de se connecter efficacement.
Pour te connecter, clique sur l'icone WIFI au bas de la page Today, choisis activer WLAN. Si ton reseau Wifi est actif, la machine devrait te proposer de te connecter (il faut diffuser le SSID du réseau).

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°20419
vinz_uk80
Posté le 21-10-2006 à 08:21:38  profilanswer

fouvolant a écrit :

pour ma part,suite a la reception du pda,j'ai teste le branchement de ma clef usb (kingmax 1Go): ca fonctionne mais de temps en temps,l'explorateur du N560 se bloque et je dois enlever la clef puis A/R du PDA: bizarre  :heink:  
J'ai aussi teste avec 1 DD externe 2,5 pouces :NOK:pas reconnu :je ferai d'autres tests avec les 2 DD  externes en les branchant par le cable d'alim sur mon ordi portable !

Essaye peut etre d'instaler Resco Explorer qui remplace de tres bonne facon l'explorateur windows.  
Sinon je viens d'essayer l'usb host avec mon Disque dur portable 2,5" dans un boitier USB2, mais il n'est pas reconnu par le N560. La diode semble clignoter 2 fois, mais rien ne se passe. J'alimente bien sur le DD par mon portable.

n°20420
fouvolant
Posté le 21-10-2006 à 09:06:26  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Essaye peut etre d'instaler Resco Explorer qui remplace de tres bonne facon l'explorateur windows.  
Sinon je viens d'essayer l'usb host avec mon Disque dur portable 2,5" dans un boitier USB2, mais il n'est pas reconnu par le N560. La diode semble clignoter 2 fois, mais rien ne se passe. J'alimente bien sur le DD par mon portable.

pour resco explorer,il faut que je comprenne comment installer 1 appli :pas encore essaye  :)  
J'ai refait le test avec 2 DD externes que j'alimente D'ABORD en les branchant sur le port USB de mon ordi portable et ENSUITE en les branchant sur le port host du N560 :rien ne s'affiche  :fou:  
Quand j'aurai mis resco explorer,je referai le test !

n°20421
vinz_uk80
Posté le 21-10-2006 à 11:16:53  profilanswer

T'as essayé avec des cle USB? Je pense qu'avec des DD, ca ne marchera pas, peut etre que les volumes sont trop gros a gerer, ou le systeme NTFS utilisé.  
J'ai essayé avec 3 DD externes, et aucun ne marche sur le loox. Par contre, comme je le redis, mon 20 Go de l'iriver est reconnu impeccablement.

n°20422
chatoune4
Posté le 21-10-2006 à 14:10:52  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

T'as essayé avec des cle USB? Je pense qu'avec des DD, ca ne marchera pas, peut etre que les volumes sont trop gros a gerer, ou le systeme NTFS utilisé.  
J'ai essayé avec 3 DD externes, et aucun ne marche sur le loox. Par contre, comme je le redis, mon 20 Go de l'iriver est reconnu impeccablement.

Quelles sont les références de ton iriver?
Merci

n°20423
fouvolant
Posté le 21-10-2006 à 14:35:08  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Oui, ma cle usb2 kingmax de 1 Go est parfaitement reconnue : pour les disques durs,un electronicien pourrait peut-etre nous renseigner car s'il est alimente par l'exterieur,ex:port usb,on ne devrait pas avoir de pb electrique et en branchant le cable usb host entre le pda et le DD externe,ca devrait etre ok  :fou:  peut-etre que la taille du volume est limitee :tu dis que ca marche avec un lecteur multimedia de 20 Go:mes DD 2,5" font 60 et 120 Go.

n°20424
Mer_fun83
Posté le 21-10-2006 à 15:22:53  profilanswer

pb_tls a écrit :

Rappel: ne pas utiliser l'utilitaire E2C de Siemens pour se connecter en Wifi. Si tu l'as fait, le Hard Reset sera sans doute nécessaire pour être capable de se connecter efficacement.
Pour te connecter, clique sur l'icone WIFI au bas de la page Today, choisis activer WLAN. Si ton reseau Wifi est actif, la machine devrait te proposer de te connecter (il faut diffuser le SSID du réseau).

Merci  :bounce: , ai été obligé de passer par Hard Reset.
Le réseau est détecté mais je ne peux rentrer la clé WEP 128 bits ( manque 4 caractères)
Dois je mettre une clé 64 bits   :??: ( je passe par un routeur)

n°20425
fouvolant
Posté le 21-10-2006 à 15:33:16  profilanswer

Petit resume ("HOWTO" ou support neuneu ) pour installation et desinstallation des applis sur le N560:
l'exemple ci-dessous concerne opera que j'ai installe (version d'essai :-(  
(je me suis pas mal inspire de ce site : http://www.phm.lu/PocketPC/fr/Articles/Installations/)
1) Aller sur http://www.opera.com/support/tutorials/ppc/ + clic sur bouton "download opera WM 5.0"
2) choisir fichier cab (all devices) car celui-ci est 1 archive windows contenant 1 script d'installation.
3) copier fichier sur votre ordinateur en local ex c:\temp pour l'exemple.
4) apres avoir installe ActiveSync,lancer celui-ci et cliquer sur "explorer"
5) aller dans c:\temp et copier opera_wmppc5_860u1.cab vers peripherique "appareil mobile" +
"Mon appareil Windows Mobile" dans repertoire "My Documents" (ou autre) : ActiveSync le copie alors vers le PDA.
6) Sur le PDA,aller dans demarrer + explorateur de fichiers+ repertoire "My documents".
7) cliquer (pointer!!) sur opera_wmppc5_860u1.cab : windows mobile lance alors l'installation.
8) choisir l'emplacement d'installation : appareil (RAM du PDA) ou SD-MMCard pour l'installer sur la carte SD Transcend ou autre puis clic  
sur "installer".
(Windows Mobile donne l'espace necessaire pour l'installation: ca permet de choisir en connaissance de cause entre RAM et SDCard ).
9) Pour lancer Opera, choisir menu demarrer + programmes + clic sur icone "opera browser".

pour desinstaller le programme:
1) cliquer sur demarrer + parametres + onglet systeme + cliquer sur icone suppr.de progr.
2) choisir "opera software opera" + cliquer sur supprimer + confirmer suppression definitive par "oui".

n°20426
korben45
Posté le 21-10-2006 à 17:41:15  profilanswer

c'est plus simple de faire un copier coller via l'explorateur du pc que de passer par active sync! enfin amha.

n°20427
vinz_uk80
Posté le 21-10-2006 à 19:45:28  profilanswer

chatoune4 a écrit :

Quelles sont les références de ton iriver?
Merci

Iriver IHP 120, avec DD 1,8" de 20 Go Toshiba, un modele qui commence a dater mais qui a pour lui une excellente qualité d'ecoute, ca pete bien en sortie optique sur mes colonnes Davis  :love:

n°20428
yadze
Posté le 22-10-2006 à 09:37:59  profilanswer

Baladeur video archos AV500 (30gb) reconnu par le loox.
Par contre les transferts usb sonts tres lents.
ça se fait en usb1 c'est  bien ça ?

Message édité par yadze le 22-10-2006 à 09:41:09
n°20429
Sebbbi
Posté le 22-10-2006 à 11:09:01  profilanswer

yadze a écrit :

ça se fait en usb1 c'est  bien ça ?

Oui, USB 1.1...

J'ai testé plusieurs clés. Pas de pb particulier.
Il faudrait que je teste la connexion de mon APN Lumix en direct par USB aussi. Pour l'instant j'ai juste vérifié que le Loox savait lire une SD qui sortait direct du Lumix (et ça marche   :)   - pas de pb de formatage ou carte non reconnue).
J'ai pensé aussi à une autre idée (il faut voir l'intérêt) : en prévision du Loox*, j'ai acheté un mini-lecteur SD externe en USB. Du coup, on peut avoir simultanément une SD 4 dans le slot du Loox et une SD de plus forte capacité via USB / lecteur externe. ça peut peut-être être utile dans certains cas (transferts sans accès latop / desktop ; besoin court terme de beaucoup de mémoire Flash sur le Loox...). Ce qui est amusant c'est que du coup, indépendamment du Loox, j'ai trouvé un moyen de palier mon problème de clé USB de faible capacité : un mini lecteur SD USB et une SD forte capacité dedans... Bon cela dit, cela revient peut-être plus cher, je ne sais pas).

* Et oui, je fais parti des heureux bénéficiaires de la récente commande groupée    :)

Message édité par Sebbbi le 22-10-2006 à 11:13:58
n°20430
yadze
Posté le 22-10-2006 à 21:30:31  profilanswer

question de newbie : mon 560 semble vouloir se recharger uniquement quand il est allumé sous windows.  c'est normal?
quand il est off et connecté sur secteur, il n'y a pas la led qui clignote et il ne recharge pas.

Edit: oki j'ai trouvé. faut faire un appui court pour le mettre en veille. et non un appui long sur le bouton de reset....

Message édité par yadze le 22-10-2006 à 21:49:15
n°20431
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 23-10-2006 à 08:11:52  profilanswer

mattwarend2002 a écrit :

Salut !  :hello:  

Ben moi aussi, c'était avec le Zip link. J'ai résolu le problème en supprimant les profils dans ActiveSync.
Mais je me demande si c'est pas quand la batterie est faible que le phénomène se reproduit... Depuis que j'ai la batterie pleine, je n'ai plus de problème...

Je ne suis pas sûre, à voir...

Bizarre, car je ne vois pas du tout le rapport entre le cable et les profils.
Mais bon, je vais essayé, dés que je trouve un peu de temps et je tiens tout le monde au courant...

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°20432
EulFurax
Posté le 23-10-2006 à 13:48:19  profilanswer

Question bête :

Appuyer longuement sur le bouton MArche/arret en haut de l'écran ou faire un reset avec le stylet en bas de l'appareil revient au même non ?

C'est "reboot" de la machine dans les 2 cas non ? ( pas pareil qu'un hard reset - on est d'accord )

Appuyer brièvement met en veille en fait.

Ai je bon ?

Message édité par EulFurax le 23-10-2006 à 13:48:57
n°20433
vinz_uk
Posté le 23-10-2006 à 14:19:28  profilanswer

T'as tout bon ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)