| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 08:51:23 ![]() ![]() |
benj4min | @Tioo : J'ai acheté ma G30 Max à Darty il y a 2 mois (660€), c'est aussi un moteur V1, et c'est bien une G30EII (fabriquée en mars 2021).
|
kanae |
|
kanae |
--------------- un jour j\\ |
kanae | test |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je mettrai une mèche à ta place si c'est sur la bande de roulement. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! | La dernière fois que j'ai mis une bombe pour vélo dans mon pneu avant de G30, la valve a explosée. J'ai dû tout changer. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 12-12-2021 à 10:49:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
luckyduck |
|
luckyduck | bon ba 0 perte de minuit à 12h juste en mettant de la colle à mèche sur le dessus du trous en statique, donc j'en suis sur avec joe no flate ça va être résolu .
Message édité par luckyduck le 12-12-2021 à 12:14:19 |
bardass TEUBDEFER | j'utilise ceci
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 14-12-2021 à 19:25:49 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
luckyduck | Je crois que le kers s'enclenche à la limite de vitesse dans une descente ? Message édité par luckyduck le 14-12-2021 à 22:10:15 |
divad1175 |
|
luckyduck | Bon ba j'ai mis une mèche ^^ le produit extrêmement liquide a littéralement vomit dès le gonflage lol Message édité par luckyduck le 15-12-2021 à 21:02:28 |
luckyduck | Si ça marche quel plaisir de réparé ça aussi facilement. Je dois être à 3500-4000 km vérifier quand même. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Moi ça fait un peu plus d'1 an que je ne l'utilise plus et la localisation de mon nouvel appart est plus adaptée à une voiture (9km avec des routes pas toujours sécurisées, des tournants dangereux etc... alors que je mets 15min en voiture avec le periph pour arriver au bureau)
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
bardass TEUBDEFER | il faut modifier le paramètre de diamètre de roue
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Psilocybe Nikon les Canon ! | En effet, la vitesse est calculée en calculant le nombre de tour de roue. Si le diamètre n'est pas le bon, le calcul est mauvais.
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ghost64 | Logique, mais comment changer le diamètre pris en compte ? (même en bidouillant un peu au besoin).
Message cité 1 fois Message édité par ghost64 le 15-01-2022 à 19:52:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ghost64 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
method14 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci beaucoup pour ton retour. Au niveau freinage c’est réellement efficace le tambour ? Sur la xiaomi pro 2, je le trouve moyen et le moteur à l’avant est une galère xD. Édit : sur boulanger il y a une promo sur Max g30 2 mais j’ai des doutes que ce soit bien la 2 : https://m.boulanger.com/ref/1152862 [...] 91&?kard=1 Message édité par BlackSad38 le 20-01-2022 à 19:32:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour ton aide précieuse.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
| Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
| Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | |