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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

n°366170
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 21-02-2022 à 10:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yakco a écrit :

Bon alors mauvaise nouvelle j'ai testé 3 stations services dans les 2 avec gonflage gratuit compresseur HS et la 3ème à Carrefour j'ai payé 1€ sauf que comme c'est la roue arrière la valve ressort moins et impossible d'enfoncer l'enbout du compresseur.

 

Après je suis allé dans le Carrefour ils avaient des compresseurs Michelin 12V à 50€ j'ai testé sur le parking mais ça n'a pas fonctionné donc je me le suis fait remboursé direct  :lol:

 

Donc toujours pas de trott si ça continue je vais passer sur pneu plein  :pt1cable:

 

https://www.amazon.fr/Michelin-0095 [...] B00KMZZJWC

 


 

J'ai testé le compresseur intégré d'un Booster Norauto, pareil. Beaucoup de bruit mais pas assez de pression.
Si tu trouves un compresseur qui fonctionne pour pas trop cher, je suis intéressé. :D

 

J'ai l'impression qu'il faut un vrai compresseur, en 220V.

 

Sinon ce genre de bombe semble pas mal : https://www.cycletyres.fr/pompe-com [...] escription
En gros tu utilises une pompe classique pour mettre de la pression dans la bombe. Puis la bombe se dégonfle d'un coup dans le pneu jusqu'à 9 bar. C'est fait exprès pour du Tubeless.
C'est une sorte de compresseur manuel.


Message édité par Psilocybe le 21-02-2022 à 10:35:41

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~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
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Posté le 21-02-2022 à 10:25:17  profilanswer
 

n°366249
yakco
Posté le 21-02-2022 à 20:06:39  profilanswer
 

Quelqu'un m'a aidé avec un gros compresseur il semble que ça ait marché ! y'a plus qu'à voir si ça se dégonfle pas.  Et aussi je vais mettre mon slime  :whistle:


Message édité par yakco le 21-02-2022 à 20:07:13
n°366583
yakco
Posté le 26-02-2022 à 17:06:47  profilanswer
 

j'ai acheté ça c'est un klaxon et en plus il fait alarme  
ça se recharge en USB  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 

n°366904
yakco
Posté le 02-03-2022 à 17:48:46  profilanswer
 

bon ben ça valait le coup de passer autant de temps à réparer ma trottinette pour bêtement tomber 1 semaine après et l'esquinter et m'esquinter aussi le genou  :pfff:

n°366905
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 02-03-2022 à 18:02:10  profilanswer
 

Est-ce que vous avez un cran dans la direction quand le guidon est droit ?

 

J’ai l’impression d’avoir un mini cran de blocage.


Message édité par BlackSad38 le 02-03-2022 à 21:58:54

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n°366924
2nec
Posté le 02-03-2022 à 21:56:50  profilanswer
 

Non

n°366926
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 02-03-2022 à 22:00:04  profilanswer
 

Ah … pas bon signe alors xD. C’est extrêmement discret, la direction tourne bien, aucun jeu, mais un point dur au milieu …

 

Édit : démontage de La Fourche, nettoyage des roulements, graissage, remontage et ça semble OK.

 

Si besoin j’ai à vendre un kit pour renforcer le garde boue.

 

https://zupimages.net/up/22/09/10jd.jpeg


Message édité par BlackSad38 le 03-03-2022 à 17:20:24

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n°366995
2nec
Posté le 04-03-2022 à 00:18:51  profilanswer
 

Par contre les Xiaomi pro 2 et 1S ont cette sorte cran mais pas les Ninebot

n°366997
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 04-03-2022 à 05:47:31  profilanswer
 

Bon à savoir. Mais j’ai l’impression que le système de roulements est mieux sur la xiaomi que sur la Ninebot.


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n°367229
hfronce
Posté le 07-03-2022 à 11:38:22  profilanswer
 

Hello,
Problème assez pénible ce matin: j’ai locké la trottinette ce matin en arrivant à un rendez-vous, et là en repartant impossible d’avoir la connexion en Bluetooth pour la débloquer…
J’ai essayé le tips frein plus bouton accélération pendant 10 secondes, j’ai redémarrer le téléphone (iPhone à jour) : aucun changement.
Au secours…
Merci d’avance

mood
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Posté le 07-03-2022 à 11:38:22  profilanswer
 

n°367242
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 07-03-2022 à 15:18:04  profilanswer
 

Essaye avec un autre téléphone si tu peux.


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n°367255
yakco
Posté le 07-03-2022 à 19:56:18  profilanswer
 

hfronce a écrit :

Hello,
Problème assez pénible ce matin: j’ai locké la trottinette ce matin en arrivant à un rendez-vous, et là en repartant impossible d’avoir la connexion en Bluetooth pour la débloquer…
J’ai essayé le tips frein plus bouton accélération pendant 10 secondes, j’ai redémarrer le téléphone (iPhone à jour) : aucun changement.
Au secours…
Merci d’avance


 
 
j'ai lu un message comme ça dans l'appli m365 tools :  
 
"Après 3h le scooter se déverrouille tout seul. Dans de rare cas le module Bluetooth du scooter semble bloquer. Dans cete situation vous devez déconnecter le module Bluetooth du guidon de la batterie pour forcer le redémarrage ou attendre 3h. Utilisez cette fonctionnalité à vos risques et périls !"

n°367268
hfronce
Posté le 08-03-2022 à 01:47:00  profilanswer
 

Voilà, j’ai dû pousser cette chiotte pour rentrer, et en fin d’am, miracle, plus bloquée et bt revenu  :o  
Du coup j’avais une course à faire en rentrant: trop peur qu’elle rebloque, j’ai juste fait semblant de la locker  :o^2

n°367274
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 08-03-2022 à 08:06:53  profilanswer
 

Ca sert à rien de la locker. Comme tu le vois, on peut facilement repartir avec de toute manière puis prendre le temps de la déverrouiller. C'est juste marketing.
 
Il te faut un vrai antivol en U et ne pas laisser trop de temps à un voleur potentiel pour qu'ils joue de la disqueuse.


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n°367477
astoria229​7
Posté le 10-03-2022 à 18:20:58  profilanswer
 

bonjour
habiller et avec ma sacoche pour aller bosser je fait pile 110kg, vous penser que le g30 peut le faire ou il vaut mieux que je m'oriente vers autre chose?


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topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm
n°367488
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 10-03-2022 à 19:19:42  profilanswer
 

astoria2297 a écrit :

bonjour
habiller et avec ma sacoche pour aller bosser je fait pile 110kg, vous penser que le g30 peut le faire ou il vaut mieux que je m'oriente vers autre chose?

 

Tu perdras un peu en autonomie mais c'est tout.
Je connais une personne de 130kg qui utilise une M365 sans problème. Elle a 14-15km d'autonomie réelle. En comparaison avec la même j'avais 18-20km (pour une autonomie annoncée de 30km) avec mes 95kg.

 

Alors la G30 pas de soucis. Avec mes 95kg (100-105kg avec vêtements et sacoche) j'ai globalement 40km d'autonomie (à la louche car je suis jamais allé jusqu'à 0% avec elle) sur les 65km annoncés. Donc avec ton poids tu auras entre 35-40km à vue de nez.

 

Dans tous les cas je ne vois pas de contre indication.


Message édité par Psilocybe le 10-03-2022 à 19:22:16

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n°367507
astoria229​7
Posté le 10-03-2022 à 22:41:12  profilanswer
 

Merci il y'a aussi la f40 donnée pour 120kg en promo a 500 chez boulanger
Mais j'ai trouvé une g30 reconditionne au même prix avec une garantie 2ans, j'attends de savoir combien de km elle a au compteur
 
C'est pour faire les 8km AR maison boulot avec possibilité de recharger sur place, et que j'ai 4 étage a monter à pâte


Message édité par astoria2297 le 10-03-2022 à 22:50:04

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n°367511
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-03-2022 à 00:02:10  profilanswer
 

Par contre elle est loude. C'est comme porter 2 packs de Cristaline à une main (12 bouteilles de 1,5L).


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n°367514
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 11-03-2022 à 07:07:15  profilanswer
 

Oui si tu as 4 étages, il faut bien réfléchir.  
 
À force je ne fais plus mes deux étages pour la laisser à la cave.


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n°367515
astoria229​7
Posté le 11-03-2022 à 07:21:49  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Par contre elle est loude. C'est comme porter 2 packs de Cristaline à une main (12 bouteilles de 1,5L).


 
je vois de quoi tu parle d'ou mon passaga a sodastream
 

BlackSad38 a écrit :

Oui si tu as 4 étages, il faut bien réfléchir.  
 
À force je ne fais plus mes deux étages pour la laisser à la cave.


 
ça aussi c'est possible
 
apres entre une f40 neuve et une g30 reconditionnée (garantie 2 ans) au meme prix avec mon poids vous partiriez sur quoi?
 


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n°367516
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-03-2022 à 08:20:11  profilanswer
 

A choisir ? https://www.google.com/search?q=f40 [...] =908&dpr=1
 
Une F40 :o
 
Plus sérieusement, ça dépend de tes besoins. L'autonomie de la G30 est 50% supérieure à la F40. 40km c'est en gros 40*0,67 = 26,8km maximum, donc 26,8/2 = 13,4km de distance maximale pour un aller-retour, sachant que vers la fin c'est généralement très lent donc compte plutôt 12km.
 
Après pour la garantie, ta reconditionnée ce n'est pas la garantie constructeur ? Les conditions de garantie sont donc probablement très différente, comme c'est souvent le cas pour l'occasion. De plus, cette garantie exclus surement la batterie, qui a déjà une garantie spécifique quand elle est neuve (6 mois).


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n°367518
hfronce
Posté le 11-03-2022 à 08:36:00  profilanswer
 

Hello,
Nouvelle panne de la G30 : hier j’étais en train de rouler, et il me semble avoir entendu un petit bruit à l’occasion du passage d’un petit trou, et la trottinette s’est presque arrêté d’un coup.
Symptômes : roue arrière vraiment dure à faire tourner, avec une sensation de « crénellage » quand ça tourne, et trottinette qui se coupe tout de suite quand j’appuie sur l’accélérateur.
Je me dis que quelque chose est pété dans le moteur de la roue arrière, mais je n’en suis pas sûr. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter une roue arrière entière pour la changer, ni d’ailleurs si c’est facile à changer la roue arrière…
Entre ça, le chargeur interne qui est mort, et les petits dysfonctionnements électroniques type frein magnétique arrière qui ne fonctionnait déjà plus depuis quelques temps, ça commence à faire beaucoup…

n°367520
astoria229​7
Posté le 11-03-2022 à 08:46:49  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

A choisir ? https://www.google.com/search?q=f40 [...] =908&dpr=1
 
Une F40 :o
 
Plus sérieusement, ça dépend de tes besoins. L'autonomie de la G30 est 50% supérieure à la F40. 40km c'est en gros 40*0,67 = 26,8km maximum, donc 26,8/2 = 13,4km de distance maximale pour un aller-retour, sachant que vers la fin c'est généralement très lent donc compte plutôt 12km.
 
Après pour la garantie, ta reconditionnée ce n'est pas la garantie constructeur ? Les conditions de garantie sont donc probablement très différente, comme c'est souvent le cas pour l'occasion. De plus, cette garantie exclus surement la batterie, qui a déjà une garantie spécifique quand elle est neuve (6 mois).


 
en effet c'etait une garantie fnac 2ieme vie


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n°367522
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 11-03-2022 à 09:21:45  profilanswer
 

hfronce a écrit :

Hello,
Nouvelle panne de la G30 : hier j’étais en train de rouler, et il me semble avoir entendu un petit bruit à l’occasion du passage d’un petit trou, et la trottinette s’est presque arrêté d’un coup.
Symptômes : roue arrière vraiment dure à faire tourner, avec une sensation de « crénellage » quand ça tourne, et trottinette qui se coupe tout de suite quand j’appuie sur l’accélérateur.
Je me dis que quelque chose est pété dans le moteur de la roue arrière, mais je n’en suis pas sûr. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter une roue arrière entière pour la changer, ni d’ailleurs si c’est facile à changer la roue arrière…
Entre ça, le chargeur interne qui est mort, et les petits dysfonctionnements électroniques type frein magnétique arrière qui ne fonctionnait déjà plus depuis quelques temps, ça commence à faire beaucoup…


 
 
Tu devrais ouvrir la trottinette, car ça ressemble au défaut commun sur la G30 : Fonte des connecteurs ....


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n°367536
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-03-2022 à 11:25:37  profilanswer
 

hfronce a écrit :

Hello,
Nouvelle panne de la G30 : hier j’étais en train de rouler, et il me semble avoir entendu un petit bruit à l’occasion du passage d’un petit trou, et la trottinette s’est presque arrêté d’un coup.
Symptômes : roue arrière vraiment dure à faire tourner, avec une sensation de « crénellage » quand ça tourne, et trottinette qui se coupe tout de suite quand j’appuie sur l’accélérateur.
Je me dis que quelque chose est pété dans le moteur de la roue arrière, mais je n’en suis pas sûr. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup de racheter une roue arrière entière pour la changer, ni d’ailleurs si c’est facile à changer la roue arrière…
Entre ça, le chargeur interne qui est mort, et les petits dysfonctionnements électroniques type frein magnétique arrière qui ne fonctionnait déjà plus depuis quelques temps, ça commence à faire beaucoup…


 
Il faut pas jouer au Loto. :o


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~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°367614
astoria229​7
Posté le 12-03-2022 à 08:09:00  profilanswer
 

semi hs, vous utilisez quoi comme antivol?


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n°367621
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-03-2022 à 09:33:18  profilanswer
 

C'est pas du tout HS.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

C'est loin d'être le meilleur. De toute manière je laisse rarement seule ma trottinette. Elle est en généralement visible.

 

Je l'ai pris car elle peut se fixer à la trottinette en l'enroulant dessus ou se mettre en boulle dans un sac.
Par contre quand tu l'attaches dans la rue, il faut faire un 8 sinon elle est trop large. Un voleur pourrait faire passer la trottinette au travers en la coulissant.

 

Après l'idéal c'est un U épais, type moto/scooter. Ce qui compte c'est l'épaisseur de l'antivol. Mais dans tous les cas il faut pas longtemps à une disqueuse pour en venir à bout.


Message édité par Psilocybe le 12-03-2022 à 09:35:00

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n°367669
astoria229​7
Posté le 12-03-2022 à 15:46:55  profilanswer
 

Sur la f40 la jonction deck fourche est en 2 branche


Message édité par astoria2297 le 12-03-2022 à 18:18:52

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topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm
n°367697
hfronce
Posté le 12-03-2022 à 23:06:36  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
Tu devrais ouvrir la trottinette, car ça ressemble au défaut commun sur la G30 : Fonte des connecteurs ....


Tu penses au contrôleur sous la trot ou à celui sous son « tableau de bord »?

n°367705
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 13-03-2022 à 09:16:32  profilanswer
 

Au contrôleur sous la Trot.


---------------
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n°367772
hfronce
Posté le 13-03-2022 à 22:35:15  profilanswer
 

Arf. Ok, je vais lui ouvrir le bide dans ce cas

n°368002
bottrop
Posté le 15-03-2022 à 19:36:07  profilanswer
 

Auriez vous des retours sur l'efficacité du système de régénération de la batterie qu'on trouve sur la g30 max, la LE et aussi sur la nouvelle F40 ? Je sais que via l'appli on peut régler l'intensité du système mais j'ai rien trouvé en chiffres ou en analyse de ce que cela apportait en puissance à la batterie en utilisation quotidienne
 


Message édité par bottrop le 17-03-2022 à 18:20:40
n°368018
bardass
TEUBDEFER
Posté le 15-03-2022 à 21:07:55  profilanswer
 

je préfère de loin le désactiver et profiter de la roue libre.
Pour le peu que l'on récupère en régénération, il vaut mieux avoir une roue libre pour moins utiliser la batterie sur des phases de plat. Comme avec une voiture moderne quand tu relâches l'accélérateur sans frein moteur.


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°368062
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 16-03-2022 à 04:49:27  profilanswer
 

C’est effectivement à l’appréciation de chacun. J’aime bien l’avoir au max uniquement pour un bon freinage, car compter que sur le tambour ….

 

Au minimum ou désactiver via le hack, il n’y a pas vraiment de roue libre. Il reste toujours une assistance minimum.

 

Édit : il y’a une mise à jour au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackSad38 le 16-03-2022 à 04:50:03

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n°368192
bottrop
Posté le 17-03-2022 à 18:17:52  profilanswer
 

bardass a écrit :


Pour le peu que l'on récupère en régénération


 
Aucun constructeur ne communique effectivement sur ce que l'on récupère en %  c'est dommage je trouve !! çà serait intéressant de savoir sur le compteur combien on récupère  !! sauf si c'est quasiment insignifiant et que du coup cela soit uniquement du marketing  :pfff:
 
Sinon premier test ce jour de ma F40 ( pas la voiture hien :D :lol: ) sur 3/4 kms et plutôt impressionné par la bonne patate qu'elle à pour déplacer mes 82 gks !! Demain je commence les test en côtes pour voir ce qu'elle a vraiment  dans le ventre :gun:  
 
Concernant la régénération sur la roue avant  j'ai mis en " fort " et je trouve cela vraiment très agréable pour ralentir, quasiment pas besoin de se servir du frein à disque arrière sauf pour vraiment s'arreter !!
 
Sinon joli design ( plus joli que la g30 ou g30le je trouve ), elle fait costaud et qualitatif, d'ailleurs on sent bien les 17 kgs dans les escaliers  :D  !!  
 
Sinon j'ai lu qu'il fallait toujours essayer de laisser la batterie entre 70 % et 100% et éviter de descendre en dessous  :??:


Message édité par bottrop le 17-03-2022 à 18:44:44
n°368213
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 17-03-2022 à 21:52:26  profilanswer
 

Avec ma M365 j'avais enregistré mes voyages avec le graphique de niveau de batterie. Ça ajoutait quand même quelque kilomètres. J'étais en frein moteur niveau 2.

 

Pour optimiser la durée de vie d'une batterie Lithium il faut, au contraire ne jamais la charger à 100% et ne pas la décharger trop fortement non plus. Genre rester entre 20% et 80-90%. Il y a d'ailleurs certains smartphones qui proposent de bloquer la charge avec ce genre de valeurs.

 

Après si ton but est le couple, oui vaut mieux rester entre 60-100%. C'est aussi vrai pour la G30 et la M365.


Message édité par Psilocybe le 17-03-2022 à 21:56:14

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n°368328
bottrop
Posté le 19-03-2022 à 20:13:52  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :

J’aime bien l’avoir au max uniquement pour un bon freinage, car compter que sur le tambour ….


 moi aussi je trouve cela très agréable en utilisation quotidienne  mais j'ai lu pas mal de topic sur le KERS et il en résulte en gros qu'il est plutôt déconseillé de le mettre en fort pour éviter de griller le BMS ( même avec des firmware stock )   :??:  

n°368338
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-03-2022 à 23:11:50  profilanswer
 

On ne grille pas le BMS mais les connecteurs moteurs. Les connecteurs fondent … du coup, j’ai fait immédiatement la modification par des XT150.


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n°368572
2nec
Posté le 22-03-2022 à 00:41:31  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai fais la bêtise de mettre à jour mon firmware en version 1.7.0, je suis pas certain, mais il me semble que c'est depuis cette maj que je n'ai plus l'affichage du pourcentage de batterie sur le compteur lorsque ma g30 est branchée, c'est comment sur la votre ? Si jamais vous avez fais la maj bien sur, merci.

n°369026
hfronce
Posté le 27-03-2022 à 13:14:22  profilanswer
 

BlackSad38 a écrit :


 
 
Tu devrais ouvrir la trottinette, car ça ressemble au défaut commun sur la G30 : Fonte des connecteurs ....


Bingo!
https://i.postimg.cc/J0RCsyvC/4622897-B-3-B65-4-F91-92-D0-834890-C566-DF.jpg
https://i.postimg.cc/k4QdMNjy/BA884590-6-FA5-441-B-A329-A8-D4-D855-E882.jpg
https://i.postimg.cc/rmXkLZ9m/C1034101-0-D5-A-4-D04-B979-A12264843045.jpg
Faut que je trouve comment et par quoi réparer ça maintenant…


Message édité par hfronce le 27-03-2022 à 23:28:44
n°369039
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-03-2022 à 17:30:03  profilanswer
 

Je ne vois pas les photos xD.  
 
Mais en gros tu devrais remplacer par des XT150 ( chose que j’ai faite ) :
 
https://hobbyking.com/fr_fr/xt150-b [...] _analytics
 
Tester, mais il faudra sûrement remplacer le controller :
 
https://www.segwayfrance.com/produi [...] programme/


---------------
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