| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 00:01:28 ![]() ![]() |
funyoyo1 | Une petite dernière je fais 1.84 pour 86 Kilos et je m'aperçois que sur le plat ma trottinette ne dépasse pas les 24 kilomètres heure alors qu'on annonce 25 normal ? |
method14 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuh... Franchement.... 24km/h au lieu de 25? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
funyoyo1 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ma G30 va aussi à 24km/h la plupart du temps. Mais pour 1km/h ça ne change rien à la durée du trajet. Ma M365 allait à 26km/h la plupart du temps mais elle dégringolait à 18km/h sur une montée de 1-2km pour aller au bureau le matin. Ma G30 reste à 21km/h. De plus, avec l'autonomie doublée, elle ne pert pas de puissance au bout de seulement 10km (50% de batterie sur ma M365). Ainsi même si elle va à -1km/h de base, en moyenne elle va plus vite (montée, autonomie / couple...). Donc perso ça me va très bien. Après pour les voitures c'est pareil. Quand ton compteur indique 130km/h tu vas rarement à 130km/h. Ma voiture neuve actuelle roule en fait à 128km/h (source : GPS et radar avec panneau qui affiche la vitesse dans certaines communes). Ma Peugeot 205 allait même à 120km/h quand son compteur indiquait 130km/h. Là la G30 indique la vitesse réelle, mais elle garde surement une très légère marge pour justement éviter à ses utilisateurs de dépasser la vitesse légale, comme c'est le cas sur les voitures. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-04-2021 à 13:22:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
funyoyo1 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:58:31 ![]() ![]() |
funyoyo1 |
|
dammatrix | Je ne sais pas commencer mettre de photos, dois-je passer par un hébergeur ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tu veux mettre des photos de quoi donc?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dammatrix | Roue non alignée avec le guidon : Message cité 2 fois Message édité par dammatrix le 14-04-2021 à 17:14:27 |
funyoyo1 |
|
dammatrix |
funyoyo1 |
|
funyoyo1 |
|
dammatrix | J'ai desserré la vis indiquée dans un post précédent et j'ai pu en effet remettre le guidon dans l'axe. |
funyoyo1 |
|
Furorento | Je viens de voir passer ca
|
method14 |
|
dammatrix | le soucis c'est que j'ai flashé ma trottinette.... donc à mon avis la garantie ne va pas fonctionner.... |
method14 | Tu remets le CFW d'origine et basta.
Message édité par method14 le 14-04-2021 à 21:15:06 |
Noslaming |
Mais pourquoi ? ahahah Message cité 2 fois Message édité par Noslaming le 14-04-2021 à 21:20:42 |
Noslaming | Je comprends mieux ma foi, je pensais que tu parlais de ça uniquement par souci pratique pour des trucs comme M365. Message cité 1 fois Message édité par Noslaming le 14-04-2021 à 23:06:24 |
funyoyo1 |
method14 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ce n'est pas un smartphone. Si ta trottinette fonctionne bien avant, la MAJ n'apportera rien de nouveau. C'est avant tout un moyen de la brider à mon avis. Il y a peut être quelques optimisations à la marge et corrections de bug de temps en temps (par exemple la M365 avait une faille permettant à n'importe qui de se connecter en bluetooth et d'activer le frein moteur / antivol, par exemple lorsque tu attendais à feu. Assez dangereux en effet) mais en dehors de ça... Perso je n'ai jamais fait de MAJ. De plus j'utilise, en effet, M365Tools régulièrement. Message édité par Psilocybe le 15-04-2021 à 08:25:38 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
funyoyo1 | Bonjour à tous si les 2 applications scooterhacking et xiaoflasher se connectent normalement à ma trottinette cela veut-il dire que je pourrai flasher avec un cfw pour debridage ? |
funyoyo1 |
|
Perso je suis à la MAIF via contrat VAM + PACS. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 15-04-2021 à 19:37:17 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
funyoyo1 | Bonsoir question à tous la recuperation d'energie faible moyenne ou forte sur le ninebot g30 cela sert à quoi de l'activer ou pas ??
Message cité 1 fois Message édité par funyoyo1 le 15-04-2021 à 20:36:16 |
Perso je mets toujours en moyen. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 15-04-2021 à 23:01:14 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
funyoyo1 |
|
method14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
| Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
| Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | |