Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

n°293799
diabolo06
Posté le 03-03-2020 à 17:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je trouve le Kers de la G30 mieux conçu, même au max, il n'y a pas la décélération brutale de la M365 que je trouvais désagréable.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 17:54:01  profilanswer
 

n°293813
pirlouy
Posté le 03-03-2020 à 19:56:35  profilanswer
 

Est-ce que certains ont testé des firmwares alternatifs avec une Vmax de 39 km/h ? ( https://max.scooterhacking.org/ )
Est-ce que ça va vraiment aussi vite ? Je pensais que la tension maximale empêchait ça, et qu'on ne pouvait pas dépasser 32-33 km/h.
 
Si elle peut aller à 39 km/h (pendant au moins 1 km), ça la rend carrément intéressante. D'avance merci à ceux qui testeront.

n°293854
diabolo06
Posté le 04-03-2020 à 09:54:41  profilanswer
 


Le 39 km/h c'est pour que le frein moteur laisse la G30 aller plus vite en descente.  
Sur plat cela ne change en rien la vitesse maximale.
 
Les firmware permettent de meilleures accélérations et de maintenir la vitesse maximale plus longtemps lors du déchargement de la batterie.
 
Pour une vitesse de pointe supérieure, il n'y a que le changement de batterie.
Un kit est proposé à plus de 200 euros pour permettre de dépasser les 40 km/h.
 
Je trouve que le prix est raisonnable.
Mais pour la sécurité je ne trouve pas cela raisonnable. Le freinage n'est plus du tout adapté.
Je ne ferai pas cette modification.

n°293919
pirlouy
Posté le 04-03-2020 à 21:04:09  profilanswer
 

Le site a changé aujourd'hui !
Le 39km/h n'était pas associé au KERS, mais bien à la vitesse maximum, ce que je trouvais bizarre (même si j'espérais) mais avec le nouveau site, cela a été clarifié:
"With stock battery voltage (36-42V), the scooter will not go faster than 33km/h at full charge."
 
Du coup, je ne la trouve pas intéressante (pour mon usage bien sûr). Trop lourde/trop chère pour une vitesse de pointe limitée. Et je ne veux pas rajouter de batterie supplémentaire.

n°293929
BSG
Posté le 04-03-2020 à 22:44:42  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

Le site a changé aujourd'hui !
Le 39km/h n'était pas associé au KERS, mais bien à la vitesse maximum, ce que je trouvais bizarre (même si j'espérais) mais avec le nouveau site, cela a été clarifié:
"With stock battery voltage (36-42V), the scooter will not go faster than 33km/h at full charge."
 
Du coup, je ne la trouve pas intéressante (pour mon usage bien sûr). Trop lourde/trop chère pour une vitesse de pointe limitée. Et je ne veux pas rajouter de batterie supplémentaire.


 
Dis nous ce que tu trouves + léger + rapide et - cher !!! Je suis curieux.


Message édité par BSG le 04-03-2020 à 22:58:27
n°293931
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 04-03-2020 à 22:50:26  profilanswer
 

Parfois, je me demande si tout le monde est au courant que la vitesse max (en France du moins) est de 25km/h et que l'amende en cas de dépassement vaut 2 fois le prix d'une G30 ou 4 fois celui d'une M365. [:transparency]

 

En ce sens, je trouve toujours bizarre le genre de réflexion basée sur un comparatif prix/vitesse.

 

Une personne rationnelle, dans ces conditions, chercherait le meilleur rapport prix/couple, prix/sécurité, prix autonomie...

 

C'est comme se plaindre que sa Clio ne dépasse pas 130km/h. Dans le fond, on s'en cogne non ? Par contre une Clio avec une bonne reprise, sécurisée, qui consomme peu etc en général, c'est ce qui intéresse les gens rationnels.

 

Mais bon, ça doit être moi qui ne suis pas normal. Faut pas chercher plus loin. :o


Message édité par Psilocybe le 04-03-2020 à 22:52:01

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°293932
BSG
Posté le 04-03-2020 à 23:01:22  profilanswer
 

Bah oui tout le monde s’en fout de la Vmax autorisé + de la signalisation sur ce topic comme ailleurs... Mieux on se moque de nous, pauvres imbéciles qui respectent la loi et se trainent à 25kms/h  :lol:

n°293934
pirlouy
Posté le 04-03-2020 à 23:45:27  profilanswer
 

@BSG: La M365 Pro a une tension maximale légèrement plus élevée, donc va un poil plus vite et est moins chère (je parle juste de Vmax, pas du reste).
@Psilocybe: Tu as le droit de tenir compte de la nouvelle loi, mais tu dois aussi accepter que certains s'en cognent (je roule sans assurance tous les jours + débridé avec la M365 et je n'ai pas peur des risques). Pour des gens comme moi (qui ne raisonnent donc pas comme toi), la VMax est importante (cela ne m'empêche pas de m'intéresser aussi à d'autres éléments comme le freinage).
Cette trottinette est sûrement super bien pour ceux qui recherchent une grosse autonomie à 30km/h max, mais pas pour ceux qui recherchent une VMax plus élevée.

Message cité 2 fois
Message édité par pirlouy le 04-03-2020 à 23:46:00
n°293949
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-03-2020 à 08:04:46  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

@Psilocybe: Tu as le droit de tenir compte de la nouvelle loi, mais tu dois aussi accepter que certains s'en cognent (je roule sans assurance tous les jours + débridé avec la M365 et je n'ai pas peur des risques). Pour des gens comme moi (qui ne raisonnent donc pas comme toi), la VMax est importante (cela ne m'empêche pas de m'intéresser aussi à d'autres éléments comme le freinage).
Cette trottinette est sûrement super bien pour ceux qui recherchent une grosse autonomie à 30km/h max, mais pas pour ceux qui recherchent une VMax plus élevée.

 

[:ronfl2:3]


Message édité par Psilocybe le 05-03-2020 à 08:16:52

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°293955
BSG
Posté le 05-03-2020 à 09:09:15  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

@BSG: La M365 Pro a une tension maximale légèrement plus élevée, donc va un poil plus vite et est moins chère (je parle juste de Vmax, pas du reste).
@Psilocybe: Tu as le droit de tenir compte de la nouvelle loi, mais tu dois aussi accepter que certains s'en cognent (je roule sans assurance tous les jours + débridé avec la M365 et je n'ai pas peur des risques). Pour des gens comme moi (qui ne raisonnent donc pas comme toi), la VMax est importante (cela ne m'empêche pas de m'intéresser aussi à d'autres éléments comme le freinage).
Cette trottinette est sûrement super bien pour ceux qui recherchent une grosse autonomie à 30km/h max, mais pas pour ceux qui recherchent une VMax plus élevée.


 
Etre fier d'enfreindre la loi, quel niveau  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 09:09:15  profilanswer
 

n°293995
diabolo06
Posté le 05-03-2020 à 14:20:34  profilanswer
 

Faut peut être pas exagérer non plus hein.
Chacun à son point de vue, et il n'est pas inutile de respecter celui des autres.
 
Il y a celui qui roule peut être à 25 km/h avec un casque et assuré. Mais qui roule au milieu des voitures, dans une ville où la chaussée est souvent mouillée.  
Il doit avoir une vigilance maximale en permanence pour tout prévoir et il a eu quelques fois des sueurs froides.
 
Et après, il y a moi qui roule à 28/29 sur une piste cyclable ( catégorie autoroute )sans aucun piéton, ni carrefour, ni voiture. Avec globalement deux lignes droites de 2 kilomètres de long, avec une visibilité de 50 mètres minimum. Chez moi, la chaussée est à 98% du temps parfaitement sèche.
Après 2000 kms parcourus en trottinette, je n'ai même pas une eu une fois à faire un freinage d'urgence. Une sueur froide absolument jamais...
 
Alors tu ne roulerais pas à 30, je respecte totalement.
Mais moi je ne roulerais pas au milieu du trafic routier même si la loi me l'autorise.
 
Respectons tout le monde, nous sommes loin d'avoir tous les même usages.

Message cité 1 fois
Message édité par diabolo06 le 05-03-2020 à 14:24:45
n°294013
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-03-2020 à 15:10:33  profilanswer
 

2000km :p
J'en suis qu'à 400km. :o

 

Toujours pas de jeu dans le guidon ? Pas de soucis particulier ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 05-03-2020 à 15:10:54

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°294016
diabolo06
Posté le 05-03-2020 à 15:27:41  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

2000km :p
J'en suis qu'à 400km. :o
 
Toujours pas de jeu dans le guidon ? Pas de soucis particulier ? :)


 
J'ai fait 1300 en m365 et un peu plus de 700 sur la G30 :D
 
J'ai eu quand même une erreur 15 qui m'a embêté un peu. il a suffit d'écarter de 5mm la fixation de la manette de frein de la poignée et tout est revenu en ordre.
Ça m'a pris 3 minutes ! Le plus long étant de trouver la bonne clé Allen :D
 
Le jour où ça a commencé, j'étais assez loin de chez moi.
Le moteur de la trott se coupait à chaque secousse, soit environ tous les 100 mètres.
Et je faisais un intoxication alimentaire. Le retour a été un peu folklo...  :lol:

n°294022
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-03-2020 à 16:09:40  profilanswer
 

Oui je me rappelle de cet épisode. :p


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°294038
BSG
Posté le 05-03-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

diabolo06 a écrit :

Faut peut être pas exagérer non plus hein.
Chacun à son point de vue, et il n'est pas inutile de respecter celui des autres.
 
Il y a celui qui roule peut être à 25 km/h avec un casque et assuré. Mais qui roule au milieu des voitures, dans une ville où la chaussée est souvent mouillée.  
Il doit avoir une vigilance maximale en permanence pour tout prévoir et il a eu quelques fois des sueurs froides.
 
Et après, il y a moi qui roule à 28/29 sur une piste cyclable ( catégorie autoroute )sans aucun piéton, ni carrefour, ni voiture. Avec globalement deux lignes droites de 2 kilomètres de long, avec une visibilité de 50 mètres minimum. Chez moi, la chaussée est à 98% du temps parfaitement sèche.
Après 2000 kms parcourus en trottinette, je n'ai même pas une eu une fois à faire un freinage d'urgence. Une sueur froide absolument jamais...
 
Alors tu ne roulerais pas à 30, je respecte totalement.
Mais moi je ne roulerais pas au milieu du trafic routier même si la loi me l'autorise.
 
Respectons tout le monde, nous sommes loin d'avoir tous les même usages.


 
Il n’est pas ici question de point de vue ou quoi, il s’agit simplement de respecter la loi ce que chaque personne est sensée faire hein.

n°294040
pirlouy
Posté le 05-03-2020 à 19:36:02  profilanswer
 

J'espère que tu n'as jamais passé un passage piéton alors que le feu piéton était rouge. Ou que tu n'as pas traversé à côté du passage piéton.
 
Pour répondre à ta question initiale, si je dois prendre une trottinette à 17-18 kg, je souhaite une batterie 48V (Vmax à 40km/h en gros pour un tunnel de 2 km). Mais je veux aussi un bon freinage (ce qui est le cas avec la M365).
 
À part ça, j'adore ma M365, 3500 km, et tant qu'elle tiendra, je compte la garder. J'ai juste ce tunnel interminable pour lequel j'irai bien un peu plus vite.

n°294080
BSG
Posté le 05-03-2020 à 23:40:55  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

J'espère que tu n'as jamais passé un passage piéton alors que le feu piéton était rouge. Ou que tu n'as pas traversé à côté du passage piéton.
 
Pour répondre à ta question initiale, si je dois prendre une trottinette à 17-18 kg, je souhaite une batterie 48V (Vmax à 40km/h en gros pour un tunnel de 2 km). Mais je veux aussi un bon freinage (ce qui est le cas avec la M365).
 
À part ça, j'adore ma M365, 3500 km, et tant qu'elle tiendra, je compte la garder. J'ai juste ce tunnel interminable pour lequel j'irai bien un peu plus vite.


 
En tout cas ni je m’en vanterais ni n’en serais fier. Mais vas y continue tu as raison, tu dois sans doute penser que ce sont les gens qui respectent la loi qui ont tort ou qui sont des idiots.

n°294086
pirlouy
Posté le 06-03-2020 à 00:11:12  profilanswer
 

À quel moment je me suis vanté ? T'es au courant que j'ai posé une question particulière et que je ne t'ai jamais demandé de me juger ? Mais bon, j'ai eu ma réponse (grâce à la MAJ du site), je vous laisse.
 
"La bonne humeur et la courtoisie". OK  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par pirlouy le 06-03-2020 à 00:12:30
n°294097
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-03-2020 à 08:56:08  profilanswer
 

pirlouy a écrit :

À quel moment je me suis vanté ? T'es au courant que j'ai posé une question particulière et que je ne t'ai jamais demandé de me juger ? Mais bon, j'ai eu ma réponse (grâce à la MAJ du site), je vous laisse.
 
"La bonne humeur et la courtoisie". OK  :sarcastic:


 
Tu ne vois vraiment pas ? [:arthoung31:1]
 

pirlouy a écrit :

... et je n'ai pas peur des risques


Message édité par Psilocybe le 06-03-2020 à 09:24:07

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°294114
diabolo06
Posté le 06-03-2020 à 10:37:30  profilanswer
 

BSG tu devrais arrêter de faire ton psychorigide.
Soulage toi si besoin en appelant le 17.  
Tu deviens ridicule là.

n°294159
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 06-03-2020 à 18:25:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Pouvez-vous nous fournir les sites ou acheter la trottinette à un prix convenable ? :) Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par TonTonZonZon le 06-03-2020 à 18:26:02

---------------
TonTon Feed-back
n°294162
pirlouy
Posté le 06-03-2020 à 18:41:43  profilanswer
 

@Psilocybe: Je suis vraiment déçu de ton comportement, je ne te cache pas, puisque souvent j'apprécie tes posts bien détaillés.
En quoi je me vante ? Parce que je n'ai pas peur, c'est se vanter ? Wow. Oui, je suis contre cette nouvelle loi, que je juge incohérente sur plusieurs points. Je n'interdis pas aux gens de prendre des assurances ou de respecter les 25 km/h. Je ne vous ai pas jugés moi.
 
Vous feriez mieux de dire la vérité, vous n'avez pas apprécié ça:

Citation :

Du coup, je ne la trouve pas intéressante (pour mon usage bien sûr). Trop lourde/trop chère pour une vitesse de pointe limitée. Et je ne veux pas rajouter de batterie supplémentaire.


Sauf que je n'ai pas dénigré la trottinette en général. J'ai bien dit "pour mon usage bien sûr". Pourquoi ne pas accepter qu'on ait une vision différente ? La trottinette est super bien pour ceux qui tiennent à rouler à 25-30 km/k avec une grosse autonomie. Mais voilà, moi je n'ai pas besoin d'une grosse autonomie, je recherche une meilleur Vmax. Du coup, ma M365, qui a à peu près la même Vmax, mais qui est moins lourde et moins chère, reste + intéressante.
Mais qui sait... si le prix descend et que ma M365 tombe en panne, je prendrais peut-être ce modèle (mais je ne pense pas qu'elle coûte moins chère que la M365 Pro un jour).
En tout cas, j'espère que vous n'enverrez pas bouler tous ceux qui parlent de débridage, pour un Topic Unique, ce serait bien dommage.


Message édité par pirlouy le 06-03-2020 à 18:44:46
n°294166
BSG
Posté le 06-03-2020 à 18:57:22  profilanswer
 

diabolo06 a écrit :

BSG tu devrais arrêter de faire ton psychorigide.
Soulage toi si besoin en appelant le 17.  
Tu deviens ridicule là.


 
Aucun rapport. Je respecte juste la loi et je demande que tout le monde fasse pareil. C’est aberrant pour toi ? Des choses à te reprocher peut être ?

n°294172
catlover08
Posté le 06-03-2020 à 19:13:51  profilanswer
 

T'es qui pour demander que tout le monde respecte la loi ? T'es flic ? T'es notre père ?
Sérieux atterris. On est encore dans un pays libre. Pas comme si les gens ici ne connaissaient pas la loi passée, ils sont informés et agissent en leur âme et conscience.

n°294203
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-03-2020 à 07:39:10  profilanswer
 

Je pense que l'on devrait passer à autre chose.
J'aurais dû m'abstenir de tout commentaire car visiblement cela dégénère. C'est moi qui est commencé. C'est ma faute.
 
On en reste là? :)
Copain ? :)
 

TonTonZonZon a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Pouvez-vous nous fournir les sites ou acheter la trottinette à un prix convenable ? :) Merci d'avance


 
Personnellement, je l'ai acheté chez Darty.
Il n'y a pas vraiment de bon plan. C'est plus une histoire de promo ponctuelle j'ai l'impression. Fait néanmoins attention a bien l'acheter en France pour en avoir une conforme à la législation (si cela est important pour toi).


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°294266
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 07-03-2020 à 18:13:07  profilanswer
 

Merci pour les conseils :)


---------------
TonTon Feed-back
n°294491
diabolo06
Posté le 09-03-2020 à 14:48:20  profilanswer
 

Oui on en reste là.  :lol:


Message édité par diabolo06 le 09-03-2020 à 14:51:24
n°295731
chiper34
Posté le 22-03-2020 à 22:26:37  profilanswer
 

bonsoir a vous tout nouveau parmis  vous je viens solliciter votre aide j ai un probleme de parametrage et je suis tres limiter quand a mes connaissance electronique je possede une ninebot g30 acheter d occas avec un probleme de controleur  j ai donc commander celuici  en chine je l ai recu la semaine derniere mais la probleme au moment du branchement la trott bip code erreur 15 impossible de la mettre en route chose qui ne se produit pas quand je rebranche l ancien mais elle me met code 32 avec celui la ????? qui peux m aider  s il vous plait

n°295733
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 22-03-2020 à 23:05:42  profilanswer
 

Pour avoir la significations des codes erreur, tu peux contacter le SAV de Segway-Ninebot. :)

 

Autrement, pour l'erreur 15, diabolo06 a déjà eu ce soucis. Il en a parlé sur ce topic. Apparemment c'est quand la gâchette d’accélération est partiellement bloquée quand tu la relâches. Par exemple si la poignet caoutchouc frotte sur la gâchette. Dans ce cas la G30 se met en sécurité et affiche ce code erreur. Il faut donc espacer davantage la poignet caoutchouc de la gâchette pour que cette dernière puisse tourner de manière fluide.

 

Enfin, si j'ai bien compris. Je te recommande de les lires les pages précédentes et de rechercher l'erreur 15. :)


Message édité par Psilocybe le 22-03-2020 à 23:07:05

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°295819
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 23-03-2020 à 14:15:39  profilanswer
 

J'ai trouvé ça avec Google vite fait.
 
Ça correspond à ce qu'a dit chiper, un problème avec le capteur de la gâchette de frein ou câblage de celuis ci. Si c'est OK, c'est le dashboard qui a peux être un problème.  
 
https://segway.zendesk.com/hc/en-us [...] rror-Codes

n°295849
chiper34
Posté le 23-03-2020 à 16:39:06  profilanswer
 

bonjour psilocybe  
merci pour ta reponse j ai effectivement lu l integralite du topic sur la g 30 mais malheureusement j ai essayer avec l accelerateur et le freins  sa ne change pas je n ai pas dutout d acceleration j ai une trottinette non electrique roue libre est ce que cela pourrais venir du controleur ??  
car apres plusieur manip quand je reconnect le nouveau j ai le code erreur 10 puis 14 je la reboot et la de nouveau le 15 ??? JE N Y COMPREND  PLUS RIEN  
 
pourquoi elle ne s allume plus dutout elle ne demarre pas électriquement pourtant sur l appli elle se connect trouve toute les infos concernant le firmware le numero series mais impossile de l allumer électriquement  la roue tourne le compteur kilometrique fonctionne mais pas de retenue electrique ??

n°295857
chiper34
Posté le 23-03-2020 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonjour skulbl4k4
merci de ta reponse j ai aussi changer le Dashboard il es neuf mais je ne peux pas verifier avec l ancien car il a cramer suite a un mauvais branchement mais je ne comprend pas pk le code 15 ne remonte pas quand je branche l ancien controleur  est ce par qu il est bloquer sur le code 32 ?
beaucoup d interrogations et je ne trouve pas plus de reponse sur google  merci a vous si vous pouvez m eclairer un peu plus  

n°295881
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 24-03-2020 à 06:41:08  profilanswer
 

Malheureusement, j'ai beaucoup bricoler la es4 mais ma G30 n'a pas eu de problème. Donc par conséquent j'ai peux d'expérience sur ce modèle. Si tu a un multimetre et qu'elle que compétence en électronique tu peux controller les tension des gâchette de frein et accélération. Et je ferais une comparaison avec la mienne pour te donné l'info. Si tu ne sais pas comment faire je peux te mettre une vidéo/photo des manip mais pour ça il te faudra le matériel nécessaire (tourne vis, multimetre)

n°295975
chiper34
Posté le 24-03-2020 à 19:49:46  profilanswer
 

salut skulbl4x4
alors j ai essayer de tester les tensions avec multimetre ben il faut etre tres patient et avoir des doigt de ""fee""  mais apres plusieur tentative je me suis servi de mon ancien daschboard enfin des connectiques pour tester est la miracle plus de code erreur mais un truc encore plus bizzard  
 
j ai le freins a l accelerateur  et pas d accelerateur dutout en cherchant un peu j ai joints les differente connectique entre elle et la de nouveau miracle  elle accelere  mais la poignee de freins  ne fonctionne pas  
 
j AI tourne en rond toute l apres midi comment m en sortir ???

n°296025
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-03-2020 à 12:55:28  profilanswer
 

A voir tes dire, tu a la poignée de frein qui merde. Regarde de ce cauter là. ;)

n°296466
vincemax30
Possesseur d’une Max g30
Posté le 29-03-2020 à 13:18:40  profilanswer
 

Bonjour la communauté ! Nouveau possesseur du maxG30 ! Acheter en France (modèle chinois) :-) pour info même après les mises à jour toujours une vitesse de 30km/h :-)

n°296473
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 29-03-2020 à 13:39:12  profilanswer
 

vincemax30 a écrit :

Bonjour la communauté ! Nouveau possesseur du maxG30 ! Acheter en France (modèle chinois) :-) pour info même après les mises à jour toujours une vitesse de 30km/h :-)


 
Forcément, même avec les mises à jour tu gardes le numéro de série chinois.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°298608
mum1989
Posté le 10-04-2020 à 23:41:16  profilanswer
 

un amortisseur pour la G30 va bientôt sortir :
https://i.ibb.co/C9VDmMC/92460201-649506745892528-2188416150914727936-o.jpg
 
vu via https://www.facebook.com/monorim.of [...] &__tn__=-R

n°298643
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-04-2020 à 10:17:28  profilanswer
 


 
Le même genre qui peut bloquer la roue si la secousse est trop importante ?
Des types s'en sont casser les dents (au sens premier :o ) avec la Xiaomi M365.


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°299016
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 12-04-2020 à 23:23:14  profilanswer
 

Simpa, l'amorto. Avoir un amorto av et ar serais un grand plus sur ce model.

n°301588
BSG
Posté le 29-04-2020 à 07:07:33  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un sac de transport à recommander ? Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ninebot es2Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement
Ninebot ES2 ne démarre plus[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse maxSegway ninebot es2 problème
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaireNinebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR