Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

n°336191
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2021 à 21:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dammatrix a écrit :

pour info, quand j'ai assuré ma trottinette à la GMF ils ne m'ont jamais demandé mon numéro de série.....  j'ai juste du donné la marque (segway ninebot). A l'époque j'avais une ES4. Ce qui ets bien c'est qu'avec la G30, c'est toujours une Segway Ninebot ^^

c'est étonnant, car c'est ce numéro qui est reporté sur la carte verte. Enfin, avec les miennes, c'est le cas.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2021 à 21:39:49  profilanswer

n°336205
ayting69
Posté le 25-03-2021 à 22:43:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas de soucis :)

J'ai participé au thread sur Dealabs :D

Y a deux assureurs, enfin que je connaisse, qui maîtrisent un peu plus. Luko et Wizzas. J'avais pris cette dernière au début, mais après une bonne discussion avec Psilocybe, j'ai changé pour la MAIF.

Honnêtement, je ne sais pas comment ça se passe pour les voies privées. On doit aussi parlé de circuits, pour pouvoir aller vite, très vite.  
Moi, comme j'habite en IDF, je ne me suis même pas posé la question :)
Tant que tu as la carte verte avec toi, tu es tranquille. C'est elle que tu présenteras à la Police, en cas de contrôle. Le numéro de série sera dessus, et sur ta trottinette.  
Et tu n'as vraiment besoin de rien d'autre.  
Et crois moi, ta G30 est une super trottinette pour la ville, pour aller du point A au point B. Mais certainement pas pour faire des rodéos ;)  
Celles qui speedent, elles ont une autre gueule :D De suite, tu vois que tu n'es plus dans la même catégorie :D

J'ai pris la MAIF, mais si tu as déjà une assurance pour une voiture, contacte les, ils pourraient te faire un prix. Ou l'assurance de ta maison. Attention : je ne te parle pas de l'assurance maison avec la RC, hein. C'est juste pour que tu aies peut-être un meilleur tarif avec eux.
Perso, pas de voiture, et la MMA pour la maison, mais leur offre n'était pas terrible à l'époque, donc j'ai pris de suite la MAIF pour mes deux trottinettes et mon esk8 :)

Je suis chez réassurez moi mais je pense pas qu'ils vont me faire de taro, donc je vais voir chez qui je vais car j'ai regarder la MAIF et  5 € par mois... C'est cher ! Luko ça coute 3 €..

n°336207
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2021 à 22:51:00  profilanswer

Regarde vraiment bien le contrat. Le taux d'intervention d'IPP par exemple.
Lis les superbes explications de Psilocybe :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 67#t310267

Et franchement... Entre €3 et €5 par mois, tu vas vraiment rechigner?? :??:

Message édité par LeKeiser le 25-03-2021 à 22:51:23

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°336210
ayting69
Posté le 25-03-2021 à 23:12:34  profilanswer

Ah oui d'accord en faite Luko c'est vraiment juste pour pas se prendre l'amende car t'es pas assuré..

Et je pense du coup prendre la responsabiltié civile mais du coup l'assurance anti vol, même sur une dualtron qui va à 100 km/h elle fonctionnerait la pour le coup on s'en fou non ?

n°336211
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2021 à 23:23:05  profilanswer

mais si, Luko tu es bien assuré...
par contre, il semblerait qu'elle soit moins intéressantes que d'autres.

La responsabilité civile, tu l'as dans ton assurance maison. Mais tu as besoin d'une assurance spécifique pour ta trottinette.
L'assurance contre le vol, oublie. Il y a des clauses spécifiques déjà, et n'oublie pas que tu as une franchise à sortir aussi. Donc pour une trottinette de €480 en gros, ben ça ne vaut pas le coup. AMHA.

Prends une assurance, celle que tu veux. Tu as toutes les informations dans les précédents posts.

---------------
n°336233
ayting69
Posté le 26-03-2021 à 09:11:45  profilanswer

Ok je te remercie pour tout ça

Sinon sur l'autre topic que j'ai fais quelqu'un me disait de gonfler le pneu à 4 bar

Mais un autre dit ici que dans la doc ils conseillent 2,85 bar et qu'il gonfle à 3,5 pour tomber  à 3 le temps de remettre le bouchon

J'aurais + tendance à écouter le deuxième, parce que je pense que surgonfler le pneu doit être tout aussi nocif que de le sous gonfler

Néanmoins vous conseillez quoi ? Y'en a ici qui roulent  à 4 bar depuis des mois et peuvent même passer sur des ronces sans crevaison ?  (j'abuse un tout petit peu )

Message édité par ayting69 le 26-03-2021 à 09:12:48
n°336239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2021 à 09:30:38  profilanswer

Je gonfle ma G30 à 4.2 bars depuis que je l'ai reçue. J'utilise soit un adaptateur antifuite que j'ai acheté €2 sur Ali, soit et surtout la pompe Xiaomi. Donc en gros, je ne perds pas d'air lorsque j'enlève la pompe de la valve.  
Et aucun problème, aucune crevaison. Bon, je fais toujours attention où je roule. Si je vois du verre sur la route, je m'arrête et je passe à pieds. Je ne vais pas rouler sur n'importe quoi :)
Surgonfler, ça n'est pas vraiment le cas. Les pneus encaissent les 4.1bars sans soucis.  
En tout cas, je conseille cette pression tout le temps. Et comme ce sont des tubeless, je vérifie une fois toutes les deux semaines minimum.  
Je mets la même pression sur ma Xiaomi, en 8"5 :)

---------------
n°336246
ayting69
Posté le 26-03-2021 à 10:10:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je gonfle ma G30 à 4.2 bars depuis que je l'ai reçue. J'utilise soit un adaptateur antifuite que j'ai acheté €2 sur Ali, soit et surtout la pompe Xiaomi. Donc en gros, je ne perds pas d'air lorsque j'enlève la pompe de la valve.  
Et aucun problème, aucune crevaison. Bon, je fais toujours attention où je roule. Si je vois du verre sur la route, je m'arrête et je passe à pieds. Je ne vais pas rouler sur n'importe quoi :)
Surgonfler, ça n'est pas vraiment le cas. Les pneus encaissent les 4.1bars sans soucis.  
En tout cas, je conseille cette pression tout le temps. Et comme ce sont des tubeless, je vérifie une fois toutes les deux semaines minimum.  
Je mets la même pression sur ma Xiaomi, en 8"5 :)

4,2 bar !  

C'est  50 % de + que la pression préconisée, tu roules depuis combien de temps comme ça ?

D'autres témoignages ?

Et j'ai aussi acheter la xiaomi mi pump, tant mieux si elle permet de pas perdre de l'air

n°336253
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2021 à 10:28:22  profilanswer

Ben je viens de te le dire : depuis le début, depuis Octobre donc (de mémoire)
Je roule sur Paris et les PCs ne sont pas toujours très propres. Jusque là, aucun problème.

---------------
n°336255
ayting69
Posté le 26-03-2021 à 10:53:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je viens de te le dire : depuis le début, depuis Octobre donc (de mémoire)
Je roule sur Paris et les PCs ne sont pas toujours très propres. Jusque là, aucun problème.

Je vois 5 mois c'est plutôt pas mal

D'autres avis ?

UPDATE

https://rollerplausch.com/threads/t [...] stipps.48/

On m'a donné ce lien avec ces infos

50 - 70 kg
- Avant 2.00 - 2.80 bar / (30-40 psi)
- Arrière 2.80 - 3.50 bar / (40-50 psi)

70 - 90 kg
- Avant 2,80 - 3,1 bar / (40-45 psi)
- Arrière 3.10 - 3.80 bar / (45-55 psi)

90 - 100kg
- Avant 3.10 - 3.40 bar / (45-50 psi)
- Arrière 3.40 - 3.80 bar / (50-55 psi)

>> 100 kg
- Avant 3.5 - 4.20 bar / (50-60 psi)
- Arrière 4.10 - 4.50 bar / (60-65 psi)

Du coup je vais suivre ça

Message édité par ayting69 le 26-03-2021 à 11:50:08
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 10:53:26  profilanswer

n°336274
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2021 à 12:51:36  profilanswer

Suis ce que tu veux :)
Tous ceux qui gonflent à 4.1bar ne reviennent pas. Les autres par contre... :D

---------------
n°336286
killianpan​ame
Posté le 26-03-2021 à 15:18:21  profilanswer

Bonjour la team !

Tout d'abord merci à tous pour vos conseils.

Je suis un petit nouveau dans le monde des trottinettes électriques ..
Suite à une longue recherche, afin de moins solliciter mon petit forza 300 et ma voiture, j'ai opté pour cette G30 Max hier, sur LBC avec garantie + facture + seulement 60km au compteur :D ! Elle date de Février 2021

J'ai immédiatement flashé pour passer en US à 30km/h et retiré le démarrage à 5kmh pour passer en prise directe !

J'ai pas osé toucher autre chose, car l'application a changée et maintenant ils parlent en ampère, donc plus moyen de mettre les fameux 48000.

Après test : Autonomie je suis satisfait et comportement aussi !

Néanmoins, il y avait un petit jeu dans la colonne, il fallait juste resserrer la tige dans le lock et maintenant c'est parfait !

Cependant j'ai deux / trois petites questions à vous poser :

1) Mon frein n'est vraiment pas terrible, 3/4 de la poignée n'active pas le frein, ce qui fait que c'est un simple ralentisseur ... Comment le régler ? car sur la poignée il n'y a pas de tige a raccourcir ..

2) Quel pneu puis-je acheter au cas ou d'une crevaison ? avez-vous un lien ?

3) Quelle pompe à main pourrait bien convenir ? (Je n'ai pas forcément l'envie de mettre 40euros dans la xiaomi)

4) L'application ninebot me demande de passer en 5.2.6 (je suis en 5.2.4) que faire ?

Encore merci la communauté !

Message édité par killianpaname le 26-03-2021 à 15:33:11
n°336297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2021 à 16:37:14  profilanswer

Hello et bienvenu :)

Tu parles de 48000? 48000 koidonc?
Tu l'as flashé avec quel soft?  

1) pour le frein, je m'y suis habitué... Il est plus mou que le frein à disque de ma m365 Pro, mais...
Sinon, voici un petit tuto pour le réglé à ta convenance :
https://www.youtube.com/watch?v=t2iWDibC8EQ&t=2s

2) j'avais commandé ce pneu sur Ali, €37, mais c'était l'an dernier et je vois qu'on en trouve d'autres bien moins cher maintenant. Bon, je n'ai pas encore eu la malchance de devoir le changer, mais de visu, il est comme l'original et me semble très solide :  
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 6c37EH7gIA

ah et il a le slime à l'intérieur.

Celui-là, moins cher, mais y a-t-il du slime?  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] web201603_

3) pourtant, la pompe Xiaomi est super pratique. Il y en a pas mal qui lui ressemble sur Ali aussi, ou sur Amazon.
Sinon, une pompe à pieds D4? Bien mieux qu'un pompe à main :)
https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 360&c=NOIR

4) surtout pas. Tu n'utilises plus du tout l'appli Segway. Reste avec m365Tools :)

---------------
n°336300
killianpan​ame
Posté le 26-03-2021 à 16:47:01  profilanswer

Wow, excellent !  

Un grand merci pour tes retours très clairs :)  

Alors j'ai flashé avec "Scooter Hacking Utility"

Ensuite j'ai fait un firmware modifié en retirant l'histoire des 5KMH.

Mais je me demande si je peux pas modifier un peu l'ampérage pour le mode sport actuellement je suis en" Estimated draw on Sports mode - Nominal 350W | Peak 700W soit 25A", a combien je pourrai le pousser ?

Pour la pompe, je note, merci ! Le pneu je vais donc en commander un par sécurité, top !

n°336305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2021 à 17:08:00  profilanswer

:hello:

J'ai eu à flasher ma G30 avec ScooterHacking aussi. On a galéré à plusieurs sur FB pour y arriver correctement.  
Perso, j'ai préféré rester avec les valeurs de bases. Car je privilégie l'autonomie à la vitesse. On m'a proposé de refaire le firmware si je voulais plus de pêche, mais j'ai donc décliné. Je ne peux pas te dire quelles seraient les valeurs à changer :(
D'ailleurs, je te conseille plutôt de laisser les 5km/h pour la lancer. Car c'est en laissant le moteur partir de zéro que tu vas bien tirer sur la batterie. Confirmé  par plusieurs personnes sur les groupes des G30.

Pour la pompe, tu peux bien sûr en prendre une à main. Mais j'ai toujours trouvé ça très peu pratique, et je suis vite passé à la pompe à pieds. Ah, et je te conseillle cet adaptateur aussi :  
https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 6c37lqJRva
Ca évite de perdre de l'air quand tu te déconnectes de la valve.

Truc sympa à installer aussi, un crochet pour y mettre un sac :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
n°336376
dammatrix
Posté le 26-03-2021 à 22:08:03  profilanswer

Je gonfle à 3 bars pour ma part, j'ai pas le confort en gonflant d'avantage, trop dur.  

Bienvenue Killian

n°336480
Jicipi
Posté le 28-03-2021 à 11:49:40  profilanswer

Salut les passionnés du 2 roues, j'ai testé le Lothean et je ne suis pas convaincu. Je suis passé de 29km/h à 31km/h mais j'ai perdu en accélération sur le départ, du moins j'ai l'impression qu'elle est plus lente à atteindre sa vitesse de pointe. De plus je n'arrive pas à remettre le cruise control ni à afficher le pourcentage de batterie.

J'ai voulu revenir au CFW d'origine en remettant mon numéro de série, ça fonctionne et ça repart à 29km/h sans avoir besoin de l'allumer en freinant mais la trottinette n'est plus reconnue pas l'appli Segway, donc pour les mises à jour je ne sais pas comment faire  :??:  

Bref je pensais que la flasher allait apporter bien plus (au moins 32-33km/h stable avec l'affichage batterie) mais là je reste sur ma faim.

n°336482
ayting69
Posté le 28-03-2021 à 13:09:20  profilanswer

Jicipi a écrit :

Salut les passionnés du 2 roues, j'ai testé le Lothean et je ne suis pas convaincu. Je suis passé de 29km/h à 31km/h mais j'ai perdu en accélération sur le départ, du moins j'ai l'impression qu'elle est plus lente à atteindre sa vitesse de pointe. De plus je n'arrive pas à remettre le cruise control ni à afficher le pourcentage de batterie.

J'ai voulu revenir au CFW d'origine en remettant mon numéro de série, ça fonctionne et ça repart à 29km/h sans avoir besoin de l'allumer en freinant mais la trottinette n'est plus reconnue pas l'appli Segway, donc pour les mises à jour je ne sais pas comment faire  :??:

Bref je pensais que la flasher allait apporter bien plus (au moins 32-33km/h stable avec l'affichage batterie) mais là je reste sur ma faim.

Salut j'ai discuter avec Lothean sur telegram et en faite il m'a dit que ce preset n'est pas fait pour le public, il m'a dit que c'était pour gagner du temps pour ses tests.

https://i.imgur.com/5YyRswD.png
https://i.imgur.com/eGi2F7j.png

Et il m'a conseillé ces settings :

https://i.imgur.com/Wy0w60W.png

Pour une V2  par contre.

Message édité par ayting69 le 28-03-2021 à 13:10:14
n°336488
Jicipi
Posté le 28-03-2021 à 13:53:03  profilanswer

Du coup j'ai poussé un peu plus les tests : je l'ai repassée d'origine et j'ai 34km/h roue à vide. En CFW je suis à 36km/h roue à vide donc ça correspond avec ma vitesse une fois dessus.
Ensuite j'ai mis le CFW SHMax et je démarre direct à 36km/h roue à vide sans appuyer sur le frein, j'ai pu mettre l'affichage batterie numérique donc c'est top :) Par contre impossible d'aller plus vite, les 39km/h (35 en roulant dessus) que j'ai pu voir ailleurs me semblent utopistes !

Après essai je suis très satisfait du CFW SHMax ! Ça accélère violemment (mieux vaut avoir les deux pieds dessus sinon on fait un wheelie), la vitesse est maintenue jusqu'à 30% de batterie (je suis passé de 31km/h à 28km/h), il y a une très bonne reprise également et l'autonomie est de 40km à fond tout le temps. Par contre le freinage se déclenche plus loin (le premier tiers ne freine pas), donc il faut que je vois si je peux changer ça. En tout cas elle devient terrible !

EDIT : je l'ai chargée à 100% et roue à vide je suis bien à 39km/h compteur donc 35 réel  :pt1cable:

Message édité par Jicipi le 28-03-2021 à 21:52:51
n°336535
karl93800
karl300
Posté le 28-03-2021 à 23:26:01  profilanswer

bonjour j'ai acheté le 1ere modèle du modèle g30  max, je l'utilise tout les jours et je trouve le système de pliage fragile. ça fait deux fois que je le casse en espace de 1 an et en la pliant que rarement.

j'en fait  une utilisation sans abus du coup ça ne me donne pas envie de continuer avec cette marque.

n°336539
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 28-03-2021 à 23:45:53  profilanswer

Je la plie 2 fois par jours tous les jours, je n'ai jamais eu de soucis.
Le système est plus plus fiable que pour ma M365 par exemple.

LeKeiser a écrit :

Suis ce que tu veux :)
Tous ceux qui gonflent à 4.1bar ne reviennent pas. Les autres par contre... :D

+1
La valve de la roue avant de ma G30 a explosée à 900km. Je n'ai jamais su si c'était un défaut de la valve, la sur-pression ou les deux.

Du coup maintenant je suis les recommandations de la notice.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 28-03-2021 à 23:50:51

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°336540
karl93800
karl300
Posté le 28-03-2021 à 23:55:08  profilanswer

j'ai acheté la trottinette ninebot g30 le 1er modèle. en général j'en était satisfait mais par contre je trouve le système de pliage fragile car j'en ai cassé 2 en espace d'un an sans pour autant rouler n'importe comment et en la pliant que très peu...du coup ça me donne envie d'essayer un autre modèle.

n°336542
Jicipi
Posté le 29-03-2021 à 01:06:07  profilanswer

Moi je la plie pas, c'est plus simple à porter  ;)

n°336552
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 29-03-2021 à 08:17:49  profilanswer

karl93800 a écrit :

j'ai acheté la trottinette ninebot g30 le 1er modèle. en général j'en était satisfait mais par contre je trouve le système de pliage fragile car j'en ai cassé 2 en espace d'un an sans pour autant rouler n'importe comment et en la pliant que très peu...du coup ça me donne envie d'essayer un autre modèle.

Nous avions compris la première fois. :)
De plus, il n'y a qu'un seul modèle de toute manière...

Jicipi a écrit :

Moi je la plie pas, c'est plus simple à porter  ;)

Dans les escaliers je ne suis pas convaincu.

Message cité 2 fois
Message édité par Psilocybe le 29-03-2021 à 08:19:19

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°336554
ayting69
Posté le 29-03-2021 à 08:34:07  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Je la plie 2 fois par jours tous les jours, je n'ai jamais eu de soucis.
Le système est plus plus fiable que pour ma M365 par exemple.

Psilocybe a écrit :

+1
La valve de la roue avant de ma G30 a explosée à 900km. Je n'ai jamais su si c'était un défaut de la valve, la sur-pression ou les deux.

Du coup maintenant je suis les recommandations de la notice.

Attends tu dis +1 mais du coup tu les gonfles plus à 4.1 Bar mais à moins non ?

n°336556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2021 à 09:53:05  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Ca dépend sur combien d'étages :D
Moi je n'ai que 10 marches, je ne plie pas mes trottinette. Semi rez-de-chaussée powa :D

---------------
n°336570
karl93800
karl300
Posté le 29-03-2021 à 12:58:08  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Nous avions compris la première fois. :)
De plus, il n'y a qu'un seul modèle de toute manière...

Psilocybe a écrit :

en tout cas il a des différences  au niveau des socles qui ont l'air plus solide que la 1ere génération,
de plus le système de fixation a pas mal d’élément en plastique que je trouve moyen  

n°336572
karl93800
karl300
Posté le 29-03-2021 à 13:00:56  profilanswer

ayting69 a écrit :

Attends tu dis +1 mais du coup tu les gonfles plus à 4.1 Bar mais à moins non ?

n°336578
Jicipi
Posté le 29-03-2021 à 13:48:38  profilanswer

Si si, je ne plie jamais ma trottinette pour éviter justement de trop fatiguer le système. Je la prends avec une main sur la potence, une main sous le plateau et je la cale contre ma hanche. J'ai 3 étages sans ascenseur, ça se fait pile poil. Puis comme ça chez moi je la laisse dépliée aussi et je la cale contre un mur :)

n°336623
ayting69
Posté le 29-03-2021 à 17:58:35  profilanswer

J'ai un petit soucis avec le gonflage...

Donc j'ai une xiaomi mi pump avec le raccord de la ninebot j'y branche je gonfle et quand je dévisse même en   devissant super vite je perd au moins 1bar.... J'avais lu que avec la mi pump ça se dégonfle pas pas besoin d'adaptateur

n°336630
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2021 à 19:09:29  profilanswer

Pourquoi tu ne mets pas la pompe Xiaomi directement sur le pneu? :??:

4.1bars ça évite des crevaison. Le pneu est plus dur, donc moins sujet aux morceaux de verre, les petites pierres, ...  
Moins, c'est plus confortable, mais plus "tendre", plus mou. Donc plus susceptible à être crevé.

---------------
n°336643
ayting69
Posté le 29-03-2021 à 20:41:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pourquoi tu ne mets pas la pompe Xiaomi directement sur le pneu? :??:

4.1bars ça évite des crevaison. Le pneu est plus dur, donc moins sujet aux morceaux de verre, les petites pierres, ...  
Moins, c'est plus confortable, mais plus "tendre", plus mou. Donc plus susceptible à être crevé.

Parce que j'suis une brêle  et que  j'y arrivais pas et que j'ai cru qu'il fallait le raccord :')

Sinon... j'entends mais... le pneu... il explose à combien de bar ?

n°336649
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2021 à 21:20:33  profilanswer

Le raccord ne va pas te servir :)

Le pneu ne va pas exploser :D
Je fais 100kgs, je roule avec 4.1bars sur ma G30 et ma m365, aucun soucis. Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir une crevaison. C'est juste moins courant lorsqu'on a cette pression là.
Mais vraiment, fais comme tu le sens :)

---------------
n°336662
Jicipi
Posté le 29-03-2021 à 22:38:44  profilanswer

Oui mais avec une forte pression tu as moins d'adhérence donc c'est cool si tu fais de la ligne droite... Mais si tu poses le genou en virage il vaut mieux un pneu plus tendre (sachant que ton pneu va gonfler encore davantage en roulant avec la chaleur)  :jap:

n°336673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2021 à 23:15:52  profilanswer

Sur la Parisie, y a pas beaucoup de virages secs ;)
Pas con, la chaleur... A voir cet été, quand on aura les températures du Sahara à nouveau [:ploumm:6]

---------------
n°336782
ayting69
Posté le 30-03-2021 à 17:08:42  profilanswer

Je viens de souscrire à la maif juste au tier, et j'en ai pour 7 € par mois (en mensuel)

C'est énorme, pourquoi c'est aussi cher ?

n°336785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2021 à 17:28:07  profilanswer

Rappelle les. L'assurance que j'ai avec eux me coute €60/an.  
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/30/mini_210330053811404161.jpg

---------------
n°336787
ayting69
Posté le 30-03-2021 à 17:46:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Rappelle les. L'assurance que j'ai avec eux me coute €60/an.  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 404161.jpg

Tu payes à l'année ?

n°336788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2021 à 18:00:10  profilanswer

je ne sais plus si c'est chaque mois ou à l'année, mais tu as le prix à l'année. Et c'était dés ma première assurance chez eux. La deuxième trottinette, même prix.

---------------
n°336790
ayting69
Posté le 30-03-2021 à 18:13:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je ne sais plus si c'est chaque mois ou à l'année, mais tu as le prix à l'année. Et c'était dés ma première assurance chez eux. La deuxième trottinette, même prix.

Comment ça tu sais plus :')

Tu le vois le prélevement sur ton compte

Non parce que la différence de prix pourrait être expliquée par le fait que tu payes à l'année

EDIT : RAS en faite c'est 5€63 par mois car c'est jusqu'au 31 décembre prochain

Message cité 1 fois
Message édité par ayting69 le 30-03-2021 à 18:34:54
n°336805
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2021 à 20:43:54  profilanswer

Ce que je sais, c'est que la MAIF me facture €60/an. C'est ça qui m'importe.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ninebot es2Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement
Ninebot ES2 ne démarre plus[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse maxSegway ninebot es2 problème
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaireNinebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)