Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 


contrôleur
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ninebot es2

n°276127
lolo09287
trottinette es2
Posté le 24-10-2019 à 19:26:39  profilanswer
 

[b][/b]Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je demande une aide au sujet de la ninebot es2 de mon fils .voila le problème le contrôleur a était hs suis a trop roulé sous la pluie ,donc j'ai acheter un contrôleur neuf et suis au changement du contrôleur la trottinette s'allume lumière avant et arrière mais le gros souci le moteur ne ce lance pas quand ont la pousse .je n'est c'est plus trop quoi faire dessus en sachant que j'ai tester le moteur et le courant passe .une aide d'une personne serré la bienvenue.merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 19:26:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvementNinebot ES2 ne démarre plus
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse maxSegway ninebot es2 problème
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaireNinebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\
Plus de sujets relatifs à : Ninebot es2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR