Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

n°365297
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 12-02-2022 à 22:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep, elle semble superbe cette suspension. Je vais patienter, car ça commence à faire un budget. Tu as des photos de ton jouet ?

Dernière question : je vais recevoir la trottinette en version US et je ne souhaite pas installer un CFW. Aucun problème pour mettre une maj constructeur en gardant les 30km/h.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le 12-02-2022 à 22:37:28  profilanswer

n°365310
Drexya
Posté le 13-02-2022 à 01:05:18  profilanswer

Ouais je posterai des photos lundi après avoir installé les clignotants.
Aucun problème pour les maj, j'ai un modèle US aussi acheté chez Glisse Urbaine et je les appliquait régulièrement avant d'installer un cfw il y a quelques mois.

n°365312
BlackSad38
Posté le 13-02-2022 à 08:37:14  profilanswer

Pas trop chiant à monter la suspension ?  

Une réf pour tes clignotants ?

Merci

---------------
n°365317
le_prez
Posté le 13-02-2022 à 09:46:35  profilanswer

2nec a écrit :

Il me semble que tu ne trouveras en France que des G30 MAX II partout, en tout cas la mienne vient de chez Darty et c'est bien une II. Et normalement tu auras forcement un moteur v1 car vu que nous sommes bridé à 25 km/h au moins tu as une meilleure acceleration. Sur Aliexpress tu trouveras des v2 si tu preferes.

Hello, sur ton modèle français, la baisse de puissance vient à partir de quel pourcentage de batterie ? C’est ce qui m’embête le plus sur le modèle Français(comme sur ma m365 pro) et me fait hésiter avec une G30 Dhgate remise d’origine.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°365353
damien71
Posté le 13-02-2022 à 16:06:30  profilanswer

crixus04 a écrit :

Bonjour à tous ! C'est mon premier post sur votre groupe que je suis maintenant depuis quelques jours  :) . J'ai fait l'acquisition d'une Max G30 que je dois recevoir samedi. Elle va me servir principalement pour me rendre à mon travail, 24 km aller retour, afin de réduire un peu le budget essence  :pt1cable: .

Je vis en campagne et j'aurai 2 questions à vous poser.

Ma première question est : est-ce que parmi vous, certain font aussi quotidiennement des longs trajets en trottinette ?

Est la deuxième : sur mon trajet, malheureusement vivant en campagne, j'ai une petite portion que je dois faire sur départementale qui doit faire 2 km maximum avant de rejoindre la prochaine piste cyclable car elle n'est pas du tout aménagé. Je sais que la loi interdit l'usage des trottinettes sur les routes hors agglomération sauf cas exceptionnel, mais je n'ai que 2 km à faire et je n'ai pas d'autre chemin pour y accéder. J'ai toujours fait cette portion en VTT ELECTRIQUE. Est-ce que parmi vous, certain utilise quand même les départementales pour se déplacer ?

Merci à tous  :)  :)

je fais 500m de de départemental a 70Km/h pour rejoindre la zone 50 et pour le moment aucun soucis âpres je pense qui sont assez indulgent en cas de contrôle surtout si t bien équiper assurance et autre

n°365361
pierricktp​t
Posté le 13-02-2022 à 17:21:09  profilanswer

2nec a écrit :

Il me semble que tu ne trouveras en France que des G30 MAX II partout, en tout cas la mienne vient de chez Darty et c'est bien une II. Et normalement tu auras forcement un moteur v1 car vu que nous sommes bridé à 25 km/h au moins tu as une meilleure acceleration. Sur Aliexpress tu trouveras des v2 si tu preferes.

Effectivement, je me suis rendu à la FNAC car il indique que ce sont des G30 Max sur leur site Internet et c'etait bien une G30E II...
Du coup, j'ai commandé sur DHgate...

n°365362
divad1175
Posté le 13-02-2022 à 17:39:47  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Une réf pour tes clignotants ?

Bonjour à tous,

ça m'intéresse beaucoup les clignotants, habitué au 2 roue, je suis mal à l'aise sans.
Pas trop convaincu par les bricolages sur casque etc, j'aurais aimé un système intégré mais pas évident à trouver.

Il y a ça, italien, qui me paraît très bien mais introuvable...
https://1.bp.blogspot.com/-7a1IRIPKD_c/YBbjnIzvziI/AAAAAAAAEyg/51ewkKl0TcY4Ae80dSyuMIhJlURluUsiQCLcBGAsYHQ/s2048/Mono.jpg

Il y a même une vidéo du montage sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=OWpHfQLg9oA

Mais bon, comme dit, introuvable :(

Fox-Trot.be propose un truc aussi mais ça semble plus compliqué (demande de devis etc)

Si quelqu'un a une bonne solution, je suis preneur.

Bonne fin de weekend.

n°365370
BlackSad38
Posté le 13-02-2022 à 19:21:50  profilanswer

Oui pas simple de trouver.  

Il y a des versions sur le guidon, mais il faut penser à recharger. Idem pour le système sur casque, mais le système est pas mal :

https://bemojoo.com/pages/lumos-france

---------------
n°365385
2nec
Posté le 13-02-2022 à 21:35:43  profilanswer

le_prez a écrit :

Hello, sur ton modèle français, la baisse de puissance vient à partir de quel pourcentage de batterie ? C’est ce qui m’embête le plus sur le modèle Français(comme sur ma m365 pro) et me fait hésiter avec une G30 Dhgate remise d’origine.

En fait à partir de 80% tu roule qu'a 20km/h, et et en dessous de 50% elle se coupe...... Naaaaannn je deconne, j'en sais rien, j'ai même pas remarqué une baisse de puissance, je pense qu'on ne le voit que sur la Vmax en étant débridé. Moi je suis pas débridé, donc ça change rien.

n°365390
yakco
Posté le 13-02-2022 à 22:28:50  profilanswer

damien71 a écrit :

je fais 500m de de départemental a 70Km/h pour rejoindre la zone 50 et pour le moment aucun soucis âpres je pense qui sont assez indulgent en cas de contrôle surtout si t bien équiper assurance et autre

70 km/h ça doit décoiffer  :pt1cable:  

qui a des astuces pour enclencher le pneu dans la jante je galère tellement là  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 22:28:50  profilanswer

n°365395
yakco
Posté le 13-02-2022 à 23:38:26  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Je viens de changer le pneu de la roue avant.
En fait c'est super simple avec la bonne technique et les bons outils (bien moins chiant que la Xiaomi).

Pour ceux que ça intéresse j'ai utilisé cette vidéo comme tuto : https://www.youtube.com/watch?v=HRp_18RK6Jk

Pour les outils :

Les pinces c'est vraiment indispensable. Au début j'en avais pas. Même avec le démontes-pneus en métal j'arrivais même pas à les faire passer sous le pneu, bien trop rigide. Alors qu'avec les pince c'est vraiment facile et rapide.

Du coup j'ai changé le pneu et la valve. Je gonflerai tout ça demain.

j'ai acheté les demonte pneu + pince et j'ai suivi la vidéo mais en gros à environ 13 minute de la video il y a un passage qui est coupé et je pense que c'est là où ça foire
en gros moi si j'arrive à emboiter un coté l'autre se déboit avec  :pt1cable:  
avec les pinces ça tient pas, soit j'arrive à faire tenir à la main mais impossible de passer le démonte pneu cuillere, soit je relache un peu et là tout se barre  :cry:

n°365417
le_prez
Posté le 14-02-2022 à 10:09:22  profilanswer

2nec a écrit :

En fait à partir de 80% tu roule qu'a 20km/h, et et en dessous de 50% elle se coupe...... Naaaaannn je deconne, j'en sais rien, j'ai même pas remarqué une baisse de puissance, je pense qu'on ne le voit que sur la Vmax en étant débridé. Moi je suis pas débridé, donc ça change rien.

Alors ça ça m'intéresse car je ne compte pas débrider non plus (ma M365Pro ne l'est d'ailleurs pas). Pour rentrer chez moi j'ai une côte à 8/9%, si je l'entame à moins de 60% de batterie je me traîne vraiment...

---------------
n°365437
2nec
Posté le 14-02-2022 à 11:55:43  profilanswer

J'ai fait de la côte avec et franchement pas de probleme. Perso je préfère avoir une V1 bien garantie qu'une V2 garantie chinoise ! Et tu vois, la première trott que j'ai eu avait un défaut de vibration, chez Darty il me l'on changé direct, et la aucun soucis.

n°365440
le_prez
Posté le 14-02-2022 à 12:23:43  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi pour la garantie. Ma M365Pro vient de la FNAC pour ça.

---------------
n°365489
BlackSad38
Posté le 14-02-2022 à 18:43:37  profilanswer

Après, quand tu as ta trottinette pour 500€, tu fais l’impasse sur la garantie oui. Mais le prix des pièces est raisonnable sur cette version.

Dans le meilleur des cas en magasin, c’est 699€, sinon 899€.

Sinon, je viens de déballer le kit Sharkset avant :

-alors les led ne servent à rien. Donc je vais laisser dans le carton.
-je viens de remplacer les vis acier, par des vis inox
-ajout de frein filet.

---------------
n°365502
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 14-02-2022 à 20:06:36  profilanswer

Le prix de lancement était à 799€ donc 899€ c'est de l'arnaque.
Perso je l'ai acheté à sa sortie ou presque à 719€ (promo sur Darty lors du Black Friday).

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°365507
hfronce
Posté le 14-02-2022 à 20:34:09  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Essaye avec un autre cable et sur une autre prise de courant.

Si pas de changement, il faudrait ouvrir la trottinette en bas et vérifier si il n'y a pas un câble interne qui se serait débranché avec les vibrations.

Enfin la G30 a 2 ports de charge. Il faudrait tester le second.

Peut être que le chargeur interne est mort. Dans ce cas soot tu charges avec le second port moins performant, soit tu changes le chargeur interne.

Enfin, si tu l'as acheté il y a moins de 2 ans, tu peux exiger que le vendeur remplace ou répare ta trottinette (la garantie légale de conformité de 2 ans est à la charge du vendeur). Si il refuse, tu demandes à Amazon un remboursement dans le cadre de la garantie de conformité (le retour de la trott ne sera pas à ta charge). Je l'ai déjà fait avec un coupe ongle, ça devrait être pareio avec une trottinette. Bien sûr ce sera plus simple si tu as été livré par Amazon car le renvoie ce sera aussi Amazon (et ils réclameront l'argent au revendeur de leur côté).

Merci pour ta réponse, j’ai testé avec un autre câble et une autre prise : même résultat :/
J’ai aussi essayé avec mon chargeur externe (qui a un problème de câble donc qui n’est pas facile à faire fonctionner…) Et miracle ça marche !
Donc le problème est résolu, enfin… localisé: c’est le chargeur interne qui est mort…
Je me suis mis en quête d’un chargeur interne de remplacement, même si je n’ai pas encore regardé la méthode à suivre pour le changer (est-ce que c’est facile ou non… ?). J’ai trouvé ça :
https://www.voltes.nl/en/segway-nin [...] arger.html
Encore 80 balles de frais…
La question suivante à résoudre c’est « est-ce que le changement interne et c’est pour un usage quotidien ou pas ? »…
Le chargeur interne d’origine m’aura lâché au bout de 2200 km environ.  
Il y a déjà quelqu’un qui a changé ce truc ?

n°365511
BlackSad38
Posté le 14-02-2022 à 21:15:00  profilanswer

@hfronce : voici un chargeur interne pour 30€ : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2085313195.htm

@psilocybe: j’ai l’impression que le prix est plutôt à 879€ ( prix fabricant ) et en promo de temps en temps à 699€ ( boulanger principalement). Le gain de 200€ en moyenne n’est pas négligeable. Sur DHgate il y a eu des promos à 480€.

Niveau garantie en magasin, c’est bien utile pour la panne au déballage. Pour une panne au bout d’un an, c’est plus galère ( batterie = 6 mois par exemple).

---------------
n°365523
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 15-02-2022 à 04:07:38  profilanswer

La garantie constructeur est peut être de 6 mois, mais la garantie vendeur (garantie légale de conformité) reste de 2 ans. Les deux sont indépendantes.

Message édité par Psilocybe le 15-02-2022 à 12:33:30

---------------
n°365525
BlackSad38
Posté le 15-02-2022 à 06:47:05  profilanswer

En réalité pour les batteries ce n’est pas si simple. 6mois est la norme, sauf pour Yeep.me.

Il y a beaucoup d’échanges sur internet ou UFC pour essayer de passer en garantie après 6mois. Normalement le constructeur devrait prendre 1 an voir 2ans…

Sur les pc portable c’est la même chose …  

Bref, sinon vous avez un conseil pour un vêtement réfléchissant ?

---------------
n°365530
le_prez
Posté le 15-02-2022 à 09:22:28  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Après, quand tu as ta trottinette pour 500€, tu fais l’impasse sur la garantie oui. Mais le prix des pièces est raisonnable sur cette version.

Ce qui me gêne aujourd’hui c’est la validité de l’assurance EDPM sur un produit non marqué CE. Personne ne peut me confirmer que si demain je fauche un piéton avec une trottinette Dhgate (même rebridée) je serai tout de même assuré. C’est surtout ça mon inquiétude, je n’ai pas envie de payer toute ma vie pour avoir gratté 200€…

---------------
n°365538
BlackSad38
Posté le 15-02-2022 à 10:40:24  profilanswer

Ce n'est pas faux.  

Maintenant, si la trottinette de dispose pas des catadioptre ( en suivant la règle, couleur, emplacement etc ...)  ce n'est pas conforme non plus.  

La liste est suffisamment longue pour une non prise en charge.. Au moment de l'accident avez-vous un gilet jaune ? La lumière si la luminosité est trop faible ?  

Pour rester sur ce sujet, vous conseillez de prendre un contrat chez qui ?

---------------
n°365552
le_prez
Posté le 15-02-2022 à 14:57:59  profilanswer

Oui c’est toujours galère les assurances..
J’ai pris l’assurance Mobilité Urbaine au Crédit Mutuel, 3,5€/mois. Ce n’est pas la moins chère mais c’est l’assurance maison etc donc ça me semblait plus simple.

---------------
n°365553
crixus04
Posté le 15-02-2022 à 15:23:08  profilanswer

Bonjour à toute l'équipe  :D !

Voilà je souhaiterai éventuellement passer ma trottinette en modèle US afin d'avoir le régulateur de vitesse ainsi que de pouvoir rouler à 30 km/h. Mais avant j'aurai aimé avoir des retours sur ceux qui l'on fait. Est-ce que à long terme vous avez eu des soucis ? Cela endommage t'il le moteur dans le sens ou il est prévu pour rouler à 25 km/h de le faire forcer à 30 km/h ?

Merci à tous :)

n°365554
crixus04
Posté le 15-02-2022 à 15:31:41  profilanswer

damien71 a écrit :

Merci pour ton retour  :) effectivement j'ai pris la total niveau équipement de sécurité. De toute façon je n'ai aucun autre choix il n'y absolument aucune autre route.... . J'ai d'ailleurs fais un courrier à la DDT en disant que c'est honteux en 2022 de n'avoir toujours aucune piste cyclable. De toute façon les alpes de haute Provence est un des pires département en matière de piste cyclable et d'aménagement. On est parmi les derniers.....

n°365586
BlackSad38
Posté le 15-02-2022 à 21:34:13  profilanswer

Je viens de monter la suspension avant Sharkset. Le produit est plutôt bien, même si je reste sur ma faim par rapport au prix.

Ma plus grosse difficulté, c’est de retirer les écrous de la roue.

---------------
n°365602
yakco
Posté le 15-02-2022 à 23:33:13  profilanswer

J AI REUSSI A METTRE LE PNEU  :bounce:  

après une semaine de souffrances  :cry:  

j'espère ne rien avoir abimé par contre et aussi j'espère arriver le plaquer avec le compresseur xiaomi  :pt1cable:

n°365614
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-02-2022 à 08:38:14  profilanswer

yakco a écrit :

j'espère ne rien avoir abimé par contre et aussi j'espère arriver le plaquer avec le compresseur xiaomi  :pt1cable:

et tu as fait comment alors?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°365643
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 16-02-2022 à 12:03:18  profilanswer

yakco a écrit :

En général c'est là que l'on remarque qu'on l'a mis à l'envers (en fonction des sculptures sur le pneu, pour l'évacuation de l'eau). Tu as vérifié ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 16-02-2022 à 12:03:32

---------------
n°365883
BlackSad38
Posté le 17-02-2022 à 19:00:16  profilanswer

Oui c’est ma peur le remplacement de pneu xD.  

Bon sinon, premier trajet aujourd’hui : aller sous la pluie, retour au soleil. Franchement au top. Suspension Sharkset efficace, puissance à 30km/h largement suffisante.

Pour l’assurance je viens de prendre Wizzas qui accepte les trottinettes jusqu’à 45km/h.  Donc on est bon !

---------------
n°365886
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-02-2022 à 19:35:52  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Oui c’est ma peur le remplacement de pneu xD.  

Bon sinon, premier trajet aujourd’hui : aller sous la pluie, retour au soleil. Franchement au top. Suspension Sharkset efficace, puissance à 30km/h largement suffisante.

Pour l’assurance je viens de prendre Wizzas qui accepte les trottinettes jusqu’à 45km/h.  Donc on est bon !

Attention 45km/h c'est légal. C'est le fait de conduire sur la voie publique avec une telle trotinette qui ne l'est pas. Là est le problème.

Ton assurance peut estimer qu'elle acceptait au delà de 25km mais pas sur la voie publique le jour où tu auras un sinistre.

---------------
n°365888
pierricktp​t
Posté le 17-02-2022 à 20:00:18  profilanswer

Bonjour à tous!
Quelqu'un a t'il déjà réussi à mettre en place une combinaison (du genre accélerer + frein) au démarrage de la G30 pour activer ou desactiver le hack?
A priori c'est possible avec XiaoDash...

n°365896
BlackSad38
Posté le 17-02-2022 à 20:46:30  profilanswer

@psilocybe : Dans le contrat elle accepte d'assurer sur la voie public sous condition de respecter le code de la route. Donc aucun bridage nécessaire.  

C'est une des conditions quand tu coches le "jusqu'a 45km/h".  

@pierricktpt : Oui c'est possible mais il faut changer le sérial number pour le passer en FR si tu as une trot en US.

---------------
n°365903
pierricktp​t
Posté le 17-02-2022 à 21:17:40  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

@pierricktpt : Oui c'est possible mais il faut changer le sérial number pour le passer en FR si tu as une trot en US.

Je devrais recevoir ma trot dans les prochains jours (achetée sur DH gate).
C'est une version EU normalement avec un moteur gen2.
Du coup, quel est le soft à utiliser pour avoir cette possibilité d'activer/desactiver le hack? Xiaodash uniquement? Scooterhacking? autre?

n°365914
BlackSad38
Posté le 17-02-2022 à 22:24:26  profilanswer

Sur DH Gate c'est du US normalement.  

Pour ta demande, il y a pas mal de groupes "Facebook" pour t'aider au mieux.

---------------
n°365984
benj4min
Posté le 18-02-2022 à 14:54:05  profilanswer

crixus04 a écrit :

Bonjour à toute l'équipe  :D !

Voilà je souhaiterai éventuellement passer ma trottinette en modèle US afin d'avoir le régulateur de vitesse ainsi que de pouvoir rouler à 30 km/h. Mais avant j'aurai aimé avoir des retours sur ceux qui l'on fait. Est-ce que à long terme vous avez eu des soucis ? Cela endommage t'il le moteur dans le sens ou il est prévu pour rouler à 25 km/h de le faire forcer à 30 km/h ?

Merci à tous :)

Salut, je l'ai fait 2 semaines après avoir acheté ma trott, en septembre. J'ai actuellement 650km au compteur comme ça et je ne constate aucun problème.
J'ai la version G30II avec le moteur gen1 (acheté à Darty en septembre 2021), je monte à 30km/h quand elle est chargée à fond, puis je perds 1km/h de vitesse max par 10% de batterie en moins (30km/h à 100%, 29km/h à 90%, 28km/h à 80%, etc.). Je suis toujours à fond et je la recharge toujours avant qu'elle n'atteigne les 70%.

Je lui tire bien fort dessus quand j'amène mon fils à l'école dans une montée de 15% (je fais 75kg et mon fils 30kg), du coup je plafonne à 13-15 km/h dans ces cas là mais aucune défaillance du moteur (contrairement à celui de mon ancienne ES2 que j'ai cramé pour moins que ça...). Tu peux donc passer en mode US sans crainte, contrairement à ce que tu dis, le moteur est prévu pour, il est juste bridé chez nous.

Edit : le seul truc chiant en mode US c'est que tu n'as plus l'indicateur de charge lorsque tu recharges ta trott, t'as juste l'impression qu'il ne se passe rien et tu ne vois pas quand c'est à 100%. Cela ne l'empêche pas de bien se recharger, c'est visible avec l'appli m365 tools.

Message édité par benj4min le 18-02-2022 à 15:04:25
n°366045
yakco
Posté le 19-02-2022 à 19:22:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et tu as fait comment alors?

j'ai suivi la vidéo que @Psilocybe avait posté et j'ai insisté  :lol:  

Maintenant faut plaquer le pneu contre la jante

Psilocybe a écrit :

En général c'est là que l'on remarque qu'on l'a mis à l'envers (en fonction des sculptures sur le pneu, pour l'évacuation de l'eau). Tu as vérifié ? :D

Oui ça je savais que c'était le piège du coup j'ai mis un scotch coloré sur une des 2 faces pour pas faire l'erreur

Alors le mini compresseur Xiaomi ne fonctionne pas pour plaquer le pneu, je vais aller dans une station service il y a des compresseurs en libre service normalement !

n°366047
BlackSad38
Posté le 19-02-2022 à 19:28:13  profilanswer

Vous avez des retours d’expérience sur les connecteurs moteur qui ont tendance à fondre ?

---------------
n°366065
yakco
Posté le 19-02-2022 à 21:31:11  profilanswer

Bon alors mauvaise nouvelle j'ai testé 3 stations services dans les 2 avec gonflage gratuit compresseur HS et la 3ème à Carrefour j'ai payé 1€ sauf que comme c'est la roue arrière la valve ressort moins et impossible d'enfoncer l'enbout du compresseur.

Après je suis allé dans le Carrefour ils avaient des compresseurs Michelin 12V à 50€ j'ai testé sur le parking mais ça n'a pas fonctionné donc je me le suis fait remboursé direct  :lol:  

Donc toujours pas de trott si ça continue je vais passer sur pneu plein  :pt1cable:  

https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] B00KMZZJWC

BlackSad38 a écrit :

Vous avez des retours d’expérience sur les connecteurs moteur qui ont tendance à fondre ?

non jamais vu ça  :ouch:

n°366066
BlackSad38
Posté le 19-02-2022 à 21:41:29  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ElectricSc [...] f_ninebot/

Il semble y avoir une fragilité ( CFW ou non ).  On trouve un paquet de photos sur internet/facebook/ etc ...

---------------
n°366170
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 21-02-2022 à 10:25:17  profilanswer

yakco a écrit :

Bon alors mauvaise nouvelle j'ai testé 3 stations services dans les 2 avec gonflage gratuit compresseur HS et la 3ème à Carrefour j'ai payé 1€ sauf que comme c'est la roue arrière la valve ressort moins et impossible d'enfoncer l'enbout du compresseur.

Après je suis allé dans le Carrefour ils avaient des compresseurs Michelin 12V à 50€ j'ai testé sur le parking mais ça n'a pas fonctionné donc je me le suis fait remboursé direct  :lol:

Donc toujours pas de trott si ça continue je vais passer sur pneu plein  :pt1cable:

https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] B00KMZZJWC

J'ai testé le compresseur intégré d'un Booster Norauto, pareil. Beaucoup de bruit mais pas assez de pression.
Si tu trouves un compresseur qui fonctionne pour pas trop cher, je suis intéressé. :D

J'ai l'impression qu'il faut un vrai compresseur, en 220V.

Sinon ce genre de bombe semble pas mal : https://www.cycletyres.fr/pompe-com [...] escription
En gros tu utilises une pompe classique pour mettre de la pression dans la bombe. Puis la bombe se dégonfle d'un coup dans le pneu jusqu'à 9 bar. C'est fait exprès pour du Tubeless.
C'est une sorte de compresseur manuel.

Message édité par Psilocybe le 21-02-2022 à 10:35:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ninebot es2Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement
Ninebot ES2 ne démarre plus[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse maxSegway ninebot es2 problème
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaireNinebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)