| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
jujudemetz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 16:37:42 ![]() ![]() |
sez1 | D'après mon appli Cyclemeter, j'ai fait du 40kmh en descente. Je pense que c'est pas génial pour le moteur.... |
jujudemetz | Pour le moteur ca ne risque rien je pense mais c'est tout de meme etonnant du 40 |
davidmarli | Bon petit compte-rendu de mon essai : Pour rappel j'habite Thiers.
Message cité 3 fois Message édité par davidmarli le 10-01-2018 à 17:25:29 |
lienj92 |
|
jujudemetz | Oui la pièce est assez fragile donc j'ai serre assez fort mais pas comme un porc non plus (la poignée se ferme a la main en forçant un peu mais pas plus). Si je sers assez souplement il y a trop de jeu. Quant a la pièce en 3D, si je la met, impossible de fermer correctement le verrou (le crochet ne descend pas assez et ressort trop facilement de son logement). J'ai graisse tout ce bazar la au cas ou comme jeu = frottements = usures, a la longue. J'ai aussi ce bruit en soulevant la trottinette. Apres graissage de tout ca, ca a l'air mieux. Attention, le WD40 n'est pas un degraissant mais un degrippant, il lubrifie de facon tres ephemere. Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 10-01-2018 à 17:20:35 |
jujudemetz |
Pour la batterie c'est bizarre, le Kers recharge sur un trajet complet environ 5% (en cumulant), selon Xiaomi Message édité par jujudemetz le 10-01-2018 à 17:26:30 |
jujudemetz | Ça c'est sur, je suis dans le même cas au boulot^^
|
davidmarli | C'est celle-ci.
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 17:46:23 ![]() ![]() |
lienj92 |
|
lienj92 | @jujudemetz
Message édité par lienj92 le 10-01-2018 à 18:11:45 |
chimm |
|
gub91 |
|
lienj92 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
lienj92 |
|
gub91 |
|
oums_itinerant |
|
davidmarli |
oums_itinerant |
|
Lavantage |
--------------- Soit meilleur que tu ne l'étais hier. |
gub91 |
|
oums_itinerant | a mon avis pb sur le variateur des gaz qui reste enclenché donc pas de frein moteur |
gub91 | Oui mais comment régler ça.
|
oums_itinerant | je sais pas trop j'ai pas encore la trott (aujourd’hui en principe |
davidmarli | Pour les pièces 3D, si certains en veulent, je peux imprimer.
|
lienj92 |
|
jujudemetz | Bon enfaite le bruit est vite revenu (même en poussant la trot ça grince) mais au moins pas de jeu supplémentaire |
flamandrose |
|
lienj92 |
|
jujudemetz | de la partie pliable, puisque le bas n a pas de jeu (peut etre au niveau des plastiques, du coup je regarderai ca de plus pres ce soir) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |