| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
|---|---|
dammatrix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dammatrix le 19-01-2021 à 15:20:59 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:09:23 ![]() ![]() |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Normal, ils sont "à plat" car ils ne sont pas gonflés. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-01-2021 à 15:31:51 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dammatrix |
|
crys7 |
|
Un petit coup de graisse pénétrante / dégrippant et ça devrait s'arranger. Message édité par Psilocybe le 21-01-2021 à 21:35:59 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
hfronce | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hfronce le 28-01-2021 à 13:43:27 |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
hfronce | Le câble est soudé sur le chargeur externe, ça va être compliqué |
damien71 | Le chargeur externe y a pas de chargeur sur la g30 c est juste un câble sans transfo |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 23:29:28 ![]() ![]() |
hfronce |
|
Il y a deux possibilités de charge avec la G30 : Il me semble avoir lu qu'il était possible de charger avec les deux à la fois pour charger encore plus vite mais j'ai un doute. Autre avantage, si le chargeur interne tombe en panne tu as toujours la possibilité d'un chargeur externe sans avoir à tout démonter. Je suppose aussi qu'une charge plus lente permet sûrement d'augmenter la durée de la vie de la batterie, boen que je ne sois pas totalement convaincu. Après, personnellement, je trouve le chargeur interne déjà bien suffisant en effet. Message édité par Psilocybe le 04-02-2021 à 01:34:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
damien71 | a moins que maintenant il fournisse uniquement le cable avec transfo exterieur?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me too, acheté ce kit suite à un post sur FT : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crys7 | J’ai pris exactement le même. Y a moins cher mais pas aussi complet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est pas toi à tout hazard qui l'aurait conseillé sur FB? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crys7 | Possible ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Perso j'ai ce kit : https://www.norauto.fr/p/kit-de-rep [...] 31797.html C'est cool si ça fonctionne bien. C'est un avantage par rapport aux pneus à chambre. Message édité par Psilocybe le 09-02-2021 à 14:01:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
C'est le même type de pneu que les voitures. Donc la question est, est-ce que le pneu d'une voiture peut crever ? Si oui, c'est pareil pour la G30. En dehors de ça, les tubeless ont tendance à se dégonfler tout seul parfois car si le contact entre le oneu et la jante n'est pas parfais, ça fuite. Il suffit de pas grand chose pour que cela arrive. Il faut donc regonfler plus souvent. Perso sur ma G30 la roue avant je devais la gonfler toutes les semaines. La roue arrière toutes les 2-3 semaines. Depuis que j'ai ma nouvelle roue avant, ça se dégonfle moins vite. Message édité par Psilocybe le 17-02-2021 à 15:36:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
crag | Merci |
crag | Je ne trouve pas m365tools sur l’Apple store .
|
crag | Oui c’est vraiment bon et suffisant dans l’absolu.
|
pierre20 | Sinon vous pouvez aussi la mettre en mode 34km/h ... c'est ideal je trouve .... --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ninebot es2 | Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement |
| Ninebot ES2 ne démarre plus | [Topic unique] Xiaomi M365 Pro |
| Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse max | Segway ninebot es2 problème |
| Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaire | Ninebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 | |