Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max

n°246978
aimsai
Posté le 15-02-2019 à 08:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ce topic concerne surtout les possesseurs de Ninebot ES2 version matérielle 1.2 passée en ES4 avec la batterie additionnelle.
Voilà depuis que j’ai ajouté la batterie, je rencontre un problème de vitesse Max en « S rouge » donc aux alentours de 30km/h. A cette vitesse, la trottinette a une vitesse très instables, passant de 30Km/h à 28Km/h puis de 28Km/h a 30Km/h toutes les 3 ou 4 secondes.  
 
C’est extrêmement désagréable pendant la conduite, à la limite du dangereux.  
 
Je sais que cette version de l’ES2/4 a des soucis lorsque le phare est allumé, mais mon problème semble tout différent. Cette variation de vitesse Max je l’ai aussi tous feux et leds éteints.
 
Ça fait un moment que j’ai ce problème, mais il me semble qu’il ne soit pas apparu immédiatement après l’installation de la batterie. A mon souvenir j’ai eu une vitesse Max correcte au moins quelques jours, mais je suis incapable de dire si le souci est apparu après la dernière mise à jour du firmware.
 
Je voulais donc savoir si d’autres utilisateurs avaient rencontré ce problème, et s’ils ont plus d’informations à ce propos (effectivement un problème de firmware donc potentiellement résolu à la prochaine mise à jour, ou problème matériel requièrant une intervention comme pour le souci du phare - que je n’ai pas encore eu d’ailleurs - ?)
 
J’ai contacté le vendeur et ninebot sans retour pour le moment.
 
Merci pour votre aide, et pour les informations que vous partagerez à ce propos !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 08:40:38  profilanswer
 

n°247095
aimsai
Posté le 16-02-2019 à 09:43:02  profilanswer
 

Pour ceux qui arrivent ici, la solution est finalement toute simple, il vous suffit de desinstaller la batterie, allumer votre trottinette, puis l’eteindre et réinstaller la batterie.  
D’apres Ninebot, c’est un petit bug qui arrive fréquemment :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

  Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max

 

Sujets relatifs
Problème de changement de filament !RS232 passé en Bluetooth : Problèmes de trames
Segway ninebot es2 problèmeNinebot ES2 / Problème batterie supplémentaire
Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? 
Plus de sujets relatifs à : Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR