| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
|---|---|
dammatrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
method14 |
|
+1 L'idée c'est, plus tu serres l'écrou, plus le câble sera court pour freiner, donc moins tu auras besoin de le tirer (avec la manette sur le guidon) pour freiner fort. Position de l'écrou : Message édité par Psilocybe le 28-09-2021 à 12:04:18 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
discofreak |
|
method14 |
discofreak |
|
benj4min |
|
discofreak | Merci pour la réponse benj4min et pour la manipulation proposée ! Le changement de région est réversible : peut-on repasser en zone France par la suite si besoin? |
benj4min |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:56:40 ![]() ![]() |
discofreak |
|
eleger91 | Merci beaucoup Psilocybe !
|
benj4min |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de commander une MaxG30LE II, max 10km/jour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-10-2021 à 18:53:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bonne affaire. Je trouvais la G30 très chère. Ce n'est pas toujours justifié selon l'usage; Bienvenu parmi nous dans ce cas. D'ailleurs, je me demande si la batterie de celle-ci est compatible avec la G30. Si c'est la même trott, ça se trouve c'est juste une différence de capacité, sans autre modification. Ça pourrait m'intéresser le jour où la mienne sera HS. Cela pourrait me permettre de la remplacer à moindre frais. Depuis que j'ai déménagé, je n'utilise plus ma G30 (trajet plus long pas assez sécurisé. Je prends donc la voiture). PS : N'oublie pas de t'assurer. C'est obligatoire. Message édité par Psilocybe le 19-10-2021 à 07:43:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais lancer la procédure hier mais j'ai laché a la demande du n° de serie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeanviderouler jeanviderouler |
|
le_prez |
Message édité par le_prez le 20-10-2021 à 11:06:29 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans le caddie (on parle de course d'appoint ++ d'ou ma recherche de sac a dos dedié (Genre celui la dedié aux pro)) Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-10-2021 à 12:26:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perso j'utilisais ma trottinette pour aller au Drive piéton d'un Leclerc Express à Caen. Comme c'est un drive, je la gardais avec moi et ça passait sans soucis. Néanmoins, je laisse rarement ma trott dehors sans surveillance ou alors pour une course vraiment rapide dans un magasin avec vue sur la trott. Dans tous les cas je l'attache avec ma chaine et parfois même avec antivol électronique (ça sert à rien mais ça fait chier le potentiel voleur). Mais personnellement, j'ai moins peur du vol que du simple vandalisme. La jalousie, la haine, la bêtise humaine quoi. Une trott dehors comme ça, c'est pas courant. On voit tout de suite que ce n'est pas une trott libre service. Voler ça demande du temps. Le vandalisme en 2 secondes on peut te crever le pneu ou te sectionner le câble de frein, juste pour te faire chier. J'en ai vu aller directement dans le magasin, mais j'en ai aussi vu se faire virer fissa, comme chez Carrefour (les hyper surtout). Il nous viendrait pas à l'idée de venir avec son vélo dans un magasin. Ca gène certains clients et donc certains gérants de magasins. Il y a parfois une tolérance mais c'est très aléatoire. A Caen, le midi, j'allais dans un grand centre commercial avec ma trott. Trott éteinte, je la roulais à côté d'un main. J'allais manger un sandwich vendu dans la galerie. Par contre, je ne serais pas rentré dans un magasin avec. Rien qu'à voir la gueule du vigile de l'hyper Carrefour qui fixait ma trott, je savais qu'il m'aurait viré si j'avais essayé.
Je crois que tu n'as pas vraiment conscience de la taille de la bestiole. Elle est bien plus balèze que la M365. Elle joue dans une autre catégorie. Message édité par Psilocybe le 20-10-2021 à 12:49:45 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1.11m et pres de 20 kilos je sais, c'est pas grand chose pour moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Oui, j'ai vu après coup. Pour le poids, je me disais ça aussi avant. Mais avec la taille, c'est chiant quand même. Message édité par Psilocybe le 20-10-2021 à 12:51:24 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reçu, chargé, fw à jour
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-10-2021 à 01:25:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeanviderouler jeanviderouler |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je privilégie amazon 1ere micro sortie hier soir pour aller au coupetiff aucun soucis particulier, elle roule bien (en même temps c'est ma 1ere trot' sinon bilan positif ! me reste plus qu'a l'accrocher au mur (trouvé sur reddit une solution)
Message édité par totoz le 22-10-2021 à 09:18:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Drexya | Effectivement les suspensions sharkset changent la vie, la chaussée de la ville de mon lieu de travail est dans un état catastrophique, je n'ai plus de douleurs aux poignées et de fourmis depuis que je les ai installées… J'ai d'ailleurs pré commandé la suspension arrière qu'ils commencent à produire et qui devraient être dispo début décembre normalement. |
alane11 | Bonjour
|
Tchoukaygaming |
Je viens de commander/pré-commander les suspensions avant et arrière Sharkset. Et je me demandais comme tu as déjà l'avant si la trottinette était légèrement plus haute du coup? Est-ce que tu as changé de béquille pour une plus longue? Message édité par Tchoukaygaming le 11-11-2021 à 08:15:12 |
Drexya | Ouais j'ai du changer la béquille pour celle de 18cm, la trottinette penchait trop avec celle d'origine. |
hfronce | Hello,
|
Drexya | Tu as vérifié sur l'appli Ninebot si il y avait quelques infos sur une potentielle défaillance ? |
hfronce | Non, en tous cas je ne vois rien….. |
Drexya | Je vérifierai si les connecteurs du moteur ne sont pas cramés, c'est un problème récurrent avec les Ninebot Max. |
hfronce |
|
Drexya | Je ne pensais pas à ça mais tu peux toujours essayer si ce sont les mêmes erreurs que tu as. Par contre fais super gaffe à ne pas créer de court-circuit en manipulant le dashboard, évite tout contact de celui-ci avec la potence quoi. |
Tioo | Bonjour à tous,
|
thieuma | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
| Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
| Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | |