| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
|---|---|
method14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Noslaming |
|
Noslaming |
|
Toy Master |
|
ayting69 |
Message édité par ayting69 le 19-04-2021 à 16:54:46 |
ayting69 |
Message édité par ayting69 le 19-04-2021 à 17:43:14 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
"Au Tiers" c'est un synonymique de "Responsabilité civile". C'est à dire ta responsabilité si tu causes des dommages à un tiers (matériel et physique). Au niveau des obligations, c'est bien la responsabilité civile qui est obligatoire, donc au moins tiers. Message édité par Psilocybe le 20-04-2021 à 11:23:42 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Noslaming |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toy Master |
|
Noslaming |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Pour avoir changé la roue avant, je confirme qu'il faut dé-clipser le cache de force. Sur le coup ça fait un peu peur (ma maman m'a toujours dit "Il ne faut jamais forcer" Pour la roue arrière je n'ai pas encore testé et je ne suis pas pressé. Quelqu'un a t-il déjà changé un pneu sur la G30 d'ailleurs ? Si oui avec quels outils ? Message édité par Psilocybe le 28-04-2021 à 10:38:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
sandy94 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sandy94 le 29-04-2021 à 10:53:03 |
method14 |
|
Avec un raisonnement pareil, je cherche même pas à expliquer. C'est perdu d'avance. Tu as bien du courage. Message édité par Psilocybe le 04-05-2021 à 22:57:00 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
L'assurance au tiers (responsabilité civile) ça ne te protège pas toi, ça protège les autres, si tu devais avoir un accident responsable. Cependant, l'assurance reste tout de même obligatoire car si tu as un accident, responsable ou pas, si tu n'en as pas, tu pourras être condamné en plus pour défaut d'assurance (une amende de 3750€ + sanctions pénales car c'est un délit et non pas une simple infraction). A noter que si un jour tu tombes sur un flic qui aime pas ta gueule (par exemple si tu l'as énervé en grillant un feu rouge "avec prudence" ou en doublant par la droite là aussi "avec prudence", bref en chiant sur le code de la route avec prudence Moralité, prendre une assurance tout risque sachant que tu ne respectes pas la loi, ce n'est pas forcément une bonne idée car, en effet, probable que cela ne te serve à rien si l'assurance creuse avant de te dédommager (ce qui n'est pas toujours le cas, surtout pour la G30 qui est très courante en 25km/h). Par contre, l'assurance au tiers, est obligatoire et ne pas l'avoir peut avoir de lourdes conséquences. Une assurance au tiers tu en trouves à 2,5€/mois (MAAF...). Il te faudrait 1500 mois (125 ans) de cotisation avant d'atteindre le montant de l'amende (hors frais de fourrière Message édité par Psilocybe le 06-05-2021 à 00:09:54 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
| Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
| Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | |