Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

n°315411
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 24-09-2020 à 15:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

Putain j'ai regardé le changement de roue arrière ...
c'est juste la croix et la bannière ...
démontage du deck obligatoire

Je découvre aussi que les pneus c'est pas standard d'une trottinette à une autre.
On a bien envie de mettre des pneus pleins partout ...

J'ai testé les pneus pleins sur ma Xiaomi M365. Autonomie -50%, couple amoindri aussi (accélération molle, plus de mal en pente également). Confort bien moindre car presque plus d'amortissement etc.

Croit moi, les pneus tubeless de la G30 sont bien mieux, même si pas parfait.

Après oui, je pense que changer le pneu arrière risque d'être assez coton. Il faut du matos pour le faire.
De plus, le pneu seul n'est pas donné (minimum 45€ sur AliExpress / Ebay).

C'est pour cela que j'ai acheté la roue complète (jante + pneu + valve montés) pour ma roue avant (75€ frais de ports inclus).
Mais pour la roue arrière, c'est trop cher avec le moteur et il faut tout démonter comme tu le dis. :D

Après si c'est une crevaison "classique" avec un trou sur la bande de roulement, tu peux le réparer avec une mèche pour 5€ le kit.
Dans mon cas c'est la valve qui a explosé donc...

EDIT : lien de la page avec le comparatif : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Après faut voir si cela a changé depuis. C'était il y a 1 an.

Message édité par Psilocybe le 19-03-2021 à 16:08:42

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 15:52:08  profilanswer

n°315639
damien71
Posté le 27-09-2020 à 20:06:51  profilanswer

vous gonflez a combien, 4 bar comme la m365?

et niveau assurance vous payer combien pour une formule mini, car moi on ma proposer 8€ par mois ça fais chere non?

n°315641
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 27-09-2020 à 20:21:25  profilanswer

Le manuel indique 2,85 bar. Perso je gonfle à 3,5 pour atteindre 3 bars avec la perte d'air quand je retire la pompe.

Je paye 8,33€/mois mais pour du tout risque (MAIF) + 4€ pour l'assurance dommage conducteur étendu (commun avec mes autres véhicules, comme ma voiture).

Si c'est uniquement la responsabilité civile que tu cherches, payer plus de 5€ n'a pas de sens.

La MAAF proposait le plus bas pour la responsabilité civile quand j'avais fait mon comparatif il y a 1 an. Quelque chose comme 2,70€/mois. Mais c'est vraiment le minium legal.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 27-09-2020 à 20:22:58

---------------
n°315654
damien71
Posté le 28-09-2020 à 03:51:39  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Le manuel indique 2,85 bar. Perso je gonfle à 3,5 pour atteindre 3 bars avec la perte d'air quand je retire la pompe.

Je paye 8,33€/mois mais pour du tout risque (MAIF) + 4€ pour l'assurance dommage conducteur étendu (commun avec mes autres véhicules, comme ma voiture).

Si c'est uniquement la responsabilité civile que tu cherches, payer plus de 5€ n'a pas de sens.

La MAAF proposait le plus bas pour la responsabilité civile quand j'avais fait mon comparatif il y a 1 an. Quelque chose comme 2,70€/mois. Mais c'est vraiment le minium legal.

a ce prix j'ai :

Responsabilité civile, Protection juridique accidents de la circulation, Dommages accidentels au casque et aux gants
Accidents corporels du conducteur
Assistance au véhicule et aux personnes en déplacement

a mon avis un peut comme toi non?

n°315665
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 28-09-2020 à 12:24:17  profilanswer

Ce ne sont que des mots. Il faut voir le détails, les chiffres etc.
J'avais fait une comparaison des indemnisations des dommages conducteurs (voir pages précédentes, il y a un graphique). C'est très variable d'une assurance à une autre. Idem pour la protection vol ou la protection juridique.

Si j'ai pris la mienne, c'est qu'elle était très supérieure aux autres d'après mes comparaisons, selon mes besoins.

Le prix ne veut pas dire grands chose. C'est très variables d'une assurance à une autre.

Message édité par Psilocybe le 28-09-2020 à 12:25:36

---------------
n°315853
crys7
Posté le 30-09-2020 à 14:08:57  profilanswer

Pour ma part, je suis chez AXA. J’ai insisté auprès de mon agent pour savoir si une assurance complémentaire était nécessaire. Il m’a assuré que la responsabilité civile de mon contrat habitation chez Axa couvrait parfaitement le vélo et la trottinette. Il y a une explosion des demandes en ce moment donc ils sont très au fait du besoin. En revanche il a bien confirmé que ce n’était pas le cas de tous les autres assureurs. Par ailleurs j’ai une assurance accidents de la vie qui couvre mes dommages. Je n’ai donc pas eu besoin de rajouter quoique ce soit. Il reste le risque du vol mais celui la je le gère autrement.

n°315856
crys7
Posté le 30-09-2020 à 15:26:50  profilanswer

Et j’oublie la protection juridique. Celle ci en effet n’est couverte nulle part ailleurs et nécessite un contrat spécifique.

n°315859
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 30-09-2020 à 15:57:20  profilanswer

Demande une attestation écrite qui indique explicitement que ton assurance assure les accidents de la route en responsabilité civile pour ta trottinette électrique.

La MAAF m'a fait le même coup à l'oral. Quand j'ai demandé une attestation écrite, ils ont appelé leur siège pendant 45min avant de me dire qu'en fait non, j'étais pas couvert en responsabilité civile mais seulement en cas de vol de mon trottinette ! Du coup pendant 2 semaines je n'étais pas couvert alors que je croyais le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 30-09-2020 à 15:58:30

---------------
n°316126
damien71
Posté le 05-10-2020 à 10:29:19  profilanswer

crys7 a écrit :

Pour ma part, je suis chez AXA. J’ai insisté auprès de mon agent pour savoir si une assurance complémentaire était nécessaire. Il m’a assuré que la responsabilité civile de mon contrat habitation chez Axa couvrait parfaitement le vélo et la trottinette. Il y a une explosion des demandes en ce moment donc ils sont très au fait du besoin. En revanche il a bien confirmé que ce n’était pas le cas de tous les autres assureurs. Par ailleurs j’ai une assurance accidents de la vie qui couvre mes dommages. Je n’ai donc pas eu besoin de rajouter quoique ce soit. Il reste le risque du vol mais celui la je le gère autrement.

l'assurance accident de la vie c'est pas uniquement a domicile? car sur la route tu et pas chez toi...

n°316127
damien71
Posté le 05-10-2020 à 10:33:11  profilanswer

je voudrais savoir si vous aussi que ça soit au niveau de la sonnette ou de l'acelerateur (en régulateur) vous avez un bruit de vibration?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 10:33:11  profilanswer

n°316132
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-10-2020 à 11:29:51  profilanswer

damien71 a écrit :

l'assurance accident de la vie c'est pas uniquement a domicile? car sur la route tu et pas chez toi...

Accident de la vie c'est partout. Cependant, la plupart exclus les accidents de la route.
Néanmoins certaines, comme la MAAF, inclus les accidents de trottinette mais il faut que ce soit indiqué explicitement.

---------------
n°316137
crys7
Posté le 05-10-2020 à 12:26:22  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Demande une attestation écrite qui indique explicitement que ton assurance assure les accidents de la route en responsabilité civile pour ta trottinette électrique.

La MAAF m'a fait le même coup à l'oral. Quand j'ai demandé une attestation écrite, ils ont appelé leur siège pendant 45min avant de me dire qu'en fait non, j'étais pas couvert en responsabilité civile mais seulement en cas de vol de mon trottinette ! Du coup pendant 2 semaines je n'étais pas couvert alors que je croyais le contraire.

Bon ben tu avais raison Psylocybe. Mon agent Axa vient en effet de contredire ses déclarations précédentes et me confirme que l’assurance habitation n’est pas extensible à la trottinette. J’attends de connaître son offre avant de me tourner vers la MAIF comme toi. Merci de tes comparatifs et de tes précieux conseils.

n°316183
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 05-10-2020 à 19:29:21  profilanswer

crys7 a écrit :

Bon ben tu avais raison Psylocybe. Mon agent Axa vient en effet de contredire ses déclarations précédentes et me confirme que l’assurance habitation n’est pas extensible à la trottinette. J’attends de connaître son offre avant de me tourner vers la MAIF comme toi. Merci de tes comparatifs et de tes précieux conseils.

Comme on dit en droit "Les paroles s'envolent, les écrits restent".

Les assurances, banques, administrations etc ont tendance à dire pas mal de bêtises à l'oral, souvent sans même faire l'effort de se renseigner. Ensuite ils n'ont qu'à nier ou dire que tu avais pas posé ta question ou mal compris la réponse. Mais quand on demande un écrit, ils s'engagent donc ils sont obligés de faire leur boulot.

Moralité, toujours demander une confirmation écrite quand les enjeux sont importants. ;)

Sans compter que dans le cas des trottinettes les assureurs sont des dinosaures. Pour la plupart ils n'y connaissent rien. Ils ne font pas la distinction entre une trott classique et électrique ou entre un vélo électrique et une trott électrique. Pour eux c'est comme assurer un OVNI. Quand j'ai fait le tours les assurances c'était flagrant.

Message édité par Psilocybe le 05-10-2020 à 19:33:49

---------------
n°316248
hfronce
Posté le 06-10-2020 à 17:57:36  profilanswer

Bonsoir,
Il pleut pas mal ces temps-ci, et j'ai l'impression que j'ai un léger bruit de roulement.... Ca vous dit qqechose?
T

n°316265
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 06-10-2020 à 23:38:28  profilanswer

La mienne est comme le premier jour. ;)

---------------
n°316289
crys7
Posté le 07-10-2020 à 15:36:01  profilanswer

500 km parcourus, pas de bruit de roulement, peut être un léger grincement sur la commande de frein et encore.

n°316374
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 09-10-2020 à 08:32:26  profilanswer

Double post

Message édité par skulbl4k4 le 09-10-2020 à 08:33:54
n°316375
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 09-10-2020 à 08:33:28  profilanswer

Coucou

Je reviens ap propos de cette suspension de la marque MONORIM

Après un montage pas trop compliqué, j'ai un souci qui est plutôt pas pratique voir même dangereux. Le par boue ne peux pas être monté selon leur mode d'emploi sinon la roue touche le par boue en cas de gros bosse. Si qui est extrêmement dangereux, la roue peux blocker et vous faire faire un soleil. Donc motage obligatoire sans le par boue.  

Après ça le ressentie est pas mal, moin de vibration sur route de mauvais qualité, moin de mouvement ressenti au guidon au passage de bosse ou autre truc sur la route. J'ai pas ressenti de jeux dans la potence (pas encors) a voir avec le temps. Pour l'instant je suis conquis. Juste que je vais devoir dessiner un par boue pour l'imprimer en 3d.  

https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225097-img-20200916-193952.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225119-img-20200916-194017.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225119-img-20200916-194038.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225118-img-20200916-194050.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225120-img-20200916-194056.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225118-img-20200916-194106.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225119-img-20200916-194112.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/41/5/1602225270-img-20200917-142810.png

Message édité par skulbl4k4 le 09-10-2020 à 08:36:35
n°316969
damien71
Posté le 18-10-2020 à 18:37:49  profilanswer

cette aprem petite promenade sur la voie verte

a un moment donnée je vois sur la gauche une famille avec un enfant et un chien bien sur la gauche je me mais donc a droite, le chien était a coter d'eux donc je me dit pas de soucis....

et la le chien arrive sur moi et me passe littéralement devant moi, je freine et me retrouve par chance debout a coter de la trotinette

j'etais en fin de batterie environ 22km/h

je dis a la femme "vous pouviez pas l'attacher"
elle me répond "ta cas rouler moins vite avec ta merde"
le mari "T. Gu..... Co..ard"

je suis repartie en disant "j'espere que le chien a bien mal"

pour info il avais rien et continuais a courir comme un fou

pour info qui avais tort dans l'histoire?

Message édité par damien71 le 18-10-2020 à 18:38:03
n°316976
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-10-2020 à 20:33:47  profilanswer

C'est délicat.
D'un côté ils sont responsables d'un accident causé par leur animal et leur négligence.
D'un autre coté ce sont des piéton donc prioritaires.

Dans ce cas vaut mieux ralentir pour rouler au pas, voir s'arrêter et laisser passer. En cas d'accident la situation pourrait être ambiguë, pas sûr que tu es gain de cause.

Même si personnellement je trouve cela anormal de ne pas attacher son chien sur une voie de circulation. Mais bon, c'est légal...

---------------
n°316981
damien71
Posté le 18-10-2020 à 22:46:44  profilanswer

On et sur voie verte faudrais que je m arrete a chaque piéton? Bin quand je vois les velo a la vitesse qui me double...

Et la sur la voie verte ta des panneaux tenir chien en laisse

Message cité 2 fois
Message édité par damien71 le 18-10-2020 à 23:18:17
n°317001
william61
Posté le 19-10-2020 à 10:04:55  profilanswer

damien71 a écrit :

On et sur voie verte faudrais que je m arrete a chaque piéton? Bin quand je vois les velo a la vitesse qui me double...

En faite la truc c'est que si tu avais été en vélo et bien ils se seraient excusé. Mais comme on est mal vu en trottinette et bien tout le monde gueule. C'est abusé mais c'est comme ça. Je pense qu'il va falloir qu'on remette les gens à leur place et leur expliquer calmement que ce sont des gros cons :D . Sinon faudrait aussi éduquer tout les cons qui roulent en trott et qui roulent comme des merdes.

n°317002
damien71
Posté le 19-10-2020 à 10:36:16  profilanswer

william61 a écrit :

En faite la truc c'est que si tu avais été en vélo et bien ils se seraient excusé. Mais comme on est mal vu en trottinette et bien tout le monde gueule. C'est abusé mais c'est comme ça. Je pense qu'il va falloir qu'on remette les gens à leur place et leur expliquer calmement que ce sont des gros cons :D . Sinon faudrait aussi éduquer tout les cons qui roulent en trott et qui roulent comme des merdes.

c'est ce que je pense aussi, en tous cas ça aurais ete un velo ça aurais fais pareil vu ou était le chien au moment ou je suis passer, je me demande si elle le retenais pas et la laisser courir trop tot

n°317046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2020 à 16:17:55  profilanswer

william61 a écrit :

y a du boulot à n'en jamais plus finir :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°317072
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-10-2020 à 23:41:20  profilanswer

damien71 a écrit :

Un piéton est prioritaire dans tous les cas. Donc oui, quand il y a des piétons, il faut ralentir, que tu sois un vélo ou une trottinette.
La voie verte n'est pas réservée au vélo, elle est aussi ouverte aux piétons, qui ont alors la priorité car ce sont les usagers les plus vulnérables.

---------------
n°317078
damien71
Posté le 20-10-2020 à 08:59:15  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Un piéton est prioritaire dans tous les cas. Donc oui, quand il y a des piétons, il faut ralentir, que tu sois un vélo ou une trottinette.
La voie verte n'est pas réservée au vélo, elle est aussi ouverte aux piétons, qui ont alors la priorité car ce sont les usagers les plus vulnérables.

toute façon dans mon cas a 10km/h ou a 25km/h ça aurais fais pareil, donc prioritaire ok mais en tort quand même

n°317095
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 20-10-2020 à 13:05:06  profilanswer

En effet, prioritaire ne signifie pas que la personne n'est pas en tord. Mais il est compliqué de le prouver. Par défaut, sans preuve du contraire, c'est la personne prioritaire qui aura raison.

C'est pour cela que je ne prends jamais ma trottinette sans mes 2 caméras (avant et arrière sur 170° chacune).

C'est comme la fois ou une femme, un matin d'hiver (donc nuit), qui traverse la piste cyclable, poussette en avant, en déboulant de derrière un énorme SUV stationné (il y a à un parking le long de la piste au niveau du Port à Caen). J'étais à 25km/h avec ma Xiaomi M365 et son frein à disque pourri. J'ai stoppé à 1m de la poussette. Même là, la mère semblait complète à l'Ouest niveau danger. Elle était clairement prioritaire mais j'avais aucun moyen de prévoir qu'elle serait là. Si j'avais dégommé le bébé, j'aurais pu le tuer. J'avais pas de caméra à ce moment là. J'imagine déjà le scoop sur BFM "Un chauffard en trottinette tue un bébé à 25km/h et est jugé pour homicide involontaire". :/

Du coup je prends toujours mes caméras. :D

Message édité par Psilocybe le 20-10-2020 à 13:08:04

---------------
n°317096
ouilli
Posté le 20-10-2020 à 13:19:54  profilanswer

Bonjour,

Suite au décès de mon ES2, je cherche un nouvel engin de transport afin de me déplacer en ville (15km par jour environ).  

Après avoir lu tous les comparatifs possibles, j'hésite encore entre une Speedway (mini 4 ou super), la etwow GT ou bien sûr la ninebot max (bien que je me sois promis de ne jamais leur redonner mon argent suite aux problèmes sur la ES2/ES4 que j'avais).  

J'ai réduis la liste à ces trois modèles car étant au Luxembourg, il n'y a pas beaucoup de boutiques physiques. Je peux acheter en direct et pour pas trop cher à Auchan les Speedway et Ninebot (et donc bénéficier de la garantie facilement si besoin) tandis que la GT devra être commandée par internet (ce qui me plait moins).  

Le moteur de la ninebot me parait un peu léger pour une trottinette a 700€ quand d'autres ont plus de punch (et 500W sous le deck) mais du fait de notre charmante météo, je pense que ce serait la plus raisonnable surtout grâce à son étanchéité.  

Outre les bidouilles logicielles plus avancées, je souhaiterais principalement savoir, après avoir vu les vidéos pour "régionner" la trottinette en 30 sec avec XiaoFlasher s'il est possible de remettre le numéro de série d'origine une fois cette dernière flashée ou si elle aura un numéro de série européen général et aléatoire?  

En effet, outre les cotes, j'aimerais aller à au moins 30km/h plutot que 25 (ayant une jolie piste cyclable qui va tout droit).  

Si cela n'est pas possible, autant la commander directement sur internet, la garantie étant annulée dès le premier flash.  

Egalement, quelles sont les différences entre la V1 et la V2?
Et vos retours de fiabilité après un an d'utilisation?  

En vous remerciant par avance  :)

n°317123
crys7
Posté le 20-10-2020 à 21:16:26  profilanswer

Je ne sais pas répondre à toutes tes questions. Même si pour moi il n’y avait pas photo sur les qualités des différents modèles que tu cites au moment de mon achat. Mais je ai été très influencé par les posts de ce site. Ma G30 a deux mois, 700 km et pas un signe de faiblesse. Je roule souvent sous la pluie, en faisant particulièrement attention mais ça passe très bien (j’évite les plaques métalliques au sol car avec la pluie c’est de vraies patinoires). Sur les pavés c’est un peu dur franchement, mais je ne sais pas s’il existe une solution efficace pour les trottinettes. Pour le reste c’est que du bonheur. Je n’éprouve aucun besoin d’aller au delà de 25 km/h. Et vu que je m’oblige à payer une assurance Responsabilité civile plus dommages corporels au cas où, encore moins besoin d’aller trop vite. Mais je peux comprendre que sur une longue ligne droite safe certains éprouvent le besoin d’aller plus vite. Après tout les vélos me dépassent souvent et vont largement plus vite que 25 km/h.

n°317128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-10-2020 à 22:19:39  profilanswer

:hello:
Quelle est l'autonomie de la G30 pour une utilisation en ville, donc avec pas mal de feux rouges, des petites montées descentes sous les ponts ou sur les quais, des ralentissements derrière des vélos de vieux... Pour une personne de 95,53kgs après un repas :D
Et quel est le temps de recharge en gros?
Ah, à 25km/h max, dans la légalité :jap:

J'ai une m365 Pro 1, qui me plaît, mais j'ai fait 25.49kms, moitié à 25km/h, moitié à 20km/h, et j'avais au final 26% de batterie. Qui est remontée à 36% après 30mins au chaud chez moi. Un peu surpris et déçu donc... M'attendais pas à si peu avec la Pro.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°317134
damien71
Posté le 20-10-2020 à 23:32:31  profilanswer

Bin justement voulais demander a ceux qui passais ici si après 32km a full vitesse sport donc 25km/h s étais normal qui me reste que 27% de batterie je me dit que 40km c est jouable mais on et loin des 65km annoncer, certain on fais genre 50km en eco?

n°317180
ouilli
Posté le 21-10-2020 à 14:58:37  profilanswer

Merci Crys pour ton retour, j'ai découvert les mobygum hier, je pense partir sur le modèle Xenon-S. Avoir un peu de punch ne pourra pas faire de mal surtout qu'on a vraiment la chance d'avoir des pistes sécurisées. Je n'arrive pas à trouver de retour sur ces trottinettes j'imagine donc que je le ferai moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par ouilli le 21-10-2020 à 15:05:02
n°317305
crys7
Posté le 22-10-2020 à 13:29:58  profilanswer

ouilli a écrit :

Merci Crys pour ton retour, j'ai découvert les mobygum hier, je pense partir sur le modèle Xenon-S. Avoir un peu de punch ne pourra pas faire de mal surtout qu'on a vraiment la chance d'avoir des pistes sécurisées. Je n'arrive pas à trouver de retour sur ces trottinettes j'imagine donc que je le ferai moi :)

Pas mal. Il y’a beaucoup d’options pour un prix aussi raisonnable. Je n’aime pas énormément le look mais le fait d’avoir des suspensions avant et arrière, double frein, clignotant et cette puissance, ça donne envie. Fais nous un retour.

n°317308
crys7
Posté le 22-10-2020 à 13:39:23  profilanswer

damien71 a écrit :

Bin justement voulais demander a ceux qui passais ici si après 32km a full vitesse sport donc 25km/h s étais normal qui me reste que 27% de batterie je me dit que 40km c est jouable mais on et loin des 65km annoncer, certain on fais genre 50km en eco?

65 km c’est en conditions optimales : mode normal ou éco, pour un poids modeste (je crois avoir lu quelque part 70 kg...) et des conditions météo optimales. Personnellement je n’ai jamais été à moins de 25%. Je pèse 82 kg et je consomme entre 30% et 35% pour 15-16/km par jour (100% mode sport). J’ai pas mal de feux, dont beaucoup avec le triangle qui permet de passer (au ralenti), quelques petites montées. Je dois être à 25 km/h sur pas loin de 80% de mon parcours. Je pense donc avoir une autonomie de l’ordre de 50 km avec mon poids. Mais cela varie pas mal d’un jour à l’autre. A la fois en fonction du besoin de freiner/accélérer et avec la température. J’ai senti une perte sensible d’autonomie les fois où il faisait moins de 10 degrés (mais je n’ai pas assez de recul pour te dire de combien).

n°317368
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 23-10-2020 à 06:35:09  profilanswer

Tout chaud de l'application il y a tout mes info d'autonomie et km

https://image.noelshack.com/minis/2020/43/5/1603427597-screenshot-20201023-063231-app-peretti-m365tools.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/5/1603427603-screenshot-20201023-063244-app-peretti-m365tools.png
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/5/1603427659-screenshot-20201023-063215-app-peretti-m365tools.png

Message édité par skulbl4k4 le 23-10-2020 à 06:35:43
n°317379
crys7
Posté le 23-10-2020 à 09:35:32  profilanswer

C’est quelle appli ?

n°317384
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-10-2020 à 10:21:31  profilanswer

M365Tools
A l'origine conçue pour la Xiaomi M365. L'auteur l'a rendu compatible avec la G30 il y a un peu moins de 2 ans.

Très bonne appli que j'ai utilisé avec ma M365, puis la G30.
Avec la version premium tu peux aussi enregistrer tes trajets via GPS avec tous les graphiques qui vont bien (vitesse, autonomie, puissance....).

En dehors de ça, ça fait 2 mois que je n'utilise plus ma G30 pour aller au boulot (je suis en formation pro, c'est plus compliqué de caser la trott en sécurité, contrairement à un bureau) et ce sera encore le cas pour les 6-8 mois à venir. Après je pense l'utiliser à nouveau. Donc mon kilomètrage ne bouge pas beaucoup.

Néanmoins cette semaine je serai en vacance. J'irai donc faire des promenades avec ma mère (Elle a une M365).

Message édité par Psilocybe le 23-10-2020 à 10:26:07

---------------
n°317489
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2020 à 23:14:59  profilanswer

Commande passée cette fois chez DHGate. J'espère l'avoir sous 10 jours :)
A voir donc comment elle va se comporter face à ma m365 Pro.

---------------
n°317520
damien71
Posté le 24-10-2020 à 20:26:32  profilanswer

oui t'essayera de faire un comparatif pour voir

n°317597
Ada74
Posté le 25-10-2020 à 16:41:26  profilanswer

Y'a moyen de changer la batterie pour une plus endurante ? Merci ^^

n°317898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-10-2020 à 12:17:40  profilanswer

G30 Max reçue ce matin.  
J'attends la réception demain d'un crochet à mettre sur la potence pour aller faire un très rapide petit tour avec.  
Saleté de confinement :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ninebot es2Ninebot es2 qui ne s'allume plus ou brièvement
Ninebot ES2 ne démarre plus[Topic unique] Xiaomi M365 Pro
Segway-Ninebot ES2 v1.2 passée en ES4 > problème vitesse maxSegway ninebot es2 problème
Ninebot ES2 / Problème batterie supplémentaireNinebot Segway Es2-Es4 Probleme bruit vibration .. SAV?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)